NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjours de février

Aller en bas 
+2
mumu
libertà
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyMer 1 Fév - 8:19

Bonjours de février Bonne_11




J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s vous devez avoir bien froid mais moi aussi car on a que 8 et à un quart d'heure de Porto Vecchio il y a la neige!!!

Je vous souaite uen bonne journée.... ce serait sympa de poster un peu... je vais me lasser de parler seule sur le forum Bonjours de février A14 alllez un petit effort... moi aussi j'ai des journées trés chagées mais sje ne vous oublie pas!!! gros Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Bisous_g !!!! Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyMer 1 Fév - 12:27

Bon ben je repasse en fin de pm voir si vous y etes!!!! Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyMer 1 Fév - 13:05

Bonjours de février Aflower coucou Bonjours de février Aflower

bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien ?
moi sa va beaucoup mieux après une petit gastro .
il fait trés froid avec un vent glacial on est encore dans le négatif a 14 h -2
je dois sortir faire les courses sans grande conviction mais disons que j' ai pas le choix si on veut manger .
nos érrants restent dans leur cabanes !
je vous souhaite une bonne aprem bien au chaud pour ceux qui en ont la possibilité et vous fait de gros bisous gentils !
Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Coeurani Bonjours de février Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyMer 1 Fév - 13:35

Bonjours de février C49b0b11

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien ici aussi fait froid mais bon faut faire avec comme on dit Bonjours de février 004 le pire c'est pour les gens sans logis et les animaux errants, j'espère qu'il n'y aura pas trop de problemes pour eux avec ces grands froids
tu vois liber mumu est reviendue et moi aussi manque plus que tigresse et pimprenelle plus notre chef Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif
je suis en train de faire quelques rangements papiers (recherches papiers pour la retraite meme si elle est encore loin mais la sécu m'a completement zappe 1 an et 2 trimestres Bonjours de février Forum16 Bonjours de février Forum16 Bonjours de février Forum16 Bonjours de février Forum16 vu que j'ai déménagé pas mal depuis, certains papiers ont disparu et faut rappeler mes anciens patrons ou remplaçants)donc pas evident parfois pour venir sur le forum Bonjours de février 004
bien c'est pas le tout ça mais je dois aussi aller faire des courses car le grand froid est annoncé pour les jours à venir et j'ai pas trop envie de trainer apres le taf par ces temps là
bonne fin de journée à vous et à une de ces soirs sur le tchat (quand vous voulez pour moi
Bonjours de février Banane01 Bonjours de février Banane01 Bonjours de février Banane01 Bonjours de février Banane01 )
Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février 39 Bonjours de février 39


Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyMer 1 Fév - 16:52

La chef n'a pas disparu...
...elle vient justement CRIER après tous les disparus !!!
On a des fonctions bien distinctes sur le forum m'enfin !
Moi je m'occupe des malades (et en ce moment, c'est un peu la galère côté coryza)
et vous du blabla forum...
Alors un peu de nerfs et à vos klaviés Bonjours de février Aga_cole !!! Ou bien je vous bannis Bonjours de février Meconten à vie Bonjours de février A14
Je vous fais de gros Bonjours de février Manga108 et à un de ces jours sur la tchabox saturne, il faudra lancer un rdv.
Bonjours de février Manga108 Bonjours de février Manga108 Bonjours de février Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyMer 1 Fév - 21:47

oulalalala la chef qui vient crier et qui veut nous bannir à vie!!!!! non mais des fois!!!!!c'est ce qu'on va voir hein les filles Bonjours de février Manga30 Bonjours de février Manga30 Bonjours de février Manga30 on va mettre le Bonjours de février Pompier0va voir ce qu'elle va voir maedine la rébellion des amichattes on va ininder le forum de post et de recettes elle ne saura plus où donner de la tete la pauvre faudra qu'elle prenne 8 jours de rtt pour tout lire Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gifBonjours de février Vache04 Bonjours de février Vache04 allez les filles a vos klaviers et plus vite que ça Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyJeu 2 Fév - 8:53

Bonjours de février Aflower coucou Bonjours de février Aflower

bonjour a tous j'espère que vous allez bien malgrès ce froid terrible !
on a -7 encore ce matin avec un vent qui nous meurtri le visage quand on sort !
pov gens qui se retrouvent a la rue !
j'espère que quelque chose sera fait pour eux par cette vague de froid sinon je crains le pire pour beaucoup !
voilà sinon et bien on évite de sortirle le bout de son nez quand on peut !
moi je suis de service cette semaine et semaine prochaine pour aller nourrir mes érrants et pas beaucoup sont au rendez vous !
a mon avis ils restent au chaud !
le problème c'est que la bouffe gèle de suite donc et bien on est passé au croquettes pas le choix en attendant que les températures remontent !
voilà surtout faite a ttention a vous et couvrez vous bien en sortant !
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée !
Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Coeurani Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Coeurani Bonjours de février Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyJeu 2 Fév - 15:12

Bonjours de février 420e0c12

j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas du froid
ici les températures ne remontent pas actuellement le thermomètre affiche -6 sous abri hier soir le biquet a mit une couverture en plus de la bache sur la voiture pour ne pas attendre une heure que les portières daignent s'ouvrir Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga62 et ça a marcher Bonjours de février Pan006je n'ai pas du monter derriere comme les jours précédents parce que la portière avant etait coincée Bonjours de février Banane01 Bonjours de février Banane01 Bonjours de février Banane01 Bonjours de février Banane01
demain matin il va falloir que j'aille encore faire les magasins pour le club car nos etrangers arrivent lundi et il faut que je prepare leur appartement et comme il manque des trucs ben faut y aller avec le froid suis pas trop motivée je voulais y aller cet apres midi mais le biquet s'est approprié la voiture Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga62
je vous souhaite une bonne soirée

Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février 39 Bonjours de février 39
Bonjours de février Gif-am10
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyJeu 2 Fév - 15:32

Bonjours de février 38498310




Bon ben les filles je suis gelée on a 9 et c'est affreux!!!! Mes yeux se sont gelés qd je suis sortie pour faire du sport. J'ai crus que je pouvais rester aveugle... ma parole c'est l'enfer..... les enfants ne vont pas à l'école!!!! Je suis revenue vite à la maison et voilà!!!

Bonne fin d'aprem mes ti ami(e)s et gros Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Bisous_g !!! Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyVen 3 Fév - 10:47

Bonjours de février 31177013

bonjour à tous et bien moi aussi je suis congelée

ben oui , il ne degele pas de la journée , ce matin le chien est sorti tres tres vite , ben oui ici aussi les gamelles gele , , et mon ours travaille ce week end , pas Bonjours de février Pan006 mais il faut !!! , je vous souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait plein de gros Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga70 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyVen 3 Fév - 15:15

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien malgre le froid glacial, je comprend ce que tu as ressenti par rapport à tes yeux liber, ce matin ça m'a fait la meme chose quand je suis sorti de la voiture sur le parking de carrefout, c'est en plein vent et vu que la temperature etait de - 12 à 9h30!!! sur le parking il devait faire je pense -20 ressenti avec la bise j'avais froid aux yeux et ils pleuraient tous seuls je vous garanti que je n'ai jamais ete aussi vite pour rentrer dans le magasin Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif heureusement que c'est le week end demain et apres demain car c'est ces deux jours ou on nous annonce du plus froid -14 demain et-15 dimanche à l'abri!!!!
on n'ose meme plus laisser sortir les Bonjours de février Chat01 on a peur pour eux surtout pour choupette qui n'a plus que la peau et les os elle approche des 21 ans mais elle va encore bien dans la cote par contre elle mange mais elle est toujours aussi maigre
en ce moment elle squatte un carton que j'ai rapporte du club on a mis un petit coussin dedans et elle adore ça du coup comme mickey lui prenait j'en ai rapporte un autre comme ça ils ont chacun le leur Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif
je pense que les Bonjours de février Chat01 errants se cache aussi dans un grenier ou dans un endroit chaud car ils ne sont pas venu hier soir et les gamelles de croquettes n'ont pas étés touchées, j'espère qu'ils vont bien
je vais vous mettre quelques recettes avant d'aller au taf, je ne sais pas si il y aura grand monde ce soir je verrais bien Bonjours de février 004
bonne fin de journée

Bonjours de février Manga108 Bonjours de février Manga108 Bonjours de février Manga108 Bonjours de février Manga108 Bonjours de février Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyVen 3 Fév - 16:58

""-20 ressenti avec la bise""
Mais enfin !!! C'est quoi cette nouveauté ?
Qui peut me dire d'où vient cette expression inédite de 2012 ?
Il fait - 12 point ! Après si tu sors toute nue saturne, je suis sûre que le "ressenti" sera bien au dessous de - 20 Bonjours de février A14
Encore un truc pour faire "bien", cela passe en boucle à la tv.
La bise a toujours été là non ? Demandez à la fourmi Bonjours de février 005
Ils feraient mieux de trouver des solutions pour les sans-abris, ce serait plus utile que de nous pondre des expressions à la "mode".
Voilà, je suis passée et comme toujours pour critiquer Bonjours de février Aga_cole Bonjours de février Banane01
Je vous fais de gros Bonjours de février Manga108 et vous dis à ce soir peut-être si je ne suis pas congelée avec -40 de ressenti lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyVen 3 Fév - 17:15

Bonjours de février 5aa5a110




Ah ben moi je suis d'accord avec toi maedine et d'ailleurs je n'aurais pas lancé le debat car j'ai même cru que j'avais mal compris ces conneries de temperature.

Encore une info pour nous anesthesier le cerveau..... pour ceux qui en ont dans le forum Bonjours de février 9 toi mumu avec ton neurone tu n'es pas concerné Bonjours de février 9 !!!

Bref moi aussi je plains les malheureux!!!! Bonne fin d'aprem et gros Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Fleur-ro !!! Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptySam 4 Fév - 8:37

Bonjours de février 5k8gdf15

bonjour tout le monde , hé ben oui comme tous ici ou ailleurs J'AI FROID !!!!!!!!!! enfin

j'espere que vous allez bien , je vous souhaite une tres bonne et douce journée bien emmitouflées sous la couette Bonjours de février Dodo21 Bonjours de février 005 Bonjours de février Applaudi Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif

je vous fait plein de gros gros bisous à plus Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Manga70 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Banane13 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Banane13 Bonjours de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptySam 4 Fév - 9:57

Bon week end à tout le forum amichat.Bonjours de février Manga70 Bonjours de février 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptySam 4 Fév - 13:58

Bonjours de février Aflower coucou Bonjours de février Aflower

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien !
je m'en reviens de la tournée c'est la galère grave !
on a du marcher jusqu'a un squate parceque la route était inaccessible en voiture !
non seulement d'etre gelée on a faillis se ramasser a plusieur reprise !
a emmaeus on a du improviser des abris de fortune avec ce qu'on a trouver sur place car on a découvert 2 chatons de 3 à 4 mois pe etre !
ils étaient blotti l'un contre l'autre ! on a trouver des caisses sur place et on a demander des vieilles couverture pour les y installer dans un vieux bus laisser a l'abandon sur le site ! l'endroit ou nous leur donnons à manger !
c'est la misère !
en plus tout gèle même les croquettes avec l'humidité des flocons de neige !
on fait notre maximum mais là c'est décourageant !
enfin voilà et demain on recommence !
faut que j'aille faire des courses pour mon fils maintenant car demain il annonce de la neige avec une semaine trés froide donc si je peux pas aller le récupérer en fin de semaine prochaine faut que je prévois a manger pour 2 semaine !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousss gentils !
Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptySam 4 Fév - 16:07

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien nous on ne bougera pas du week end la voiture est couverte jusqu'a lundi
pour en revenir à ton post maedine les meteorologues parlent des temperatures ressenties à cause de la bise qui est un vent glacial on a deja eu des -15 ici mais sans bise en fait ce n'est pas le froid qui nous glace mais bien le vent et je n'avais jamais eu froid comme hier matin les temperatures donnees sont des temperatures donnees sous abris comme a explique laurent cabrol sur la 5 donc elles sont fausses c'est comme l'ete quand ils nous les donne elles sont aussi sous abri pas prises en plein soleil autrement ce n'est pas 25 ou 29 ° qu'ils nous annoncerait mais 35 ou 40° (voir plus suivant ou l'on habite z'avez qu'a mettre un thermomètre en plein soleil et vous aurez la temperature ressentie Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif ) tout en sachant que la temperature au sol est plus basse que celle en hauteur ( c'est pas moi qui le dit c'est "plein champs") Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif si vous voulez la meteo de votre region c'est le site qu'il faut regarder eux ne se trompent pas Bonjours de février Aga_nonn Bonjours de février Aga_nonn Bonjours de février Aga_nonn c'est celle des agriculteurs
je vais continuer à mettre quelques recettes

Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février 39 Bonjours de février 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 3:13

hé ben oui je suis literalement tomber de mon lit !!! Bonjours de février 04_gif Bonjours de février 04_gif j'ai deux poeles à bois donc deux cheminées , et l'une d'elle se bouche ce qui arrive de temps à autre mais là c'est à 1 heure du matin toutes les alarmes se sont mise à sonner , et bien entendu le poelle etait plein donc je passe la nuit en attendant que celui- çi se vide car ça fume de partout à l'interieur bien sur sinon c'est pas drole Bonjours de février 004 Bonjours de février Forum16 Bonjours de février Manga62 et bien entendu je suis obliger de laisser les fenetres ouvertes ,car il y a de la fumée partout et ça pue Bonjours de février Forum16 Bonjours de février Forum16 et re Bonjours de février Forum16 Bonjours de février Forum16

je suis congeler j'ai sommeil ras le bol mais ça va aller

Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga30 Bonjours de février Manga30 Sad Confused Boulet Bonjours de février Inclassa

Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Manga70 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 8:41

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjours de février Manga70 Bonjours de février 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 10:02

Bonjours de février Dscf1310
Bonjours de février Aflower coucou Bonjours de février Aflower


bonjour tout le monde !
j'espère que vous avez bien dormi !
moi oui ! et même que j'ai fait la grace matinée Bonjours de février Dodo21
bon ben sa y est première naige qui tiens et il en annonce encore !
le problème c'est qui fait -6 et sa risque de faire de belle patinoire !
on va aller déposer mon fils ce soir a boulogne car demain matin sa risque d'etre chaud la braize Bonjours de février A14
normalement l'autoroute devrait être dégagé mais bon y'a toujours des imprudent quand même !
ben voilà tout a l'heure je vais nourir les chats et sa va etre encore une belle partie de rigolade !
heureusement qu'on les aimeBonjours de février Coeurani
je vous souhaite une bonne journée et soyez prudent si vous prenez la route !
gros bisous gentils a tous !
Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Coeurani Bonjours de février Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 10:09

Bonjours de février Lo0yic10

bonjour à tout le forum, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche
ben dis donc tigresse pas trop le top pour toi cette nuit Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga62 Bonjours de février Manga62
bonne route à toi mumu fais attention toi aussi
bonne journée

Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février 39 Bonjours de février 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 10:14

tu sais tigresse ,je viens de parler de ton problème de cheminée à mon mari, il pense qu'il faudrait ramoner ta cheminée qui se bouche, car si tu utilise du chene pas tout a fait sec ca fait du bistre dans le conduit de cheminée et ça le retrecit
il ramone la nôtre tous les mois avec un herisson mais bon elle n'est pas trop haute alors c'est facile
j'espère que tu arriveras à résoudre ce problème

Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février Smileys2 Bonjours de février 39 Bonjours de février 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 12:01

non non !! ce n'est pas du chene ,mais comme elle n'est pas boucher droite et qu'il a plu il y a effectivement du bistre mais super Bonjours de février 722607 va aarenger ça quand il se levera , je n'ai encore pas dormi , mais une fois mon ours levée moi je vais faire un somme Bonjours de février Dodo21 Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 16:42

ho purée tigresse j'avais pas lu ton mess précèdent tu l'a fait tellement tôt !
mais c'est grave quand même faut faire ramoner tes cheminée !
tu te rend pas compte que tu aurais pu passer l'arme à gauche ou à droite là c'est toi qui voit Bonjours de février A14
bien entendu je plaisante Bonjours de février Sourire1
non mais heureusement que tu as des détecteurs de fumée !
car je suppose que quand tu dis alarme c'est le détecteur qui a sonner !
pas prudent tes cheminées tigresse ! faut faire gaffe a l'entretien quand même !
enfin sa va plus de peur que de mal ! tu t'en sors bien !
aller gros bisoussssss moi je file a boulogne pour y déposer mon fils !
Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février EmptyDim 5 Fév - 17:42

ben oui , merci mumu , mais tu sais comme nous avons eu beaucoup d pluie et que la cheminée n'est ps couverte avec la suis il y a eu du bistre , et ça à boucher , bien que les cheminée soit ramoner tout les ans bien sur , ,come tu dit heureusement que les detecteurs ont sonnés

, notament celui du monoxyde de carbonne parce que là je rejoignais les anges !!!!

je plaisante ,mais bien sur c'est grave enfin maintenant super ours à tout verifier Bonjours de février 722607

Bonjours de février Ordinate Bonjours de février Ordinate Bonjours de février Ordinate Bonjours de février Fleur-ro Bonjours de février Manga59 Bonjours de février Bisous_g Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30 Bonjours de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours c'est ici !!!
» Bonjours de décembre!!!!
» bonjours d'avril
» bonjour de février
» Bonjours de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: