NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour de janvier

+5
ketty
mumu
saturne3103
tigresse
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de janvier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 10:26

et oui, le ché ,j'ai vue que le col de vizzavone etait fermé ,on à penser à toi Bonjour de janvier  - Page 7 Mini7wm2 Bonjour de janvier  - Page 7 Ordinate bonjour tout le monde ,vous allez bien malgré le froid ,hé oui l'hiver n'est pas fini Bonjour de janvier  - Page 7 004 ,ici aussi il fait un froid brrrrrrrr même les canards ne veulent pas sortir Bonjour de janvier  - Page 7 005 Bonjour de janvier  - Page 7 Forum32 Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif ,je vous fait plein de bisous et à plus tard Bonjour de janvier  - Page 7 Blow_kis Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 , au faites sur facebook ,j'ai vue des photos de corse ,corté etc ... un vrai bonheur pour les yeux Bonjour de janvier  - Page 7 Applaudi Bonjour de janvier  - Page 7 Applaudi Bonjour de janvier  - Page 7 Applaudi Bonjour de janvier  - Page 7 Applaudi thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 12:40

Bonjour à tout le forum amichat.En effet il neige beaucoup en Corse. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 8:34

Bonjour de janvier  - Page 7 M34m2f10
hé oui, le che j'ai vue que les cols étaient fermés, dur!! ici ce matin encore une offensive du froid nous avons - 11° dur dur ,ça glace de partout ,hier soir impossible de me réchauffée pourtant les poelles chauffe dur Bonjour de janvier  - Page 7 Manga05 Confused Boulet . courage à vous trois en espérant que vous allez pas trop mal ,au faites ta grand mère va mieux?? j'espère que oui Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 . ,rassurez vous les autres je ne vous oublies pas j'espère aussi que vous vous portez bien avec ce froid ,je vous fait plein de gros bisous en vous souhaitant un très bon dimanche Bonjour de janvier  - Page 7 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Fleur-ro Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 39 Bonjour de janvier  - Page 7 39 Bonjour de janvier  - Page 7 39 Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 10:59

coucou

je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche !

Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 7:31

coucou

j'espère que vous allez bien et que vous avez passée une bonne nuit !
j'espère qu'on aura une bonne journée aujourd'hui et qu'il ne fera pas trop froid !
cette aprem j'ai de nouveau rendez-vous a pole emploi !
c'est sa quand on touche 3 sous et qu'on a pas de travail sa coince quelque part !
enfin bon faut bien qu'il fasse du zel !
il ont qu'a m' en trouver eux du travail si il y en a !
bon aller je vais vacquer a mes occupations de la matinée car cette aprem sa sera bien chargée !
je vous fais de gros bisousss et vous souhaite une bonne journée !

Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 9:51

distribution de bisousssssssssss

Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Manga59 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 16:13

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ici ça caille un peu plié plié
j'ai vu qu'en corse c'etait la galère avec la neige j'espère que le che a pu arriver a sa fac sans soucis help
hier mon fils aine est venu avec ses enfants et sa copine pour m'annoncer leur mariage en aout 2012 Ok Ok Ok ils ne sont pas en retard mais prefèrent avertir tout le monde très en avance afin que nous puissions nous liberer à ce moment là surtout que la famille est un peu dispersée en france et à l'etranger surtout de mon côté plié plié
bonne fin de journée à un de ces soirs sur le
tchat
?

bisou bisou bisou bisou au revoir au revoir
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 9:20

coucou

j'espère que vous allez bien !
alors aujourd'hui sale temps !
il fait tout gris et il pleut !
cette aprem on doit se rendre a calais , un petit stock de nourriture pour chats nous y attends Bonjour de janvier  - Page 7 Super10
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss gentils !

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 12:55

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! Içi il fait un trés beau bo mais il fait froid!!! Je vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 14:15

hé oui, moi aussi j'ai vue le temps en corse ,dur !!! et evidement j'ai bien pense à nos ti ami(e)s ,je leur fait plein de bisous ,ainsi qu'aux autres bien sur ,aujourd'hui la forme est vraiment au raz du sol en un mot ,pas la forme ,mal partout mais avec le temps ........ je vous dit à plus et vous fait encore plein de gros bisous Bonjour de janvier  - Page 7 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 7 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 7 Smileys2 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga70 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 14:58

Je te fais des bisous guerisseurs tigresse!!! bisouss
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 20:47

coucou
de gros bisous a tous
ici pluie pluie pluie .ma soeur habite la corse j'ai bien envie d'aller faire un petit tour.
bon soyons passient le primptent arrive.
bisoussssss
chanay kiss
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 8:56

coucou ,oui un grand merci ma tite liber ,oh!! tu sais c'est assez fréquent ,j'ai ce genre de problème assez régulièrement environ tout les 3 semaine et on ne sais pas d'où cela viens ,et là c'est fini pour cette fois ,mais c'est très pénible ;vertige ,grand mot de tête ,sensation de fatigue extrême et douleur musculaire intense enfin la totale quoi ! mais rassurez vous ça va mieux Bonjour de janvier  - Page 7 Manga55 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga55 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga55 ,et vous ???mes ti ami(e)s j'espère que vous allez bien en Corse comment est le temps Bonjour de janvier  - Page 7 Mini7wm2 ? et mes autres copines saturnette ,mumu sans oublier notre maedine à nous Bonjour de janvier  - Page 7 005 Bonjour de janvier  - Page 7 Forum32 Bonjour de janvier  - Page 7 Super10 je vous fait plein de gros bisous à tous et à plus. Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 10:55

bisous coucou bisous

Tant mieux que tu ailles mieux tigresse!!! J'espère que mes autres ti amis vont bien aussi!!!
En corse on a un trés beau bo et la neige fond!!!

Je vous souhaite un bon mange et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 15:11

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien ici tout roule et il fait moins froid donc c'est super
bonne fin de journée

bisou bisou bisou bisou coucou coucou
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 17:58

Je vous fais plein de gros bisouss fleur bisou doux comme la canelle que j'adore IoI !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 18:40

pas de souci liber ,repose toi bien surtout , super que la neige fonde enfin , ici il pleut , mais on attend le printemps avec impatience ,je vous dit bon appétit et à plus plein de gros gros bisous Bonjour de janvier  - Page 7 Kiss2 Bonjour de janvier  - Page 7 Kiss2 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g Bonjour de janvier  - Page 7 Amour8_g
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 19:46

On va, on va, tigresse... même maedine Bonjour de janvier  - Page 7 A14

Entre deux quintes de toux d'après grippe, une angine en préparation et plein de choses à faire...

On ne va pas se plaindre Bonjour de janvier  - Page 7 005

Chanay, comment va ton petit miraculé ?

Je vous fais de gros Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 à toutes et tous et à très bientôt.
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 20:00

Et ben maedine ? je vois que t'es fragile comme un ti bb mdr !!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 22:51

un petit bonsoir et petit bonne nuit a tous.
baboo a par momment une respiration a siflement mais il va bien merci soigne toi maedine.
de gros bisous a tous
chanay kiss
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 7:00

libertà a écrit:
Et ben maedine Bonjour de janvier  - Page 7 004 je vois que t'es fragile comme un ti bb !!!

Ben... tu en doutais liber ? Bien sûr que je suis toute fragile Bonjour de janvier  - Page 7 004

J'ai déjà réussi à passer la nuit, quel exploit Bonjour de janvier  - Page 7 A14

Ok chanay, si cela perdure, il faudra le remettre sous médoc dans quelques temps.

Bonne journée à tout le forum, je vais bosser un peu genre diesel, du mal à chauffer Bonjour de janvier  - Page 7 A14

Il faudrait que je pense à changer mes bougies de préchauffage... Bonjour de janvier  - Page 7 Aga_askc

Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108 Bonjour de janvier  - Page 7 Manga108
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 7:54

Bonjour de janvier  - Page 7 23xgml10
pour vous toutes et tous que cette journée commence et finisse bien plein plein de gros bisous à tous en espérant que vous aurez du soleil dans vos cœurs si vous ne l'avez pas ailleurs ( ouai ,suis poète ce matin ) Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Coeurani Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Bisous28 Bonjour de janvier  - Page 7 Aflower Bonjour de janvier  - Page 7 Aflower Bonjour de janvier  - Page 7 Aflower Bonjour de janvier  - Page 7 Aflower Bonjour de janvier  - Page 7 Aflower Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30 Bonjour de janvier  - Page 7 Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 9:10

coucou

purée vous partez tousssss en morceaux les filles ! Bonjour de janvier  - Page 7 A14
faudra demander un prix de groupe pour des moteurs échange standard Bonjour de janvier  - Page 7 9
alors aujourd'hui super soleil Bonjour de janvier  - Page 7 M40
mais bon avec une température de 1 degrès ce matin !
pas grave je marche a l'essence moi pas besoin de préchauffage je démarre au quart de tour Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif ho la vilaine mumu qui se moque Bonjour de janvier  - Page 7 Peureux2 meme pas peur Bonjour de janvier  - Page 7 Banane01
je suis contente d'avoir de nouvelles de booba et de savoir que son état est stable !
bon et bien on va bosser un ti peu quand meme !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousss gentils

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 9:15

hé oui ,tu verra bb quand tu auras notre age Bonjour de janvier  - Page 7 Sang079 Bonjour de janvier  - Page 7 Panneau1 Bonjour de janvier  - Page 7 Feu22 Bonjour de janvier  - Page 7 Cat89 Bonjour de janvier  - Page 7 9 Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif Bonjour de janvier  - Page 7 04_gif Bonjour de janvier  - Page 7 Blow_kis
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 9:50

meme pas vrai suis pas un bb Bonjour de janvier  - Page 7 Aga_nonn suis une grande maintenant study Bonjour de janvier  - Page 7 Forum32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de janvier    Bonjour de janvier  - Page 7 Empty

Bonjour de janvier
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant