NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour dse septembre

Aller en bas 
+4
The lion
libertà
maedine
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyVen 1 Sep - 6:15

Bientot la rentrée grrrrr mais cette année liber rentre aussi à l'école alors ça nous donnera du courage lol! C'est le lion qui m'a dit d'ecrire ça avant de partir lolll .Bonjour à tout le forum et gros coeurs bye .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyVen 1 Sep - 6:49

Tu as raison Le Che, c'est toi qui l'emmène pour la première journée ?

Ce n'est pas facile une rentrée, surtout en maternelle, les Bonjour dse septembre Cat89rd2 ont toujours un peu peur... je compte sur toi.

bisous à toi et à tous ceux qui passeront et nous mettront peut-être un petit message dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyVen 1 Sep - 7:18

maedine a écrit:
Ce n'est pas facile une rentrée, surtout en maternelle, les Bonjour dse septembre Cat89rd2 ont toujours un peu peur... je compte sur toi.
Bonjour dse septembre 0011hah8

En tout cas moi je vais la faire la rntrée IoI , pas comme toi Maedine qui l'a reculé à mi octobre plié !!!
Faut pas avoir peur p'tite Bonjour dse septembre Fille2ow1 nonnon nonnon tu verras tu trouveras toujours des deuxième années pour t'aider dans la cour cool !!!C'est pas grave va, lundi soir je te dirais tout et ainsi t'auras plus peur du tout !!!
Te laisse ça doit être l'heure de ton Bonjour dse septembre Biberons003zn9 !!!
Allez te fais plein de bisouss fleur bisou , mets en dans tes poches IoI mais fais gaffe ça se mange pas yessss !!!! Vas voir dans le placard de la cuisine tu trouveras des sucettes !!!! plié
au revoir au revoir !!!


Regardes bien le forum aujourd'hui.............. c'est la fête de certains Bonjour dse septembre Gifs4zs7de la jungle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptySam 2 Sep - 6:09

peur j'ai tellement pas beaucoup dormi que j'ai mis le bonjour dans le bonsoir ce matin help.Je vous redis donc bonjour.Occupez vous bien aussi de vos animaux.Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptySam 2 Sep - 7:24

Bonjour dse septembre Bonweekendtt5


Vous souhaite une super bonne journée !!! Alors la Bonjour dse septembre Cat89rd2hl5 t'es prête pour lundi ???? plié
Par contre les autres, vous faites grève de forum ???? ?
Bon, je fais des gros bisouss fleur bisou à tout le monde quand même !!! Le lionquimord voudrait faire un p'tit quizz ce soir cool !!! Comme ça il va se prendre la raclée par l'admin et moi mdr !!! Et moi ce soir l'équipe c'est 2 contre 1 !!! cool


Bonjour dse septembre 1xwten8gxo0
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyDim 3 Sep - 7:43

Bonjour à tout le forum amichat.Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyDim 3 Sep - 11:53

Bonjour dse septembre 0011hzp3


Me suis tellement levée tard que j'ai pas trop eu le temps de passer par le forum !!! Mais bon je vois qui roupille dur IoI Je souhaite quand même une bonne aprem à ceux qui me liront !!! Vais allée me faire un bon I don't want that avec le lionquimord qui dort surement déjà !!! Vous fais des gros bisouss fleur bisou !!! J'espère que vous allez donner un peu de vos nouvelles ? !!! Je parle pas pour l'admin qui m'en a donné ce matin, comme chaque jour d'ailleurs mdr !!!
Gros bisouss fleur bisou à vous tous !!!


Bonjour dse septembre 991d1eecqu6
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 6:06

Bonjour à tout le forum.Demain c'est la rentrée grrrrr mais je rentre à 16h30 alors ça ira lol! .Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 8:26

Bonjour dse septembre 1149111651av3


Ben moi je crois pas ................ alors moi aussi vais me mettre en grève !!! Bon je sais que Julie n'a plus de pc mais elle en aura un dans qq jours et Fanny a un super virus dans son pc donc elle va faire le necessaire pour revenir !!!! Mais l'admin, le lion, Snoop ?????????? Sont où ????
Bonjour dse septembre Pascontenteeb0 nonnon nonnon
Ben pour les bisouss fleur bisou vous attendrez !!! Je verrais en repassant par içi si vous les meritez IoI !!!


Bonjour dse septembre 0015xvj4
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 10:36

libertà a écrit:

Bonjour dse septembre Pascontenteeb0 nonnon nonnon
Ben pour les bisouss fleur bisou vous attendrez !!!


Heu ? c'est un caprice ou une petite colère saut Liber ? Il faut dire que c'est un peu normal arf arf pour un jour de rentrée en maternelle clin d'oeil .
Ca stresse toujours un peu lol! .
On verra ce qu'en pense l'admin ......... ?
Sans rancune Liber ? lol!
Gros kiss Liber , Maedine , le Che ainsi qu'aux autres s'ils passent pas là .
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
poupie


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 11:44

Me revoila ! dsl je suis pa tro venu sur le forum il fo dire ke jai pa tro eu le temps bon bref jspére ke vous allé bien pour moi c demain la rentré ,chui grave dégoute lol! bn ma mére "nougnoute" vous fé plin plin de gro bisous et on vous di a tré bientott bisousssss !! ...mouak...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Membre prometteur
Membre prometteur
Snoop


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 11:48

Bonjour a tout amichat et bon courage a ceux qui rentrent aujoud'hui ! Pour moi la rentrée c'est demain !
Bonne journée a tous

Gros bisous
coeurs bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 11:50

Bon courage à toi aussi snoop.Demain je rentre à 16h30 lol! et je ressors à 17h30.Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 12:25

The lion a écrit:

Heu ? c'est un caprice ou une petite colère saut Liber ? Il faut dire que c'est un peu normal arf arf pour un jour de rentrée en maternelle clin d'oeil .
Ca stresse toujours un peu lol! .

lol! the lion.C'est vrai que c'est toujours dur le premier jour d'école plié .Mais à partir de demain liber sera contente de retrouver ses amis à l'école. applau Aussi il ne faudra pas qu'elle se couche trop tard le soir sinon elle aura sommeil en classe. mdr Je peur c'est mieux pour moi. lolll
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 13:23

Coucou tout le monde !!!

Je souhaite bon courage à ceux qui rentrent aujourd'hui ou demain ??

Il faut bien reprendre un jour...

Heu ? Pour les petites nouvelles ou nouveaux qui font leur première année, qu'ils ne Sad pas trop...

Il y a plein de petites camarades Very Happy , des jeux de cubes Very Happy , des tricycles Very Happy , des bacs à sable Very Happy et même des mécontent Very Happy dans les maternelles un peu branchées... Ok Ok

On râle la première journée, mais le lendemain on a hâte d'y retourner. thumleft

bisous coeur bisous coeur bisous à toutes celles et tous ceux qui passeront par là et qui les attraperont... ils kikou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 16:33

maedine a écrit:
Coucou tout le monde !!!
Je souhaite bon courage à ceux qui rentrent aujourd'hui ou demain ??
Il faut bien reprendre un jour...
Heu ? Pour les petites nouvelles ou nouveaux qui font leur première année, qu'ils ne Sad pas trop...

Pourquoi tu dis ça Maedine ???? T'as Sad ??? Mince, moi j'avais oublié ma sucette et mon doudou ??? ??? T'inquiètes pas va !!! Demain ca va aller mieux !!! Tiens je te donne des bisouss fleur bisou pour te consoler !!!

Quand au Che et au lionquimord vous serez privé de gâteaux pour deux jours plié !!! Vais vous apprendre à dire des bétises grrrrr !!! Pas de bisous IoI !!!


Par contre Poupie et Snoop, vous avez été les plus sages du forum aujourd'hui !!! Vous fais des gros bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 16:36

The lion a écrit:

c'est un caprice ou une petite colère saut Liber ?
Ben moi je sais même pas que ça existe ça alors t'as parlé pour rien dire mdr !!!
Sans rancunes le lionquimord ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 16:49

Bien sûr mon Bonjour dse septembre Bebe41zi8 on va pas trop t'embêter aujourd'hui...

On se met un peu à ta place...

Quitter sa maison pour la première fois... toute seule... tu as du stresser...

Allez bisous pour demain... il te faudra recommencer...

ah la la... devenir grande... finie la libertà totale plié
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 17:00

maedine a écrit:

ah la la... devenir grande... finie la libertà totale plié

applau Maedine . Encoe une fois tu as eu les mots justes pour notre petit bébé saut . C'est clair que demain tout ira mieux cool. Un bon I don't want that après une telle journée de stress il n'y a rien de mieux . vive moi
Gros kiss Liber , Maedine & co .
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 17:06

Heu ? Liber .............................. au sujet de ton post de 18h36 , j'ai de gros doute tout de même !!! Je demande à l'admin si elle est bien d'accord avec tes dires Liber mais à mon avis .......... arf arf Je ne pense pas que tu réussiras à la convaincre . clin d'oeil
kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 18:49

Ben tu verras bien ce qu'elle dit mais bon si c'est une cop de bonne foi ben elle va me donner raison !!! mdr Hein ma cop ??? plié
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 19:02

Ohhhhhhhhhh pas honte liber lol!

Ca marche pas ca plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyLun 4 Sep - 19:11

Bonjour dse septembre Vilainemc9
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyMar 5 Sep - 6:53

Bonjour à tout le forum amichat.A 16h30 c'est la rentrée grrrrr j'aurais quand meme le temps d'aller à la plage avant. thumleft Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre EmptyMar 5 Sep - 7:49

Bonjour dse septembre 0019hzq1


Ben le Che, elle va être vite faite ta rentrée mdr !!! Vous souhaite une bonne journée avec un beau bo comme içi !!! Gros bisouss fleur bisou !!!


Bonjour dse septembre 1135071790lz5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour dse septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour dse septembre   Bonjour dse septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour dse septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de Septembre
» Bonsoir de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: