NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
AuteurMessage
La Gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
La Gribouille


Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, EmptyLun 10 Sep - 10:43

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum où je ne risque pas de me sentir dépaysée.
Je me présente. Je suis La Gribouille, amoureuse des chats depuis toujours et présidente d’une association de protection des chats libres depuis 2008.
Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant, devinez quoi ? Et oui, un remède contre le coryza.
L’année dernière j’ai recueilli une chatte libre, Lady Tara, sur un balcon qu’elle squattait avec ses 6 petits. Ils avaient le coryza et le vétérinaire les a soignés aux antibiotiques. Ils ont tous guéri. Ce que j’ignorais c’est que le virus du coryza s’était installé chez moi !
Le 1er août, la police municipale m’a confié une chatte écaille de tortue qui dès le lendemain m’a fait cadeau de 2 chatons roux et 2 chatounes écaille de tortue comme maman. Ils ont tous attrapé le coryza. Et j’ai l’impression que le virus est plus costaud que la première fois et s’en prend surtout aux yeux des chatons.
La maman a été soignée aux antibiotiques mais les chatons étaient trop petits. Trois d’entre eux ont les yeux atteints de conjonctivite, mais leur nez ne coule pas. Un petit rouquin y a échappé, allez donc savoir pourquoi. Je leur nettoie les yeux et je leur mets une pommade ophtalmique. Pour 2 d’entre eux ça va un peu mieux, mais il y en a un plus atteint que les autres et je suis très inquiète devant ses yeux rouges et gonflés.
J’ai l’espoir que le traitement de Maedine pourra sauver les yeux de mes petiots.
Contente de vous connaître coeurs
La Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://fannycisca@orange.fr
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: