NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour de septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:48

bonjour à tout le forum

je suis bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif en voyant le smiley que tu as mis tigresse affirmant que c'etait toi ce matin, j'espère que depuis ça va mieux bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gifautrement pas bonjour de septembre  - Page 2 Pan006
moi ça va j'ai la pêche pourvou que ça doure bonjour de septembre  - Page 2 Manga30 bonjour de septembre  - Page 2 Manga30 bonjour de septembre  - Page 2 Manga30 bonjour de septembre  - Page 2 Manga30
on est en plein boom avec le club par rapport à l'organisation du challenge de cyclo cross de decembre faut mettre pas mal de chose au point et aller à la peche aux benevoles rien qu'au niveau restauration il en faut 25 apres il y a le reste donc il faut tabler sur 150 en gros pas toujours évident à trouver bonjour de septembre  - Page 2 Inclassa le telephone fonctionne pas mal en ce moment surtout qu'il aut aussi aller à la peche au partenaire pour les pub ça s'est encore autre chose car dans le contexte actuel les commerces et les petites entreprises ne peuvent pas trop donner d'argent et les gros rechignent à donner aussi bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62
enfin on va y arriver faut toujours penser positif bonjour de septembre  - Page 2 Manga30 bonjour de septembre  - Page 2 Manga30 bonjour de septembre  - Page 2 Manga30 bonjour de septembre  - Page 2 Manga30
bien je vais continuer ce que je faisais bonne fin de journée
nos corses doivent vraiment languir cela va faire 15 jours sans internet et telephone fixe pas trop bonjour de septembre  - Page 2 Pan006 bonjour de septembre  - Page 2 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 2 Aga_nonn en tout cas bisous à eux, à maedine et à mumu et à tous les autres membres absents du forum à bientot j'espère

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:57

8 Septembre
Saint Adrien




À la bonne Dame de septembre,

Tout fruit est bon à prendre

Pour Saint Adrien, le froid nous dit : je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:55

hé bien oui depuis je vais beaucoup mieux bonjour de septembre  - Page 2 Kiss2 tu vois ça bonjour de septembre  - Page 2 Forum32 bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif c'est une question de demarage bonjour de septembre  - Page 2 Hein73 je vous souhaites moi aussi une tres belle fin de journée bon bonjour de septembre  - Page 2 A47 et tout et tout gros bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 ainsi bien sur qu'un supplementaire à nos ami(e)s Corse et à maedine et mumu sans oublier tout les autres bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Banane13 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Banane13 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:04

bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani bonsoir bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani


hé coucou le filles me revoilà !
comme a dit saturne j'ai repris le chemin de l'école et je croule sous les devoirs bonjour de septembre  - Page 2 A14
pas evident tout celà surtout avec un seul neuronne faut bien tout retenir et ne rien oublier bonjour de septembre  - Page 2 9
la semaine prochaine sera plus relax !
j'aurai tout bien ranger mes cahiers et fait mes devoirs bonjour de septembre  - Page 2 A14
et oui on a des petites contraintes quand les enfants sont petits et d'autres quand ils sont grands !
sa fais trois jours qu'on a un temps exécrable j'en arrive meme a porter le polaire en soirée !
enfin voilà je vois que vous aller bien et que tigresse fait de son mieux pour garder la forme !
j'ai eu notre liber !
elle me charge de vous dire qu'elle pense fort a vous qu'elle ne vous oublie pas mais que malheureusement elle ne sait pas quand elle retrouvera de la connection internet celà s'avère plus long que prévu !
gros problèmes technique !
elle vous fait de gros bisoussss gentils dans l'attende !bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro
voilà je penses ne rien avoir oublier ! bonjour de septembre  - Page 2 A14
je vous fait de gros bisousss et vous souhaite une bonne soirée et douce nuit !
bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:34

bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g coucou les filles bonjour de septembre  - Page 2 Ordinate bonjour de septembre  - Page 2 Ordinate ,hé bien nous aussi ici le temps est gris et il pleut bonjour de septembre  - Page 2 A11 bonjour de septembre  - Page 2 004 mais il ne fait pas froid,bonjour de septembre  - Page 2 Aga_nonn , donc tout va bien bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 enfin presque , je vous souhaites une tres bonne et douce journée et vous fait plein de bisous , et mumu tu diras à nos ti potes bonjour de septembre  - Page 2 Mini7wm2 qu'ont pense à eux nous aussi et plein de bisous bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g bonjour de septembre  - Page 2 Amour8_g

bonjour de septembre  - Page 2 9whgsr10
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:07

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien et que notre tit'e mumu est reviendu bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01
attention fais attention au cartable mumu faut pas casser ton dos bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif
ben les pauvres corses doivent trépigner d'impatience heureusement que les portables existent autrement ouille ouille liber pèterait les plombs!!!!! bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 fais lui un
bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 pour nous mumu ainsi qu'au che et au bonjour de septembre  - Page 2 Fauve052
ben ici comme hier bonjour de septembre  - Page 2 A11ce matin et bonjour de septembre  - Page 2 M40 cet apres midi c'est super bonjour de septembre  - Page 2 Banane01bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 ce soir on est de sortie ça fait du bien de temps en temps bonjour de septembre  - Page 2 Applaudi bonjour de septembre  - Page 2 Applaudibonjour de septembre  - Page 2 Applaudidemain week end on va essayer d'aller se balader avec les bonjour de septembre  - Page 2 Minichie si il n'y a pas d'imprévu pas prévu comme dit parfois maedine
bon ben c'est l'heure du café donc je vais m'en faire un bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05bonne fin de journée et bon dbut de week end pour ceux qui y sont

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:10

Le 9 Septembre


Bienheureux Alain de la Roche

Pluie de septembre travaille à la vigne et à semailles.


Septembre emporte les ponts,
Ou tarit les fontaines
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 6:56

bonjour de septembre  - Page 2 1a2anz11

bonjour à tous , aprés le brouillard à couper aux couteaux bonjour de septembre  - Page 2 004 voilà enfin le soleil bonjour de septembre  - Page 2 Applaudi bonjour de septembre  - Page 2 Applaudi Very Happy thumleft bonjour de septembre  - Page 2 M40 ben moi aussi ce week end va etre charger car invitation bonjour de septembre  - Page 2 A47 bonjour de septembre  - Page 2 Fete02 ce soir chez un ami , puis demain 12 heures re invitation ,mais là chez un couple pour l'anniversaire de mon amie pour ses 40 ans et là ce sera un peu plus dur bonjour de septembre  - Page 2 A47 bonjour de septembre  - Page 2 Danseurs mais bon comme tu dis saturne ça fait du bien de temps en temps bonjour de septembre  - Page 2 Blow_kis bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Banane13 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:32

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez toutes et tous bien
bon ben ce matin pas de promenade car le voisin est monte avec son ami maçon pour voir les travaux que nous avions a faire pas grave c'est reporte a demain bonjour de septembre  - Page 2 004 avec un collier tout neuf pour erkan car il avait cassé la boucle où on accrochait la laisse bonjour de septembre  - Page 2 Forum16bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16
aujourd'hui la bonjour de septembre  - Page 2 M38est revenue ça met tout le monde ko mais c'est bonjour de septembre  - Page 2 Pan006quand meme bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01
et ben tigresse c'est la fete bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif n'abuses quand meme pas trop va pas rouler sous la table !!!! en plus 2 jours de suite!!!! on ne va pas te voir pendant une semaine le temps que tu digères tout bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif
je vais sans doute commencer à vous mettre des recettes j'ai retrouve un peu de temps disponible mais en attendant bonjour de septembre  - Page 2 Aga_askc
bonne fin de journée

bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Banane13 bonjour de septembre  - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:36

Le 10 Septembre

Sainte Inès

Lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre, Les tonneaux sont trop petits en novembre.

À la Sainte-Inès,
Travaille sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:37

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien ce matin super promenade avec les bonjour de septembre  - Page 2 Minichie j'ai pris des photos je vous les mettrais dans quelques jours bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 on avait un beau bonjour de septembre  - Page 2 M40bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 et maintenant c'est de nouveau le bonjour de septembre  - Page 2 M40 bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif
j'espère que tigresse s'est bien comportée et qu'elle n'a pas roulé sous la table bonjour de septembre  - Page 2 04_gifbonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif
tu feras des bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g à liber mumu j'espère que les problèmes techniques avec son fournisseur internet vont bientôt être résolu
pour cette promenade mais là on viens d'essuyer un orage avec tonnerre, eclair et grele quelques chose de bien le biquet qui etait parti voir une course cycliste est revenu trempé jusqu'aux os bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01
bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Manga108 bonjour de septembre  - Page 2 Manga108 bonjour de septembre  - Page 2 Manga108 bonjour de septembre  - Page 2 Manga108 bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:41

bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 quand j'ai mis la couleur les phrases se sont mélangées donc après la phrase on avait un beau bonjour de septembre  - Page 2 M40 la suite c'est : pour cette promenade.......
voilà les choses sont remises dans l'ordre
bonjour de septembre  - Page 2 004 bonjour de septembre  - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:43

bonjour de septembre  - Page 2 Ordinate bonjour de septembre  - Page 2 Ordinate hé ben non !!!!je n'ai pas rouler sous la table , quoi que !!!!!!bonjour de septembre  - Page 2 Danseurs bonjour de septembre  - Page 2 Manga49 bonjour de septembre  - Page 2 Manga49 mais tant mieux car j'ai bien dormibonjour de septembre  - Page 2 Forum32 , nous avons passer une excelente journée ,avec le beau temps et quelques averses mais ça rafraichisbonjour de septembre  - Page 2 9 ce matin un peu mal au crane bonjour de septembre  - Page 2 004 bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif les bulles etaient bien bonnes bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 ,je vous fait d'enormes bisous bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:52

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que ton mal de crâne s'est estompé tigresse bonjour de septembre  - Page 2 04_gifbonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif t'as raison profites en il n'y a pas de mal à se faire du bien et de passer de bon moments avec la famille et les amis bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01
hier soir on a eu de nouveau droit à plusieurs orages assez violents mais aujourd'hui il fait un super bonjour de septembre  - Page 2 M40 avec un peu de bonjour de septembre  - Page 2 886718 ce qui permet au linge de secher plus vite bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01
bon et bien je vais me remettre au travail pour le club il faut que je recherche sur le site internet de la chambre de commerce du doubs toutes les entreprises de plus de 50 salariés qui ont un CE j'ai commence jeudi matin au club mais je crois que j'en ai pour un sacré moment pour toutes les répertorier . j'ai telephoner ce matin à la chambre de commerce pour savoir s'il n'avait pas un répertoire tout fait mais non bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16
je fais des bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g à maedine qui a fait un tit retour parmi nous ainsi qu'aux corses et tous les autres membres du forum

bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:55

bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani COUCOU bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani

bonjour a tous j'espère que vous allez bien !
bien je vois que tigresse a retrouvé le chemin du forum malgrès les bulles bonjour de septembre  - Page 2 9
le principal c'est que tu es passé un bon moment tigresse !
je vois que tu as pas mal de taf saturne ! pas cool !
par contre il va falloir que je regarde si tu as mis une recette sur le clafoutis !
je voudrais en faire aux poires !
liber vous renvois les bisous bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro que vous lui avait fait et sa lui a fait grand plaisir !
elle pense bien a vous !
et elle piétine d'impatience de pouvoir revenir trés vite !
sa y est je reprends ma petite routine sachant que mon fils est bien installer a son studio .
voilà voilà je vous souhaite un bon apétit et vous fait de gros bisousss gentils !

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:24

mumu je ne sais pas si tu as dejà fait ton clafoutis aux poires, j'avais mis une recette dans les desserts page 9 mais je viens de t'en remettre une autre que j'ai faite hier c'est le top du top ( enfin pour moi et mon mari bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif )

tu me diras ce que tu en penses

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:57

bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani COUCOU bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani


bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
merci saturne ! je penses que je vais essayer ta nouvelle recette sitôt que possible !
là hier j'ai fait un gateau pommes et poires avec de la canelle !
Encore tiède avec un peu de coulis de chocolat et de la crème fraiche sa a été un vrai régal !
Liber vous passe un bonjour trés trés chaud bonjour de septembre  - Page 2 M38 de corse et vous fait de gros bisous bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Fleur-ro
nous ici le temps se matiens ! Entre soleil et vent avec un petit 17 degrès bonjour de septembre  - Page 2 A14
de quoi bien faire sécher le linge !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fais de gros bisouss sympas !

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:21

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez toutes et tous bien
en effet mumu ça devait être super bon bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 mais tu verras le clafoutis est pas mal non plus bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05
je vous remettrais des recettes dans quelques temps pour l'instant club oblige bonjour de septembre  - Page 2 04_gifbonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif
et ben ici alors qu'il annonçait un grand bonjour de septembre  - Page 2 M40 nous avons eu droit à une belle bonjour de septembre  - Page 2 A11 et quand je suis partie du taf comme la vitre de la voiture etait grande ouverte j'avais le derrière au frais bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif maintenant il ne fait ni bonjour de septembre  - Page 2 M40ni de bonjour de septembre  - Page 2 A11 mais le linge ira dans le sèche linge ce soir bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16
bonne fin de journée
bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39 et bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g pour liber
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:01

hé oui tout va bien , les vapeurs se sont disciper donc bonjour de septembre  - Page 2 Super10 ,j'ai recuperer , haaaaaa , je crois que moi aussi je vais tester ton gateau saturne bonjour de septembre  - Page 2 9 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 , je vous souhaite une bonne journée oupssss soirée !!!bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif c'est le reste des bulles!!!!!bonjour de septembre  - Page 2 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 7:42

bonjour de septembre  - Page 2 Edkcyv16

ha oui je crois que je suis pire que ça ce matin , bonjour de septembre  - Page 2 004 bonjour de septembre  - Page 2 Forum16 mais ça va passer , j'espere que vous allez bien ce matin , le bonjour de septembre  - Page 2 M40 arrive donc mes vielles douleurs vont se calmer . Je vous souhaites une tre bonne journée et vous fait plein de tres gros bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Manga70 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 2 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 2 Sourire2 et un particulier à nos ami(e)s bonjour de septembre  - Page 2 Mini7wm2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:39

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez toutes et tous bien par cette journée d'été ensoleillée bonjour de septembre  - Page 2 Banane01bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01et que pour toi tigresse cela va mieux bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05
ben pour ma part j'ai tellement de taf pour le club que je ne sais plus par où il faut commencer bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 entre les recherches d'eventuels sponsors qu'il faut que je trouve sur le net plus recontacter les anciens, plus les recherches pour les comités d'entreprises, trouver des bénévoles pour aider le jour J et le site...... il me faudrait des journées de 50heures bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 enfin pensons positif j'y arriverais bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 donc vous imaginez bien que pour le moment les recettes vont de nouveau passer à la trappe désolée pour tous ceux qui les utilisent bonjour de septembre  - Page 2 Manga62bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62
je vous souhaite une bonne fin de journée
bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Bizou à tous les membres meme les absents
bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Bizou bonjour de septembre  - Page 2 Ordinate bonjour de septembre  - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:17

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien je prends quelques minutes de mon temps pour venir vous faire un tit bonjour de septembre  - Page 2 Thumb_bl bonjour de septembre  - Page 2 Thumb_bl toujours à fond pour changer
bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif demain matin je vais partir plus tot du taf pour aller chercher des modeles de verres et plateaux ecologiques que j'ai reussi à trouver sur besancon, je les montrerais à la reunion demain soir qui j'espère ce finira plus tot que mardi bonjour de septembre  - Page 2 Manga62bonjour de septembre  - Page 2 Manga62je suis revenue chez moi à 23heures le biquet pas trop content bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gifmais bon comme je lui ai dit il y a plein de choses à mettre en place et ce n'est pas évident et comme on dit ce qui est fait n'est plus à faire bonjour de septembre  - Page 2 004
je vais continuer mes recherches bonne fin de journée

bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 2 39 bonjour de septembre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:12

hé ben ma tite saturnette , effectivement il te faut comme shiva 6 bras bonjour de septembre  - Page 2 Frog8 bonjour de septembre  - Page 2 Greno008 , quand à moi hé bien scratch bonjour de septembre  - Page 2 Inclassa bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 bonjour de septembre  - Page 2 Manga62 ,mais ça va passer bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01 bonjour de septembre  - Page 2 Banane01enfin j'ai quand meme moins mal bonjour de septembre  - Page 2 Applaudi bonjour de septembre  - Page 2 Applaudi bonjour de septembre  - Page 2 Applaudi .A midi comme toutes les semaines ( enfin quand on le peut ) nous allons avec ma belle maman manger au resto ( cafetaria de supermarché) et là un petit oiseau etait completement affolé car il n'arrivait plus à sortir ,donc en chasse tout doucement avec des gens on à reussi à le remettre dehors ouffff bonjour de septembre  - Page 2 36_33_2 un ti oiseau de sauver suis contente de moi , mais moi acroupi entrain d'appeller puis d'essayer d'atraper ce petit bout ça valait le detour bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 Manga05 bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 04_gif bonjour de septembre  - Page 2 Forum32 sur ce je vous fait plein de bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:03

bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani COUCOU bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani
et oui c'est un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais !
et bien je vois que vous vous ennuyez pas les filles !bonjour de septembre  - Page 2 A14
encore une aprem bien remplie pour moi aussi !
une aprem trappage qui s'est réveler décevante !
les femelles n'etaient pas décider a se laisser prendre aujourd'hui ! mais bon ce n'est que partie remise !
on les aura un jour ! on les aura bonjour de septembre  - Page 2 9
alors tigresse comme celà tu te lances dans le sauvetage des oiseaux bonjour de septembre  - Page 2 A14
pourquoi des verres et plateaux écologiques saturne bonjour de septembre  - Page 2 004 vous compter les jeter après bonjour de septembre  - Page 2 A14
liber vous passe bien le bonjour accompagné de gros bisousss gentils et ensoleillé !bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Manga59
moi mon fiston rentre demain pour le week et suis super contente ! Very Happy

je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisousss tout doux !

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Coeurani bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 7:49



bonjour de septembre  - Page 2 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 2 Aflower

j'espère que vous avez passer une bonne nuit et que vous avez la forme !
surtout toi tigresse parcequ'apparemment tu as de grosses douleurs !
le temps est au soleil avec petite température ce matin de 10 degrès !cette aprem sera encore bien rempli !
je vous souhaite une bonne journéee et vous fait de gros bisous gentils !

bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 2 Manga59 bonjour de septembre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de Septembre
» Bonjour dse septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: