NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 chatons de presque 5 mois à adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ajade
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: 2 chatons de presque 5 mois à adopter   2 chatons de presque 5 mois à adopter EmptyLun 7 Sep - 11:10

Après avoir fait tout mon possible pour sauver une portée gravement teinte du coryza ( et reussi à faire opérer la mère sauvage), j'ai besoin de votre aide.

Les moins touchés, relativent rapidement guéris ont été placés et je sais qu'aujourd"hui ils vont très bien et ont été vaccinés.

Par contre les 2 plus gravement atteints ( dont un que j'au cru perdre) sont toujours chez moi.Je m'en suis occupée avec patience et aujourd'hui ils vont très bien, jouent comme tous les chatons, s'alimentent sans probleme ( ils pèsent aujourd'hui plus de 2 kg alors qu'ils n'étaient qu'à 500 gr lors de la maladie) mais restent avec un léger coryza chronique (oeil qui pleure - mais jamais collé - lorsqu'ils mangent, et 3/4 eternuements par jour.) De ce fait je n'ai pas encore pu les faire vacciner.

Je cherche à les placer, mais pas simple car d'une part ce sont 2 petits chatons noirs, et d'autres part quand je parle du coryza chronique ça fait peur. Pourtant, ils n'ont plus de soin, juste eventuellement des vitamines pour aider leurs defenses immunitaires et un peu de surveillance si cela evoluait.


Je cherche aujourd'hui 2 familles qui pourraient accueillir mes petits chatons car je ne peux les garder (déjà plusieurs chats) en toute connaissance de cause.

Ils sont reellements adorables, calins et très propres ( jamais rien à coté de la caisse même très malades).

Ils sont nés le 17 avril et vont donc avoir 5 mois, mais ce sont plutot de petits gabaris, pas très hauts (comme leur mère).

Par contre je pense que le mieux pour eux serait de pouvoir rester en intérieur au moins en attendant de pouvoir être vaccinés.

J'habite à environ 20 mn d'Orleans.

N'hesitez pas à me contacter en mp pour plus de renseignements.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de presque 5 mois à adopter   2 chatons de presque 5 mois à adopter EmptyLun 7 Sep - 15:04

Désolée ajade ... je suis beaucoup trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de presque 5 mois à adopter   2 chatons de presque 5 mois à adopter EmptySam 12 Sep - 8:00

Mets une photo de ces chatons ajade, cela aidera à les faire adopter.
Je te souhaite de réussir et qu'ils trouvent un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
ajade
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: C'est tout bon...   2 chatons de presque 5 mois à adopter EmptyJeu 17 Sep - 19:57

Voila plus la peine de mettre de photos...

Normalement l'un des deux part dans 10 jours (dès que ses maitres auront demenagé, pour ne pas le perturber inutilement). En tout cas il a bien aimé son nouveau maitre qui a eu droit à un énorme calin..

Et pour le second, qui a parfois encore quelques petites rechutes, je ne parviens pas à me resoudre à le donner, alors j'ai pris la décision de le garder...

Tout est bien qui finit bien...

Merci encore à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de presque 5 mois à adopter   2 chatons de presque 5 mois à adopter EmptyJeu 17 Sep - 21:03

c'est super pour tous ses petit minous 2 chatons de presque 5 mois à adopter Manga71 2 chatons de presque 5 mois à adopter 36_22_18 2 chatons de presque 5 mois à adopter Minicha2 ,ils ont trouvés une maison ,c'est super ce que tu fait. 2 chatons de presque 5 mois à adopter Super10 2 chatons de presque 5 mois à adopter Manga05 grosse caresses aux minous et gros bisous à toi. 2 chatons de presque 5 mois à adopter Fleur-ro 2 chatons de presque 5 mois à adopter 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de presque 5 mois à adopter   2 chatons de presque 5 mois à adopter EmptyVen 18 Sep - 5:53

Ce serait sympa de mettre les photos pour les membres d'amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de presque 5 mois à adopter   2 chatons de presque 5 mois à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons de presque 5 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour adopter un chaton ou un chat !!!
» Tite chatte presque plus sauvage !!!
» Coryza chatons
» questions sur des chatons
» Les chatons martyrs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Petites annonces - Adoptions-
Sauter vers: