NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour de septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 13:56

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que tigresse tu vas mieux pas, evident les douleurs bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonnbonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn
comme je vous l'ai dit hier je suis allee voir les produits ecologiques pour le club j'ai passe une commande approximative car pour ça ce n'est pas moi qui gère la restauration mais c'etait pour savoir les tarifs qu'ils nous appliqueraient suivant le nombre d'articles pris donc maintenant le devis pour lundi on verra bien si c'est plus ou moins cher que sur le net.
Pour répondre à ta question mumu, on prend des articles ecologiques car on participe au trophée ecosport et il faut que nous ayons tout ecologique enfin, tout ce qui est possible: verres, couverts, plateau repas, nappes, serviettes.
Pas de chance mumu donc pour attraper les tites minettes se sont des coquinettes va falloir ruser pour la prochaine fois
bonne fin de journée à vous sous le bonjour de septembre  - Page 3 M40 et la
bonjour de septembre  - Page 3 M38
bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 20:35

coucou , j'arrive enfin oufffff bonjour de septembre  - Page 3 Po-compr j'arrivais pas à viendre bonjour de septembre  - Page 3 Feu22 bonjour de septembre  - Page 3 004 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Meconten ,mais ça y est suis là bonjour de septembre  - Page 3 Manga05 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 hé ben oui je suis maintenant dans le sauvetage des ti oiseaux thumleft ,mais ça fesait mal de le voir se demener pour trouver une sortir , bonjour de septembre  - Page 3 36_33_2 bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi enfin je vous fait plein de bisous bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:28

bonjour de septembre  - Page 3 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 3 Aflower

bonjour a tous !
alors la forme pour entammé le week !
ici il peleut bonjour de septembre  - Page 3 A14
pas grave j'ai des course a faire !
par contre je vais devoir me servir du séche linge aujourd'hui pfff
mon fils a du linge a laver , et oui la corvée du week bonjour de septembre  - Page 3 9
je vous souhaite un bon samedi de repos ou pas selon ce que vous avez a faire !
je vous fait de gros bisoussss pluvieux !

bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: is bien voulu te voir à 4 pattes appeler le tit    bonjour de septembre  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 12:40

bonjour de septembre  - Page 3 Bonjou10

Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien on est sous la bonjour de septembre  - Page 3 A11aussi mais bon tant pis, je commence à voir un peu plus clair dans le travail que j'avais à effectué mais comme il ne faut pas changer les bonnes habitudes on m'a donne une autre tache à faire bon cette fois c'est des mails à envoyer aux entreprises dont on doit m'envoyer la liste bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif ce matin j'ai fait tout le bonjour de septembre  - Page 3 Gifs_r10 de la semaine et range les affaires d'ete qu'on ne va plus utiliser et maintenant je vais me remettre sur le travail du club je vais finir par demander une prime exceptionnelle pour travail à domicile bonjour de septembre  - Page 3 04_gifbonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif
ben tigresse j'aurais bien voulu te voir à 4 pattes essayer de faire partir le tit
bonjour de septembre  - Page 3 Oiseau10 ben bon c'est super pauvre tite bete
bon linge à toi mumu j'ai connu ça quand jerome revenait de suisse mais parfois c'etait du linge de 3 semaines alors la machine, le seche linge et le fer n'arretaient pas sur 2 jours surtout que c'etait pour la plupart des chemises blanches et pantalons noirs donc pas evident avec les taches jaunes pour le blanc et le noir qui vire au gris bonjour de septembre  - Page 3 Forum16bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16
bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_gaux absents et à tout le forum
bonjour de septembre  - Page 3 Banane13 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:29

bonjour de septembre  - Page 3 Ordinate bonjour de septembre  - Page 3 Ordinate hé oui, mais je te rassure il y avait avec moi l'ours et ma belle maman qui bonjour de septembre  - Page 3 Mdr21 bonjour de septembre  - Page 3 Mdr21 bonjour de septembre  - Page 3 Mdr21 , enfin surtout avec mes difficulter à me lever bonjour de septembre  - Page 3 Inclassa Mr.Red Mr.Red , j'espere que vous aller bien , moi comme dab. mais bon ça va passer thumleft Boulet ,je vous souhaite une tres bonne soirée et vous fait pein de gros bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 Manga70 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 9:25

bonjour les ti ami(e)s , j'espere que vous allez bien en ce Dimanche ou il ne fait pas tres chaud , mais un tite laine fera l'affaire bonjour de septembre  - Page 3 Feu22 bonjour de septembre  - Page 3 Aga_askc bonjour de septembre  - Page 3 Aga_askc bonjour de septembre  - Page 3 004 ,enfin que voulez vous ma tite dame c'est bientot l'Automne bonjour de septembre  - Page 3 005 bonjour de septembre  - Page 3 Hein73 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 , je vous souhaite une tres bonne et douce journée ici c'est journée Rugby Very Happy bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 gros bisous bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2 et un en plus pour nos ami(e)s bonjour de septembre  - Page 3 Mini7wm2 pour qu'ils nous rejoignent vitebonjour de septembre  - Page 3 Panneau1 bonjour de septembre  - Page 3 Forum02 bonjour de septembre  - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:47

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien comme tu dis tigresse bientot l'automne mais bon c'est le cycle naturel des choses bonjour de septembre  - Page 3 004
par contre le rafraichissement des temperatures n'est pas le top pour moi, j'ai le dos en vrac et que je soit dans n'importe quelle position c'est des douleurs insupportables qu'il faut quand meme supporter bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Hein73 pas evident non bonjour de septembre  - Page 3 Manga08bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 bonjour de septembre  - Page 3 Manga08mais je ferais avec na voilà haut les coeurs ma vieille bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gifbonjour de septembre  - Page 3 04_gif
je pense que mumu est dans son linge et tigresse t'as vu la france a battu le canada c'est super bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bon je ne pense pas qu'ils battent les blacks et en plus ce n'est pas trop leur interet pour cette première partie de qualif bonjour de septembre  - Page 3 Manga62 on verra bien
bonne fin de journée et bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g aux absents et aux presents du forum

bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 8:23

bonjour de septembre  - Page 3 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 3 Aflower


bonjour a tous !
j'espère que vous avez passer un bon week-end et que vous vous etes reposer !
je m'en reviens de boulogne ou je viens d'aller déposer mon fils !
et oui et la semaine ne fais que commencer pffff
encore pas mal de choses a faire !
j'espère que tout rentrera dans l'ordre trés vite surtout question papier administratif car il manque toujors quelques choses !
enfin c'est comme ça !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous gentils !

bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 13:39

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que tout le monde a bien repris le chemin du boulot ou de l'ecole bonjour de septembre  - Page 3 004
et bien depuis hier on se croirait vraiment l'automne et limite on va allumer la cheminee car hier soir il ne faisait que 10° dehors à 21h bonjour de septembre  - Page 3 Manga62 bonjour de septembre  - Page 3 Manga62et là je pense que je vais mettre des manches car c'est limite frisquet et j'ai la chair de poule bonjour de septembre  - Page 3 Manga62 bonjour de septembre  - Page 3 Manga62bonjour de septembre  - Page 3 Manga62 bonjour de septembre  - Page 3 Manga62meme les bonjour de septembre  - Page 3 Animal40 et bonjour de septembre  - Page 3 Minichie hésitent à mettre le nez dehors bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gifbonjour de septembre  - Page 3 04_gif je crois qu'un bon tit bonjour de septembre  - Page 3 Aga_askc me rechauffera les boyaux bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif
M
umu tu n'as plus de nouvelles des bonjour de septembre  - Page 3 Mini7wm2 bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 toujours problemes techniques bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 bonjour de septembre  - Page 3 Manga08 ben sont pas trop fort alors les techniciens de chez sfr pas la peine qu'ils fassent une pub qui dit le contraire à la tele comme quoi faut toujours se méfier des pubs
bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif
bonne fin de journée
bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 11:25

bonjour à tous , hé bien aujourd'hu tout va bien il fait beau ,les ti oiseaux chantent bonjour de septembre  - Page 3 36_33_2 et le bonjour de septembre  - Page 3 M40 est au rendez vous ,bonjour de septembre  - Page 3 Super10 bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi donc tout va bien dans le meilleur des monde , je vous fait plein deee gros bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Manga70 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 14:10

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien,
ben tigresse fait p'tetre beau mais gla gla, j'ai voulu aller au taf en tee shirt ce matin ben je me suis pelée toute la matinée bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 ce soir je vais mettre des manches longues et un blouson car si je rentre encore à 23heures bonjour de septembre  - Page 3 004 bonjour de septembre  - Page 3 004
ben je vois que maedine à mis le bazard à mumu la vilaine bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif on avait dit que c'etait chacune notre tour la page des bonsoirs d'abord mumu après moi et après tigresse alors m'enfin!!!!!! bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16
bon et bien en regardant l'heure je vois que c'est l'instant cappuccino alors j'y go bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 à +

bonjour de septembre  - Page 3 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 3 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 3 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 3 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Bizou bonjour de septembre  - Page 3 Bizou bonjour de septembre  - Page 3 Banane13 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 7:59



ben oui hein , comme le dit le minou on se les gele ce matin 5 au termometrebonjour de septembre  - Page 3 Manga62 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 ,mais le bonjour de septembre  - Page 3 M40 est au rendez vous , je vous souhaites une tres bonne journée , avec plein de soleil et un wagon de gros bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Ordinate bonjour de septembre  - Page 3 Ordinate bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:17

bonjour à tout le forum,

Tigresse il est vraiment beau ton gifs bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi bonjour de septembre  - Page 3 Applaudi

j'espère que vous allez toutes et tous bien demain c'est l'automne et les 31 ans de mon fils ainé déjà!!! que le temps passe vite bonjour de septembre  - Page 3 004
autrement je continue mon tit train train de rechercher les partenaires pour le club et une nouvelle fonction m'a encore été attribuée hier soir ( tiens tiens comme c'est bizarre bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif) il faut que je trouve des beaux lots pour la loterie qui va être faite alors là pas trop évident je pense va falloir s'accrocher car les magasins ici n'aiment pas trop donner bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn bonjour de septembre  - Page 3 Aga_nonn enfin je verrais bien
et maintenant tout de suite je vais vous laisser car on nous livre du bois et je vais aider le biquet à le décharger du camion.
bonne soirée

bonjour de septembre  - Page 3 Bizou bonjour de septembre  - Page 3 Bizou bonjour de septembre  - Page 3 Bizou bonjour de septembre  - Page 3 Bizou bonjour de septembre  - Page 3 Banane13 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:56

NE FAIS CONFIANCE QU'AU GENS QUI PEUVENT COMPRENDRE CES TROIS CHOSES :

TA PEINE DERRIERE TON SOURIRE
L'AMOUR QUE TU AS MALGRE TA COLERE
ET LA RAISON DE TON SILENCE
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:35

Et ?


bonjour de septembre  - Page 3 Po-compr

Pourquoi d'un coup ca tombe dans les bonjours ?

C'est le camion à décharger qui te fait proverber ? bonjour de septembre  - Page 3 A14

Tu as pris un rondin sur la tête ?

bonjour de septembre  - Page 3 Inclass2

Y a une catégorie pour ca, m'enfin !

Bon, ca ira pour cette fois-ci,
mais explique un peu saturne, nous laisse pas comme ca bonjour de septembre  - Page 3 Aga_eure

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

(Je ne peux dire que cela dans les bonjours....)

bonjour de septembre  - Page 3 Manga108 bonjour de septembre  - Page 3 Manga108 bonjour de septembre  - Page 3 Manga108 bonjour de septembre  - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:39

bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif
maedine non je n'avais pas pris de rondins sur la tete mais me suis prise la tete avec le biquet et c'est la colère qui m'a fait ecrire ça maintenant l'orage est passe et tout est rentre dans l'ordre
bonjour de septembre  - Page 3 A14 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:42

NE FAIS CONFIANCE QU'AU GENS QUI PEUVENT COMPRENDRE CES TROIS CHOSES :

TA PEINE DERRIERE TON SOURIRE
L'AMOUR QUE TU AS MALGRE TA COLERE
ET LA RAISON DE TON SILENCE


Je ne comprends pas ce que le biquet a à voir avec ta citation, qui ne colle pas avec lui...

Je dois être un peu lourde ce soir, explique...
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:30

heuuuu moi non plusbonjour de septembre  - Page 3 Po-comprsaturne bonjour de septembre  - Page 3 A14
enfin je veux dire le contexte pour lequel tu as mis cette citation bien entendu mis a part ta dispute avec le biquet !
bonjour de septembre  - Page 3 Sm3 REFELECHISSEMENT bonjour de septembre  - Page 3 Sm3
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:14

en fait je connaissais cette citation et j'ai trouve qu'elle correspondait à la colère que je ressentais au moment ou je l'ai mise dans le forum:
j'etais peinée, en colère et j'ai prefere me taire à la fin de la dispute pour ne pas envenimer plus les choses
bon vous savez que dans tous les couples il y a des disputes mais parfois elles sont plus importantes que d'autres donc ce soir c'etait ce genre là mais tu as raison maedine en dehors de quelques disputes le biquet est un amour mais attention je lui fais confiance et c'est un fait que le debut de la citation peut preter à confusion mais si je n'avais mis que les 3 dernières phrases celà ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 5:35

bonjour de septembre  - Page 3 Aflower coucou bonjour de septembre  - Page 3 Aflower


j'espère que vous avez bien dormi !
ha voilà saturne !
mais bon c'est vrai que la première phrase porte a confusion !
sinon ben voilà je suis d'attaque pour commencer la journée et elle ne va pas etre bien chaude !
je vous fait de gros bisousss gentils et vous souhaite une bonne journée !

bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 9:16

bonjour les fifilles , bonjour de septembre  - Page 3 Ordinate bonjour de septembre  - Page 3 Ordinate ,bien dormi , moi bof !!! mais bon samedi je vais encore faire la bonjour de septembre  - Page 3 Fete02 bonjour de septembre  - Page 3 Manga38 bonjour de septembre  - Page 3 Manga49 bonjour de septembre  - Page 3 Manga80 ,oufffff avec grande robe et tout le tra la la !!! hé oui l'ours à voulu que je soit en robe longue bonjour de septembre  - Page 3 Kiss2 donc !!!!!!! les talons ça va etre plus dur mais on verra bonjour de septembre  - Page 3 Hot-4 bonjour de septembre  - Page 3 Danseurs bonjour de septembre  - Page 3 Forum32 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 je vous dirais ça dimanche , je me prepare donc psycologiquement bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif à avoir des talons ,mais j'ai prevue des chaussures platesbonjour de septembre  - Page 3 Manga05 bonjour de septembre  - Page 3 Manga05 c'est pas encore la chaleur ,mais ça viens je vous osuhaites uen bonne journée gros bonjour de septembre  - Page 3 Smileys2 bonjour de septembre  - Page 3 Fleur-ro bonjour de septembre  - Page 3 Manga59 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Manga70 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 Sourire2 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13 bonjour de septembre  - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:46

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien aujourd'hui j'ai continue a demarcher des partenaires pour le club ben je peux vous dire c'est pas gagner, on vit dans un contexte ou les entreprises n'ont pas d'argent à dépenser pour leur publicité donc c'est pas le top ni pour eux ni pour nous bonjour de septembre  - Page 3 Manga62 par contre j'ai trouvé un vendeur de produit regionaux de haute savoie qui est ok pour un chalet donc je n'ai pas perdu mon temps quand meme et j'ai deux rendez vous pour demain
ben tigresse c'est le top mais je suis comme toi les talons c'est pas le pied en plus si tu n'as pas l'habitude tu risques de te faire des entorses des chevilles!!!!!! donc soit prudente si tu optes pour eux
bonne fin de journée


bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:13

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous allez bien vous reposer ce week end, je vais faire du feu si le temps le permet car on a encore pas mal de truc à jeter et comme on ne peut toujours pas monter en voiture et bien on crame bonjour de septembre  - Page 3 004 et on va aller se promener avec les bonjour de septembre  - Page 3 Minichie mais on doit retourner dans le secteur de bregille qui est chasse gardee car le week end passe on est tombe sur des chasseurs à l'oree du bois donc demi tour pour nous on n'avait pas trop envie de prendre un coup de fusil bonjour de septembre  - Page 3 Forum16bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16 bonjour de septembre  - Page 3 Forum16
je vais me preparer pour aller au taf bonne fin de journée
bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g à tous les membres du forum, les presents et les absents en espèrant qu'ils reviennent bientot

bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:21

bonjour de septembre  - Page 3 Manga05 hé ben mes enfants si je viens à cet heure ci !!!! c'est que :!!! imposible de venir ce matin bonjour de septembre  - Page 3 Feu22 bonjour de septembre  - Page 3 Aga_cole bonjour de septembre  - Page 3 Meconten mais !!!!!!!!! ce soir !! eureka!! ça y est je suis viendu bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 bonjour de septembre  - Page 3 Banane01 ,donc je vous dit bonjour et je vais essayer d'aller dans les bonsoir pour faire mentir tout le monde ben oui!!!il y aura au moins bonjour de septembre  - Page 3 04_gif une couleur chaude bonjour de septembre  - Page 3 Peureux0 Mr.Red Mr.Red bonjour de septembre  - Page 3 Vache04 plien de gros bisous à tout le monde bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Bisous28 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30 bonjour de septembre  - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 EmptySam 24 Sep - 13:59

bonjour de septembre  - Page 3 Bonjou11
bonjour à tout le forum,

j'espère que vous avez fait de beaux reves et que vous profitez bien de votre week end ensoleillé une bonne balade pour nous ce matin avec les bonjour de septembre  - Page 3 Minichie tout le monde etait content et maintenant tout le monde fait bonjour de septembre  - Page 3 Dodo21 sauf moi bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif bonjour de septembre  - Page 3 04_gif
maintenant je vais continuer mes recherches sur le net

bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 Bisous_g bonjour de septembre  - Page 3 39 bonjour de septembre  - Page 3 39


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de Septembre
» Bonjour dse septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: