NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjours de décembre!!!!

Aller en bas 
+2
mumu
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:42

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aflower

bonjour a tous !
ho le joli bouquet de fleur et comme sa sent bon le printemps hummm !
merci liber Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2
ben ici on entre dans l'hiver !
bon aller je repars j'ai encore de petites choses a terminé qui ne peuvent attendre .
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne demi aprem !
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:46

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous avez passe une bonne journée il est super ton bouquet de fleurs liber merci
aujourd'hui on a eu un beau Bonjours de décembre!!!! - Page 2 M40 c'est super surtout pour tous les bénévoles du club qui prépare le circuit pour ce week end ça faisait 2 jours qu'ils étaient sous la Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A11 c'était pas trop le top Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn
tu sais liber je n'ai pas encore mis le sapin non plus c'est la première année que je ne le mets pas début décembre mais c'est aussi la 1ère fois ou il n'y aura pas les enfants car je prefère que mickael reste à marseille avec jerome qui lui sera vraiment tout seul vu que sa fiancée part chez sa soeur en angleterre et comme il ne pourra pas monter étant donné qu'il travaille le 25 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 004 .
bon je vais vite finir ce que j'ai à faire pour le club
bonne fin de journée

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:27

bonjour les ti potes ben nous aussi on a eu une journée super , Bonjours de décembre!!!! - Page 2 M40 et pas trop froid , ça fait du bien au moral Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Super10 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Forum32 car tite toto à besoin d'une nouvelle baterie ouinnnnnnnnnnnnn mon compte en banque va encore faire la tete , mais je n'ai pas le choix Bonjours de décembre!!!! - Page 2 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Forum16 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Hein73 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Inclassa je vous fait plein de gros gros biosus et vous souhaites un tres bon appetit , pour moi une bonne soupe aux legumes , cuite aux feu de bois hummmmmmmmmmmmm Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga05 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga05 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A47 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A47 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A47 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 8:04

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 C8lsjl10

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aflower

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine !
un petit 6 degrès ce matin ! pas bien chaud .
enfin faut bien que saison se fasse !
l'année dernière a cette époque on avait déjà eu de la neige .
moi mon sapin non plus n'est pas encore fait sa sera pour ce week je penses .
et puis comme je ne fais rien a noel et a la nouvelle année c'est pas trop un problème Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A14
façon papa noel il a jamais ramener ce que je voulais Bonjours de décembre!!!! - Page 2 9
bon aller je file a la douche !
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée !
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:27

Bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien en ce début de week end pour certains
Pour moi derniers préparatifs et demain branle bas de combat pour le début de notre cyclo-cross. MOUREY, JEANNESSON, GADRET, CASAR parmi les pro seront présents
le petit fils de Raymond POULIDOR aussi ( David VAN DER POOL) plus de 500 participants les hôtels de Besac autour du site sont tous pleins!!!
et ben mumu l'es pas gentil le père noël avec toi tiens je te fais un cadeau rien que pour toi

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 14p4ov10
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif
bonne fin de journée
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39


Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:35

hé ben et nous alors !!!!!!Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Sang079 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Pompier0 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Pompier0 ha ah ah j'espere que vous allez bien malgrés le temps , je vous souhaites un bon appetit une tres bonne et douce soirée plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 38469210
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:58

ho purée saturne ! tout ça pour moi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A14
bon je viens de compter il y en à huit donc j'en prend 7 !
un pour chaque jours de la semaine et le 8 ème je veux bien le partager Bonjours de décembre!!!! - Page 2 9
merci saturne Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59
cool pour le cyclo cross je vois que tu as du bon monde autour de toi ! Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Super10
profite bien de ta journée .
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 6:28

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:41

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Pompier0 hé hé hé dit donc mumu t'es pas toute seule m'enfin !!!!!!Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Pompier0 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif

bonjur à toutes et tous , j'espere que vous allez bie et que vous avez la peche moi!??? un peu creve ,car j'ai bien bossée depuis ce matin , donc là !! comme mr Bonjours de décembre!!!! - Page 2 722607 est au boulot ,ce soir ça va etre Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Pan006 dans mon fauteuil à bascule Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Cat89 plein de gros bisous à tous Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 3:30

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 10090810



J'espère que vous allez bien et surtout que vous êtes entrain de faire un bon gros dodo!!! Je ne vous oublie pas et je vous fais plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g !!!Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 7:46

bonjour les ti ami(e)s , ho ho notre liber est tombée du lit !!!Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Sourire1 j'espere que vous allez bien et que votre journée sera un pure moment de plaisir , , le temps est tout pas beau , tout gris , et il ne fait pas chaud , Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga62 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Inclassa je vous fait plein de rgos Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Amour8_g

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:07

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 8:34

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 37812410

bonjour à tous

j'espere que vous allez bien , et que vous avez la peche

moi??? oui, j'ai la peche ,malgés le temps pourri et toujours les douleurs qui n'en finissent plus malgrés les chachets ,

je vous fait plein de tres gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Sourire2

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:39

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine.
Merci mumu de partager un de tes cadeaux Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif
et ben voilà le challenge est terminé et tout s'est bien passé bon samedi on avait la Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A11 donc ce n'etait pas trop le top mais hier il y avait parfois un rayon de Bonjours de décembre!!!! - Page 2 M40 en fait c'etait bien pour les spectateurs mais les cyclo-crosmen auraient préféré la Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A11car la boue s'accrochait au dérailleur et il y a eu de la casse
en tout cas je peux vous dire que aussi bien samedi qu'hier soir je n'ai pas demandé mon reste pour aller au dodo pas d'internet pour le soir ah Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_nonn surtout qu'hier matin debout 5 heures, tu vois liber toi tu ne dormais pas ou tu te levais aussi on aurait pu se croiser
maintenant il va falloir faire le bilan pour voir si on a pu faire un peu de bénéfices.
tigresse j'espère que tes douleurs vont s'estomper c'est pas du tout agréable d'avoir mal.
bonne fin de journée.

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:19

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 29609910

bonjour tout le monde , j'espere que vous allez bien malgrés le temps venteux et frisquette Bonjours de décembre!!!! - Page 2 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga62 je ovus souhaites uen tres bonne et douce journée et vous fait plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nge pas trop   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:32

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui jour de Bonjours de décembre!!!! - Page 2 A11 mais bon ça ne me dérange pas trop on n'a pas encore eu ni de neige ni de gelée cette année l'automne est bien automnal Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi
j'ai 2 amies liber mais pas ici mais je sais que si un jour j'ai un pb elles viendront et vice versa on sait que nous pouvons compter les unes sur les autres et meme au telephone parfois on essaye de s'aider comme on peut
bonne fin de journée

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:40

hé oui c'est lundi jour de pluies !!!!Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Forum32 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif bonjour tout le monde le vent c'est calmer donc tout va pour le mieux Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga05 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga05 je vous souhaites une bonne fin de journée et vous fait plein de Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:00

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Jxut2n10




J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée!!! Gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:58

bonjour à tous plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 pour cette journée bien venteuse Bonjours de décembre!!!! - Page 2 36960310Bonjours de décembre!!!! - Page 2 886718 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 886718 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 886718 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:44

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Kwv6g112

bonjour tout le monde , ,vous avez bien dormi Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_askc Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_askc Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aga_askc ,je vous offre un ti café!! j'espere que vous allez tous bien , et que votre journée sera excelente , je vous fait plein de tres gros Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 8:26

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:36

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 13fd40f8

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Aflower


bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien !
je viens de regarder la météo et c'est pas super pour certains d'entre vous pour vos régions respective .
apparemment le vent a soufflé trés fort et j'espère que vous n'avez pas trop de dégats !
ici pas de vent mais beaucoup de pluie !
ho purée j'ai deux de mes chats dans le sapin occupaient de jouer avec les décosBonjours de décembre!!!! - Page 2 A14
je me suis avancer trop vite en disant qu'ils n'y allaient pas Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Peureux0
c'est pas grave c'est marrant Bonjours de décembre!!!! - Page 2 04_gif
bon je vais vous souhaitez une bonne journée tout de même et vous faire de gros bisous gentils !
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:28

je viens de rentrer de la tournée des chats trempé et frigorifié de froid !
limite le vent te roule a terre !
c'est la cata on a pas retouver les gamelles ! elles se sont toute envolèes avec le vent Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Forum16
là on a essayé de cacher et de mettre a l'abris tant bien que mal mais je suis pas sur que demain on ramasse tout .
les chats sont planqué et heureusement ! mais bon j'espère qu'ils arrivont a manger un peu tout de même .
là je vais aller récupérer ma fille au lycée car elle a tout son matériel de coiffure a ramener a la maison et je suis pas sur qu'elle ne s'envole pas vu son gabaritBonjours de décembre!!!! - Page 2 A14
je rigole mais bon je ne suis pas trés rassurer si sa persévère car je dois aller récupérer mon fils et c'est pas a coté de la porte .
j'espère que la saxo tiendra la route Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Peureux0
bon je prend une douche chaude et vais m'habiller chaudement car là je dois repartir même si j'en ai pas envie .
je vous fais de gros bisousssss .
Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:48

bonjour à tous , hé bien ici aussi le vent à soufflé tres fort ce matin l'ours à mis 20 mn de plus à rentré Bonjours de décembre!!!! - Page 2 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga62 , et en face de la maison le vent à deraciner un arbre il et tombé juste entre deux maison , oufffffBonjours de décembre!!!! - Page 2 Hein73 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Peureux0 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga62 , j'espere que vous allez bien , et je vous souhaaite une bonne soirée et bon appetit Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 7:53

Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Jolie-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de décembre!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours d'avril
» Bonjours de mai
» Bonjours de juillet
» Bonjours d'Octobre
» Bonjours de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: