NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour de Septembre

Aller en bas 
+5
saturne3103
libertà
mumu
tigresse
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyMer 1 Sep - 5:13

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyMer 1 Sep - 9:12

coucou ,bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien ,et que on se prepare bien pour la rentrée de demain !!!!! Bonjour de Septembre Applaudi Bonjour de Septembre Applaudi moi je vais bien je suis parti sur les chapeaux de roues ce matin ,mais j'espere que ça va se calmer , Bonjour de Septembre Aga_askc Bonjour de Septembre Aga_askc Bonjour de Septembre Hein73 Bonjour de Septembre Manga62 je vous fait plein de groos bisous à tous ,vous dit Bonjour de Septembre A47 Bonjour de Septembre A47 et à plus tard ,le mois de septembre va etre riche en sortie !!!!! et en preparation de Bonjour de Septembre A47 Bonjour de Septembre Manga72 Bonjour de Septembre Fete02 Bonjour de Septembre Manga108 Bonjour de Septembre Manga108 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyMer 1 Sep - 9:52

Bonjour de Septembre Bonne-11

Bonjour de Septembre Aflowercoucou Bonjour de Septembre Aflower

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !
la rentrée se prépare pour les enfants !
cette aprem je vais avec mon fils récupérer ses manuels scolaires et consulter le tableau d'affichage pour sa reprise !
gwen sa sera demain matin pour présentation des profs et reprendra les cours réels lundi
et moi j'ai décider de prendre une année sabatique Bonjour de Septembre 9 vu que mon niveau est élever je vais m'abstenir !
je vous souhaite une agréable journée ensoleillé et vous fait de gros bisoussss tous gentils
Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyMer 1 Sep - 15:49

Bonjour de Septembre Sourire1 hé oui ,mumu t'as raison tu ferais de l'ombre à tout le monde Bonjour de Septembre Panneau1 Bonjour de Septembre Cat89 Bonjour de Septembre 04_gif Bonjour de Septembre 04_gif Bonjour de Septembre 04_gif j'espere que la journée s'est bien passée je vais de ce pas faire chauffer le bon pot au feu que Bonjour de Septembre 722607 nous à fait donc je vous dit Bonjour de Septembre A47 Bonjour de Septembre A47 et à plus plein plein de gros Bonjour de Septembre Blow_kis Bonjour de Septembre Blow_kis à vous tous. Bonjour de Septembre 39 Bonjour de Septembre 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyJeu 2 Sep - 5:59

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyJeu 2 Sep - 7:15

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! je sais qu'aujourd'hui les élèves français rentrent à l'école... pour nous ce sera plus tard cool les enfants n'ont pas envie de quitter la plage c'est sûr IoI !!!
Je vous souhaite une bonne petite journée toute gentille et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou sans oublier les petites nouvelles du forum!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyJeu 2 Sep - 8:23

Bonjour de Septembre Aflower coucou Bonjour de Septembre Aflower

bonjour tout le monde !
j'espère moi aussi que tout le monde va bien !
gwen est parti au collège ce matin pour présentation de la classe et ne reprendra que définitivement lundi !
aujourd'hui nous avons une petite journée ensoleillé Bonjour de Septembre M40 comme depuis 2 jours déjà !
pas de grosses températures certe mais un peu de soleil sa fait du bien tout de meme ! Bonjour de Septembre Super10
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssss
Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyJeu 2 Sep - 10:39

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que le Bonjour de Septembre M40 qui est de retour redonne du baume au coeur à tout le monde enfin je parle pour ceux qui n'en avait plus Bonjour de Septembre 9 Bonjour de Septembre 9 Bonjour de Septembre 9
liber prend des bains pour moi, un bon tit plongeon dans la mer bleue ne me ferait pas de mal en ce moment Bonjour de Septembre 004
je passerais ce soir voir si il y a quelqu'un de présent Bonjour de Septembre 004
je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon Bonjour de Septembre A47 pour ceux qui n'ont pas encore Bonjour de Septembre A47 comme moi qui suis encore au boulot

Bonjour de Septembre Bisous28 Bonjour de Septembre Bisous28 Bonjour de Septembre Bisous28 Bonjour de Septembre Bisous28 Bonjour de Septembre 39 Bonjour de Septembre 39 Bonjour de Septembre 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyJeu 2 Sep - 11:46

Promis saturne j'irais me baigner pour toi IoI !!!
Ah bon mumu tu fais pas ta rentrée au cp cette année? ? IoI IoI ben je croyais IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyJeu 2 Sep - 12:34

coucou tout le monde ,je viens vous faire plein de biosus en vitesse , Bonjour de Septembre Vroumvro Bonjour de Septembre Sm176 Bonjour de Septembre Vroumvro parce que le 18 approche et on à encore beaucoup à faire. peut etre à ce soir ,si je ne m'ecroule pas avant. Bonjour de Septembre Manga70 Bonjour de Septembre Fleur-ro Bonjour de Septembre Smileys2 Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Manga59 Bonjour de Septembre 39 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Banane13 Bonjour de Septembre Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 5:33

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 7:22

Bonjour de Septembre Bonne-10

Bonjour de Septembre Aflower coucou Bonjour de Septembre Aflower

j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! et que vous allez bien !
purée le ché t'es tombé du lit ce matin Bonjour de Septembre A14 t'es super matinal ! Bonjour de Septembre Manga05
bon et bien je crois que nous aurons encore une belle petite journée ensoleillé aujourd'hui Bonjour de Septembre M40
13 ce matin ! j'attends de voir la suite !
je viens d'aller déposé mon fils au lycée ! il reprenait a 9h !
bon et bien je vais bosser un ti peu ! sa va pas se faire tout seul !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssss
Bonjour de Septembre Bisous_gBonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 8:59

bonjour à tout le forum,


j'espère que vous allez bien et que vous etes bien reposé

Bonjour de Septembre Forum02 liber pour ton plongeon pour moi, je l'ai ressenti jusqu'ici Bonjour de Septembre 9 Bonjour de Septembre 9 Bonjour de Septembre 9
Bonjour de Septembre Hein73 tigresse j'ai loupé un épisode ou quoi Bonjour de Septembre Manga08 Bonjour de Septembre Manga08 Bonjour de Septembre 004 il y a quoi de special le 18 Bonjour de Septembre Manga08 Bonjour de Septembre Manga08
en tout cas les nenettes je vais vous demande de l'aide le 1er we d'octobre on fete 2 anniversaires et je ne sais pas quoi faire à Bonjour de Septembre Manga99 j'ai trop de choix lancez moi des idées svp Bonjour de Septembre 9 Bonjour de Septembre 9 Bonjour de Septembre Forum02
bonne journée à +


Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Manga70 Bonjour de Septembre Banane13 Bonjour de Septembre Banane13 Bonjour de Septembre Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 11:44

bisous coucou bisous

Je vois que vous allez bien et c'est bien cool !!! Je vois que vous avez aussi du beau bo comme moi!!!
T'inquiètes pas saturne on te donnera des idées de repas cool !!!
Pour le plongeon ben je vais y retrourner tth alors j'en piquerais un pour vous IoI cool !!!
Cet aprem c'est bronzage de fesses IoI !!! Allez mes ti amis je vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 19:15

Mmoi je propose des tomates farcies au chèvre (+ lardons et champignon), c'est original et ça fait fête!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 19:17

Hummm c'est trop bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyVen 3 Sep - 19:31

Un autre truc sympa et qui fait fête : des fajitas. Il suffit de préparer de la viande de boeuf épicée, des blancs de pouloets émincés épicés et du riz (moi je prend le riz sauvage aux 3 rizs) à mettre sur des réchauds s'il y a du monde, ajouter dans différents saladiers des coeurs de laitue coupés en tranche d'une part, un mélange de fromages en morceaux (gruyère, parmesan, hollande etc), du guacamol, des tomates concassées, de la crème fraiche... Au moment de manger on réchauffe les galettes (de maïs de préférence) et chacun la rempli comme il veut! (Faut les rouler pour réussir à manger) Ambiance bon enfant garantie!
Petit plus, on fait un concours : celui qui en fait tomber le plus dans son assiette fait la vaisselle ;)

tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptySam 4 Sep - 6:16

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptySam 4 Sep - 11:09

Bonjour de Septembre Bonne-13

Bonjour de Septembre Aflowercoucou Bonjour de Septembre Aflower

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien !
je vous souhaite une agréable journée et vous fait de gros bisous tous gentils
Bonjour de Septembre Bisous_g Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptySam 4 Sep - 19:38

merci pour tes idees de recettes lilie
je vais les essayer la semaines prochaine, je te dirais si on aime

bisous bisous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyDim 5 Sep - 7:03

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyDim 5 Sep - 12:03

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau bo !!! Içi il fait cho dans tous les sens du terme IoI seuls les grands peuvent comprendre IoI !!!
IoI vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyDim 5 Sep - 13:04

coucou tout le monde,hé oui c'est enfin moi ça fait un ti moment que je ne suis pas passer vous mettre une tite bafouille ,mais moins je bosse ( à l'exterieur) plus je bosse au village et à la maison . Bonjour de Septembre Manga100 Bonjour de Septembre Manga107 Bonjour de Septembre Manga99 Bonjour de Septembre 004 ,et hier on à eu encore un enterrement dur dur !!! comme Bonjour de Septembre 722607 est en vacances Bonjour de Septembre Super10 Bonjour de Septembre Hein73 Bonjour de Septembre Inclassa mais je pense beaucoup à vous ,nos vacances se sont bien passer le jura est vraiment un coin magnifique , le 18 saturne : nous avons le 100 è aniversaire du c p i ( centre de 1 ère intevention ) autrement dit : les pompiers donc grosse Bonjour de Septembre Fete02 Bonjour de Septembre Manga72 en perspective Bonjour de Septembre A47 Bonjour de Septembre Fete02 Bonjour de Septembre 060 hé oui nous aussi on à un Bonjour de Septembre M40 Bonjour de Septembre M38 Bonjour de Septembre Super10 Bonjour de Septembre Applaudi Bonjour de Septembre Applaudi je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard Bonjour de Septembre Smileys2 Bonjour de Septembre Smileys2 Bonjour de Septembre Smileys2 Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Coeurani Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Amour8_g Bonjour de Septembre Manga70 Bonjour de Septembre Manga70 Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Aflower Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30 Bonjour de Septembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyDim 5 Sep - 16:00

Je vais vous envoyer des liens qui vous feront surement plaisir!!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre EmptyLun 6 Sep - 6:17

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Septembre   Bonjour de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour dse septembre
» Bonsoir de septembre
» Bonsoir de septembre .
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: