NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour d'avril

+4
chanay
saturne3103
Che Guevara
tigresse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

bonjour d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:56

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:17

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:36

bonjour d'avril  - Page 2 Aflower coucoubonjour d'avril  - Page 2 Aflower

j'espère que vous passer une bonne aprem !
ben moi suis un peu dans le jardin sur le transat !
me suis tordu la cheville ce matin en descendant des marches !
ouie ouie
je devais etre mal réveillé bonjour d'avril  - Page 2 A14
bon aller maintenant je vais aller promener un peu le chien avec loulou au lac !
bonne fin d'aprem a tous et gros bisousssss !
bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Manga59 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:49

coucou mes ti potes bonjour d'avril  - Page 2 Ordinate ,hé ben oui ,c'est moi ,suis pas viendu aujourd'hui pas que on à fait le grand ménage de printemps et moi en plus j'ai quand même fini les peinturlure de la cuisine bonjour d'avril  - Page 2 Super10 thumleft thumleft lol! bonjour d'avril  - Page 2 Banane01 bonjour d'avril  - Page 2 Banane01 ouah super beau mais un ti peu fatigué quand même ce soir en plus il regarde un film bonjour d'avril  - Page 2 Inclassa bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 Boulet bonjour d'avril  - Page 2 Supernul scratch beurk j'aime pas !!!!!! donc je vous mets un ti mots gentil et je vais me coucher et je vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril  - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 2 Manga108 bonjour d'avril  - Page 2 Manga108 bonjour d'avril  - Page 2 Manga108 bonjour d'avril  - Page 2 Banane13 bonjour d'avril  - Page 2 Banane13 bonjour d'avril  - Page 2 Banane13 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:03

liberta ou est tu perdu dans tes cartons!
ben tu nous manque a tous Sad
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:08

maedine toi aussi tu nous manque que fais tu!
quand va tu nous revenir!
ton pt forum t'attend Sad Sad
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 8:25

bonjour d'avril  - Page 2 N7kaav10
regarder elle est pas belle la vie bonjour d'avril  - Page 2 04_gif bonjour d'avril  - Page 2 04_gif bonjour d'avril  - Page 2 04_gif plein de gros bisous à tous et tres bonne journée à vous tous ,ce matin mairie , bonjour d'avril  - Page 2 Manga05 à tout à l'heure bonjour d'avril  - Page 2 Jesors_4 bonjour d'avril  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 2 Manga59 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 2 Manga59 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Sourire2 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Sourire2 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:35

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:58

bonjour d'avril  - Page 2 Aflower coucoubonjour d'avril  - Page 2 Aflower

et bien je suis contente que ton babbo aille un peu mieux !
j'espère vraiment qu'il retrouvera toute sa santé dans les mois a venir !
aujourd'hui nous avons un magnifique soleil comme partout je suppose ! bonjour d'avril  - Page 2 M40
c'est l'été avant l'été et j'espère qu'on ne le paiera pas avant la saison venue ! bonjour d'avril  - Page 2 Peureux0
je vais préparer les gamelles et allé voir mes minous qui sont super heureux avec ce temps ! bonjour d'avril  - Page 2 Super10
dimanche on commence les manifestations asso dans les brocantes et nous avons des stands mis a notre dispo !
on fait des enveloppes a 1euro 50 et chacun repart avec un petit lot pas de perdant et tout le monde est content !
en général sa marche bien et sa nous fait entrer un peu d'argent dans la caisse pour nos tis malheureux !
bon et bien voilà je vous fait de gros bisousssssss gentils et vous souhaite une bonne journée !

bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Manga59 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:51

bonjour d'avril  - Page 2 Smileys2 coucou bonjour d'avril  - Page 2 Smileys2

Je vois que vous allez bien et cela me fait trés plaisir!!!
Içi aussi c'est l'été donc je suis trés contente car je deteste le gris, la pluie et le froid!!!

Comme vous l'a dit mumu je suis trés prise en ce moment... j'ai des journées trés longues et pas le temps de trop passer sur le forum mais ça m'empêche pas de penser à vous!!!

Et puis... la plage.... c'est vrai que j'ai du mal à faire passer autre chose avant bonjour d'avril  - Page 2 A14 !!!

Mes ti amis j'espère aussi que vos ti bonjour d'avril  - Page 2 Animal40 et bonjour d'avril  - Page 2 Minichie vont bien!!!
Je vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Manga59 bonjour d'avril  - Page 2 Fleur-ro tout doux et tout gentils!!! bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 !!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:31

plaisir de voir que tout va bien liberta.
bon la plage que tu adore je me m'est a ta place j'en frais autant mais viens nous faire un pt coucou de temps en temps sinon ont s'inquietent.
gros bisous a bonjour d'avril  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g toi
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:39

coucou mumu
ben oui moi aussi j'espere que mon baboo ira mieux c'est l'ete qui viens esperons que cela va ameliorer son etat.
ben didons tu bos dur t'es un peut partout.
te fais gros bisousssss bonjour d'avril  - Page 2 Aflower bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:51

bon maintenant que nous avons retouver liberta reste notre maedine qui ne donne pas signe de vie.
maedine s o s .
repond ont s'inquietent bonjour d'avril  - Page 2 Forum02 Sad
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:12

bon week-end a tous bonjour d'avril  - Page 2 M40 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:20

kikou, mes ti potes ,tout vas bien par ce beau bonjour d'avril  - Page 2 M40 bonjour d'avril  - Page 2 M38 je vois que notre liber se fait de bon bain bonjour d'avril  - Page 2 Super10 bonjour d'avril  - Page 2 Applaudi bonjour d'avril  - Page 2 Applaudi Very Happy j'ai eu une journée de fou ,mais là suis à la maison bonjour d'avril  - Page 2 722607 est parti bosser,et moi suis là toute seule bonjour d'avril  - Page 2 004 bonjour d'avril  - Page 2 Hein73 bonjour d'avril  - Page 2 Applaudi je dit ça parce que la bonjour d'avril  - Page 2 Applaudisemaine prochaine il est en vacances bonjour d'avril  - Page 2 Aga_eure bonjour d'avril  - Page 2 Manga62 lol! bonjour d'avril  - Page 2 Vache04 je vous fait plein de gros bisous ,vous souhaites une très bonne fin de journée et à plus tard bonjour d'avril  - Page 2 36_33_2 bonjour d'avril  - Page 2 36_33_2 bonjour d'avril  - Page 2 Frog24 bonjour d'avril  - Page 2 Animaux4 bonjour d'avril  - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:38

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien et que liber n'avait pas ete enlevée et qu'elle a réapparut un tit coup bonjour d'avril  - Page 2 Banane01 bonjour d'avril  - Page 2 Banane01 bonjour d'avril  - Page 2 Banane01
ce matin je pensais pouvoir dormir un peu plus que d'habitude et bien mickey et erkan n'ont pas ete d'accord pour ça bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 comme le biquet etait parti faire son tour de velo mickey s'est mis à miauler à 7h15 parce qu'il avait faim je lui ai donc donne me suis recoucher et 10mn apres de nouveau miaulement car il vouliat sortir et apres c'est erkan qui a decide d'aboyer tant qu'il pouvait et tapait ses pattes contres la fenetre pour regarder dehors bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 donc me suis levee encore plus tot que quand je vais bosser Sad Sad et bien remontée j'ai fait du feu dehors bonjour d'avril  - Page 2 Manga05 bonjour d'avril  - Page 2 Manga05 par contre je me demande si le feu n'avait pas aussi l'envie de m'embeter car la fumée me suivait à chaque fois que je changeais de place pour l'eviter justement !!! scratch scratch bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 bonjour d'avril  - Page 2 Forum16 enfin bref il y a des jours comme ça où le petit lutin rouge nous fait les pires misères j'espère que demain j'aurais le blanc en me levant bonjour d'avril  - Page 2 04_gif bonjour d'avril  - Page 2 04_gif
je vais continuer à profiter des derniers rayons de bonjour d'avril  - Page 2 M40 le biquet a mis la tente dehors donc je ne me fais pas chauffer les neuronnes bonjour d'avril  - Page 2 04_gif bonjour d'avril  - Page 2 04_gif bonjour d'avril  - Page 2 04_gif
bonne fin de soirée

bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 39 bonjour d'avril  - Page 2 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:20

bonjour d'avril  - Page 2 Smileys2 coucou bonjour d'avril  - Page 2 Smileys2

J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi un beau bonjour d'avril  - Page 2 M40 !!!
Je voulais vous dire qq chose.... mon petit cousin est atteint d'un cancer(je ne m'etendrais pas la dessus) et la famille de Corse et les amis.... vont me soutenir dans mon idée.... en effet les enfants vont lui faire un petit dessin ou une carte qu'ils enverront à Marseille.... lieu de ses miséres!!!

J'ai pensé que loin de la bonjour d'avril  - Page 2 Mini7wm2 il sera content de recevoir tous ces dessins!!!
Aussi peut être sera t'il content de recevoir qq cartes de france???? bonjour d'avril  - Page 2 Sm3
Moi je pense que oui mais je pense surtout que le petit et ses parents seront trés heureux dans ce grand malheur!!!

Donc si vous avez envie de participer à cet élan d'amour envers notre petit Jean Thomas.... vous pouvez me contacter en mp et je vous donnerais le nom et l'adresse de l'hôpital!!!

Voilà je veux que ça reste une joie de faire ça pour lui en priant qu'il connaisse la guérison aprés les soins si inhumains qu'il faut pour cette maladie de **********!!!

Bonne fin d'aprés midi mes ti amis et gros bonjour d'avril  - Page 2 Manga59 bonjour d'avril  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g !!!

Ps: Je pense que vous comprendrez mieux mon absence des derniers jours....
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:38

c'est une tres triste nouvelle liber, saches que je suis pres de vous par la pensée
bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 2 Coeurani bonjour d'avril  - Page 2 Coeurani bonjour d'avril  - Page 2 Sourire2
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:52

J'ai oublié de preciser que mon petit cousin a 7 ans.
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:13

c'est une tragedie et je suis triste pour ce pt bout de choux c'est pas juste la vie parfois .
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:32

en effet bien triste nouvelle, ma tite liber ,je suis moi aussi avec vous de tout mon coeur ,plein de gros bisous
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:17

Bon dimanche à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 2 Manga70 bonjour d'avril  - Page 2 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:31

bonjour à tous ,et bonjour monsieur le soleil bonjour d'avril  - Page 2 M40 ,quoi que tu ne chauffe pas encore trop ce matin ,mais ça ira mieux dans la journée ,j'espère que vous avez bien dormi je vous fait parvenir par colis spécial très spécial bonjour d'avril  - Page 2 Aga_cole bonjour d'avril  - Page 2 Hein73 bonjour d'avril  - Page 2 004 quoi ?????? en bien des bisous bien sur bonjour d'avril  - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 2 Manga108 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Manga108 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 2 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:22

bonjour d'avril  - Page 2 Forum02 à ceux qui se sont manifesté!!! bonjour d'avril  - Page 2 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:13

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien liber je trouve que c'est normal de s'aider comme on le peux dans le forum et par rapport à un enfant c'est encore plus normal enfin c'est mon avis
bonne fin de journée

bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 2 39 bonjour d'avril  - Page 2 39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 2 Empty

bonjour d'avril
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant