NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjours d'avril

Aller en bas 
+2
maedine
saturne3103
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptySam 14 Avr - 14:48

Bonjour à tout le forum amichat.bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:55

ben vi tigresse je me rebelle en plus en naviguant sur google j'ai vu qu'il y avait pleins d'autre forum comme le nôtre avec la meme dispo, les même rubriques et qui s'appellent nos amis les chats quand tu arrives sur la page!!!!!en fait des copiés-collés qui ont été crés après je pense qu'on perd des membres aussi à cause d'eux. bonjours d'avril - Page 3 Forum16 bonjours d'avril - Page 3 Forum16 bonjours d'avril - Page 3 Forum16

tien une tite chanson pour mon humeur du soir bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif

On grogne au petit matin,
( Cest notre côté chien )
Vous ronronnez sous les draps.
( Cest notre côté chat )
On patauge dans le bain,
( Cest notre côté chien )
Vous vous poudrez le minois
( Cest notre côté chat ).

Bêtes, nous sommes et parfois
Vous griffez, on aboie.
Cest humain, on le sait bien
Entre chat et chien.

On a lhumour cabotin,
( Cest notre côté chien )
Vous lavez plus délicat.
( Cest notre côté chat )
On sénerve pour un rien,
( Cest notre côté chien )
Vous gardez votre sang froid.
( Cest notre côté chat )

On surveille le jardin,
( Cest notre côté chien )
Vous rêvez à dautres toits.
( Cest notre côté chat )
On se méfie du voisin,
( Cest notre côté chien )
Vous vous glissez dans ses bras.
( Cest notre côté chat )

On soupire quand on vous tient,
( Cest notre côté chien )
Vous vous jouez de notre émoi.
( Cest notre côté chat )
On frétille et puis plus rien,
( Cest notre côté chien )
Vous prolongez les ébats...
( Cest notre côté chat )


bonne soirée

bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 6:52

bonjours d'avril - Page 3 4jftuk10
bonjour à tous
hé bien aujourd'hui mes enfants il fait un temps à aller ce recoucher bonjours d'avril - Page 3 Manga05 bonjours d'avril - Page 3 Manga05 et ce n'est pas fini bonjours d'avril - Page 3 004 bonjours d'avril - Page 3 004
donc une solution rester au lit bonjours d'avril - Page 3 004 bonjours d'avril - Page 3 Hein73
bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif
je vous souhaite une tres bonne et douce journée
bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 9:09

Bon dimanche à tout le forum amichat.bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 10:07

bonjours d'avril - Page 3 Wa09sn11

bonjour à tout le forum
j'espère que vous profitez de votre week end
comme tu dis tigresse aussi aussi il bonjours d'avril - Page 3 A11
bon on se tient dedans, je vais essayer de recoller la moquette de la chambre à jérôme je n'avais pas enleve le plastique qu'il y avait dessous et du coup ben le plastique reste collé mais la moquette s'affaisse bonjours d'avril - Page 3 Forum16 bonjours d'avril - Page 3 Forum16 bonjours d'avril - Page 3 Forum16
c'est bonjours d'avril - Page 3 Pan006comme nom bouboule mumu c'est un nom que j'ai donné à 3 de mes chiennes et elles étaient toutes adorables c'est sur qu'un tit bout de chou comme celà donne du boulot mais c'est super de pouvoir la voir grandir et prendre du poil de la bete tu peux etre fière de toi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi
bonne journée à vous toutes et tous, et j'espère que bientôt on retrouvera tous nos membres habituels pour poster sur le forum

bonjours d'avril - Page 3 Manga108 bonjours d'avril - Page 3 Manga108 bonjours d'avril - Page 3 Manga108 bonjours d'avril - Page 3 Manga108 bonjours d'avril - Page 3 Banane13 bonjours d'avril - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:00

bonjours d'avril - Page 3 09120310



J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre dimanche!!! Içi il faitbonjours d'avril - Page 3 M40 mais il y a aussi un peu de bonjours d'avril - Page 3 886718 c'est bon pour le linge bonjours d'avril - Page 3 A14 !!!

C'est vrai que c'est super pour ton ti chat que tu as sauvé mumu..... tellement d'animaux malheureux.....


Je vous souhaite une bonne fin d'aprem mes ti ami(e)s.... j'aimerais passer un ti moment avec vous un soir..... ce serait sympa!!!! Plein de gros bonjours d'avril - Page 3 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!! bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 !!!!



bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:02

Saturnette... t'es sûr que tu es une bonne bricoleuse bonjours d'avril - Page 3 004 bonjours d'avril - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:25

bonjours d'avril - Page 3 I8zxu911
alors là c'est la meilleur ce matin on a eu de LA NEIGE oui vous avez bien vu!!!!! bonjours d'avril - Page 3 Supernul bonjours d'avril - Page 3 Manga62 bonjours d'avril - Page 3 Inclassa Confused
mais bon en meme temps on est au mois de novembre non!!!!!
ha non??? mille excuse je croyais !!!bonjours d'avril - Page 3 Manga05 bonjours d'avril - Page 3 Manga05
ça y est je suis au calme mr bonjours d'avril - Page 3 722607 est parti bossé
c'est son 4 eme jour consecutif à 12 h par jour enfin nuit
donc demain il va etre crevé . scratch bonjours d'avril - Page 3 Manga62
je vous souhaite une tres bonne fin de journée
plein de gros bisous bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Amour8_g bonjours d'avril - Page 3 Amour8_g bonjours d'avril - Page 3 Amour8_g bonjours d'avril - Page 3 Amour8_g bonjours d'avril - Page 3 Amour8_g
bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Banane13 bonjours d'avril - Page 3 Banane13 bonjours d'avril - Page 3 Banane13

ce petit ange est pour vous , qu'il vous protege
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:45

bonjours d'avril - Page 3 420e0c15

et ben j'espère que tout va bien pour vous
t'as raison tigresse je pense qu'on a change d'hémisphère sans le savoir et que maintenant on est en hiver et on a peut etre traverse la 4ème dimension et on est passé de l'autre cote bonjours d'avril - Page 3 004 bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif
bon ici il ne neige pas il bonjours d'avril - Page 3 A11et il fait froid je crois qu'on va repasser en mode potage bonjours d'avril - Page 3 Manga05 bonjours d'avril - Page 3 Manga05 bonjours d'avril - Page 3 Manga05 ce qui nous ennuie le plus c'est qu'on n'a plus de bois pour la cheminée et que le biquet achete au coup par coup du bois compressé dans les grandes surfaces pour éviter de faire revenir le marchand de bois seulement pour 1 stere bonjours d'avril - Page 3 004
bonjours d'avril - Page 3 Hein73
ben liber sur ce coup de la moquette je me suis un peut plantée mais si les minets ne s'amusaient pas à se faire les tites griffes dessus aussi je pense qu'elle aurait tenue bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif c'est des tits voyous et on leur pardonne tout bonjours d'avril - Page 3 Manga30 bonjours d'avril - Page 3 Manga30 bonjours d'avril - Page 3 Manga30 bonjours d'avril - Page 3 Manga30
c'est quand tu veux liber pour un tchat

bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 39


Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:25

bonjours d'avril - Page 3 8a533711

j'espère que vous allez bien ici ça fait 2 jours qu'il ne bonjours d'avril - Page 3 A11pas alors c'est super par contre aujourd'hui il y a un gros bonjours d'avril - Page 3 886718les poils d'erkan se soulèvent tous au-dessus de lui quand il est dehors on dirait qu'il va s'envoler bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gif bonjours d'avril - Page 3 04_gifheureusement qu'il fait 80kg bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudicali elle ne sort pas ou juste pous ses besoins et rentre vite se coucher sur sa couverture bonjours d'avril - Page 3 Banane01 bonjours d'avril - Page 3 Banane01 bonjours d'avril - Page 3 Banane01 les minous ne sortent pas trop non plus en plus liberta est en chaleur alors comme je ne veux plus lui donner trop souvent des coupes chaleurs elle miaule comme une perdue je pense qu'il va bientot falloir que j'emmene fripouille chez le veto car on va se trouver avec tous pleins de tits chatons bonjours d'avril - Page 3 Manga05 bonjours d'avril - Page 3 Manga05 bonjours d'avril - Page 3 Manga05
bien je vous souhaite une bonne soirée j'espère vous voir bientot sur le forum
bonjours d'avril - Page 3 Banane01 bonjours d'avril - Page 3 Banane01 bonjours d'avril - Page 3 Banane01 bonjours d'avril - Page 3 Banane01
bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 39 bonjours d'avril - Page 3 39 bonjours d'avril - Page 3 39



Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:38

bonjour à tous hé oui suis pas en avance mais aujourd'hui mrbonjours d'avril - Page 3 722607 est en repos pour quelques jours donc !!!!!

je voous fait plein de gros bisous tout gentil et vous souhaite un bon appetit ,bonne soirée bonjours d'avril - Page 3 Smileys2 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Smileys2 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Smileys2 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Manga70

bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 39 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:40

bonjours d'avril - Page 3 2575fb10

bonjours d'avril - Page 3 Aflower coucou bonjours d'avril - Page 3 Aflower

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien !
ici aussi le temps est pourri a ne pas mettre son animal dehors ! ou alors sa belle mère bonjours d'avril - Page 3 A14
je suis bien contente d'avoir trouvé une famille d'acceuille pour une femelle semi érrante qui a mis ses petits au monde samedi 14 au nombre de 4 !
dimanche 15 en faisant la tournée !
j'ai eu l'immense surprise d'enttendre pleurer des bb chats et n'ayant pas le courage de les faire endormir j'ai donc ramasser la femelle et les petits et zou en famille d'acceuil jusqu'a ce que les petits soient sevrés et puissent être proposés à l'adoption !
quand à la maman on verra au moment voulu !
on va déjà profiter qu'elle soit en famille pour la faire stérilisée !
je suis fatiguée en ce moment !
mais bon mon bb grandit bien et je vais bientôt pouvoir commencer la transition pour la nourriture entre biberon vache qui rit et pâtée !
il commence à marcher en titubant mais par contre sa vue n'est pas encore totale il se repère au son ouîe !
voilà voilà !
je vous fait plein de gros bisoussss gentils et vous souhaite une bonne soirée je pense que c'est l'heure !

bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Coeurani bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Coeurani bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Coeurani bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Coeurani bonjours d'avril - Page 3 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:08

bonjours d'avril - Page 3 784c2810

bonjours d'avril - Page 3 Aflower coucou bonjours d'avril - Page 3 Aflower

bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien malgrès le mauvais temps !

super aujourd'hui nous avons un article sur notre association qui est passé dans la voix du nord ! journal local !
suite a notre assemblée générale qui a eu lieu samedi 14 !
bon c'est sur nous ne sommes pas très grand comparé a d'autres asso mais je suis tout de même fier du parcours accompli et du travail que l'on fait !
c'est pas toujours facile ! mais heureusement pour moi je suis bien épaulée !
enfin voilà je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussss gentils !
bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Manga59

bonjours d'avril - Page 3 Img09410
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:22

tout ce travail est cette motivation je le dois a une personne exeptionnelle qui se tient a mes cotés quand j'ai besoin et qui s'investis énormément pour l'asso ! sans ce soutien je ne serai pas , nous ne saurions pas !
rencontre innatendu mais merveilleuse ! bonjours d'avril - Page 3 Coeurani un grand merci mais si peut comparer au travail que cette personne accompli ! bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:52

bonjours d'avril - Page 3 5452ba10

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez toutes et tous bien,
c'est super mumu tout ce que tu accompli pour sauver les minous heureusement que tu t'es trouve au bon endroit au bon moment dimanche pour recueillir la maman et ses petits je leur souhaite d'etre tous heureux dans leur nouvelle vie et que bientot ils soient adoptés pour la vie quand à la maman il faudrait aussi une famille d'adoptant pour elle ça serait bonjours d'avril - Page 3 Pan006
c'est super aussi qu'il y ait un article sur votre association celà peut inciter d'autres personnes à venir vous aider et d'autres à donner de la nourriture ou ce dont vous avez besoin bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi bonjours d'avril - Page 3 Applaudi
bonne fin de journée

bonjours d'avril - Page 3 Bizou bonjours d'avril - Page 3 Bizou bonjours d'avril - Page 3 Manga108 bonjours d'avril - Page 3 Banane13
bonjours d'avril - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:44

bonjours d'avril - Page 3 Images23


J'espèrer que ça roule pour vous..... moi ça roule moins bien mais ce serait trop long et trop compliqué..... bonjours d'avril - Page 3 004 c'est comme ça des fois bonjours d'avril - Page 3 9 j'avoue que des fois j'envie les moutons qui ne se rendent compte de rien...

Je ne vous oublie pas et je vous fais de gros bonjours d'avril - Page 3 Fleur-ro bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g et un de pluss pour toi mumu qui fait un bon boulot pour les chats!!! bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:44

Bonjour à tout le forum
Bon le forum fait des siennes et ne veut pas que j'ecrive en dessous de mon gif et ben j'ecrirais dessus na voilà non mais des fois!!!!!!
j'espère que vous allez bien
liber c'est sur que la vie n'est pas vraiment facile et parfois il faut s'accrocher très fort à elle pour ne pas etre tenter de partir sans espoir de retour mais il faut se dire qu'elle vaut la peine d'etre vecue meme si ce n'est pas le pied avec les soucis qu'on rencontre sur son chemin.
je vais vite aller au taf je ne suis pas en avance


bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 Coeurani bonjours d'avril - Page 3 Coeurani bonjours d'avril - Page 3 39 bonjours d'avril - Page 3 39

bonjours d'avril - Page 3 10911e15
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:12

bonjours d'avril - Page 3 5662d714

Bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien aujourd'hui je suis très inquiète car choupette n'est pas revenue à la maison depuis mercredi et sa vraie maitresse m'a telephoné à midi pour me demande si je l'avais vu car elle ne l'a pas vu non plus depuis qu'elle l'a fait sortir mercredi soir, on sait qu'elle allait un peu mieux et mangeait bien mais avait toujours ses problèmes de motricité dans ses petites pattes bien qu'elle arrivait quand meme à grimper chez nous quand elle venait nous voir c'est vraiment très inquietant pour nous tous car on sait que le chat s'eloigne pour mourir et isabelle voudrait la retrouver pour lui faire une petite tombe au cas il lui soit arrive un malheur c'est très angoissant de ne pas savoir et depuis tout à l'heure tout le monde du voisinage la recherche, nous avons rechercher tout autour de chez nous en l'appelant mais on ne la pas retrouve j'espère de tout mon coeur qu'on va la retrouver

bonjours d'avril - Page 3 Smileys2 bonjours d'avril - Page 3 Smileys2 bonjours d'avril - Page 3 39 bonjours d'avril - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:18

Bon week end à tout le forum amichat.bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 7:43

bonjour à tout le forum

c'est une triste nouvelle que je viens vous annoncer choupette est partie au paradis des chats isabelle m'a telephoné ce matin pour me dire qu'elle l'avait retrouvé dans son grenier allongée sous la couverture dans le petit panier qu'elle avait pour dormir. on pense qu'elle est partie en dormant sans souffrir. elle va lui faire une petite tombe près de chez elle dans son jardin c'est le premier chat qu'elle perd avec son mari et ils ne pensaient pas que celà ferait aussi mal. Je vais descendre pour dire adieu a choupette pour la dernière fois meme si ce n'était pas ma chatte elle etait venue chez nous pour la première fois il y a 3 ans maintenant et venait regulièrement nous rendre visite et parfois passait plus de temps chez nous que chez sa maitresse elle a passe tout l'hiver ici dans un carton qu'on lui avait découpé afin qu'elle puisse rentrer dedans sans trop demandé d'effort à ses tites pattes puisqu'elle n'avait plus de muscles, une couverture à l'interieur pour plus de confort.
elle va nous manqué à tous adieu ma choupette soit heureuse avec tous tes copains chats là haut
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:16

Bonjour à tout le forum amichat.bonjours d'avril - Page 3 Manga70 bonjours d'avril - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:40

je vous souhaite à toutes les deux du courage ,car chaqun sait le mal que ça fait de perdre un de nos titis , gros bisous à vous deux et qu'elle repose en paix avec ses copains là haut .

je vous souhaite une trés bonne et douce journée ,avec encore plein de bonjours d'avril - Page 3 A11 et de bonjours d'avril - Page 3 886718 beurk pas bien le temps bonjours d'avril - Page 3 Inclassa bonjours d'avril - Page 3 Manga06 bonjours d'avril - Page 3 Manga06 bonjours d'avril - Page 3 Forum16

gros gros bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28 bonjours d'avril - Page 3 Bisous28

bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30 bonjours d'avril - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 15:52

coucou
et oui saturne c'est une bien triste nouvelle !
nous sommes tous confronter un jour ou l'autre a la perte d'un animal et la souffrance est toujour la même !
qu'elle repose en paix !
bon je suppose que vous avez été voter ou pas bonjours d'avril - Page 3 A14
que va t'il en ressortir ?
et bien franchement au point ou nous en sommes je sais pas et je doute vraiment de de toutes les belles promessses qui nous ont été faite une fois de plus !
l'avenir seul nous le diras et gardons tous un petit semblant d'espoir pour aspirer à des jours meilleurs ! gardons le sourire !
bon et bien je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisoussss gentils !
bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:29

bonjours d'avril - Page 3 3abca411

bonjour à tout le forum,

merci tigresse et mumu si vous saviez comme elle nous manque je crois que plus on prend de l'age moins on supporte de perdre un de nos amours poilus, je crois la voir partout et meme l'entendre miauler derrière la porte c'est fou
bon et bien je vois que certaines laisse tomber le forum c'est pas trop sympa mais bon tout le monde fait comme il veut et selon son temps et son envie pour ma part je tacherais de venir autant que je le pourrais déjà par égard pour les nouveaux membres qui viennent se présenter et qui attendent des réponses à leurs questions
bonne fin de journée

bonjours d'avril - Page 3 Kiss2 bonjours d'avril - Page 3 Kiss2 bonjours d'avril - Page 3 Kiss2 bonjours d'avril - Page 3 Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 13:02

bonjours d'avril - Page 3 T6m1k9qq

bonjours d'avril - Page 3 Aflower
coucou bonjours d'avril - Page 3 Aflower

bonjour a tous j'espère que vous allez bien !
il nous annonce une semaine complète de pluie pour changer de l'ordinaire !
le soleil commence vraiment a se faire désiré surtout que je vais de nouveau patauger dans la boue en faisant la tournée des érrants et vous raconte même pas l'état de la voiture bonjours d'avril - Page 3 A14
et oui saturne c'est dur il faudra un peu de temps pour pansé le vide !
moi mon petit bout pousse trés bien je mettrai prochainement de nouvelles photos !
ha oui finalement il s'appelera yoda !
bon et bien je vous fait de gros bisous et vous souhaite une exellente aprem !
bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g
bonjours d'avril - Page 3 Manga59 bonjours d'avril - Page 3 Bisous_g bonjours d'avril - Page 3 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours de décembre!!!!
» Bonjours de février
» Bonjours de Juin
» Bonjours de novembre
» Bonjours de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: