NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coryza femelle semi sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlefrog
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2011

Coryza femelle semi sauvage  Empty
MessageSujet: Coryza femelle semi sauvage    Coryza femelle semi sauvage  EmptySam 10 Déc - 9:01

Bonjour à tous.

Je me permet de venir sur ce forum pour une raison que nous avons tous en commun : l'amour des chats kikou
Voici mon histoire, au mois de mars/avril dernier, une chatte gestante siamoise est venue élire domicile dans mon jardin (mon voisin nourrissait pas mal de chats du quartier) Elle a mit bas fin mai, nous avons pu donner 3 des chatons et nous avons gardé Onyx, notre petit mâle noir aux yeux verts de 6 mois.

Nous voulions la faire stériliser mais nous sommes partis en vacances et en revenant elle était déjà pleine. Rebelotte.
Elle a mit bas la mardi 29 novembre de 4 petits chatons.
Le problème c'est que l'on est en hiver et qu'elle est dehors.

Mon voisin ne voulait pas qu'elle mette bas chez lui et elle ne veux pas rentrer chez nous (territoire d'onyx). Nous lui avons fait une "cabane" avec une litière d'angle propre rembourrée de papier journal et de serviettes de toilettes moelleuses et nous avons entouré la "cabane" d'un gros plaid scotché pour maintenir la chaleur. Nous l'avons placé sous le garage à vélo qui est un endroit abrité et à l'abris des regards.

Elle a fini par s'y installer avec ses petits après quelques jours dehors à l'humidité.
Mais dimanche dernier, je me suis aperçue qu'elle respirait mal quand elle venait manger ses croquettes, et deuis ça empire, elle a les yeux qui pleurent, des humeurs, du mal à respirer et une perte d'appétit.

J'ai trés peur.
J'ai appelé un vétérinaire qui m'a dit de lui donner du coryzalia et de la viande grasse crue.
Elle ne mange pas ce qui est mélangé au coryzalia.

Elle est semi sauvage et je ne peux pas l'attremper pour lui faire avaler les médicaments ou nettoyer ses yeux.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance et désolée pour le pavé ! père noël
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Coryza femelle semi sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Coryza femelle semi sauvage    Coryza femelle semi sauvage  EmptySam 10 Déc - 16:29

bonjour à toi littlefrog , tout d'abor je te souhaite la bienvenue , et ensuite fait de suite un mp à maedine en lui explicant et ele te donneras des conseils bisous à toi et calins à la tribusCoryza femelle semi sauvage  Kiss2 Coryza femelle semi sauvage  Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
littlefrog
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2011

Coryza femelle semi sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Coryza femelle semi sauvage    Coryza femelle semi sauvage  EmptySam 10 Déc - 18:11

Merci beaucoup tigresse Smile

J'ai fait venir un véto pour faire une injection à la maman mais 3 petits sont touchés et ça me préoccupe beaucoup!

Je leur ai ouvert les yeux dans l'aprés midi et 2 avaient du pus dans les yeux et un a les coussinets de la patte enflés !

Pauvres petits mais je fais de mon mieux pour qu'ils grandissent bien coeurs

bises à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryza femelle semi sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Coryza femelle semi sauvage    Coryza femelle semi sauvage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryza femelle semi sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza 10 chats semi-errants
» gratin de riz sauvage
» chat plus du tout sauvage
» Instinct sauvage du chat !!!
» Tite chatte presque plus sauvage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: