Sujet: Re: bonjour d'avril Mer 6 Avr - 10:56
Bonjour à tout le forum amichat.
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 7 Avr - 11:17
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 7 Avr - 13:36
coucou
j'espère que vous passer une bonne aprem ! ben moi suis un peu dans le jardin sur le transat ! me suis tordu la cheville ce matin en descendant des marches ! ouie ouie je devais etre mal réveillé bon aller maintenant je vais aller promener un peu le chien avec loulou au lac ! bonne fin d'aprem a tous et gros bisousssss !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 7 Avr - 19:49
coucou mes ti potes ,hé ben oui ,c'est moi ,suis pas viendu aujourd'hui pas que on à fait le grand ménage de printemps et moi en plus j'ai quand même fini les peinturlure de la cuisine ouah super beau mais un ti peu fatigué quand même ce soir en plus il regarde un film beurk j'aime pas !!!!!! donc je vous mets un ti mots gentil et je vais me coucher et je vous fait plein de gros bisous
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 7 Avr - 21:03
liberta ou est tu perdu dans tes cartons! ben tu nous manque a tous
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 7 Avr - 21:08
maedine toi aussi tu nous manque que fais tu! quand va tu nous revenir! ton pt forum t'attend
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 8:25
regarder elle est pas belle la vie plein de gros bisous à tous et tres bonne journée à vous tous ,ce matin mairie , à tout à l'heure
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 9:35
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 9:58
coucou
et bien je suis contente que ton babbo aille un peu mieux ! j'espère vraiment qu'il retrouvera toute sa santé dans les mois a venir ! aujourd'hui nous avons un magnifique soleil comme partout je suppose ! c'est l'été avant l'été et j'espère qu'on ne le paiera pas avant la saison venue ! je vais préparer les gamelles et allé voir mes minous qui sont super heureux avec ce temps ! dimanche on commence les manifestations asso dans les brocantes et nous avons des stands mis a notre dispo ! on fait des enveloppes a 1euro 50 et chacun repart avec un petit lot pas de perdant et tout le monde est content ! en général sa marche bien et sa nous fait entrer un peu d'argent dans la caisse pour nos tis malheureux ! bon et bien voilà je vous fait de gros bisousssssss gentils et vous souhaite une bonne journée !
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 11:51
coucou
Je vois que vous allez bien et cela me fait trés plaisir!!! Içi aussi c'est l'été donc je suis trés contente car je deteste le gris, la pluie et le froid!!!
Comme vous l'a dit mumu je suis trés prise en ce moment... j'ai des journées trés longues et pas le temps de trop passer sur le forum mais ça m'empêche pas de penser à vous!!!
Et puis... la plage.... c'est vrai que j'ai du mal à faire passer autre chose avant !!!
Mes ti amis j'espère aussi que vos ti et vont bien!!! Je vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros tout doux et tout gentils!!! !!!
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 20:31
plaisir de voir que tout va bien liberta. bon la plage que tu adore je me m'est a ta place j'en frais autant mais viens nous faire un pt coucou de temps en temps sinon ont s'inquietent. gros bisous a toi
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 20:39
coucou mumu ben oui moi aussi j'espere que mon baboo ira mieux c'est l'ete qui viens esperons que cela va ameliorer son etat. ben didons tu bos dur t'es un peut partout. te fais gros bisousssss
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 8 Avr - 20:51
bon maintenant que nous avons retouver liberta reste notre maedine qui ne donne pas signe de vie. maedine s o s . repond ont s'inquietent
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 8:12
bon week-end a tous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 15:20
kikou, mes ti potes ,tout vas bien par ce beau je vois que notre liber se fait de bon bain j'ai eu une journée de fou ,mais là suis à la maison est parti bosser,et moi suis là toute seule je dit ça parce que la semaine prochaine il est en vacances je vous fait plein de gros bisous ,vous souhaites une très bonne fin de journée et à plus tard
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 15:38
bonjour à tout le forum,
je vois que vous allez bien et que liber n'avait pas ete enlevée et qu'elle a réapparut un tit coup ce matin je pensais pouvoir dormir un peu plus que d'habitude et bien mickey et erkan n'ont pas ete d'accord pour ça comme le biquet etait parti faire son tour de velo mickey s'est mis à miauler à 7h15 parce qu'il avait faim je lui ai donc donne me suis recoucher et 10mn apres de nouveau miaulement car il vouliat sortir et apres c'est erkan qui a decide d'aboyer tant qu'il pouvait et tapait ses pattes contres la fenetre pour regarder dehors donc me suis levee encore plus tot que quand je vais bosser et bien remontée j'ai fait du feu dehors par contre je me demande si le feu n'avait pas aussi l'envie de m'embeter car la fumée me suivait à chaque fois que je changeais de place pour l'eviter justement !!! enfin bref il y a des jours comme ça où le petit lutin rouge nous fait les pires misères j'espère que demain j'aurais le blanc en me levant je vais continuer à profiter des derniers rayons de le biquet a mis la tente dehors donc je ne me fais pas chauffer les neuronnes bonne fin de soirée
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 16:20
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi un beau !!! Je voulais vous dire qq chose.... mon petit cousin est atteint d'un cancer(je ne m'etendrais pas la dessus) et la famille de Corse et les amis.... vont me soutenir dans mon idée.... en effet les enfants vont lui faire un petit dessin ou une carte qu'ils enverront à Marseille.... lieu de ses miséres!!!
J'ai pensé que loin de la il sera content de recevoir tous ces dessins!!! Aussi peut être sera t'il content de recevoir qq cartes de france???? Moi je pense que oui mais je pense surtout que le petit et ses parents seront trés heureux dans ce grand malheur!!!
Donc si vous avez envie de participer à cet élan d'amour envers notre petit Jean Thomas.... vous pouvez me contacter en mp et je vous donnerais le nom et l'adresse de l'hôpital!!!
Voilà je veux que ça reste une joie de faire ça pour lui en priant qu'il connaisse la guérison aprés les soins si inhumains qu'il faut pour cette maladie de **********!!!
Bonne fin d'aprés midi mes ti amis et gros !!!
Ps: Je pense que vous comprendrez mieux mon absence des derniers jours....
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 19:38
c'est une tres triste nouvelle liber, saches que je suis pres de vous par la pensée
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 19:52
J'ai oublié de preciser que mon petit cousin a 7 ans.
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 20:13
c'est une tragedie et je suis triste pour ce pt bout de choux c'est pas juste la vie parfois .
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 9 Avr - 21:32
en effet bien triste nouvelle, ma tite liber ,je suis moi aussi avec vous de tout mon coeur ,plein de gros bisous
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 10 Avr - 6:17
Bon dimanche à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 10 Avr - 6:31
bonjour à tous ,et bonjour monsieur le soleil ,quoi que tu ne chauffe pas encore trop ce matin ,mais ça ira mieux dans la journée ,j'espère que vous avez bien dormi je vous fait parvenir par colis spécial très spécial quoi ?????? en bien des bisous bien sur
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 10 Avr - 7:22
à ceux qui se sont manifesté!!!
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 10 Avr - 14:13
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien liber je trouve que c'est normal de s'aider comme on le peux dans le forum et par rapport à un enfant c'est encore plus normal enfin c'est mon avis bonne fin de journée