NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tite chatte presque plus sauvage !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tite chatte presque plus sauvage !!! Empty
MessageSujet: Tite chatte presque plus sauvage !!!   Tite chatte presque plus sauvage !!! EmptyVen 21 Nov - 8:29

Depuis la fin de l'été je vous ai parlé de la tite chatte dont on s'occupe !!! C'est une tite tigrée qui est gourmande comme pas possible IoI !!! Elle a elue domicile sur la fenetre ... on lui a mit une tite couverture et tout !!! Des qu'on ouvrait la fenetre pour la nourrir hop elle sautait parterre dehors et remonter manger lorsque on fermait la fenetre !!!
Depuis elle a fait beaucoup de progres et avec beaucoup de patience elle est de plus en plus proche de nous !!!
Mais pour la caresser ...... des que la main s'approche elle a toujours assez peur même si c'est moins qu'avant !!!
Vous avez des ti conseils pour qu'enfin on puisse bien la caresser et qu'elel puisse vraiment rentrer dans la maison comme on en a envie ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tite chatte presque plus sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite chatte presque plus sauvage !!!   Tite chatte presque plus sauvage !!! EmptyVen 21 Nov - 14:50

j'ai ma petite idee mais je ne sais pas si ce sera la bonne. Voilà lorsque tu lui donne a manger au lieu de lui mettre sur la fenetre comme tu as l'habitude de le faire et de refermer la fenetre mets lui a manger a l'interieur si la fenetre a un appui a l'interieur mets lui dessus autrement tu poses par terre de maniere a ce qu'elle voit sa gamelle et ensuite tu pars de la piece .. Je pense que la tite chat viendra manger a l'interieur , ensuite lorsque la tite chatte sera dedans, accroupie toi et appelle-la tout doucement en tendant la main vers elle.fais lui celà tous les jours et a force elle s'habituera a toi et viendra se faire caresser
j'espère que ma solution marchera
bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Tite chatte presque plus sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite chatte presque plus sauvage !!!   Tite chatte presque plus sauvage !!! EmptyVen 21 Nov - 16:14

rasure toi liberta ,je pense qu'elle ne tardera pas a venir j'en ai un qui a mis un an avant de venir.mais c'etait un petit sauvage d'a peine deux mois;j'ai moi aussi recuperé une petite tigré , mais elle ne se montre pratiquement que quand mon mari est là,il là apprivoisé, et maintenant elle rentre toute seule , je pense que saturne a raison en ayant la fentre ouverte elle rentrera,dés qu'elle auras faim bisous bye tigresse
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tite chatte presque plus sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite chatte presque plus sauvage !!!   Tite chatte presque plus sauvage !!! EmptyVen 21 Nov - 18:09

merci pour vos réponses que je vais mettre en application !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite chatte presque plus sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite chatte presque plus sauvage !!!   Tite chatte presque plus sauvage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite chatte presque plus sauvage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons de presque 5 mois à adopter
» gratin de riz sauvage
» chat plus du tout sauvage
» Instinct sauvage du chat !!!
» Coryza femelle semi sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: