NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bonjour d'avril

+4
chanay
saturne3103
Che Guevara
tigresse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 7:04

bonjour tout le monde ,hé ben il fait moins froid ,mais il pleut encore ,ouffffffffffffff bonjour d'avril  - Page 8 Super10 bonjour d'avril  - Page 8 005 bonjour d'avril  - Page 8 Forum32 bonjour d'avril  - Page 8 04_gif aujourd'hui encore je suis seule ,monsieur et de sorti et demain et dimanche il re bosse ,ben oui bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi bonjour d'avril  - Page 8 004 ,fini les vacances je vous souhaite une très bonne et douce journée plein de gros bisous à tous bonjour d'avril  - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 10:55

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 13:20

bonjour d'avril  - Page 8 Aflower coucou bonjour d'avril  - Page 8 Aflower

j'espère que tout le monde va bien !
sa y est j'ai retrouvé internet je penses que sa devrait aller !
désolé saturne pour le soir dernier !
sa pe paraitre impoli de t'avoir zapper de la sorte liber aussi d'ailleur mais bon c'est pas ma faute c'est celle de l'ordi ! bonjour d'avril  - Page 8 A14
franck a remis a zéro et pour le moment sa fonctionne ! bonjour d'avril  - Page 8 Aga_eure
aujourd'hui nous avons le retour du soleil bonjour d'avril  - Page 8 M40 c'est super pour étendre le linge !
bon et bien je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousss gentils !

bonjour d'avril  - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril  - Page 8 Manga59 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 14:17

bonjour à tout le forum

je vois que vous allez bien, merci chanay pour les infos de la chéri, je te tiendrais au courant et si elles ne sont pas bonnes gare à toi bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
t'inquietes pas mumu, je sais bien que tu avais un microbe dans l'ordi hein liber bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif le principal c'est que tout est redevenu normal et qu'on pourra passer à nouveau des soirées sur le tchat bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi
et ben tigresse quand le bonjour d'avril  - Page 8 722607 n'est pas la la bonjour d'avril  - Page 8 Animaux4 danse bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
et bien la bonjour d'avril  - Page 8 A11 est arrivée hier soir, il a plu toute la nuit et aujourd'hui c'est tout gris mais il ne
bonjour d'avril  - Page 8 A11 bonjour d'avril  - Page 8 Aga_nonn bonjour d'avril  - Page 8 Aga_nonn
bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 39 bonjour d'avril  - Page 8 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 15:20

bisousssssssssssssssssss ,ben oui!! c'est comme ça , à plus tard , et oui saturnette comme tu dis , mais ça y est il est rentré Mr.Red bonjour d'avril  - Page 8 Hein73 bonjour d'avril  - Page 8 004 bonjour d'avril  - Page 8 Forum32 bonjour d'avril  - Page 8 Banane01 bonjour d'avril  - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 9:05

bonjour à tous ,super aujourd'hui il fait un temps superbe ,il fait même chaud , je vous souhaite une très bonne journée à plus tard plein de gros bisous bonjour d'avril  - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 liber je te mettrais tout à l'heure les photos quand j'étais bonjour d'avril  - Page 8 Ordinate à Corté ,je les ai télécharger avant hier ,donc vous pourrez les voir ce soir je pense bonjour d'avril  - Page 8 Manga05 bonjour d'avril  - Page 8 Manga05 thumleft thumleft bonjour d'avril  - Page 8 Mini7wm2 bonjour d'avril  - Page 8 Smileys2
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 10:37

Bon week end à tout le forum amichat. bonjour d'avril  - Page 8 Manga70 bonjour d'avril  - Page 8 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 12:18

bonjour à tout le forum et comme tu dis le che bon week end aussi

j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce repos bien merite pour certain bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi bonjour d'avril  - Page 8 Applaudi
le bonjour d'avril  - Page 8 M40 est de retour mais il ne fait pas très bonjour d'avril  - Page 8 M38 quand meme bonjour d'avril  - Page 8 004
et comme je vous l'avais annoncé dans un post plus haut cette fois on a un arrete de la prefecture sur l'utilisation de l'eau pas de remplissage de piscine, pas d'arrosage de pelouse, pas de lavage de voitures sauf dans les stations de lavage pour les agriculteurs il n'ont le droit d'arroser qu'a partir de 20 heures bonjour d'avril  - Page 8 Manga62 bonjour d'avril  - Page 8 Manga62 on a 2 mois de deficit en eau et l'arrete est pris pour 3 mois il peut devenir encore plus dur car il parle meme de reduire l'utilisation de l'eau courante bonjour d'avril  - Page 8 Hein73 c'est la première fois que je vois ça depuis que je suis dans le doubs meme en plein ete ca n'a jamais ete si grave on ne pourra plus me dire qu'il bonjour d'avril  - Page 8 A11 toujours en franche comte
bonjour d'avril  - Page 8 Aga_nonn bonjour d'avril  - Page 8 Aga_nonn bonjour d'avril  - Page 8 Aga_nonn
bonjour d'avril  - Page 8 Manga59 bonjour d'avril  - Page 8 Manga59 bonjour d'avril  - Page 8 Manga59 bonjour d'avril  - Page 8 Aflower bonjour d'avril  - Page 8 Fleur-ro bonjour d'avril  - Page 8 39 bonjour d'avril  - Page 8 39
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 13:49

coucou
ici le temps est au bonjour d'avril  - Page 8 M40 et pas froid et il a bonjour d'avril  - Page 8 A11hier
saturne arose tes cheri bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
bisousss
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 14:34

bonjour d'avril  - Page 8 Aflower coucou bonjour d'avril  - Page 8 Aflower

bonjour tout le monde !
je vois que vous allez bien !
ici aussi on a le soleil mais du vent !
m'enfin chanay pourquoi veux tu que saturne arrose son chéri ? en vl'a des manières bonjour d'avril  - Page 8 9
j'ai enfin terminer ma journée !
enfin non je vais préparer les poivrons farcis et courgettes pour ce soir !
je vous souhaite une bonne fin d'aprem
et vous fait de gros bisousssssssss gentils !

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 16:24

ça y est je vous ai mis des photos 3 hé ben oui, elle sont de traviolles ,mais pas réussi à les mettre droite grrrrrrrrrrrrr je vous souhaite une bonne fin après midi peut être à plus tard ??? et aussi un très bon bonjour d'avril  - Page 8 A47 plein de très bonjour d'avril  - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril  - Page 8 Manga108 gros bisous à tous bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 19:36

coucou
c'est qu'elle chaine? bonjour d'avril  - Page 8 Manga08 bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
sont ou tes photos traviolles tigresse bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:27

j'ai zape
bonjour d'avril  - Page 8 9 bonjour d'avril  - Page 8 Panneau1 j'ai trouve mais apres nettoyage lunette les photos ont retesient bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:46

hé ben !!!dans les photos après les messages à la troupe m'enfin !!!!!!!!!! rhoooooooooooooooo il te faut des double voir triples foyers bonjour d'avril  - Page 8 Cat89 bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 04_gif bonjour d'avril  - Page 8 Manga05 Rolling Eyes bonjour d'avril  - Page 8 Vache04 bonjour d'avril  - Page 8 Lool_2 bonjour d'avril  - Page 8 Mdr bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril  - Page 8 Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:59

bonjour d'avril  - Page 8 Panneau1 tigresse ben oui suis miro bonjour d'avril  - Page 8 04_gif
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptySam 30 Avr - 21:24

Il faut dire qu'il faut une vision de pilote de chasse pour voir tes photos tigresse bonjour d'avril  - Page 8 9 !!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 10:58

coucou
ta raison libert
comment va pt jean thomas.j'ais 3 cartes de paris a lui envoye mardi.
fait lui un gros bisou pour moi. bonjour d'avril  - Page 8 Blow_kis

et de gros bisous a vous tous mes pt amies amis
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 19:47

personnes aujourd'hui bonjour d'avril  - Page 8 Sm3
suis toute seule Sad
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 20:53

Ben tu etais avec nous et tu n'es pas restée vilaine bonjour d'avril  - Page 8 9 et en plusss on est plus en avril bonjour d'avril  - Page 8 9 !!! bonjour d'avril  - Page 8 Panneau1 bonjour d'avril  - Page 8 A14 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  - Page 8 Empty

bonjour d'avril
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8