Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 24 Avr - 7:28
Bon dimanche à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 24 Avr - 8:00
coucou
bonjour tout le monde ! alors aujourd'hui encore une superbe journée en perspective ! hier nous avons fait un petit barbecue pas prévue avec la famille ! c'est journée tranquillos aujourd'hui ! pe etre une petite ballade au lac avec dipsy pour lui faire un peu d'exercices sinon sa sera chaises longues dans le jardin avec la casquette et crème solaire je vous souhaite une exellent dimanche et de bonnes fetes! je vous fait de gros bisousssss gentils !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 24 Avr - 12:28
hé ben nous ici on entends l'orage ,vas t-on l'avoir ????????? je vous dirais ça demain , pour l'instant je vous fait plein de bisous et bon dimanche à ça y est il pleut !!!!
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 24 Avr - 14:41
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce week enk pascal pour ma part aujourd'hui c'est repos ca fait 2 jours que je ne touche pas terre avec la course que nous avons organisé hier, j'ai du faire mon travail plus celui d'une autre personne qui etait absente, j'ai fait des heures pas possibles dans la journée de jeudi et vendredi pour pouvoir tout finir à temps pour hier enfin tout c'est très bien passé on avait un temps magnifique et un peloton de 400 coureurs sur 3 categories c'tait vraiment super de voir partir tous ces coureurs par contre c'est les conducteurs des vehicules qui attendaient qui n'etaient pas trop contents les gens sont vraiment des cons, ils ne veulent pas prendre 5 minutes pour attendre et voir partir des cyclistes, mon mari me disait aussi que par deux fois les voitures qui arrivaient en face du peloton ont failli renverser les motards qui protégeait les cyclistes ils ne voulaient pas s'arreter malgre les signaleurs qui etaient à tous les carrefours!!!! ils devraient bien aller faire un tour en belgique pour voir comme les cyclistes sont respectés c'est vraiment autre chose qu'en france, il n'y a pas que les footeux qui compte !!!!!et au lieu de parler du dopage dans le cyclisme et les critiquer il ferait bien de controler tous les autres sports il y aurait bien des surprises surtout en ce qui concerne le foot nous avons encore un beau mais il fait moins et il y a un peu de vent nous n'avons pas eu une seule goutte d'eau au mois d'avril et le niveau du doubs descend toujour, en face de chez nous il est possible de le traverser à pied jusqu'à l'ile de malpas et celà on le fait en principe en juillet !!!! je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur le forum c'est dommage car j'en avais de belles à vous mettre bien je vais aller me faire mon tit cappuccino bonne fin de journée
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 25 Avr - 6:05
Bonjour à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 25 Avr - 15:24
bonjour à tous ,ça y est suis reviendu ,nous avons été voir la belle maman qui est rentrée jeudi de l'hôpital elle a la pèche donc tout va pour le mieux ,,il fait encore un temps superbe ,je vous souhaite une belle fin d'après midi bon
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 25 Avr - 16:11
coucou
J'espère que vous avez passé une bonne aprem!!! Moi la mienne a été bonne!!!
Jean Thomas a pu passer 3 jours en dehors de l'hôpital(appartement que son papa et sa maman louent) à coté de l'hôpital et il était trés content!!!
Il vous fait des gros et vous remercie pour tout ce que vous faites pour lui!!! Bonne fin d'aprem et gros et à ce soir peut être!!! !!!
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 25 Avr - 16:46
bonsoir à tout le forum,,
c'est super que jean thomas ait pu passer les fetes de paques avec ses parents en dehors de l'hopital moi j'ai profite du et de la toute la journée mais je dois couver quelque chose malgré la j'ai des frissons pas trop je verrais si je passe ce soir liber , je ne te promets rien
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 25 Avr - 17:02
coucou
cool je vois que chacun d'entre vous a passer une bonne journée ! sa fait du bien au moral le soleil ! bon et bien moi je vais rejoindre loulou pour le barbecue de ce soir ! je vous souhaite une bon apétit et vous fait de gros bisouss ! a tth pe etre si vous passez pas trop tard !
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 26 Avr - 9:00
coucou
bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien après ce week-en de paque ensoleillé ! alors aujourd'hui changement radical de temps ! fait plutot gris ,je penses meme que nous aurons de la pluie ! mon boubou vient de me ramener un oiseau dans la maison ! je sais les chats sont des chasseurs ! mais bon je n'aime pas ! je vous souhaite une bonne journée et bon courage a ceux qui ont repris le travail ! je vous fait de gros bisousssss gentils !
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 26 Avr - 16:22
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 26 Avr - 16:43
coucou j'espere que tout le monde va bien et aujourd'hui c'etais journee pas tres fin apres les fetes encore du soleil ici mumu je vous fais de gros bisoussss
maedine Administrateur
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 26 Avr - 17:00
Moi aussi j'ai encore du soleil
J'espère que tout le monde va bien.
Je ne fais que passer, je repasserais bientôt tout en essayant de ne pas trépasser... méfiance, méfiance
Gros à tout le forum et donnez un peu des nouvelles de tous les minous malades.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 26 Avr - 18:25
bonjour à tous , ben oui soleil mais pas très chaud il y a du vent ou c'est moi qui va pas bien ????? , ben mon vieux gamin ne vas pas bien ,cette fois ci il bave du sang , donc je pense que je vais le mener chez mon veto si j'y arrive ,parce que je ne veux pas qu'il souffre , sinon ça va je vous fait plein de gros bisous
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Mer 27 Avr - 11:01
coucou
J'espère que vous allez bien et que ton vieux gamin va mieux tigresse!!! On est jamais tranquille une journée... comme on dit!!
Moi j'ai des journées de folle... je n'arrête pas entre uen chose et une autre!!!
Il fait trés mais aujourd'hui j'ai pas le temps d'aller à la plage... entre le local, la banque, les courses... vous m'avez compris!!!
Par contre je suis trés contente cat Jean Thomas a trés bien supporté son traitement il est trés courageux !!!
Vous souhaite une bonne aprem et vous fait pelin de gros tout doux et tout gentils!!! !!!
Sujet: Re: bonjour d'avril Mer 27 Avr - 14:17
bonjour à tout le forum,
je vois que tout le monde va bien, maedine prend garde à ne pas trepasser repasse tant que tu veux sans soucis je te donne meme le mien si tu veux tigresse j'espère que ton gamin ira bien et que quoique il arrive tu prendras la bonne décision c'est super liber que jean thomas supporte le traitement c'est deja une super bonne chose fais lui un bisous aujourd'hui ici c'est nuageux en fait le joue à cache cache avec les nuages mais il ne pas et il fait encore très bon on devrait avoir de la demain on verra bien je passerais sans doute ce soir voir si il y a quelqu'un bonne fin de journée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mer 27 Avr - 15:15
Alors au niveau de la flotte ma tite Saturnette je te signale qu'ici non seulement il pleut ,mais en plus on a eu de l'orage et même de la grêle et rebon je vais aller de ce pas repasser hé oui, saturnette ,car monsieurest demain en cérémonie officiel j'espere ,qu'il ne fasse pas le temps d'aujourd'hui
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Mer 27 Avr - 19:53
coucou c'est super que pt jean thomas supporte le traitement fais lui de gros bisous pour moi liber et donne toi des momments pour toi. ben ici c'est gris et avec du aussi tigresse donne nous des nouvelles de ton gamin tu la enmenner au veto? j'ai mon pt simba qui a vomi 2jours de suite il est patraque j'espere que se n'ai que passager. bon de gros bisous a tous
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 6:26
coucou
J'espère que vos ti animaux vont mieux... et que vous allez bien aussi!!!
Encore une journée de folle pour moi mais cette fois j'irais qd mm un peu à la plage cet aprem!!!
Bonne journée mes ti amis et gros !!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 7:07
bonjour tout le monde ,hé ben non je n'ai pas encore réussi,et il bave moins ,mais jusqu'à quand ???? aujourd'hui il fait tout gris et tout pas beau du tout enfin bon !!! j'ai remis le pull et les grosses chaussettes et mr est de sorti ,demain encore et ensuite il bosse ,ça va me faire des vacances
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 11:15
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 15:04
coucou, et ben on a été obliger de refaire du feu et du coup maintenant j'ai trop chaud , j'espère que tout le monde va bien , plein de bisous à tous et bonne fin de journée
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 16:23
bonjour à tout le forum
je vois que vous allez bien j'espère que ton gamin va aller mieux tigresse nous n'avons toujours pas de bien que la météo nous en ait annoncé , les portes et fenetres sont encore ouvertes c'est tout le monde est content!!! caly est contente elle aussi de ses betises, le biquet a fait une tranchée dans la cour pour passer les nouveaux tuyaux et a rebouche avec du sable et bien la coquine se prend pour un et se sert de ses petites pattes pour tout envoyer valser le sable le biquet ronchonne aujourd'hui a ete une journée travail et pour moi, il fallait que je passe chez brico depot mais alors ce magasin quelle plaie on perd un temps fou là dedans du coup je suis rentre a 16heures juste pour me faire un tit café pas manger du coup, je me rattraperais ce soir. ce week end je vais retourner le jardin, j'ai achete des pommes de terre et des tomates , c'est la derniere année si on n'a rien encore cette fois les pommes de terre c'est des cheri, je ne connais pas mais d'apres les commentaires sur la caisse c'est le top de chez top, on verra bien si c'est vrai la seule fois ou on avait mis des pommes de terre on a recolte une pomme de terre par plant je tacherais de passer ce soir,
bonne fin de journée
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 20:20
coucou la cheri c'est la top des pommes de terre un gout incomparable a la normal et tien a la cuisson et sutout en cocotte un peu sucre aussi bref excellente tu verra saturne non ils ne t'ont pas dient du baratin. bon j'ai fais ma pub tout le monde va bien je vous trouvent tres sages c'est temps ci les brunes hibernent bisou quand meme
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Jeu 28 Avr - 20:30
Je vais au dodo mais je suis d'accord avec toi chanay les brunes hibernent houuuuuuu les vilaines!!!