Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 29 Avr - 7:04
bonjour tout le monde ,hé ben il fait moins froid ,mais il pleut encore ,ouffffffffffffff aujourd'hui encore je suis seule ,monsieur et de sorti et demain et dimanche il re bosse ,ben oui ,fini les vacances je vous souhaite une très bonne et douce journée plein de gros bisous à tous
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 29 Avr - 10:55
Bonjour à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 29 Avr - 13:20
coucou
j'espère que tout le monde va bien ! sa y est j'ai retrouvé internet je penses que sa devrait aller ! désolé saturne pour le soir dernier ! sa pe paraitre impoli de t'avoir zapper de la sorte liber aussi d'ailleur mais bon c'est pas ma faute c'est celle de l'ordi ! franck a remis a zéro et pour le moment sa fonctionne ! aujourd'hui nous avons le retour du soleil c'est super pour étendre le linge ! bon et bien je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousss gentils !
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 29 Avr - 14:17
bonjour à tout le forum
je vois que vous allez bien, merci chanay pour les infos de la chéri, je te tiendrais au courant et si elles ne sont pas bonnes gare à toi t'inquietes pas mumu, je sais bien que tu avais un microbe dans l'ordi hein liber le principal c'est que tout est redevenu normal et qu'on pourra passer à nouveau des soirées sur le tchat et ben tigresse quand le n'est pas la la danse et bien la est arrivée hier soir, il a plu toute la nuit et aujourd'hui c'est tout gris mais il ne
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Ven 29 Avr - 15:20
bisousssssssssssssssssss ,ben oui!! c'est comme ça , à plus tard , et oui saturnette comme tu dis , mais ça y est il est rentré
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 9:05
bonjour à tous ,super aujourd'hui il fait un temps superbe ,il fait même chaud , je vous souhaite une très bonne journée à plus tard plein de gros bisous liber je te mettrais tout à l'heure les photos quand j'étais à Corté ,je les ai télécharger avant hier ,donc vous pourrez les voir ce soir je pense
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 10:37
Bon week end à tout le forum amichat.
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 12:18
bonjour à tout le forum et comme tu dis le che bon week end aussi
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce repos bien merite pour certain le est de retour mais il ne fait pas très quand meme et comme je vous l'avais annoncé dans un post plus haut cette fois on a un arrete de la prefecture sur l'utilisation de l'eau pas de remplissage de piscine, pas d'arrosage de pelouse, pas de lavage de voitures sauf dans les stations de lavage pour les agriculteurs il n'ont le droit d'arroser qu'a partir de 20 heures on a 2 mois de deficit en eau et l'arrete est pris pour 3 mois il peut devenir encore plus dur car il parle meme de reduire l'utilisation de l'eau courante c'est la première fois que je vois ça depuis que je suis dans le doubs meme en plein ete ca n'a jamais ete si grave on ne pourra plus me dire qu'il toujours en franche comte
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 13:49
coucou ici le temps est au et pas froid et il a hier saturne arose tes cheri bisousss
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 14:34
coucou
bonjour tout le monde ! je vois que vous allez bien ! ici aussi on a le soleil mais du vent ! m'enfin chanay pourquoi veux tu que saturne arrose son chéri ? en vl'a des manières j'ai enfin terminer ma journée ! enfin non je vais préparer les poivrons farcis et courgettes pour ce soir ! je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisousssssssss gentils !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 16:24
ça y est je vous ai mis des photos 3 hé ben oui, elle sont de traviolles ,mais pas réussi à les mettre droite grrrrrrrrrrrrr je vous souhaite une bonne fin après midi peut être à plus tard ??? et aussi un très bon plein de très gros bisous à tous
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 19:36
coucou c'est qu'elle chaine? sont ou tes photos traviolles tigresse
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 20:27
j'ai zape j'ai trouve mais apres nettoyage lunette les photos ont retesient
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 20:46
hé ben !!!dans les photos après les messages à la troupe m'enfin !!!!!!!!!! rhoooooooooooooooo il te faut des double voir triples foyers
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 20:59
tigresse ben oui suis miro
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 30 Avr - 21:24
Il faut dire qu'il faut une vision de pilote de chasse pour voir tes photos tigresse !!!
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 1 Mai - 10:58
coucou ta raison libert comment va pt jean thomas.j'ais 3 cartes de paris a lui envoye mardi. fait lui un gros bisou pour moi.
et de gros bisous a vous tous mes pt amies amis
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 1 Mai - 19:47
personnes aujourd'hui suis toute seule
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 1 Mai - 20:53
Ben tu etais avec nous et tu n'es pas restée vilaine et en plusss on est plus en avril !!! !!!