Sujet: bonjour d'avril Sam 2 Avr - 6:13
bonjour à tous en faites ,je pense que les morsures était du à une charge du coq d'une de mes voisines , il va toujours embêter les poules ,l'autre c'est défendu , je vous souhaite une très bonne et douce journée et vous fait plein de gros bisous
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 2 Avr - 7:13
Bonjour à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 2 Avr - 14:41
coucou ,quel journée d'ete ,oh mes ti potes qu'est ce que ça fait du bien !je pense que notre liber à du en profiter pour aller à la plage ,,dit:tu nages un peu pour moi????? tres bonne fin d'apres midi et bon apetit plein de gros bisous
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 2 Avr - 15:43
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien,
nous on a entame le nettoyage de printemps et on emmène tout ce qu'on ne veut plus ou qui est cassé à la dechetterie ce matin on a ete faire une super balade avec les on a change de bois parce qu'on finissait par connaitre tous les chemins et ça devenait lassant en plus on faisait trop de rencontres tigresse de quelle morsure tu parles et qui s'est fait mordre toi???? bonne fin de journée à toutes et tous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 2 Avr - 15:56
maisssssssss non ,c'est caruso rhooooooooo m'enfin saturnette et en faites c'est une piqure pas une morsure de coqil a courser les poules et le coq a defendu son harem bonne fin d'aprem!!!! à +
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Sam 2 Avr - 20:47
coucou reputation 4 et ben dit donc je grade mieux que toi tigresse
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 3 Avr - 7:45
Bon dimanche à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 3 Avr - 9:42
bonjour à tous hé ben oui!! comment ce fait-il que chanay à 4 en reputation et moi seulement 1 m'enfin !!!!!!!ouin ouin( la je pleure) les nuages sont présent mais !! il fait bon et la semaine prochaine sera pareil ????? on va enfin pouvoir arrêter le poêle je vous souhaite une très bonne et douce journée entouré des votre et je vous fait plein de gros bisous
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 3 Avr - 9:44
coucou
bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien en ce dimanche plutot mitigé ici niveau temps ! je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une exellente journée !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 3 Avr - 14:49
ben oui ,mumu nous aussi le temps est gris ,il fait un peu plus frais que ce matin ,mais toujours acceptable , bon après midi à tous plein de gros bisous
Sujet: Re: bonjour d'avril Dim 3 Avr - 17:34
bonjour et bonsoir à tout le forum,
j'espère que vous avez bien profite de votre week end et que vous etes d'attaque pour une nouvelle semaine pour ma part je n'ai pas arrete de la journée j'ai continue les rangements je peux vous dire que ce soir j'ai le dos en miette le biquet aussi est out cette nuit le tuyau d' arrivee d'eau exterieur à explose donc il a fallu qu'il reprenne le perforateur pour arriver à la canalisation interieure pour refaire les branchements adequats il a prit quelques douches en passant là il fait un réparateur surtout que ce matin il a fait 4heures de vélo bin je suis en train de reflechir à ce que je vais faire à et je n'ai pas d'idées mes neuronnes ne veullent plus rien savoir je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 6:40
bonjours mes ptis loups bien dormi!!!
moi??? comme un bébé ,hé oui! je suis contente car de ma place je vois dans le jardin de ma voisine les arbres sont en fleurs et c'est un plaisir pour les yeux ,les oreilles en prennent aussi car les oiseaux chantent à tue tête( hé oui, suis poète ce matin )plein de gros bisous à tous et une super bonne journée
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 7:34
coucou
bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien ! et oui c'est mon petit bounty il y a quelques jours avant que le poirier ne fleurisse ! il a pris gout a sortir et d'ailleur difficile de le rentrer quand il s'y trouve ! par contre il aime pas que je ferme la porte ! aujourd'hui je dirai que le temps est passable ! on verra cette aprem si le soleil arrete de jouer a cache cache ! tigresse comment va ton caruso ? et toi chanay sa donne quoi le traitement pour booba est ce qu'ilva mieux ? je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssss gentils !
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 9:22
coucou oui tigresse pt baboo va mieux mais il eternu beaucoup j'espere que tout le monde va bien bonne journee a tous bisousssss
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 9:25
coucou mumu ,hé bien mes ti ami(e)s ,caruso va bien il vous fait plein de lichettes pour vous remercier ,de votre sollicitude , et moi je vous dit bon appétit et bonne journée avec un beau soleil
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 10:14
ha ben je suis contente pour vos minous qu'ils aillent mieux ! par contre moi je suis inquiète du coup par apport a bounty ! je lui fesait confiance ! d'habitude il reste dans les jardin ! et tout a l'heure quand je l'ai appeler personne ! il est allé dans le jardin de ma voisine de gauche qui elle habite un pignon qui débouche sur un petit square avec des arbres et de l'herbe mais malheureusement il y a la route a coté ! cette route donne devant chez moi est trés fréquenter par les voitures ! en cherchant bounty je l'ai retrouver en face de chez moi ! il a donc traverser la route ! il s'est éloigner et je sais meme si il aurait eu le reflexe de revenir car en face il connait pas le terrain et il y a plein de jardins ! suis contrarié du coup j'ose plus le laisser sortir ! aller bonne apétit ! gros bisousssssssssssss
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 11:19
Bonjour à tout le forum amichat.
Sujet: ns le chemin Lun 4 Avr - 14:07
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et je suis contente que babboo et caruso aillent mieux. c'est sur qu'il vaut mieux que tu sois prudente envers bounty, mumu si tu pouvais fermer ton jardin ce serait bien quoiqu'ils trouvent toujours un endroit pour se faire la belle ailleurs l'herbe est plus verte comme dit le proverbe bon et bien nous on a des problèmes avec le voisin qui nous empeche de monter en voiture chez nous en argaunt que le chemin est à lui alors que notre propriéte est enclavée cela va se finir au tribunal!! faut quand meme le faire on est 5 dans le chemin et lui il fait la guerre à tous parce qu'il a la plus grosse propriete il se croit le maitre des lieux!!!!! et puis quoi encore on n'est pas ses esclaves!!! de toutes facons il a perdu d'avance dommage !!! enfin bref ne parlons pas de choses qui fache celà fait deja 3 mois que ça dure et ca commence à bien faire!!! aujourd'hui les meteorologues se sont tropés ( une fois n'est pas coutume !!!! et il ne fait pas tres beau je dirais meme qu'il fait gris mais sans donc le linge aura droit au seche linge ce soir tant pis pour lui cela fait un moment qu'on n'a pas vu liber et maedine ont va finir par lancer un avis de recherches bonne fin de journée
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Lun 4 Avr - 22:14
mumu ne laisse pas sortir bounty ou alors avec toi si il y a la route c'est chaud pour lui mais c'est vrai pas facile. caruso ne course plus les poules il est sage maintenant? j'espere qu'il va mieux fais lui de gros bisous tigresse. bon je dois faire des inhalations a pt baboo oui j'ai demander conseil a la veto car aujourd'hui ce n"etais pas top. et mais c'est vrai un sacret moment que l'on n'a pas vu maedine et liber!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 5 Avr - 9:58
help help!!!!!! alerte tuuuuuuuuut ,ben oui quoi?????? je sonne l'alerte oui, merci chanay ,maintenant caruso fait gaffe quand il passe prés du poulailler et il va très bien ,en ce moment il dors au soleil un peu à travers les nuages mais!!!!! je vous fait plein de gros bisous
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 5 Avr - 12:56
coucou
bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! je m'en reviens de la tournée et je suis tout mouillu ! ben a mon avis liber doit etre trés occupée en ce moment entre ses activitées multiples et sa maison qui se termine bientot ! elle doit pas avoir une minute a elle ! quand a maedine je suppose qu'elle doit de nouveau etre en expédition ! contente chanay que babbo se rétablisse doucement mais surement ! moi bounty n'est vraiment pas content car je lui interdit de sortir et il arrete pas de miauler et se pend a mes rideaux il y a pris gout mais bon c'est dangereux tout de meme ! il sortira donc sur surveillance en attendant qu'il soit un plus grand ! sur ce je vous laisse car nettoyage de printemps ! je vous fait de gros bisousssssssssss et vous souhaite une bonne aprem !
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 5 Avr - 13:47
bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez toutes et tous bien bonne fin de journée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 5 Avr - 18:12
coucou ,ça y est on a fini de manger ,maintenant je vais digerer ou ça ......et bien oui, vous avez deviner ,sur mon fauteuil à bascule mais avant je vous fait plein de gros bisous
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour d'avril Mar 5 Avr - 20:36
coucou tigresse et ben caruso a peur des poules maintenant et pt bounty va te mettre tes rideaux en lambeaux en attendant de grandir mumu mais nos quatres pattes sont notre vie. bon j'ai passer une nuit blanche avec ma fille grand enfant grand sousis alors se soir je suis epuiser vais me coucher. gros bisoussss a tous
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'avril Mer 6 Avr - 8:03
coucou
bonjour mes z'amies , j'espère que vous avez bien dormi ! alors aujourd'hui c'est grand soleil ! je vais en profitais pour tondre la pelouse ! car elle a bien pousser ! hier j'ai fait du nettoyage de printemps ! sa fait du vide du coup ! heim saturne bon aller je file a la douche et au boulot ! gros bisous gentils et bonne journée !