NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjours d'avril

Aller en bas 
+2
maedine
saturne3103
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:47

Ben que t'es vilaine maedinebonjours d'avril - Page 2 9 purée saturnette il me fait trop peur ce cochon bonjours d'avril - Page 2 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 6:54

Bon lundi à tout le forum amichat.bonjours d'avril - Page 2 Manga70 bonjours d'avril - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:56

bonjours d'avril - Page 2 Zywbk110

Coucou à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week end prolongé malgre la bonjours d'avril - Page 2 A11pour certains d'entre nous
ben liber l'est pas beau mon tit cochon bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif
bonjours d'avril - Page 2 Hein73
maedine c'est pas tigresse qui parlait des étoiles c'est moi
bonjours d'avril - Page 2 Vache04 bonjours d'avril - Page 2 Vache04 bonjours d'avril - Page 2 Vache04

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:59

bonjours d'avril - Page 2 Peureux0 j'ai envoyé avant de faire les bisous bonjours d'avril - Page 2 Hein73 maedine ça compte pour deux posts ou pas bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 et quand la poste est en gréve on fait comment bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 on peut pas poster bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif
bonne journée à +


bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Manga70 bonjours d'avril - Page 2 Manga70 bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39

bonjours d'avril - Page 2 N5ooyi10
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:26

bonjour à tous , j'espere que vous allez bien ici vec la pluie maisssssss bonjours d'avril - Page 2 004 bonjours d'avril - Page 2 004

je vous souhaite une tres bonne et douce journée gros gros bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:49

bonjours d'avril - Page 2 Dscf4810
bonjours d'avril - Page 2 Aflower coucou bonjours d'avril - Page 2 Aflower

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien en ce lundi de pâques !
bon et bien voilà ma gourmandise à moi bonjours d'avril - Page 2 A14
il est a croquer ce petit choux bonjours d'avril - Page 2 Coeurani
il me prend beaucoup de mon temps et je crois même que par moment il joue déjà les colériques bonjours d'avril - Page 2 Mdr21
il abuse déjà des calins bonjours d'avril - Page 2 Manga05 il en a jamais assez bonjours d'avril - Page 2 Manga71
je vous fait de gros bisoussss et vous souhaite une bonne aprem !
bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Manga59 bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Manga59 bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:34

il est super ton tit bonjours d'avril - Page 2 Cat mumu, à croquer bonjours d'avril - Page 2 Manga05 bonjours d'avril - Page 2 Manga05 bonjours d'avril - Page 2 Manga05il est pas bien vieux en plus
tu l'a appelé comment
bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08
bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:00

Bon, ben... il manque des posts... bonjours d'avril - Page 2 004

Il vous reste trois heures pour vous rattrapper bonjours d'avril - Page 2 A14

bonjours d'avril - Page 2 Aga_cole

bonjours d'avril - Page 2 Coeurani Bonne soirée à tout le forum bonjours d'avril - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:20

oulalalala sans pitié maedine va falloir que je poste pour les autres alor parce que là je pense que tout le monde est ailleurs bonjours d'avril - Page 2 Est_pari bonjours d'avril - Page 2 9 bonjours d'avril - Page 2 9 bonjours d'avril - Page 2 9 bonjours d'avril - Page 2 9 bon et ben en voilà 21 non??
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:48

Ce matin j'ai entendu cette chanson et elle m'a donné le frisson, je voudrais vous la faire partager pour toutes celles et ceux qui ont encore une maman.


Sexion D'assaut Avant Qu'elle Parte



Insensé, insensible, tu l'aimes mais
pourtant tu la fuis
Insensé, insensible, tu l'aimes mais pourtant tu la fuis

Pardonne-moi pour tes insomnies à répétition
Pardonne-moi pour les files d'attentes, tes clashs à l'inspection
Pardonne-moi pour les garde-à-vue, les perquisitions
Pardonne-moi d'être parti si tôt d'être devenu musicien
Toutes les fois où j'ai oublié de répondre à tes messages
Toutes les fois où j' devais venir te voir entre deux-trois dates
Toutes les fois où j'ai dû te mentir pour éviter que tu me frappes
Toutes ces fois, j' n'ai jamais douté de ta bonne fois

Ta mère est une fleure rare que t'abreuve par ton amour
L'en priver c'est la tuer donc n'abrège pas son compte à rebours
Dis-lui que tu l'aimes que tu regrettes ta manière d'être conflictuel
Elle a du mal à s'évader car tes grands frères ont pris du ferme
Est-ce mes rides qui m'empêche de lui sourire
Je veux pas rester en vie jusqu'à la voir mourir
Tes larmes piquaient mes plaies, j'aimerais te contenter
À jamais je maudit ce jour où on t'enterre

Refrain:

Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire

Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire

Je suis sûr qu'elle aimerait juste entendre un maman je t'aime
À la place des cris du daron qui menace de te jeter
Je suis sûr qu'elle craque au bout d'une semaine passée sans toi
Et que ton absence lui ferais plus mal qu'une chute du haut de son toit
Je suis sûr qu'elle aimerait que tu la prennes dans tes bras
Exactement comme elle le faisait durant tes 12 premiers mois
Je suis sûr que l'amour t'as rendu myope
Au lieu de le porter à ta mère tu le portes à une idiote

Des heures au phone avec ta meuf afin de mieux vous rapprocher
Quand ta mère t'appelle tu veux vite raccrocher

Devant tes potes tu lui tiens tête tu veux lui donner des leçons
Mais t'oublies que cette tête elle l'a tenue quand elle te donner le sein

Crois-moi sur paroles on peut remplacer des poumons mais surement pas une
daronne

T'as habité en elle, t'as habité sous son toit
C'est la seule personne qui prie pour quitter ce monde avant toi

Au commissariat pour elle, t'étais jamais coupable
Mais pour moi tu l'es car t'es bronzé alors qu'elle est toute pâle

À par elle personne supporte ton égoïsme permanent
T'es pas le nombril du monde mais t'es celui de ta maman

Refrain:
Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire

Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire

Je ne suis jamais parti
Je n'ai jamais changé
Si ce n'est ma voix et ma taille
Oh Maman
C'est moi
Je veux que tu valides ma fiancée
Réconforte-moi comme quand je tombais
Maman où t'es passé oh
Regarde-moi

Simplement te serrer dans mes bras
Te serrer très fort te dire je t'aime une dernière fois
Repose en paix
Pour nous t'as donné corps et âme
Si j'ai plus d'encre tant pis je continuerai avec mes larmes
akhi, Aujourd'hui Maman n'est plus là
Je suis tombé de haut mais je pourrai pas tomber plus bas
Poto joue pas l'enfant de la DASS
Si t'en a une fais lui plaisir dis-lui que tu l'aimes avant qu'elle parte

À tous ceux qui ont encore une mère
Même si la mort n'arrête pas l'amour
Dîtes-leur que vous les aimez
Avant qu'elles partent








Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:52

bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 ça a fait n'importe quoi pourtant j'avais tout efface et recommencé ya kekun qui peut reparer ce message siouplait bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08ça serait bonjours d'avril - Page 2 Pan006merci
bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:56

bon je vous dis pas que je suis en train de galerer grave sur mon pc il rame de chez rame
je suis en train de telecharger un nouvel antivirus ca fait plus une de qu'il se telecharge Boulet Boulet quoique comme ça vous m'aurez sur le dos jusqu'à ce que ce soit fait bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif
faut bien poster puisque vous n'etes pas là
bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Manga62
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 5:42

Bonjour à tout le forum amichat.A vendredi.bonjours d'avril - Page 2 Manga70 bonjours d'avril - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:47

bonjours d'avril - Page 2 8d79f813

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien
bonne semaine à toi le che à vendredi
ben t'as vu maedine de vouloir nous imposer de poster pleins de posts dans le week end t'as fait peur à tout le monde et plus personne ne vient bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 Sad Sad Sad
bon tant pis je tacherais de meubler le forum avec mes aneries bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif
pas ce soir je bosse bonjours d'avril - Page 2 004 demain je m'y colle bonjours d'avril - Page 2 Manga30 bonjours d'avril - Page 2 Manga30 bonjours d'avril - Page 2 Manga30
bon et bien en attendant bonne fin de soirée

bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:58

bonjours d'avril - Page 2 Jbntnr12


Chez moi aussi ça rame et ça m'enerve les nerfs bonjours d'avril - Page 2 A14 cet aprem je suis allée voir les dauphins et je serais bien restée avec eux....

je connais cette chanson saturnette elle est trés belle mais je n'aime pas les chanteurs..... j'aime pas le rap.....

Je vous souhaite une bonne fin d'aprem et je vous fais des gros bisous tout doux et tout gentils!!! bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:25

bonjours d'avril - Page 2 Panter12
Et ben oui me v'là!!!!!
j'espere que vous allez bien ici la pluie est de sorti maissssssss il en faut ?? bonjours d'avril - Page 2 004 bonjours d'avril - Page 2 004 , ce soir je suis cool , car monsieur bonjours d'avril - Page 2 722607 est au travail , donc relax hahahahaah
je vous fait des gros gros bisous
bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Manga59 bonjours d'avril - Page 2 Manga59 bonjours d'avril - Page 2 Manga59 bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g
bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Banane13 bonjours d'avril - Page 2 Banane13 bonjours d'avril - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:39

bonjours d'avril - Page 2 Ordinate bonjours d'avril - Page 2 Ordinate bonjours d'avril - Page 2 Ordinate

oh làllà, maedine , tu devrais aussi pour les smileys bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif , comme ça j'aurais plus d'etoiles !!!! bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif j'espere que vous allez bien par ce temps pourri !!! bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16

ppour l'instant tout est encore calme car bonjours d'avril - Page 2 722607 dors encore maissssss scratch bonjours d'avril - Page 2 Manga62

je vous souhaite une tres bonne et douce journée

bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Amour8_g bonjours d'avril - Page 2 Manga70 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28

bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:25

1 bon point pour tigresse qui est la seule à être passé sur le forum !

Pour les autres bonjours d'avril - Page 2 Sang079

Et pour le forum bonjours d'avril - Page 2 Manga108 bonjours d'avril - Page 2 Manga108 bonjours d'avril - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:40

Bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien,
ouh qu'elle est vilaine maedine pas pu venir avant course oblige bonjours d'avril - Page 2 004 et dis donc j'ai pas de bons points moi pour avoir beaucoup poster lundi bonjours d'avril - Page 2 004 bonjours d'avril - Page 2 004 ya du favoritisme je vais me rebeller na voilà bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gifnon mais des fois !!!!!! bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif
bon ici on est en plein dans les giboulées de mars avec bonjours d'avril - Page 2 A11 bonjours d'avril - Page 2 M40 bonjours d'avril - Page 2 A11 bonjours d'avril - Page 2 M40 bonjours d'avril - Page 2 A11 bonjours d'avril - Page 2 M40 bonjours d'avril - Page 2 A11 bonjours d'avril - Page 2 M40 bonjours d'avril - Page 2 A11 bonjours d'avril - Page 2 M40 pas évident de faire quoique ce soit avec un temps pareil et du coup les chauffages se sont remis en route meme au club puis c'est totomatique là bas si il fait froid la chaudière se relance c'est bonjours d'avril - Page 2 Pan006 par contre ici la cheminée l'est pas faut aller chercher le bois et le mettre dedans on n'a pas encore trouver la solution pour que ça se fasse tout seul mais bon dans pas longtemps ya bien un ingénieur qui va nous trouver ça bonjours d'avril - Page 2 004
tu sais liber je n'aime pas le rap non plus bonjours d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjours d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjours d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjours d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjours d'avril - Page 2 Aga_nonn rien ne vaut nos bons chanteurs d'autrefois
bonjours d'avril - Page 2 Applaudi bonjours d'avril - Page 2 Applaudi bonjours d'avril - Page 2 Applaudi
bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:42

ben il est ou mon gif bonjour bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08 bonjours d'avril - Page 2 Manga08
je le remets na voilà
bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16
bonjours d'avril - Page 2 10911e13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:14

bonjours d'avril - Page 2 Images13

Moi aussi je veux un bon point pck je suis passée espece de vilaine de maedinebonjours d'avril - Page 2 A14 !!!

J'espère que vous alllez bien et que vous avez passé une bonne journée!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Manga59 bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!! bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:26

bonjours d'avril - Page 2 Yonjzb10


Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose suis en mode relax bonjours d'avril - Page 2 Banane01 bonjours d'avril - Page 2 Banane01 bonjours d'avril - Page 2 Banane01 ah si juste recherche mes papiers car j'ai rendez-vous demain à la cram il me manque des trimestres donc faut qu'ils les mettent à jour et ensuite ben je pense que j'aurais peut etre le droit de partir en préretraite à 57 ans à cause de ma reconnaissance TH
je saurais tout ça demain on verra bien bonjours d'avril - Page 2 004
bonne fin de journée

bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 Bisous_g bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:58

bonjours d'avril - Page 2 I8fbt610

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien!!!!!

VOUS ETES OU????????
YA QUE MOI QUI VIENT!!!!

bonjours d'avril - Page 2 3mv6yo10


bonjours d'avril - Page 2 Forum16
bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16 bonjours d'avril - Page 2 Forum16
j'espère voir un autre post d'ici ce soir non mais des fois c'est quoi ce bazard!!!!!!!


bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Banane13 bonjours d'avril - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:14

bonjours d'avril - Page 2 8a533710

bonjours d'avril - Page 2 69587010
bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 Smileys2 bonjours d'avril - Page 2 39 bonjours d'avril - Page 2 39
bonjours d'avril - Page 2 3abca410
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:34

ouh làlà , il y a de la rebellion dans l'air
bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif bonjours d'avril - Page 2 04_gif
ça y est suis là saturnette !!!
bonjour tout le monde , j'espere que vous allez bien par ce temps moyen , pour l'insatant le soleil est au rendez vous , maisssssss
ce soir en principe il pleut bonjours d'avril - Page 2 Manga30 bonjours d'avril - Page 2 Manga30 bonjours d'avril - Page 2 Manga30 et bien sur mrbonjours d'avril - Page 2 722607 est au boulot bonjours d'avril - Page 2 004 bonjours d'avril - Page 2 Manga62 bonjours d'avril - Page 2 Manga62 Sad Confused Boulet
je vous souhaite une bonne journée et un bon debut de week end
plein de gros bisous à tous bonjours d'avril - Page 2 Blow_kis bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28 bonjours d'avril - Page 2 Bisous28
bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30 bonjours d'avril - Page 2 Coucou30

bonjours d'avril - Page 2 Garfie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours c'est ici !!!
» Bonjours de décembre!!!!
» Bonjours de février
» Bonjours de Juin
» Bonjours de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: