NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjours de décembre!!!!

Aller en bas 
+2
mumu
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: amichat.   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 8:14

Bon week end à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:00

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bonne_10



Houlala il n'y a qu'içi que c'est bien décoré comme ça Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Pan006 trop belle la déco Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga91 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Forum02 à la plus gentille des adminsBonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g !!! Houlala elle va avoir les chevilles qui enflent Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9 !!!


J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop souffert duBonjours de décembre!!!! - Page 3 886718 !!! Je vous souhaite un super bon we et vous fait plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g tout doux et tout gentils!!! Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:04

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 596daebc


Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower

waouh trop trop joli la déco du forum !
sa brille ! on a des étoiles plein les yeux !
je m'émerveille encore chaque année devant cette féerie !
bien entendu celà reste commercial quelques part mais sa fait encore tellement réver !
toute ses illuminations ses décos procurent un bien etre et réveille notre ame d'enfant !
et bien voilà la tempète est passé et on est bien content Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane01
je vais pouvoir compter mes chats aujourd'hui et voir si il en manque pas Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A14
nous avons un petit rayon de soleil .
la foire c'est installé sur dunkerque et je penses y aller faire un petit tour prochainement !
déguster des croustillons et du nougat huummmm .
je vous fait de gros bisousssss gentils et vous souhaite une exellente journée !
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 12:54

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Applaudi pour la déco maedine.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:07

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien, le Bonjours de décembre!!!! - Page 3 886718 a soufflé toute la journée d'hier, une tempete d'enfer je ne sais pas si on va avoir du telephone longtemps car le couvercle du boitier de france telecom s'est envolé et vu qu'ils sont debordés par les pannes multiples ils ne savent pas quand ils pourront venir en attendant les fils sont à la
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A11 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004 et peut etre demain à la neige déjà aujourd'hui certaines voitures en avait sur les toits
super ta déco maedine Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Applaudi
bonne fin de soirée

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 4:21

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 4vgcch10




La nuit n'a pas voulu de moi.... y a des jours comme ça ou plutot des nuits comme ça!!! Je vous souhaite un super bon dimanche et vous fait plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g et encore merci pour la belle déco de mon petit forum d'Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani !!! Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:11

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:33

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Panter10

bonjour à tous , j'espere que vous allez bien , ici avec maintenant de la neige Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Forum16 ros gros bisous à tous Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:08

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9f30647f

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower

bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien !
de la neige pour noel c'est cool tigresse Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Super10
bon c'est sur que c'est pas ce qui a de mieux pour les déplacements mais c'est tellement beau !
ben alors liber tu dors sur un lit éjectable Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A14
ben moi j'ai fais un bon gro dodo pendant que les chats m'ont dénudé le sapin Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9
j'ai retouvé des boules un peu partout ce matin mais j'avais prévu des incassables !
y'en a même un qui a du grimper dedans car une branches s'est tordu Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A14
je sais pas si il tiendra jusque noel mais sa les amusent bien en tout cas Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9 les chnapans !
ce matin nous avons un rayon de soleil mais avec une température de 4 degrès .
je vous souhaite une exellent dimanche et vous fait de gros bisous gentils !

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:15

ben oui la neige c'est beau , mais !!!! c'est froid Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aga_askc Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aga_askc Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aga_askc Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Supernul Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Inclassa Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif et j'aime pas c'est froid na!!!! Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Forum16 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aga_nonn Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aga_nonn

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 5k8gdf13

je vous fait plein de gros bisous , je vais de ce pas sortir mon fauve ensuite faire une tarte aux ppoires hummm puis un gateau aux yaourts et aux pommes re humm Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coeurani
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 7:30

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 8:14

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 K1capg

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower

j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'annonce bien !

ce matin le temps est sec et espérons que celà dur car y'en a marre de la pluie !

j'ai finis mes achats de noel et n'aurais plus qu'a retiré ma comande de plateaux de crustacés le 24 dans la journée !

j'ai pris aussi 24 litrons de gros rouge et 10 packs de bière Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9

bon aller c'est pas tout celà mais faut s'activer maintenant .

je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une bonne journée !

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 9:52

Mumu...
Franchement il est temps que tu te libères un peu...
24 litrons de rouge... prends une bonne bouteille de wiski à la place.
Tu seras moins malade le lendemain et cela fait moins pochtrone Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A14
Bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront et à très bientôt de vous lire.
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 11:26

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 31177012

bonjour tout le monde , ben alors je vois qu'il n'y a que moi qui est de la neige grrrrrrrrrr j'aime pas la neige Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Inclassa je vous souhaite une tres bonne journée et bon appetit , ben oui comme dit maedine fait gaffe quand meme mumu tu risque l'overdose Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif bon aller plein de gros bisous à tous Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 7:43

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 11:50

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Mvoas210

bonjour tout le monde , j'espere que vous allez bien et que vous avez la forme , ,ici por l'instant plus de neige !! mais..........Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga62 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga62 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga05 ça va viendre Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga05 je vous souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous28 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous28

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Amour8_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:40

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Rf0a4f10

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez toutes et tous bien,
ben tigresse t'avais pas vu que moi aussi j'avais de la neige Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga08 tu devrais demander au père afflelou de t'apporter des lunettes Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gifBonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif en tout cas malgré la Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A11 la neige est toujours présente sur les cimes des collines environnantes
bon je vais me faire un tit chocolat Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Banane01 ben vi la mode cappuccino est passée
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Z4ef0a10
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:02

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 6uiq5a10




J'espère que vous allez bien mes ti amis!!! Içi il Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A11 et j'aime pas du tout ça!!!

Pour Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga91 c'est vrai que j'ai pas tout préparé... un beau sapin ça oui mais j'avoue que le manque de ceux qui m'ont quitté se fait encore plusss sentir à cette période!!!

Je sais que je suis pas la seule dans ce cas!!! Et puis il y a les choses si dures que l'on ne peut pas en parler... ni mm à nos amis proches... à vous....

Elle avait pas 11 ans c'etait une petite fée Corse qui était aussi à la timone avec Jean Thomas et elle est partie.... il n'y a pas de mots pour ça et nous devons continuer à sourire pour les autres enfants malades... leur dire que c'est exeptionnel... alors que ça ne l'est pas!!!!

Voilà c'est tout j'ai qd mm voulus vous en parler.... je suis trés forte j'aime rire j'ai la chance d'avoir une famille formidable mais des fois je craque et voilà.

http://www.corsematin.com/article/papier/francesca-maria-est-devenue-un-ange.538773.html
Je vous embrasse tous!!! Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 9:28

Bonjour à tout le forum amichat.C'est vrai que la vie est parfois trés injuste.Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:11

que dire !! qu'elle repose en paix .

je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne journée Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:40

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien , c'est vraiment très triste liber pour toute la famille de cette petite fille qui a l'air d'un ange . la vie est vraiment injuste et des enfants si jeunes ne devraient pas partir comme celà, je ne comprends pas pourquoi la medecine n'a encore pas résolu ce problème de crabe alors qu'ils l'ont fait pour le sida à se demander s'il n'y a pas un interet quelconque là dessous!!!!!
Tu sais liber celà arrive de craquer , d'ailleurs il le faut car à force d'encaisser et de ne rien dire c'est comme celà que l'on se rend malade.
aujourd'hui j'ai fait mes courses pour Noël comme ça j'ai le restant de la semaine tranquille et le biquet a trouvé tout à l'heure en allant chercher le bois un mignon tit Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Cat tout tigré d'a peu pres 4 ou 5 mois avec un tit collier rouge. je l'ai presente à Liberta, Charly et Poussine, Charly et Tigresse ne lui ont rien dit par contre Liberta s'est caché sous le lit et feule tant qu'elle peut Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif mais ça n'impressionne en rien le tit Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Animal40
On ne sait pas d'où il peut venir, le voisin direct ne met pas de collier et n'en a rien à faire des chats depuis qu'il est tout seul, ceux d'en bas ne mettent pas de collier non plus, et les autres voisins sont partis avec leurs Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Cat en vacances donc soit il est perdu soit des gens l'ont laissé dans le chemin pour s'en débarrasser avant de partir en vacances Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004
on va se renseigner demain aupres d'autres voisins qui habitent plus haut


Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9f3ac410Bonjours de décembre!!!! - Page 3 94b80b10Bonjours de décembre!!!! - Page 3 131a5410Bonjours de décembre!!!! - Page 3 131a5410Bonjours de décembre!!!! - Page 3 0b905610
Bonjours de décembre!!!! - Page 3 763d2110Bonjours de décembre!!!! - Page 3 94b80b11Bonjours de décembre!!!! - Page 3 E0ed2010Bonjours de décembre!!!! - Page 3 2e4a0f10Bonjours de décembre!!!! - Page 3 0b905611Bonjours de décembre!!!! - Page 3 0b905611

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 2c715710 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:54

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g tigresse et saturne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 6:15

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:51

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 8e1738bb

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Aflower

bonjour tout le monde j'espère que vous avez fait un bon gro dodo et que vous allez bien !
moi j'ai été lever du lit par mon petit boubou qui m'a fait un gommage de peau et m'a modillé les oreilles Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A14
je précise boubou c'est mon chat Bonjours de décembre!!!! - Page 3 9
alors aurait 'on une journée sans pluie aujourd'hui ?
on dirait que oui !
comme chaque matin je viens de ramasser les boules du sapin et maintenant sa dort !
et oui une fois qu'ils ont bien mis le bazard Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gifbon on va continuer son petit ménage matinal ensuite j'irai voir mes petits érrants et cette aprem gribouillage Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A14
je vous fait de gros bisoussssss gentils et vous souhaite une bonne journée .

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:36

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A9fe1410

bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien alors mumu Bonjours de décembre!!!! - Page 3 A11 pour toi ou pas Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004 nous oui toute la journée on va finir par se transformer en Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Frog24 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif

le tit Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Cat qui est une tite Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Cat est toujours chez nous personne n ' a perdu de Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Animal40 autour de chez nous et à la spa il n'y a pas d'avis de disparition non plus ni sur besac.com et ni sur le bon coin franche comté. J'ai fais des tites affiches je vais les distribuer demain dans les commerces on verra bien Bonjours de décembre!!!! - Page 3 004 en tout cas elle n'a pas mis longtemps pour squatter le lit comme ses copains Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 3 04_gif mais liberta la grogne toujours Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Forum16 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Forum16 je ferais des photos ce week end si elle est toujours là

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 8c862510

Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 3 39


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de décembre!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours d'avril
» Bonjours de mai
» Bonjours de juillet
» Bonjours d'Octobre
» Bonjours de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: