NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjours de février

Aller en bas 
+2
mumu
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:54

Vas donc te mouiller un peu à la plage liber, cela va calmer tes ardeurs Bonjours de février - Page 3 9
Non seulement il gèle, mais en plus le seul magasin que j'ai choisi était en panne de chauffage...
... y avait pas grand monde, c'était au moins un avantage !!
Bien contente d'en repartir, il faisait presque plus chaud dehors Bonjours de février - Page 3 Supernul
Bon, il risque de fermer... J'ai fais ma pub concernant le droit de retrait aux caissières Bonjours de février - Page 3 Sourire1
Je vais dîner, après je passe un peu vous voir avant de me plonger sous ma couette préférée.
Bonne soirée à ceux que je vais louper.
Bonjours de février - Page 3 Manga108 Bonjours de février - Page 3 Manga108 Bonjours de février - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 9:07

Bonjours de février - Page 3 Vroumvro Bonjours de février - Page 3 Vroumvro Bonjours de février - Page 3 Panneau1 Bonjours de février - Page 3 Vroumvro Bonjours de février - Page 3 Vroumvro tu sais bien qu'on t'aimes liber , et comme dit saturne , donne nous ton programme ??!!!!!!

j'espere que vous allez bien malgrés ce temps polaire ce matin quand Bonjours de février - Page 3 722607 est rentré il y avait encore moins 15° Boulet

on a du mal à se rechauffer ,

je vous souhaite une trés bone et douce journée et vous fait plein de gros Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous28

Bonjours de février - Page 3 Banane13 Bonjours de février - Page 3 Banane13 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Banane13 Bonjours de février - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:59

Bonjours de février - Page 3 Aflowercoucou Bonjours de février - Page 3 Aflower

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
fait toujours aussi froid ici !
mais par contre gro coup de chaud pour moi en fin de matinée !
suis aller chercher une course à la supérette du coin et il y a du vol de comis ! étant déjà a la caisse j'ai pas bien vu ce qu'ils avaient pris ! mais j'ai entendu dire qu'ils avaient pris cartouches de cigarettes et plusieurs kilos de carottes Bonjours de février - Page 3 9
la police à interroger les témoins et quand il sont venu vers moi !
je leur ai dit ! ben avec ce qu'ils ont volé ! vous devriez vérifier le casier judiciaire de tous les lapins qui toussent !!!Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
sur ce je vous fait de gros bisousss et vous souhaite une bonne journée !
moi je me remet de mes émotions Bonjours de février - Page 3 A14
Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 15:29

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, ici bonne nouvelle il n'a pas gelé pendant 3 heures cet après midi ce qui veut dire qu'il fera sans doute moins froid dans les jours à venir on verra bien Bonjours de février - Page 3 004
mumu j'étais Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif en lisant ton post les flics ne t'ont pas embarquée illico presto en croyant que tu t' était echappée d'un asile Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 04_gifBonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
bien je vais vous mettre les photos promises depuis un certain temps celle de la renovation de la chambre de jerome avec les dalles de plancher au plafond (qui tiennent toujours maedine par contre la tapisserie aie aie aie c'est tout à refaire les Bonjours de février - Page 3 Animal40 l'adore Bonjours de février - Page 3 Forum16 Bonjours de février - Page 3 Forum16 Bonjours de février - Page 3 Forum16 Bonjours de février - Page 3 Forum16) et les photos du doubs gelé

Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 39 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 16:07

Il n'a pas gelé chez toi saturne ? Et alors on se démarque, on ne fait plus comme les copines ?
On snobe, on innove, on se met à part, on oublie les autres pffffffffffffffff
Ici cela gèle toujours et la neige arrive de nouveau...
Au fait, j'ai enfin compris pourquoi il pouvait neiger malgré qu'il fasse -10 Bonjours de février - Page 3 Aga_eure !!!
Mumu, franchement ta réponse a été cool et je pense que si, par chance, tu es tombée sur quelqu'un d'intelligent, il a du rigoler (en douce) Bonjours de février - Page 3 9
En tout cas, perso j'ai aimé, mais avant de la replacer celle-là...
Cela demande une certaine situation, ou une situation certaine lol
Pour ta tapisserie saturne, fais gaffe de ne pas faire pareil Bonjours de février - Page 3 A14
Bon, je vais tenter de me réchauffer, y a pas cette année, du haut de mes 98 ans, j'ai un peu de mal avec mes vieux os Bonjours de février - Page 3 005
Bonjours de février - Page 3 Manga108 Bonjours de février - Page 3 Manga108 Bonjours de février - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 17:02

oulalaal ben si ya gelé la nuit passée maedine, faut pas rêver Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif suis solidaire des coupines Bonjours de février - Page 3 Banane01 Bonjours de février - Page 3 Banane01 mais cet après midi à partir de 13heures jusqu'à 16heures il n'a pas gelé maintenant il fait -3,5° Bonjours de février - Page 3 Manga62 Bonjours de février - Page 3 Manga62 Bonjours de février - Page 3 Manga62
Bonjours de février - Page 3 Hein73 maedine tu as compris pourquoi il neigeait par -10 mais tu ne nous a pas eclairé on peut savoir ou c'est un secret défense Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 Manga08 Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gifBonjours de février - Page 3 04_gif
Bonjours de février - Page 3 Hein73 pour la tapisserie je viens d'abord de me rendre compte que je n'avais pas mis les photos parce qu'elles étaient rangé dans le dossier Bonjours de février - Page 3 Animal40 Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
donc
je vais y retourner et je ne ferais plus de la tapisserie Bonjours de février - Page 3 Aga_nonn Bonjours de février - Page 3 Aga_nonn Bonjours de février - Page 3 Aga_nonn , je vais mettre de l'OSB comme ça ça durera un peu plus longtemps le temps qu'ils arrivent à arracher le bois compressé et ça isolera un peu plus Bonjours de février - Page 3 Banane01 Bonjours de février - Page 3 Banane01 Bonjours de février - Page 3 Banane01
Bonjours de février - Page 3 Bizou Bonjours de février - Page 3 Bizou Bonjours de février - Page 3 Banane13 Bonjours de février - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:16

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de février - Page 3 Manga70 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:35

Bonjours de février - Page 3 Gif3tv10


Je vois que vous allez bien et c'est le principal... içi le temps est pourri Bonjours de février - Page 3 A11 etBonjours de février - Page 3 886718 on fera avec..... moi c'est vrai que rester à la maison... c'est dur dur Bonjours de février - Page 3 9 !!!
J'espère que vous aurez des temperatures moins négative!!!!
Toutes vos photos sont trés belle!!!

Je vous souhaite uen bonne journée et je vous fais plein de gros Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Fleur-ro Bonjours de février - Page 3 Bisous_g!!!Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:08

bonjour à vous tous , j'espere que vous allez bien , mais je vois que oui!!!Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Manga100 Bonjours de février - Page 3 Manga101 Bonjours de février - Page 3 Manga102 Bonjours de février - Page 3 Manga107 Bonjours de février - Page 3 Manga99 , je vous fait plein de bisous tout geler , Bonjours de février - Page 3 Aga_askc Bonjours de février - Page 3 Aga_askc Bonjours de février - Page 3 Aga_askc ,jevous souhaite une tres bonne et douce journée , je vous fait plein de tres gros bisous Bonjours de février - Page 3 Fleur-ro Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Manga70 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptySam 11 Fév - 9:07

Bon week end à tout le forum amichat.Bonjours de février - Page 3 Manga70 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptySam 11 Fév - 9:30

bonjour à tous , je vous souhaite une tres ageable journée et vous fait plein de gros bisous Bonjours de février - Page 3 Kiss2 Bonjours de février - Page 3 Kiss2 Bonjours de février - Page 3 Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:11

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien
ici toujours aussi froid le doubs est completement gelé des deux côtés de l'ile en bas de chez nous Bonjours de février - Page 3 Manga62 Bonjours de février - Page 3 Manga62 Bonjours de février - Page 3 Manga62 le degel est annonce pour la semaine prochaine mais c'est la neige qui arrive Bonjours de février - Page 3 Manga62 Bonjours de février - Page 3 Manga62 enfin quoiqu'on dise c'est l'hiver faut bien que les saisons se fassent Bonjours de février - Page 3 004
je vais tacher de vous remettre des recettes pour donner du travail à maedine Bonjours de février - Page 3 04_gifBonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
bonne fin de journée et à un de ces soirs sur le tchat ( quand il fera moins froid
Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif) Bonjours de février - Page 3 Bizou Bonjours de février - Page 3 Bizou Bonjours de février - Page 3 Bizou Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 8:35

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjours de février - Page 3 Manga70 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:53

bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et que vous vous protegez du froid en restant à la maison comme moi bon apparement le pire est passé pour le froid ce qui arrive c'est la neige quand je pense aux personnes qui n'ont rien et vive dehors c'est terrible pour eux au lieu que l'autre (°_°) nous ponde un referendum pour les chomeurs et les immigrés il ferait bien de pondre une loi pour obliger les tous les gens qui ont des logements vides à les ouvrir l'hiver ( églises et administrations compris) car je ne sais pas chez vous mais ici l'eveché possède pleins d'appartements et de maisons non occupées et au lieu de nous dire de donner, ils feraient bien eux aussi de montrer l'exemple !!!!!
bien après avoir rale un coup ( pour changer Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif )
je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 39 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 6:50

Bonjours de février - Page 3 Dscf1410
Bonjours de février - Page 3 Aflowercoucou Bonjours de février - Page 3 Aflower
bonjour tout le monde !
j'espère que vous avez passé un bon week ?
le mien plutôt trés charger , beaucoup de choses a faire pour l'asso !
sa y est on remonte en température là il ne gèle plus nous avons 4 degrès ce matin mais par contre il pleut !
bon aller je vais finir mes tâches ménagères !
je vous souhaite un bon lundi et vous fait de gros bisoussssssss gentils !
Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:38

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de février - Page 3 Manga70 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:30

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien comme tu dis mumu il fait moins froid mais on a quand meme eu -11° cette nuit Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
vivement l'ete Bonjours de février - Page 3 Manga30 Bonjours de février - Page 3 Manga30 Bonjours de février - Page 3 Manga30
bonne fin de journée

Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 39 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:45

bonjour à tous juste un bisous en passant , et aussi pour vous dire qu'il neige ouinnnnnnnnnnnnn Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Sourire2 Bonjours de février - Page 3 Sourire2 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:37

Bonjours de février - Page 3 Bonne-10


Je suis contente que vous alliez bien et je vous souhaite uen bonne soirée!!! Plein de gros Bonjours de février - Page 3 Fleur-ro Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!!Bonjours de février - Page 3 Coucou30
Bonjours de février - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:41

bonjour mes ptis loups , vous allez bien , en tout cas jevous le souhaite ainsi qu'une tres bonne et douce journée

gros gros bisous à tous Bonjours de février - Page 3 Fleur-ro Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Fleur-ro Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 9:25

Bonjours de février - Page 3 F9bcee11

Bonjours de février - Page 3 Aflowercoucou Bonjours de février - Page 3 Aflower
j'espère que vous allez bien !
aujourd'hui nous avons du soleil et des températures positifs !
4 degrès on dirait qui fait chaud du coup Bonjours de février - Page 3 A14
sa va pas durer car il annonce des pluies de neiges dans la journée mais bon sa ne tiendra pas et heureusement !
bon et bien si vous etes tous et toutes encore passionné(e) et amoureux()se comme au premier jour je vous souhaite une trés bonne st valentin !
amour tendresse et calins Bonjours de février - Page 3 Coeurani
moi je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une exellente journée !
Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Coeurani Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Coeurani Bonjours de février - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:37

Bonjours de février - Page 3 Qfao4w10
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:29


Bonjours de février - Page 3 Dscf1411
Bonjours de février - Page 3 Aflowercoucou Bonjours de février - Page 3 Aflower
bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien y compris les absents du moment !
aujourd'hui nous avons 8 degrès Bonjours de février - Page 3 Super10 sa fait du bien !
avec l'asso nous organisons une tombala de pâque !
j'ai donc préparer de beaux paniers gourmand !
par contre la grille a été faite par une personne que je remercie et qui sans elle n'aurait pas été ce qu'elle est Bonjours de février - Page 3 Manga59 !
j'ai des qualités en ce qui concerne mon amour pour les chats mais les logiciels c'est pas trop mon truc Bonjours de février - Page 3 9
je suis d'ailleur trés fière du travail qui à été accomplis donc je vous met en photo de notre belle grille qui j'espère attirera l'attention de bon nombre de personnes ainsi que les chocolats bien sur !
celà sera déposer chez les vétos et asso sportive du coin !


Bonjours de février - Page 3 Img09210


Bonjours de février - Page 3 Dscf4712
enfin voilà ça met un peu de lecture et vous montre ce que nous faisons pour pouvoir survivre et arriver a subvenir aux besoins de nos petits érrants !
bon et bien je vous fait de gros bisousssssssssss et vous souhaite une bonne journée !
Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g Bonjours de février - Page 3 Manga59 Bonjours de février - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:15

Bonjours de février - Page 3 Sourire6 j'espère que vous allez bien
elle est super la grille mumu j'espère que vous arriverez à vendre pleins de cases et tes paniers aussi sont bien attention a la crise de foie Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
le froid est parti, le doubs degel et apres la neige nous avons la Bonjours de février - Page 3 A11erkan a change de couleur il est tout marron Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif enfin demain il sera de nouveau blanc c'est ce qui est super avec les montagnes Bonjours de février - Page 3 Banane01 Bonjours de février - Page 3 Banane01 Bonjours de février - Page 3 Banane01
bien je vais voir ce que je vais preparer à Bonjours de février - Page 3 A47 ras le bol des pâtes
Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif Bonjours de février - Page 3 04_gif
Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 Smileys2 Bonjours de février - Page 3 39 Bonjours de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:59

Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Ordinate Bonjours de février - Page 3 Ordinate bonjour à toutes , ben oui ici aussi c'est le degel et je vous dit pas la gadoue mais au mmoins on à plus chaud , gros gros bisous Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Banane13 Bonjours de février - Page 3 Coucou30 Bonjours de février - Page 3 Banane13

Bonjours de février - Page 3 Aflower Bonjours de février - Page 3 Aflower Bonjours de février - Page 3 Aflower Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Bisous28 Bonjours de février - Page 3 Aflower Bonjours de février - Page 3 Aflower Bonjours de février - Page 3 Aflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de février   Bonjours de février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours c'est ici !!!
» Bonjours de mai
» Bonjours d'Octobre
» Bonjours de décembre!!!!
» bonjours d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: