NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour d'avril

+4
chanay
saturne3103
Che Guevara
tigresse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptySam 2 Avr - 6:13

bonjour à tous en faites ,je pense que les morsures était du à une charge du coq d'une de mes voisines bonjour d'avril  Hein73 bonjour d'avril  Hein73 bonjour d'avril  Mdr21 , il va toujours embêter les poules ,l'autre c'est défendu bonjour d'avril  004 , je vous souhaite une très bonne et douce journée et vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptySam 2 Avr - 7:13

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  Manga70 bonjour d'avril  39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptySam 2 Avr - 14:41

coucou ,quel journée d'ete bonjour d'avril  M38 bonjour d'avril  M40 bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01 ,oh mes ti potes qu'est ce que ça fait du bien !je pense que notre liber bonjour d'avril  Cat89 à du en profiter pour aller à la plage bonjour d'avril  Pan006 ,,dit:tu nages un peu pour moi????? tres bonne fin d'apres midi et bon apetit plein de gros bisous bonjour d'avril  Blow_kis bonjour d'avril  Ordinate bonjour d'avril  Banane13 bonjour d'avril  Banane13 bonjour d'avril  Banane13 bonjour d'avril  Manga108 bonjour d'avril  Manga108 bonjour d'avril  Manga108
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptySam 2 Avr - 15:43

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien,

nous on a entame le nettoyage de printemps et on emmène tout ce qu'on ne veut plus ou qui est cassé à la dechetterie ce matin on a ete faire une super balade avec les
bonjour d'avril  Minichie on a change de bois parce qu'on finissait par connaitre tous les chemins et ça devenait lassant en plus on faisait trop de rencontres bonjour d'avril  Forum16
bonjour d'avril  Hein73 tigresse de quelle morsure tu parles et qui s'est fait mordre toi????
bonne fin de journée à toutes et tous

bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  39 bonjour d'avril  39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptySam 2 Avr - 15:56

maisssssssss non ,c'est caruso rhooooooooo m'enfin saturnette et en faites c'est une piqure pas une morsure de coq bonjour d'avril  9 il a courser les poules et le coq a defendu son harem bonjour d'avril  004 bonne fin d'aprem!!!! à + bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptySam 2 Avr - 20:47

coucou
reputation 4 et ben dit donc je grade mieux que toi tigresse bonjour d'avril  Manga05 bonjour d'avril  Manga08 bonjour d'avril  04_gif
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyDim 3 Avr - 7:45

Bon dimanche à tout le forum amichat. bonjour d'avril  Manga70 bonjour d'avril  39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyDim 3 Avr - 9:42

bonjour à tous hé ben oui!! comment ce fait-il que chanay à 4 en reputation et moi seulement 1 m'enfin !!!!!!!ouin ouin( la je pleure) bonjour d'avril  Cat89 Sad Sad Mr.Red les nuages sont présent mais !! il fait bon et la semaine prochaine sera pareil ????? on va enfin pouvoir arrêter le poêle bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01 je vous souhaite une très bonne et douce journée entouré des votre et je vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril  Blow_kis bonjour d'avril  Ordinate bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyDim 3 Avr - 9:44

bonjour d'avril  Aflower coucoubonjour d'avril  Aflower

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien en ce dimanche plutot mitigé ici niveau temps !
je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une exellente journée !

bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Manga59 bonjour d'avril  Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyDim 3 Avr - 14:49

ben oui ,mumu nous aussi le temps est gris ,il fait un peu plus frais que ce matin bonjour d'avril  Hein73 bonjour d'avril  004 ,mais toujours acceptable , bon après midi à tous plein de gros bisous bonjour d'avril  Blow_kis bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Ordinate
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyDim 3 Avr - 17:34

bonjour et bonsoir à tout le forum,

j'espère que vous avez bien profite de votre week end et que vous etes d'attaque pour une nouvelle semaine bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01
pour ma part je n'ai pas arrete de la journée j'ai continue les rangements je peux vous dire que ce soir j'ai le dos en miette bonjour d'avril  Manga62 bonjour d'avril  Manga62 le biquet aussi est out cette nuit le tuyau d' arrivee d'eau exterieur à explose donc il a fallu qu'il reprenne le perforateur pour arriver à la canalisation interieure pour refaire les branchements adequats il a prit quelques douches en passant bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif là il fait un bonjour d'avril  Dodo21 réparateur surtout que ce matin il a fait 4heures de vélo bonjour d'avril  Applaudi bonjour d'avril  Applaudi bonjour d'avril  Applaudi
bin je suis en train de reflechir à ce que je vais faire à bonjour d'avril  Manga99 et je n'ai pas d'idées bonjour d'avril  004
mes neuronnes ne veullent plus rien savoir bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif
je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée

bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 6:40

bonjour d'avril  Q9sn9710
bonjours mes ptis loups bien dormi!!!
moi??? comme un bébé ,hé oui! je suis contente car de ma place je vois dans le jardin de ma voisine les arbres sont en fleurs et c'est un plaisir pour les yeux ,les oreilles en prennent aussi car les oiseaux chantent à tue tête( hé oui, suis poète ce matin )plein de gros bisous à tous et une super bonne journée bonjour d'avril  Fleur-ro bonjour d'avril  Manga59 bonjour d'avril  Fleur-ro bonjour d'avril  Manga59 bonjour d'avril  Amour8_g bonjour d'avril  Amour8_g bonjour d'avril  Amour8_g bonjour d'avril  Amour8_g bonjour d'avril  Amour8_g bonjour d'avril  Amour8_g bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Blow_kis
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 7:34

bonjour d'avril  Dscf3611

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien !
et oui c'est mon petit bounty il y a quelques jours avant que le poirier ne fleurisse ! bonjour d'avril  A14
il a pris gout a sortir et d'ailleur difficile de le rentrer quand il s'y trouve !
par contre il aime pas que je ferme la porte !
aujourd'hui je dirai que le temps est passable !
on verra cette aprem si le soleil arrete de jouer a cache cache !bonjour d'avril  A14
tigresse comment va ton caruso ?
et toi chanay sa donne quoi le traitement pour booba est ce qu'ilva mieux ?
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssss gentils !

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 9:22

bonjour d'avril  Bisous_g coucou
oui tigresse pt baboo va mieux mais il eternu beaucoup
j'espere que tout le monde va bien
bonne journee a tous
bisousssss bonjour d'avril  Fleur-ro bonjour d'avril  Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 9:25

coucou mumu ,hé bien mes ti ami(e)s ,caruso va bien bonjour d'avril  Minicha2 il vous fait plein de lichettes pour vous remercier ,de votre sollicitude , et moi je vous dit bon appétit et bonne journée avec un beau soleil bonjour d'avril  Ordinate bonjour d'avril  Manga108 bonjour d'avril  Manga108 bonjour d'avril  Manga108 bonjour d'avril  Banane13 bonjour d'avril  Banane13 bonjour d'avril  Banane13
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 10:14

ha ben je suis contente pour vos minous qu'ils aillent mieux !
par contre moi je suis inquiète du coup par apport a bounty !
je lui fesait confiance !
d'habitude il reste dans les jardin !
et tout a l'heure quand je l'ai appeler personne !
il est allé dans le jardin de ma voisine de gauche qui elle habite un pignon qui débouche sur un petit square avec des arbres et de l'herbe mais malheureusement il y a la route a coté !
cette route donne devant chez moi est trés fréquenter par les voitures !
en cherchant bounty je l'ai retrouver en face de chez moi !
il a donc traverser la route !
il s'est éloigner et je sais meme si il aurait eu le reflexe de revenir car en
face il connait pas le terrain et il y a plein de jardins !
suis contrarié du coup j'ose plus le laisser sortir !
aller bonne apétit !
gros bisousssssssssssss bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Manga59

Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 11:19

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour d'avril  Manga70 bonjour d'avril  39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: ns le chemin   bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 14:07

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et je suis contente que babboo et caruso aillent mieux. c'est sur qu'il vaut mieux que tu sois prudente envers bounty, mumu si tu pouvais fermer ton jardin ce serait bien quoiqu'ils trouvent toujours un endroit pour se faire la belle ailleurs l'herbe est plus verte comme dit le proverbe bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif
bon et bien nous on a des problèmes avec le voisin qui nous empeche de monter en voiture chez nous en argaunt que le chemin est à lui alors que notre propriéte est enclavée cela va se finir au tribunal!! faut quand meme le faire on est 5 dans le chemin et lui il fait la guerre à tous parce qu'il a la plus grosse propriete il se croit le maitre des lieux!!!!! et puis quoi encore on n'est pas ses esclaves!!! de toutes facons il a perdu d'avance dommage !!! bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif
enfin bref ne parlons pas de choses qui fache celà fait deja 3 mois que ça dure et ca commence à bien faire!!!
aujourd'hui les meteorologues se sont tropés ( une fois n'est pas coutume !!!! bonjour d'avril  9 bonjour d'avril  9 et il ne fait pas tres beau je dirais meme qu'il fait gris mais sans bonjour d'avril  A11 donc le linge aura droit au seche linge ce soir tant pis pour lui bonjour d'avril  A14
cela fait un moment qu'on n'a pas vu liber et maedine ont va finir par lancer un avis de recherches bonjour d'avril  004
bonne fin de journée

bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  39 bonjour d'avril  39
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyLun 4 Avr - 22:14

mumu
ne laisse pas sortir bounty ou alors avec toi si il y a la route c'est chaud pour lui mais c'est vrai pas facile.
caruso ne course plus les poules il est sage maintenant? j'espere qu'il va mieux fais lui de gros bisous tigresse.
bon je dois faire des inhalations a pt baboo oui j'ai demander conseil a la veto
car aujourd'hui ce n"etais pas top.
et mais c'est vrai un sacret moment que l'on n'a pas vu maedine et liber!
bonjour d'avril  Fleur-ro bonjour d'avril  Manga59 bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Aflower bonjour d'avril  Coeurani bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyMar 5 Avr - 9:58

help help!!!!!! alerte tuuuuuuuuut ,ben oui quoi?????? je sonne l'alerte bonjour d'avril  Vroumvro bonjour d'avril  Vroumvro bonjour d'avril  Vroumvro bonjour d'avril  Vroumvro oui, merci chanay ,maintenant caruso fait gaffe quand il passe prés du poulailler bonjour d'avril  Manga05 bonjour d'avril  Manga05 bonjour d'avril  004 bonjour d'avril  Applaudi et il va très bien ,en ce moment il dors au soleil bonjour d'avril  Banane01 bonjour d'avril  Banane01 un peu à travers les nuages mais!!!!! bonjour d'avril  Sourire1 Very Happy Rolling Eyes je vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril  Blow_kis bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyMar 5 Avr - 12:56

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien !
je m'en reviens de la tournée et je suis tout mouillu ! bonjour d'avril  A14
ben a mon avis liber doit etre trés occupée en ce moment entre ses activitées multiples et sa maison qui se termine bientot !
elle doit pas avoir une minute a elle !
quand a maedine je suppose qu'elle doit de nouveau etre en expédition ! bonjour d'avril  9
contente chanay que babbo se rétablisse doucement mais surement !
moi bounty n'est vraiment pas content car je lui interdit de sortir et il arrete pas de miauler et se pend a mes rideaux bonjour d'avril  A14
il y a pris gout mais bon c'est dangereux tout de meme ! il sortira donc sur surveillance en attendant qu'il soit un plus grand !
sur ce je vous laisse car nettoyage de printemps !
je vous fait de gros bisousssssssssss et vous souhaite une bonne aprem !

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyMar 5 Avr - 13:47

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez toutes et tous bien
bonne fin de journée

bonjour d'avril  Smileys2 bonjour d'avril  39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyMar 5 Avr - 18:12

coucou ,ça y est on a fini de manger ,maintenant je vais digerer ou ça ......et bien oui, vous avez deviner ,sur mon fauteuil à bascule bonjour d'avril  005 bonjour d'avril  005 bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif bonjour d'avril  04_gif I don't want that mais avant je vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril  Blow_kis bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Bisous28 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30 bonjour d'avril  Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyMar 5 Avr - 20:36

coucou tigresse
et ben caruso a peur des poules maintenant bonjour d'avril  Peureux2 bonjour d'avril  Peureux0
et pt bounty va te mettre tes rideaux en lambeaux en attendant de grandir
mumu mais nos quatres pattes sont notre vie. bonjour d'avril  Minisale
bon j'ai passer une nuit blanche avec ma fille grand enfant grand sousis
alors se soir je suis epuiser vais me coucher.
gros bisoussss a tous bonjour d'avril  Bisous_g bonjour d'avril  Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  EmptyMer 6 Avr - 8:03

bonjour mes z'amies , j'espère que vous avez bien dormi !
alors aujourd'hui c'est grand soleil !
je vais en profitais pour tondre la pelouse ! car elle a bien pousser !
hier j'ai fait du nettoyage de printemps !
sa fait du vide du coup ! heim saturne bonjour d'avril  A14
bon aller je file a la douche et au boulot !
gros bisous gentils et bonne journée !

Contenu sponsorisé

bonjour d'avril  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril    bonjour d'avril  Empty

bonjour d'avril
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant