NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"

Aller en bas 
+2
libertà
Misskey
6 participants
AuteurMessage
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptySam 12 Mai - 17:29

Bonjour,

Donc, voilà, j'ouvre un poste ici en espérant ne pas me tromper de rubrique, si je me trompe, je m'en remets aux modératrices pour me deplacer là où il faut Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Animal40

Je vous disais hier matin qu'il n'allait pas bien du tout.

j'ai réussi a l'attraper en fin de journée pour l'emmener chez le vétérinaire. Là-bas, il n'a pas osé le sortir de la cage pour ne pas qu'il s'échappe car il était encore fort sauvage. La seule façon de l'examiner correctement aurait été de l'endormir mais étant très faible, une anesthésie aurait pu lui etre fatale.

Donc il m'a donné un traitement d'antibio ( 10 jours) + des anti-inflammatoires Pour le corysa. Il m'a dit que s'il s'en sortait avec ça, et que l'on décidait de le garder il faudrait faire des tests pour le sida et le typhusDes nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" 004 On verra donc s'il nous adopte lui Very Happy

j'ai donc commencé le traitement hier soir, aujourd'hui, il a l'air déjà un peu mieux, ses yeux ont l'air de moins couler...

on croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptySam 12 Mai - 19:00

Voilà c'est genial tout ça misskey... tu verras petit à petit il va s'adapter et se faire adopter par toi.... c'est super. J'espêre que tu nous donneras encore des bonnes nouvelles comme ça... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyJeu 24 Mai - 14:25

Coucou, je viens vous donner de ses nouvelles...

Le traitement du vétérinaire de 10 jours est terminé depuis lundi, mais il n'est pas complètement guéri, sont nez est encore fort encombré et il coule beaucoup. Il respire toujours mal.

Je me demande s'il va guérir complètement ? s'il peut rechuter? si ca va se stabisiler comme ca??? si je dois retrourner chez le vétérinaire avec lui ( mais pas facile de le prendre).

Il était néanmoins vraiment très faible à son arrivée avec des vers, des puces, des tics. Tout ca est arrangé. Il a repris des force et est plus vif, il a bien grandi et grossi aussi ( car il était maigrichon)

Avec mes enfants, nous lui avons construit une cabane à son nom où il y passe tout son temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyJeu 24 Mai - 14:27

Voici une photo de sa nouvelle maison :

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" 00710
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyJeu 24 Mai - 17:04

C'est super genial comme nouvelle ça et en plus sa cabane est trés jolie!!! fleur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptySam 26 Mai - 6:42

merci :-) les enfants sont super content d'avoir un nouveau chat à la maison, il est officiellement à eux!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptySam 26 Mai - 16:06

c'est super que osol aille un peu mieux misskey mais tu devrais quand meme voir avec maedine s'il ne faut pas faire un traitement afin qu'il n'ait plus le nez qui coule.
Je pense que le véto t'as dit qu'il fallait traiter tous les mois pour les tiques et puces et 2 fois par an pour les vers : au printemps et à l'automne.
en tout cas sa maison est superbe , félicitations au créateurs et décorateurs


Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Smileys2 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Smileys2 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyDim 27 Mai - 10:13

super la cabane misskey ! Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Super10
y'a rien de mieux pour la pluie et le mauvais temps c'est super isolant !
c'est ce que j'utilise pour faires des cabanes pour les érrants des rues avec mon association !
je suis contente qu'il aille un peu mieux et qu'il reprend un peu du poil de la bête comme on dit !
a bientot ! Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyMar 29 Mai - 12:42

Merci à vous :-) c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyMar 29 Mai - 15:18

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyMar 29 Mai - 19:16

Coucou Misskey,

On dirait un four à micro-ondes, c'est pratique pour qu'il se fasse réchauffer ses boites en plein hiver Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" 9

Je vois que tu te plais sur le forum, tu m'en vois ravie et surtout ne succombe pas aux plaisanteries que nous pouvons faire de temps en temps.

A très bientôt de te lire.

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Manga108 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Manga108 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyMar 29 Mai - 19:27

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Fleur-ro Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Manga59 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Bisous_g à tous les ti ami(e)s d'amichat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" EmptyMer 30 Mai - 8:36

quoi on plaisante !!!!! on dit des betises rhoooooooooooo mais non on est toujour serieuse nous hein c'est vrai hahaha

calins aux minous misskey et Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Smileys2 Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Smileys2 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"   Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Osol, le "chat sauvage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instinct sauvage du chat !!!
» chat plus du tout sauvage
» gratin de riz sauvage
» Tite chatte presque plus sauvage !!!
» Coryza femelle semi sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: