NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour de septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptySam 24 Sep - 16:04

bonjour de septembre  - Page 4 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 4 Aflower


bonjour a tous !
j'espère moi aussi que vous allez bien !
et oui saturne on profite pour se reposer un peu !
je sais pas si vous avez vue mais j'ai mis un message dans les bonsoirs hier soir pour info !
bon et bien je vais retourner un peu dans le jardin profiter encore du soleil et me boire un petit apéro tiens ! bonjour de septembre  - Page 4 A14
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et un bon début de soirée !
je vous fait de gros bisous gentils !

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 11:52

bonjour de septembre  - Page 4 Bonjou12
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi
pour ma part pas trop bien et du coup j'ai revu avec plaisir le comte de monte christo version jean marais c'etait super par contre maintenant je fonctionne en mode ralenti bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif mais j'ai quand meme aide le biquet à faire le feu bon comme il y a un peu de bonjour de septembre  - Page 4 886718 et qu'on avait des trucs à base de plastique ont a arreté car les voisins d'en dessous en prenait plein le museau bonjour de septembre  - Page 4 9 bonjour de septembre  - Page 4 9 on verra ça un peu plus tard le bonjour de septembre  - Page 4 886718 change de coté vers 17 heures et la fumée monte au lieu de descendre bonjour de septembre  - Page 4 Applaudi bonjour de septembre  - Page 4 Applaudi bonjour de septembre  - Page 4 Applaudi
en attendant je vais continuer mes recherches de commerces sur besac sur le net

bonjour de septembre  - Page 4 Bon_ap10
bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Banane13 bonjour de septembre  - Page 4 Banane13



Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:26

bonjour de septembre  - Page 4 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 4 Aflower


bonjour a tous !
ha ben oui saturne en plus le plastique sa sent mauvais quand sa brule bonjour de septembre  - Page 4 A14
je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisousss gentils !
au fait tigresse tu cuvesbonjour de septembre  - Page 4 9 !
bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 16:01

hé ben non na!!!bonjour de septembre  - Page 4 Manga06 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire1 bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif , bonjour à vous tous , j'arrivais pas à avoir le ti forum bonjour de septembre  - Page 4 Forum16 bonjour de septembre  - Page 4 Hein73 bonjour de septembre  - Page 4 Manga62 ,mais ça y est , donc je vous fait plein de tres grosbonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 11:18

bonjour de septembre  - Page 4 Ordinate bonjour de septembre  - Page 4 M40 bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien avec un temps superbe bonjour de septembre  - Page 4 Super10 je vous dit bonne digestion ,ben oui !!!!! et vous fait plein de tres gros bisous bonjour de septembre  - Page 4 Forum32 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 14:06

bonjour de septembre  - Page 4 Bonjou13

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien aujourd'hui je suis super contente, pompon le bonjour de septembre  - Page 4 Animal40 tigré jaune que j'avais ramené il y a un an et demi et qui etait parti un jour vient de revenir par contre il est devenu sauvage et pas trop moyen de l'approcher bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn mais il s'est quand meme souvenu de son nom c'est bonjour de septembre  - Page 4 Pan006 bon je vais essayer de le réapprivoiser je vous dirais les suites de cette aventure
bonne fin de journée

bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 Bonne_12


Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:11

super ,saturnette comme quoi l'appel de la gamelle est tres fort !!!!!! gros bisous à tous , bonjour de septembre  - Page 4 Kiss2 bonjour de septembre  - Page 4 Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:13

bonjour de septembre  - Page 4 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 4 Aflower

bonsoir a tous ! j'espère que vous avez passé une bonne journée !
bonjour de septembre  - Page 4 9 saturne ! un chat jaune et moi j'ai des éléphants roses dans mon jardin bonjour de septembre  - Page 4 A14
mais bon c'est tout de même une bonne nouvelle !
liber vous fait ses gros bisous bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Fleur-ro et elle trépine d'impatience de retrouver son internet fin de semaine si tout va bien !
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisouss gentils !

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 19:20

bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif mumu vi vi vi il est jaune il est pas rouquin il estpas jaune citron mais jaune d'or bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif j'essaierais de le prendre en photo, mais pas evident il se sauve dès qu'il me voit par contre il n'a pas peur des bonjour de septembre  - Page 4 Minichie mais allez dire à un bonjour de septembre  - Page 4 Minichie de prendre une photo bonjour de septembre  - Page 4 004 bonjour de septembre  - Page 4 004 bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif


bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 39 a tout le forum les absents et les présents
bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 7:31

bonjour de septembre  - Page 4 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 4 Aflower


j'espère que vous avez passer une bonne nuit !
normalement aujourd'hui il devrait faire soleilbonjour de septembre  - Page 4 M40
mais bon je dirai plutot que c'est encore bien voilé ce matin !
ok saturne couleur paille quoi ! bonjour de septembre  - Page 4 A14
oui sa serait bien de nous mettre une photo !
t'es pas obliger de l'approcher de très près ! tu n'as qu'a zoumé avec ton appareil !
bon et bien c'est pas tout de blabla j'ai encore pas mal de choses a terminer !
je vous fait donc de gros bisous gentils et vous souhaite une bonne journée !

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 9:22

bonjour tout le monde ,bien reveillée ok!! moi aussi aprés un reveil tres dur , mais le moral est bon bonjour de septembre  - Page 4 Forum32 bonjour de septembre  - Page 4 Aga_askc bonjour de septembre  - Page 4 Aga_askc bonjour de septembre  - Page 4 Aga_askc Very Happy Very Happy ben ouibonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 j'ai mal partout mais j'ai la peche , je suis saucissonner comme un robot : ceinture pour le dos , minerve , pour les mains pour les pieds bonjour de septembre  - Page 4 Manga62 bonjour de septembre  - Page 4 Inclassa Boulet Mr.Red bonjour de septembre  - Page 4 Lool_2 Smile mais il y a beaucoup plus malheureux que moi donc on positive et je vous fait des wagons de gros bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 plein de bonjour de septembre  - Page 4 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g pour nos ami(e)sbonjour de septembre  - Page 4 Mini7wm2 trés bonne journée à tous bonjour de septembre  - Page 4 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 14:15

bonjour de septembre  - Page 4 Bonjou14

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien sauf tigresse pas trop bonjour de septembre  - Page 4 Pan006pour toi tout ça bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn
et avec l'automne puis l'hiver et le froid ça sera pire tu as interet à te faire prescrire des massages ou alors demander à ton medecin de partir en cure après tout tu y as droit
ben vi mumu je sais zoomer bonjour de septembre  - Page 4 A14 mais pas trop bonjour de septembre  - Page 4 Pan006 de prendre que le dos je voudrais bien prendre la tete aussi bonjour de septembre  - Page 4 004bon il vient régulièrement donc je trouverais bien une occasion d'ici la fin de l'année bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif
bonne fin de journée


bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30



Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 7:33

bonjour tout le monde , bonjour de septembre  - Page 4 Ordinate mais non suis pas tombée du lit bonjour de septembre  - Page 4 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 4 Sourire1 simplement l'ours a repris le boulotbonjour de septembre  - Page 4 Manga05 donc suis levée depuis 6 heures 20 Mr.Red Mr.Red bonjour de septembre  - Page 4 Inclassa ,j'espere que vous allez bien avec le meme bonjour de septembre  - Page 4 M40 radieu le termometre n'est pas encore tres haut mais ça va vieindre bonjour de septembre  - Page 4 Manga05 bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif je vous souhaites une tres bonne et douce journée plein de bonjour de septembre  - Page 4 Yv1cfw10bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Amour8_g
bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:11

bonjour de septembre  - Page 4 Bonjou15

bonjour à tout le forum

je suis d'une humeur fretillante aujourd'hui : il fait bonjour de septembre  - Page 4 M40 un brin bonjour de septembre  - Page 4 M38la vie coule comme une chanson bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif
vous inquiétez pas j'ai pas fumé la moquette suis d'humeur joyeuse c'est tout mon boulot avance bien et c'est le principal
j'espère que pour vous c'est pareil et que toi tigresse tu vas mieux

bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 39

bonjour de septembre  - Page 4 Chat_s10


Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 16:14

bonjour de septembre  - Page 4 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 4 Aflower


bonjour de septembre  - Page 4 Super10 je vois que tout le monde va bien dans le meilleur des monde bonjour de septembre  - Page 4 A14
et oui le soleil sa fait du bien a notre petit coeur et surtout a notre mental !
la chaleur te fera un peu de bien tigresse ! je parle de des douleurs !
cette aprem j'ai pu profitais un peu du jardin Very Happy
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisoussss gentils !

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 7:11

bonjour de septembre  - Page 4 Forum02 les filles , oui, je vais un peu mieux ce matin encore il fait un temps super bonjour de septembre  - Page 4 M40 et c'est vrai que ça fait du bien au moral bonjour de septembre  - Page 4 Super10 bonjour de septembre  - Page 4 Applaudi bonjour de septembre  - Page 4 Applaudi superbe tes photos saturnette. je vous souhaites une tres bonne et bonjour de septembre  - Page 4 783_me10douce journée et vous fait des gros gros bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 4 Banane13 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 4 Banane13 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 7:13

bonjour de septembre  - Page 4 Po-compr bonjour de septembre  - Page 4 9 bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gifbonjour de septembre  - Page 4 04_gif j'avais pas vue : cest pas chamedi oupsbonjour de septembre  - Page 4 Manga62
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:52

bonjour de septembre  - Page 4 9 bonjour de septembre  - Page 4 9 tigresse non non c'est pas encore samedi encore 1 jour bonjour de septembre  - Page 4 04_gifbonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif merci pour les photos

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Banane13 bonjour de septembre  - Page 4 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 10:00

bonjour tout le monde , ben oui t'as vue saturne m'est trompée bonjour de septembre  - Page 4 Po-compr bonjour de septembre  - Page 4 Forum32 bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif que veux tu ? c'est mon grand age bonjour de septembre  - Page 4 004 bonjour de septembre  - Page 4 Inclassa bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif sinon j'espere que vous allez bien et que comme moi vous avez la peche bonjour de septembre  - Page 4 Manga05 bonjour de septembre  - Page 4 Manga05 je vous souhaites une tres bonne journée et vous fait plein de tres gros bisous bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga59 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 14:09

bonjour de septembre  - Page 4 Bonjou16
j'espère que vous allez bien et que vous avez comme tigresse et moi la peche bonjour de septembre  - Page 4 Banane01bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 pourtant ce matin leve plus de bonne heure que d'habitude 7h!!! car le maçon venait donc boulot plus tot pour revenir plus tot pour preparer à bonjour de septembre  - Page 4 A47 pour les travailleurs de force et demain rebelote j'espère que ce soir je ne vais pas rentrer du boulot à 23heures comme mardi car je vais finir la semaine sur les rotules bonjour de septembre  - Page 4 Manga62bonjour de septembre  - Page 4 Manga62quoiqu'il en soit apres on aura des super escaliers plus facile à monter c'est bonjour de septembre  - Page 4 Pan006
ben apparement liber n'a pas encore eu sa connection internet pas trop super tout ça bonjour de septembre  - Page 4 Forum16 bonjour de septembre  - Page 4 Forum16 bonjour de septembre  - Page 4 Forum16

bonne fin de journée à vous toutes et tous

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 39
bonjour de septembre  - Page 4 Gifs2010
bonjour de septembre  - Page 4 Bon_we11


Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 12:10

haaaaaaaaaaaaaa chat y est suis là bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif hou!!!! la journée (enfin dejà bien entamée ) commence bien bonjour de septembre  - Page 4 Mdr21 bonjour de septembre  - Page 4 Mdr21 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 mais ouinnnnnnnnnnn j'arrivais pas à viendre plus tot bonjour de septembre  - Page 4 Manga62 bonjour de septembre  - Page 4 Inclassa le ti vilain ,voulais pas de moi Sad Confused Boulet bonjour de septembre  - Page 4 Lool_2 bon ça y est c'est fini , la crise est passée bonjour de septembre  - Page 4 Mdr ,j'espere que vous allez bien et que la journée sera bonne pour vous , je vous fait plein de gros bisous bonne journée bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 4 Manga70 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 16:38

bonjour de septembre  - Page 4 Bonjou17

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien pour nous ça y est le maçon est parti ainsi que mon fils aine et son pote qui etaient venus aidés du coup je me suis retrouvée avec 3 tits minots de 2ans et demi,3 ans et 8 ans à garder pendant que les papas faisaient les maçons mais ça va mes deux petits enfants se sont assagis et la petite de 2ans et demi n' etait pas trop penible donc c'est bonjour de septembre  - Page 4 Pan006en plus il fait un super bonjour de septembre  - Page 4 M40bonjour de septembre  - Page 4 04_gifje ne pense pas que l'eau de la bonjour de septembre  - Page 4 Prendreu va sortir clair ce soir bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif le macon revient samedi prochain pour fignoler tout ça et apres on aura des supers escaliers et un super terrain pour faire mes plantations de fleurs bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01
je n'ai pas à me casser la tete pour faire à bonjour de septembre  - Page 4 A47 ce soir il faisait trop bonjour de septembre  - Page 4 M38à midi et on n'a presque rien bonjour de septembre  - Page 4 A47 de ce que j'avais prépare
bonne fin de journée
donc dehors tout le temps à jouer avec la terre

bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 4 39 bonjour de septembre  - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 8:47

bonjour de septembre  - Page 4 Bon_di10
bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, nous aujourd'hui on est comme le gif du dessus on se repose bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif bonjour de septembre  - Page 4 04_gif pour une fois on peut dire bien merite bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01
je pense que vous en ferez autant

bonjour de septembre  - Page 4 Banane01 bonjour de septembre  - Page 4 Banane01
bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Manga108 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de Septembre
» Bonjour dse septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: