NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour de janvier

+5
ketty
mumu
saturne3103
tigresse
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 8:22

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 8:42

• bonjour tout le monde ,
hé oui ,merci mumu , j'ai bien dormi ,ben oui j'avais de la place
dans le lit ,je vais aller de ce pas faire sortir ,le
Bonjour de janvier  - Page 2 Minichie car il chouine ça énerve mes nerfs,il doit y avoir une fifille dans le secteur !!! je vous
fait plein de gros bisous ,et à plus tard Bonjour de janvier  - Page 2 Animaux4 Bonjour de janvier  - Page 2 Smiley26 Bonjour de janvier  - Page 2 Smiley26 Bonjour de janvier  - Page 2 Smiley26 Bonjour de janvier  - Page 2 Smiley26 Bonjour de janvier  - Page 2 Smiley26 Bonjour de janvier  - Page 2 Smiley26 Bonjour de janvier  - Page 2 Minicha2 Bonjour de janvier  - Page 2 Chat-man Bonjour de janvier  - Page 2 Minichat Bonjour de janvier  - Page 2 Chat5 Bonjour de janvier  - Page 2 Blow_kis Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Banane13 Bonjour de janvier  - Page 2 Banane13 Bonjour de janvier  - Page 2 Banane13 Bonjour de janvier  - Page 2 Banane13 bisous supplémentaire à liber et sa maman pour qu'elles guérissent vite Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:44

re bonjour tout le monde ,hé oui ....... ouin ouin ouin suis toute seule Sad Sad Sad Bonjour de janvier  - Page 2 Peureux0 Mr.Red Mr.Red ,bon si j' arrêtais les bêtises ,plein de bisous Bonjour de janvier  - Page 2 Blow_kis Bonjour de janvier  - Page 2 Bizou
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:32

bonjour et bonsoir au forum,,

ben non tigresse t'es pas toute seule nonnon nonnon nonnon mais chacun vaque à ses occupations et voilà en plus le biquet m'avait pique le pc il vient juste de me le rendre grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
je voulais installer ma web cam ben je crois que c'est un peu tard maintenant et re grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
enfin le froid est reparti mais pour mon dos le mal est fait va falloir que je reprenne rendez-vous chez la rhumato si le froid tue les microbes c'est super mais alors mes vieux nonos ne supportent pas du tout ?? ??
bonne fin de soirée

kiss kiss
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 9:09

Bonjour de janvier  - Page 2 Daf73411
bonjour les ti ami(e)s ,
tout le monde va bien ??????? et ben moi oui ,car aujourd'hui je n'ai pas à faire à manger enfin pour ce soir
Bonjour de janvier  - Page 2 Super10 ,,je vais à la mairie ,le temps est maussade ,en gros il pleut ,mais ne fait pas froid Bonjour de janvier  - Page 2 005 ,j'espère que notre liber va un ti peut mieux ,ainsi que sa maman Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 (rien que pour toi et ta maman liber) Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g ,car pas de nouvelles ?????? je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à plus tard ,je passerais vous faire un coucou avant de partir GROS GROS Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani bisous à tous Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 36_22_18 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 36_22_18
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 15:35

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien
bon repas à la mairie tigresse cool de se mettre les 2 pieds sous la table mais attention aux bulles
plié plié plié
bisou bisou bisou au revoir
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:18

mais non !!!!!! j'allais pas à la mairie pour manger mais pour bossée ,c'est ce soir que je suis invitée ,chez la nièce à Bonjour de janvier  - Page 2 722607 donc bisous à tous et à demain !!!!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:22

coucou
ha mais t'es nul saturne tu comprends rien m'enfin Bonjour de janvier  - Page 2 9 tout comme moi d'ailleur !Bonjour de janvier  - Page 2 04_gif
tigresse ne va pas manger a la mairie !
elle va manger chez la nièce a nounours ! Bonjour de janvier  - Page 2 04_gif
sur ce j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Bonjour de janvier  - Page 2 Manga59
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 8:52

heureusement qui y en a une qui suis ................ Bonjour de janvier  - Page 2 9 Bonjour de janvier  - Page 2 04_gif Bonjour de janvier  - Page 2 04_gif Bonjour de janvier  - Page 2 04_gif Bonjour de janvier  - Page 2 Peureux2 merci mumu ,je plaisante bien sur saturnette Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 ,on a passés une super soirée ,rentrée 2 heures du matin ;un peu fatigués mais super content Bonjour de janvier  - Page 2 Manga72 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga49 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga49 ,je vous fait plein de bisous et je re file à la mairie Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:48

Bonjour de janvier  - Page 2 Ordinate re coucou ,ben oui, encore moi Bonjour de janvier  - Page 2 Ordinate
j'espère que vous profitez de cette journée avec des températures génial ,on à 16 ° devant la porte Bonjour de janvier  - Page 2 005 Bonjour de janvier  - Page 2 Super10 thumleft Bonjour de janvier  - Page 2 Banane01 Bonjour de janvier  - Page 2 Banane01 ,et bon sang que ça fait du bien tout à l 'heure quand Bonjour de janvier  - Page 2 722607 sera parti je pense que je mettrais mon fauteuil sur la position "bascule" afin de faire une' tite sieste I don't want that I don't want that , parce que peu dormi cette nuit et suis un ti peu fatiguée Very Happy Very Happy Bonjour de janvier  - Page 2 Sourire1 Bonjour de janvier  - Page 2 Sourire1 ,je vous fait plein de gros bisous Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g ,et bien sur des supplémentaires pour notre liber Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 ainsi qu'à ses hommes et sa maman Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 ,qui j'espère reviendra bien vite car elle nous manque Sad Sad Sad Confused Confused Confused Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Sourire2 Bonjour de janvier  - Page 2 Sourire2 Bonjour de janvier  - Page 2 Sourire2 Bonjour de janvier  - Page 2 Blow_kis Bonjour de janvier  - Page 2 Blow_kis
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:31

bonjour à tout le forum

ben non j'avais rien compris mais pouvais pas deviner j'ai pas encore reussi plié plié plié
j'espère que tu as fait un gros dodo sur ton fauteuil à bascule tigresse et comme tu as raison ça fait du bien de pouvoir sortir et laisser les portes ouvertes sans se glacer les nonos!!!!
je pense ce soir que tous les membres de notre club sont très heureux car nous avons un champion de france cadet de cyclo cross on attend la course de demain pour voir si on aura un senior dans les 3 premiers et notre joie serait encore meilleure yessss yessss yessss yessss
bisou bisou bisou à liber et à toute sa famille j'espère moi aussi qu'elle reviendra bientot poster pour donner des nouvelles

bonne soirée coeurs coeurs coeurs bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:10

Bonjour de janvier  - Page 2 Cw0a6r11
hé oui ,bonjours tout le monde je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée si vous avez du soleil ,merci de partager parce qu'ici il pleut , bisous bisous et à bientôt j'espère pour tous Bonjour de janvier  - Page 2 Blow_kis Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 2 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Fleur-ro
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:55

Bonjour à tout le forum amichat.Liber ne peut pas poster car elle est malade. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:43

Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani coucou Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani

j' espère que vous allez bien !
on attendra le temps qu'il faudra pour lui faire un super acceuil a notre liber pour le moment qu'elle prenne bien soin d'elle ! c'est ce qui compte Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2
bien moi hier j'ai passée une exellente journée !
je suis aller à un anniversaire de mariage et c'était trés réussi ! Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous30
je crois qu'aujourd'hui nous aurons une belle journée ensoleillé enfin si sa dur !
je vous souhaite un exellent dimanche et vous fait de gros bisous gentils !

Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:21

Bonjour de janvier  - Page 2 1tlwdy12
ben, oui!! comme ce minou, je suis un ange Bonjour de janvier  - Page 2 Forum32 Mr.Red Mr.Red dit mumu Confused Laughing si tu as du beau soleil Sad Sad ouin ouin c'est pas juste car ici il pleut pas mal depuis ce mati Bonjour de janvier  - Page 2 Supernul et à l'allure ou ça va il y en a pour la nuit Bonjour de janvier  - Page 2 Manga05 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga05 pove Bonjour de janvier  - Page 2 722607 il va encore être trempé ,plein plein de gros bisous à tous Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 39 Bonjour de janvier  - Page 2 39 Bonjour de janvier  - Page 2 39 ,sans oublier notre liber et sa maman Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 bonne fin d'après midi Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Aflower Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 7:47

Bonjour de janvier  - Page 2 85bpkv10
bonjour tout le monde ,comme ses minous ,je vous souhaite une très bonne journée avec plein de soleil ,j'espère que notre liber va mieux ainsi que sa maman je vous fait plein de très gros bisous et à plus tard Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:09

Bonjour à tout le forum amichat.Ma grand mére va mieux mais pas liber. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:34

je suis contente que ta grand mère aille mieux ,mais la pauvre liber à été bien secoué bon courage et gros bisous à elle bisous aussi au autres bien sur Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:03

bonjour à tout le forum

c'est super que ta grand mère aille mieux le che , celà va encore plus motiver liber pour se laisser soigner correctement c'est sur que elle les medoc et les medecins elle n'aime pas trop ça mais quand il faut il faut!!!!!! il faut qu'elle profite pour se faire dorloter et aller de mieux en mieux un bisous spécial pour liber ainsi que pour toi le che et le lionquimord
bonnesoirée à vous tous

copain à tache copain à tache copain à tache bisous bisous bisous bisous bisous
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:22

merci .
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:53

Bon mardi à tout le forum amichat. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:37

je vous souhaite une très bonne journée plein de très Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 gros bisous et caresse à vos animaux Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:49

Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani coucou Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani

j'espère que vous allez bien en ce mardi bien gris !
en tout cas dans le nord !
je vais me préparer pour aller faire la tournée des érrants Bonjour de janvier  - Page 2 Animal40 et ensuite sa sera direction les magasins !
en plus sa va bien me gonfler vu que les soldes ont commencés sa va pas etre triste avec la foule qui aura ! Bonjour de janvier  - Page 2 Forum16
mais bon il faut bien manger tout de meme !
sur ce je vous souhaite une bon apétit et vous fait de gros bisouss gentils !
bonne parès-midi !

Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous_g

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:20

merci mumu ,à toi aussi bon appétit et bonne courses car effectivement les courses un 1 è jour de soldes hummmmmmmmmm cool plein de bisous à tous Bonjour de janvier  - Page 2 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 2 Bisous28
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:25

bonjour à tous et toutes , je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2011

Bonjour de janvier  - Page 2 Bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 2 Empty

Bonjour de janvier
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant