NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour d'avril

+4
chanay
saturne3103
Che Guevara
tigresse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

bonjour d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 7:28

Bon dimanche à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 8:00

bonjour d'avril  - Page 7 Aflower coucou bonjour d'avril  - Page 7 Aflower

bonjour tout le monde !
alors aujourd'hui encore une superbe journée en perspective ! bonjour d'avril  - Page 7 M40
hier nous avons fait un petit barbecue pas prévue avec la famille ! bonjour d'avril  - Page 7 Super10
c'est journée tranquillos aujourd'hui !
pe etre une petite ballade au lac avec dipsy pour lui faire un peu d'exercices sinon sa sera chaises longues dans le jardin bonjour d'avril  - Page 7 A14
avec la casquette et crème solaire bonjour d'avril  - Page 7 9
je vous souhaite une exellent dimanche et de bonnes fetes!

je vous fait de gros bisousssss gentils !
bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 12:28

hé ben nous ici on entends l'orage ,vas t-on l'avoir ????????? je vous dirais ça demain , pour l'instant je vous fait plein de bisous bonjour d'avril  - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 et bon dimanche à ça y est il pleut !!!! bonjour d'avril  - Page 7 A11 bonjour d'avril  - Page 7 A11
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 14:41

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce week enk pascal
pour ma part aujourd'hui c'est repos ca fait 2 jours que je ne touche pas terre avec la course que nous avons organisé hier, j'ai du faire mon travail plus celui d'une autre personne qui etait absente, j'ai fait des heures pas possibles dans la journée de jeudi et vendredi pour pouvoir tout finir à temps pour hier
bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 enfin tout c'est très bien passé on avait un temps magnifique et un peloton de 400 coureurs sur 3 categories c'tait vraiment super de voir partir tous ces coureurs par contre c'est les conducteurs des vehicules qui attendaient qui n'etaient pas trop contents
les gens sont vraiment des cons, ils ne veulent pas prendre 5 minutes pour attendre et voir partir des cyclistes, mon mari me disait aussi que par deux fois les voitures qui arrivaient en face du peloton ont failli renverser les motards qui protégeait les cyclistes ils ne voulaient pas s'arreter malgre les signaleurs qui etaient à tous les carrefours!!!!
ils devraient bien aller faire un tour en belgique pour voir comme les cyclistes sont respectés c'est vraiment autre chose qu'en france, il n'y a pas que les footeux qui compte !!!!!et au lieu de parler du dopage dans le cyclisme et les critiquer il ferait bien de controler tous les autres sports il y aurait bien des surprises surtout en ce qui concerne le foot bonjour d'avril  - Page 7 Manga05 bonjour d'avril  - Page 7 Manga05 bonjour d'avril  - Page 7 Manga05
nous avons encore un beau bonjour d'avril  - Page 7 M40 mais il fait moins bonjour d'avril  - Page 7 M38 et il y a un peu de vent
nous n'avons pas eu une seule goutte d'eau au mois d'avril et le niveau du doubs descend toujour, en face de chez nous il est possible de le traverser à pied jusqu'à l'ile de malpas et celà on le fait en principe en juillet !!!!
je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur le forum c'est dommage car j'en avais de belles à vous mettre bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16
bien je vais aller me faire mon tit cappuccino bonne fin de journée

bonjour d'avril  - Page 7 Coeurani bonjour d'avril  - Page 7 Coeurani bonjour d'avril  - Page 7 Coeurani bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 39 bonjour d'avril  - Page 7 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 6:05

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 15:24

bonjour à tous ,ça y est suis reviendu , bonjour d'avril  - Page 7 005 bonjour d'avril  - Page 7 Forum32 bonjour d'avril  - Page 7 004 nous avons été voir la belle maman qui est rentrée jeudi de l'hôpital elle a la pèche donc tout va pour le mieux ,,il fait encore un temps superbe ,je vous souhaite une belle fin d'après midi bon bonjour d'avril  - Page 7 A47 bonjour d'avril  - Page 7 A47 bonjour d'avril  - Page 7 Manga99 bonjour d'avril  - Page 7 Manga05 bonjour d'avril  - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 16:11

bonjour d'avril  - Page 7 Smileys2 coucou bonjour d'avril  - Page 7 Smileys2

J'espère que vous avez passé une bonne aprem!!! Moi la mienne a été bonne!!!

Jean Thomas a pu passer 3 jours en dehors de l'hôpital(appartement que son papa et sa maman louent) à coté de l'hôpital et il était trés content!!!

Il vous fait des gros bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 et vous remercie pour tout ce que vous faites pour lui!!! Bonne fin d'aprem et gros bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 bonjour d'avril  - Page 7 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g et à ce soir peut être!!! bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 16:46

bonsoir à tout le forum,,

c'est super que jean thomas ait pu passer les fetes de paques avec ses parents en dehors de l'hopital
moi j'ai profite du bonjour d'avril  - Page 7 M40 et de la bonjour d'avril  - Page 7 M38 toute la journée mais je dois couver quelque chose malgré la bonjour d'avril  - Page 7 M38 j'ai des frissons pas trop bonjour d'avril  - Page 7 Pan006 bonjour d'avril  - Page 7 Aga_nonn bonjour d'avril  - Page 7 Aga_nonn bonjour d'avril  - Page 7 Aga_nonn
je verrais si je passe ce soir liber , je ne te promets rien
bonjour d'avril  - Page 7 004
bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 39 bonjour d'avril  - Page 7 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 17:02

cool je vois que chacun d'entre vous a passer une bonne journée !
sa fait du bien au moral le soleil !
bon et bien moi je vais rejoindre loulou pour le barbecue de ce soir !
je vous souhaite une bon apétit et vous fait de gros bisouss !
a tth pe etre si vous passez pas trop tard !
bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Manga59
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 9:00

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien après ce week-en de paque ensoleillé !
alors aujourd'hui changement radical de temps !
fait plutot gris ,je penses meme que nous aurons de la pluie !
mon boubou vient de me ramener un oiseau dans la maison ! bonjour d'avril  - Page 7 Forum16
je sais les chats sont des chasseurs !
mais bon je n'aime pas !
je vous souhaite une bonne journée et bon courage a ceux qui ont repris le travail !
je vous fait de gros bisousssss gentils !

bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 16:22

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 39
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 16:43

coucou
j'espere que tout le monde va bien et aujourd'hui c'etais journee bonjour d'avril  - Page 7 Manga102
pas tres fin apres les fetes bonjour d'avril  - Page 7 Hein73
encore du soleil ici mumu
je vous fais de gros bisoussss bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 17:00

Moi aussi j'ai encore du soleil bonjour d'avril  - Page 7 Banane01

J'espère que tout le monde va bien.

Je ne fais que passer, je repasserais bientôt tout en essayant de ne pas trépasser... méfiance, méfiance bonjour d'avril  - Page 7 04_gif

Gros bonjour d'avril  - Page 7 Manga108 à tout le forum et donnez un peu des nouvelles de tous les minous malades.
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 18:25

bonjour à tous , ben oui soleil mais pas très chaud il y a du vent ou c'est moi qui va pas bien ????? bonjour d'avril  - Page 7 Manga62 bonjour d'avril  - Page 7 004 , ben mon vieux gamin ne vas pas bien ,cette fois ci il bave du sang , donc je pense que je vais le mener chez mon veto si j'y arrive ,parce que je ne veux pas qu'il souffre Sad , sinon ça va je vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril  - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 11:01

J'espère que vous allez bien et que ton vieux gamin va mieux tigresse!!! On est jamais tranquille une journée... comme on dit!!

Moi j'ai des journées de folle... je n'arrête pas entre uen chose et une autre!!!

Il fait trés bonjour d'avril  - Page 7 M40 mais aujourd'hui j'ai pas le temps d'aller à la plage... entre le local, la banque, les courses... vous m'avez compris!!!

Par contre je suis trés contente cat Jean Thomas a trés bien supporté son traitement bonjour d'avril  - Page 7 Pan006 il est trés courageux bonjour d'avril  - Page 7 Coeurani !!!

Vous souhaite une bonne aprem et vous fait pelin de gros bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 bonjour d'avril  - Page 7 Fleur-ro tout doux et tout gentils!!! bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 14:17

bonjour à tout le forum,

je vois que tout le monde va bien, maedine prend garde à ne pas trepasser bonjour d'avril  - Page 7 Manga62 bonjour d'avril  - Page 7 Manga62
repasse tant que tu veux sans soucis je te donne meme le mien si tu veux bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif
tigresse j'espère que ton gamin ira bien et que quoique il arrive tu prendras la bonne décision bonjour d'avril  - Page 7 Manga05 bonjour d'avril  - Page 7 Manga05
c'est super liber que jean thomas supporte le traitement c'est deja une super bonne chose fais lui un bisous
aujourd'hui ici c'est nuageux en fait le bonjour d'avril  - Page 7 M40 joue à cache cache avec les nuages mais il ne bonjour d'avril  - Page 7 A11 pas et il fait encore très bon on devrait avoir de la bonjour d'avril  - Page 7 A11 demain on verra bien bonjour d'avril  - Page 7 004
je passerais sans doute ce soir voir si il y a quelqu'un
bonne fin de journée

bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 39 bonjour d'avril  - Page 7 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 15:15

Alors au niveau de la flotte ma tite Saturnette je te signale qu'ici non seulement il pleut ,mais en plus on a eu de l'orage et même de la grêle bonjour d'avril  - Page 7 Sang079 bonjour d'avril  - Page 7 Sang079 bonjour d'avril  - Page 7 A11 bonjour d'avril  - Page 7 886718 bonjour d'avril  - Page 7 004 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 et re bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bon je vais aller de ce pas repasser hé oui, saturnette ,car monsieur bonjour d'avril  - Page 7 722607 est demain en cérémonie officiel bonjour d'avril  - Page 7 Hein73 bonjour d'avril  - Page 7 Manga62 bonjour d'avril  - Page 7 Manga05 Mr.Red Mr.Red j'espere ,qu'il ne fasse pas le temps d'aujourd'hui bonjour d'avril  - Page 7 Peureux0 lol! bonjour d'avril  - Page 7 Vache04 bonjour d'avril  - Page 7 Peureux2 bonjour d'avril  - Page 7 Banane01 bonjour d'avril  - Page 7 Banane01 bonjour d'avril  - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 7 Manga108 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 bonjour d'avril  - Page 7 Manga70 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 19:53

coucou
c'est super que pt jean thomas supporte le traitement fais lui de gros bisous pour moi liber et donne toi des momments pour toi.
ben ici c'est gris et avec du bonjour d'avril  - Page 7 886718 aussi
tigresse donne nous des nouvelles de ton gamin tu la enmenner au veto?
j'ai mon pt simba qui a vomi 2jours de suite il est patraque j'espere que se n'ai que passager.
bon de gros bisous a tous bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 6:26

J'espère que vos ti animaux vont mieux... et que vous allez bien aussi!!!

Encore une journée de folle pour moi mais cette fois j'irais qd mm un peu à la plage cet aprem!!!

Bonne journée mes ti amis et gros bonjour d'avril  - Page 7 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 7 Manga59 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g !!! bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 7:07

bonjour tout le monde ,hé ben non je n'ai pas encore réussi ,et il bave moins ,mais jusqu'à quand ???? aujourd'hui il fait tout gris et tout pas beau du tout bonjour d'avril  - Page 7 886718 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 enfin bon !!! j'ai remis le pull et les grosses chaussettes et mr bonjour d'avril  - Page 7 722607 est de sorti ,demain encore et ensuite il bosse ,ça va me faire des vacances lol! bonjour d'avril  - Page 7 Vache04 bonjour d'avril  - Page 7 Peureux2 bonjour d'avril  - Page 7 Forum32 bonjour d'avril  - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 11:15

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 15:04

coucou, et ben on a été obliger de refaire du feu bonjour d'avril  - Page 7 005 et du coup maintenant j'ai trop chaud , bonjour d'avril  - Page 7 Forum32 bonjour d'avril  - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril  - Page 7 Mdr21 j'espère que tout le monde va bien , plein de bisous à tous et bonne fin de journée bonjour d'avril  - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Amour8_g bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 7 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 16:23

bonjour à tout le forum

je vois que vous allez bien j'espère que ton gamin va aller mieux tigresse
nous n'avons toujours pas de bonjour d'avril  - Page 7 A11 bien que la météo nous en ait annoncé , les portes et fenetres sont encore ouvertes c'est bonjour d'avril  - Page 7 Pan006 tout le monde est content!!!
caly est contente elle aussi de ses betises, le biquet a fait une tranchée dans la cour pour passer les nouveaux tuyaux et a rebouche avec du sable et bien la coquine se prend pour un bonjour d'avril  - Page 7 Animal40 et se sert de ses petites pattes pour tout envoyer valser le sable bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 bonjour d'avril  - Page 7 Forum16 le biquet ronchonne bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif
aujourd'hui a ete une journée travail et bonjour d'avril  - Page 7 Manga102 pour moi, il fallait que je passe chez brico depot mais alors ce magasin quelle plaie on perd un temps fou là dedans bonjour d'avril  - Page 7 Inclassa du coup je suis rentre a 16heures juste pour me faire un tit café pas manger du coup, je me rattraperais ce soir.
ce week end je vais retourner le jardin, j'ai achete des pommes de terre et des tomates , c'est la derniere année si on n'a rien encore cette fois bonjour d'avril  - Page 7 Manga62 les pommes de terre c'est des cheri, je ne connais pas mais d'apres les commentaires sur la caisse c'est le top de chez top, on verra bien si c'est vrai la seule fois ou on avait mis des pommes de terre on a recolte une pomme de terre par plant bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif bonjour d'avril  - Page 7 04_gif
je tacherais de passer ce soir,

bonne fin de journée

bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 7 Ordinate bonjour d'avril  - Page 7 Ordinate
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 20:20

coucou
la cheri c'est la top des pommes de terre un gout incomparable a la normal
et tien a la cuisson et sutout en cocotte un peu sucre aussi bref excellente
tu verra saturne non ils ne t'ont pas dient du baratin.
bon j'ai fais ma pub
tout le monde va bien
je vous trouvent tres sages c'est temps ci bonjour d'avril  - Page 7 Animaux4
les brunes hibernent bonjour d'avril  - Page 7 Mdr bisou quand meme
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 20:30

Je vais au dodo mais je suis d'accord avec toi chanay bonjour d'avril  - Page 7 9 les brunes hibernent bonjour d'avril  - Page 7 9 houuuuuuu les vilaines!!! bonjour d'avril  - Page 7 Cat89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 7 Empty

bonjour d'avril
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant