NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjours de février

Aller en bas 
+2
mumu
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:47

M'enfin !!!!
Mais on a bien failli perdre tigresse !!!
Nuit d'épouvante !!! pov pov !!!
Non seulement tu pouvais brûler la maison, t'asphyxier par la fumée ou le monoxyde, mais en plus... rester congelée jusqu'à l'été prochain !!!
Tout est bien qui finit bien, à part peut-être une nuit blanche et la peur.
Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:36

Bonjours de février - Page 2 40907010




Je vois que vous allez bien sauf tigresse qui a frolé la cata Bonjours de février - Page 2 Manga91 faut faire trés attention c'est vrai. Je vous souhaite uen bonn etite soirée mes ti ami(e)s et vous fait plein de gros bisous tout doux et tout gentils!!!! Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:11

Bonjours de février - Page 2 5998b910
Bonjours de février - Page 2 Aflower coucou Bonjours de février - Page 2 Aflower

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
alors tigresse !
sa va mieux tu t'es remise de tes émotions !
bon et bien toujours aussi froid !
on commence a s'y habituer Bonjours de février - Page 2 A14
bon aller les taches ménagères ne font se faire toutes seule et en plus mon z'homme bosse de l'aprem donc faut que le repas soit prêt pour 11h30 !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss gentils !
Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:48

bonjour tout le monde , merci les filles , oui je suis remise de mes emotions , hier soir quand je suis aller me coucher j''ai regarder pendant 10 mn avant d'aller au pays des reves Bonjours de février - Page 2 Dodo21 j'ai bien dormi , mais je me suis reveillée fois quand meme , ce soir je dormirais mieux car Bonjours de février - Page 2 722607 est là ,meme les Bonjours de février - Page 2 Minicha2 Bonjours de février - Page 2 Chat-man Bonjours de février - Page 2 Chat5 et le Bonjours de février - Page 2 Minichie ont mieux dormis car hier ils etaient inquiets , je vous souhaite une tres bonnne journée et vous fait plein de gros Bonjours de février - Page 2 Smileys2 Bonjours de février - Page 2 Smileys2 Bonjours de février - Page 2 Smileys2 Bonjours de février - Page 2 Smileys2 Bonjours de février - Page 2 Smileys2 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:42

Bonjours de février - Page 2 8u0nge10


J'espère que vous allez bien... içi on a 7 c'est atroce j'ai surtout mal aux yeux qd je sors car ils gélent!!!! je vous jure que c'est vrai.

Je vous souhaite une bonne aprem mes ti ami(e)s et vous fait plein de gros bisous tout doux et tempérés!!!! Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:50

Bonjours de février - Page 2 39620210
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:51

C'est un chien sous la neige en Corse au village d'Oletta!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:19

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien
ton Bonjours de février - Page 2 722607 a bien travaillé alors tigresse puisque ça n'a plus fumé mais il va falloir prévoir un chapeau sur ta cheminée ou ça recommencera Bonjours de février - Page 2 004 enfin plus de peur que de mal heureusement que tu avais des alarmes Bonjours de février - Page 2 Manga05 Bonjours de février - Page 2 Manga05 Bonjours de février - Page 2 Manga05
et ben liber il a du ête surpris le Bonjours de février - Page 2 Minichie pas trop l'habitude de voir la neige je pense Bonjours de février - Page 2 Aga_nonnBonjours de février - Page 2 Aga_nonn Bonjours de février - Page 2 Aga_nonn
ici les rives du doubs commencent à geler, ce matin quand je suis partie au boulot il y avait des petits morceaux de glace qui partaient dans le courant , le tresorier du club m'a dit aussi ce matin que vers chez lui le bras du doubs était à moitié gelé et vu que le froid est prevu encore toute la semaine on va bientot avoir une patinoire à l'air libre!!!
Ce qui m'inquiete le plus c'est que je ne vois plus yeux clairs et frousse et les gamelles ne descendent pas très vite bon ils est possible qu'ils ne soient pas friands de croquettes mais avec le gel et ne sachant pas trop à quelle heure ils viennent tous je ne leur mets plus de patée ceci explique peut etre celà Bonjours de février - Page 2 004
en principe il ne devrait plus geler en fin de semaine, je verrais bien si je les vois avec le retour de la patee.
bonne fin de journée

Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 39 Bonjours de février - Page 2 39 Bonjours de février - Page 2 39 Bonjours de février - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:51

Coucou tout le monde !!!
C'est clair qu'en ce moment on ne peut pas dire qu'on transpire beaucoup Bonjours de février - Page 2 A14

Tu n'avais pas de chapeau de cheminée tigresse ? Pas étonnant alors que tu t'enfumes Bonjours de février - Page 2 Pompier0

Tu sais que c'est dangereux pour les oiseaux aussi, certains tombent dedans.

Il faut un chapeau et du grillage pour éviter tout cela, ainsi tu ne t'enfumes plus, tu sauves des oiseaux et zou la vie est belle Bonjours de février - Page 2 Banane01


Saturne, ma meute mange beaucoup moins en ce moment également, ils hibernent serrés les uns contre les autres dans les couettes.

Liber, ne t'inquiète plus pour tes yeux, tu peux sortir... Comment crois-tu que l'on fait pour faire des yeux de verre ? On les congèle !!

J'ai vu tes photos mumu, franchement tu devrais plutôt mettre des raquettes à tes pieds, tu tiendrais la route Bonjours de février - Page 2 Lool_2

Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à un de ses soirs sur la tchabox.

La première qui arrive dessus attend les autres.

Si personne ne se connecte et attend, attend, attend... personne ne vient... cqfd
Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:53

PS : saturne, tu m'as donné du boulot, il va falloir que je verrouille tous les sujets recettes Bonjours de février - Page 2 Aga_cole
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:27

Houlala mais vous allez vous faire une entorse du poignet toutes Bonjours de février - Page 2 9 qu'est ce que ça papote Bonjours de février - Page 2 9 !!! Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Fleur-ro Bonjours de février - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:35

Tiens liber !!!! Tu es décongelée ? Bonjours de février - Page 2 A14
Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:44

N'empêche saturne que je suis bien contente pour *** t'as tord et qu'on avait raison....

Bon, je vais faire des crêpes... C'est la chandeleur Bonjours de février - Page 2 Manga62
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:52

Bonjours de février - Page 2 Hein73 maedine je t'avais dis pour les recettes et encore je n'en ai pas mise aujourd'hui Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
par contre Bonjours de février - Page 2 Hein73 je ne comprends pas le signe des étoiles Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Manga08
bien que je me nomme saturne
Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif quoi que tu me dis Bonjours de février - Page 2 Manga08Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Manga08 j'ai tord vous avez raison Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Manga08 Bonjours de février - Page 2 Inclassa
pour les crêpes et la chandeleur tu aurais du attendre le carnaval pour faire des bugnes
Bonjours de février - Page 2 Vache04 Bonjours de février - Page 2 Vache04 Bonjours de février - Page 2 Peureux2 Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Ben... le pire c'est que je ne sais plus ce que j'ai voulu écrire, mais le forum m'a fait une blague...
Je suis pourtant sûre de ne pas avoir été vulgaire...
Si mon forum se met à me censurer... où allons-nous ?
Je n'avais pas commencé à mettre le rhum dans les crèpes pourtant... Bonjours de février - Page 2 005
Bonne journée à tout le forum et restez couverts, il gèle !!!!!
Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:46


Bonjours de février - Page 2 F8611611
Bonjours de février - Page 2 Aflowercoucou Bonjours de février - Page 2 Aflower
j'espère que vous allez bien !
ral bol de ce temps !
j'espère qu'on va bientôt en voir la fin !
ben alors maedine tu as un problème de neuronnes ! faut mettre le bonnet pour sortir heim Bonjours de février - Page 2 9
il a bon dos le forum Bonjours de février - Page 2 A14
tu n'avais pas commencer a mettre le rhum dans les crèpes ou tu l'avais déjà bu !Bonjours de février - Page 2 04_gif
ta phrase elle ressemble a rien Bonjours de février - Page 2 04_gif l'es ou le décodeur Bonjours de février - Page 2 Manga62
mettre des raquettes Bonjours de février - Page 2 A14 je me mélange déjà les baskettes !
alors les raquettes je sais pas si c'est une trés bonne idée Bonjours de février - Page 2 005
suis pas payer mais qu'est ce que je rigole bien en ce moment Bonjours de février - Page 2 Lool_2
bon aller je vous fait de gros bisousss gentils et bonne aprem a tous !
Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g





Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:33

Bonjours de février - Page 2 Manga55 Bonjours de février - Page 2 Manga55

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien malgré le froid qui persiste ici ça y est le doubs est gelé j'ai commencé à prendre des photos je vous les mettrais ce week end ou avant peut etre Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
tous les bisontins avec qui j'ai discute ce matin n'ont jamais vu ça Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Minichie
je suis plus rassuré par rapport à mes errants car j'ai vu ce matin que les croquettes avaient été mangé c'est donc qu'ils sont toujours là tu avais raison maedine ils ne doivent sortir que quand ils ont vraiment tres faim
bon ben faut aller à la poursuite des neuronnes de maedine alors puisqu'elle perd la mémoire je ne saurais jamais pourquoi j'avais tort alors Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
bien pas de recettes encore aujourd'hui pas trop le temps vu que je ne vais pas tarder à aller au taf mais je me rattraperais demain, prepare tes tits doigts maedine pour tout verrouiller Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
bonne fin de journée
en tout cas j'espère que tous les petits jeunes sdf qui sont en ville avec leurs ont trouvé où se refugier

Bonjours de février - Page 2 Bizou Bonjours de février - Page 2 Bizou Bonjours de février - Page 2 Banane13 Bonjours de février - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:19

Bonjours de février - Page 2 32072410

ahhhh ça va je vois qu'il n'y a pas que moi

qui perd la boule notre admin aussi Bonjours de février - Page 2 9 Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif moi?????? non vu que l'autre soir il a été bien aerer Bonjours de février - Page 2 Manga30 Bonjours de février - Page 2 Manga30 au depart enfumer !!mais............ super aerer

j'espere que vous allez bien , et que vous n'avez pas trop froid , ici non plus les s d f ne viennent pas il faut dire que ce matin on avait moins 18 sous abri Bonjours de février - Page 2 Forum16 Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Inclassa

je vous fait plein de gros bisous à plus

Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59

Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Banane13 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Banane13 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Banane13 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:32

Bonjours de février - Page 2 83c1d210


Je vois que vous allez bien et que vous postez bien sauf maedine... je vois qu'hier elle a abusé des ingredients des crepesBonjours de février - Page 2 9 enfin je veux dire du rhum...... dieu seul sait ce que la mistouflette a voulu ecrire... moi comme une bête je cherchais ce que ça voulait dire les ********!!!!!

Moi je pense qu'on devrait toutes prendre quelques sanctions Bonjours de février - Page 2 9 et lui enlever les touches 'administratrice"Bonjours de février - Page 2 9

Mes ti ami(e)s içi on gele et mes yeux ont du mal a degeler des que je sors!!!! C'est atroce pour moiBonjours de février - Page 2 9 mais bon ça doit être plusss pire pour vous Bonjours de février - Page 2 9 !!!


Voilà j'ai ecris ce message sous la contrainte d'un agent de securité mesurant presque 2 metres pour un poids de catcheur.... mais je n'ai pas peur j'assume ce que je vais ecrire ça dessous..... a savoir je suis libre d'ecrire ce que je veux qd je veux et ou je veux!!!!
Donc je me proclame administratrice à la place de ma soeur de Bonjours de février - Page 2 Amour8_g .... bien entendu j'attends que vous me disiez votre accord...... et oui vous croyiez que c'etait facile mais non..... allez les filles j'attends vos votes...... pour que je devienne admin et qu'on mettre maedine au placard!!!!


Holala comme ça fait du bien se d'autoproclamer... dommage je peux pas augmenter mon salaire 7 fois comme (°_°) ..... d'ailleurs j'ai pas de salaire Bonjours de février - Page 2 A14 je suis improductive à la france Bonjours de février - Page 2 A14 !!!

Allez mes ti ami(e)s je vous fais des gros Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Fleur-ro Bonjours de février - Page 2 Bisous_g glacés!!!! Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:37

Y a plein de vérités dans ton post liber Bonjours de février - Page 2 A14
Le fait que tu sois improductive, ce n'était pas la peine de le marquer, tout le monde le sait Bonjours de février - Page 2 Banane01
Ah non !!! Une exception : pour les âneries Bonjours de février - Page 2 Vache04
Bonjours de février - Page 2 Hein73 Quant à ton agent de sécurité, s'il fait vraiment deux mètres avec un poids de catcheur...
... te connaissant un peu ...
je pense que tu n'es pas du tout sous la contrainte... Bonjours de février - Page 2 A14

Bon et bien j'attends vos votes et entre temps je vais voir si j'ai bien les clés du placard.
Il me les faudra pour en ressortir rapidement quand il y aura l'incendie sur le forum avec liber aux commandes Bonjours de février - Page 2 04_gif

Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108 Bonjours de février - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:26

Et ben tu verras bien les filles seront de mon coté Bonjours de février - Page 2 9 !! Et les catcheurs... be oui j'aime ça Bonjours de février - Page 2 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:03

moi je suis du côté de personnes ! Bonjours de février - Page 2 Aga_nonn
suis pour la paix des ménages ! Bonjours de février - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:40

hou là là!!!!!!! maissssss qui va gagné ????????? j'ai tendance enfin mon coeur à tendance à prendre parti pour la Bonjours de février - Page 2 Mini7wm2 tout le monde le sais .....; mais bon !!!!!!!!!

enfin on verra ça à la fin du vote Bonjours de février - Page 2 004 Bonjours de février - Page 2 Peureux0 Mr.Red Mr.Red Bonjours de février - Page 2 Lool_2

ici nous avons moins froid , mais encore moins 11°

je vous souhaite une bonne fin de journée à plus



Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Amour8_g Bonjours de février - Page 2 Amour8_g Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Amour8_g Bonjours de février - Page 2 Amour8_g Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Amour8_g Bonjours de février - Page 2 Amour8_g Bonjours de février - Page 2 Bisous28 Bonjours de février - Page 2 Bisous28

Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Aflower Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Aflower Bonjours de février - Page 2 Coucou30 Bonjours de février - Page 2 Aflower Bonjours de février - Page 2 Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:45

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien malgre le froid qui nous congèle bon mais c'est bientot fini en tout cas ce matin malgre les -9° à 9heures il neigeotait Bonjours de février - Page 2 Hein73 Bonjours de février - Page 2 Manga62 Bonjours de février - Page 2 Manga62, le doubs continue à se glacer, petit à petit j'ai repris des photos se matins mais je n'ai pas encore vu ce que ça donnait car comme je n'ai plus l'écran de mon appareil photos je prends sans pouvoir viser et hier au lieu de prendre le doubs(quand j'ai mis le zoom) j'ai pris la montagne en face Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
Bonjours de février - Page 2 Hein73 pour ce qui est de liber en admi ben Bonjours de février - Page 2 Hein73 liber donne moi ton programme après je te dirais si je vote pour toi Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gifet on mettra maedine au placard
Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif Bonjours de février - Page 2 04_gif
Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 39 Bonjours de février - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:11

Bonjours de février - Page 2 L3xdq710


J'ai froid et j'ai envie qu'il fasse trés beau pour retourner à la plage!!!!! Voilà c'est tout Bonjours de février - Page 2 Notewort
Bon je vois que vous vous mouillez pas trop les filles Bonjours de février - Page 2 9 !!!Bonjours de février - Page 2 Bisous_g Bonjours de février - Page 2 Manga59 Bonjours de février - Page 2 Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours c'est ici !!!
» Bonjours de mai
» Bonjours d'Octobre
» Bonjours de décembre!!!!
» bonjours d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: