NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de janvier

Aller en bas 
+3
mumu
saturne3103
tigresse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyDim 1 Jan - 10:58

bonjour de janvier   On2rpo10





BONNE ANNEE à VOUS TOUS



je vous souhaites plein de bonne choses pour cette ANNEE NOUVELLE



plein de gros bisous à tous

en esperant que vous avez bien manger et fait la bonjour de janvier   Manga72 bonjour de janvier   Danseurs bonjour de janvier   Fete02 bonjour de janvier   Bisous30 bonjour de janvier   Manga38 bonjour de janvier   Manga80 bonjour de janvier   Manga49 bonjour de janvier   Smiley80
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyDim 1 Jan - 16:22

bonjour de janvier   Cfbbc210

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'une bonne santé
que tous vos souhaits se réalisent dans la mesure du possible

bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   39 bonjour de janvier   39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyDim 1 Jan - 17:39

bonjour de janvier   51c565fb

bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Coeurani bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Coeurani bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Coeurani bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Coeurani bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Coeurani bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyLun 2 Jan - 8:57

bonjour de janvier   69f24fe4

bonjour de janvier   Aflower coucou bonjour de janvier   Aflower

et bien voilà terminer 2011 et bonjour 2012 !
j'espère que vous allez tous bien !
que vous avez passer de bonnes fetes de fin d'année!
y'a plus qu'a faire le tour des chaumières maintenant pour aller souhaiter ses voeux selon les traditions de chacun et moi je commence cette aprem pffff .
et oui mon homme est le plus jeune d'une grande famille donc c'est pour notre poirebonjour de janvier   A14 je vous souhaite un bon début de semaine et avec le sourire s'il vous plait bonjour de janvier   9
je vous fait de gros bisoussssss gentils !

bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyMar 3 Jan - 16:20


bonjour de janvier   Tetecors PACE bonjour de janvier   Tetecors E bonjour de janvier   Tetecors SALUTE bonjour de janvier   Tetecors A bonjour de janvier   Tetecors TUTTI bonjour de janvier   Tetecors




bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyMer 4 Jan - 7:55

Bonjour à tout le forum amichat.bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyMer 4 Jan - 11:59

bonjour de janvier   38727010

bonjour mes ptis loups grosssssss bisous bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 j'avais pas vue que c'etait en anglais oups!!!!!!! j'espere que vous allez tous bien et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyMer 4 Jan - 16:12

bonjour de janvier   Aflower coucou bonjour de janvier   Aflower
bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien ?
ben alors tigresse tu vois plus clair fallait demander a papa noel qu'il te commande des lunettes chez afflelou bonjour de janvier   9
une paire acheter une paire offerte bonjour de janvier   A14
et en plus surperposé tu vois deux fois mieux bonjour de janvier   04_gif
bon ben tu n'as plus qu'a nous mettre la traduction heim bonjour de janvier   Hein73 sa serait bien bonjour de janvier   Applaudi
saturne t'es ou tu t'es perdu sur la route 2012 bonjour de janvier   9
bon liber est excusé c'est normal !
et notre admi vaut mieux pas en parler bonjour de janvier   04_gif
sur ses bonnes paroles je vous laisse et vous fait de gros bisous gentils !
bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyMer 4 Jan - 17:07

bonjour de janvier   Kd0ej611


J'espère que vous avez passé une bonne journée!!! J'espère que vous avez la forme et plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année!!!

C'est vrai que j'ai pas pu venir depuis plusieurs jours pour raison de santé mais vous vous êtes conomisés sur les posts bonjour de janvier   9 !!!! Je vous fais plein de gros bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Fleur-ro bonjour de janvier   Bisous_g tout doux et tout gentils!!!! bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyMer 4 Jan - 18:10

bonjour de janvier   B2cbb610
Bonjour et bonsoir à tout le foum,

je vois que vous allez bien ou à peu près alors c'est bonjour de janvier   Pan006 ben vi alors tigresse on attends la traduction !!!! bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif je te donne un site : reverso
ça c'est bien et je peux te dire que je m'en sers assez souvent car avec une future belle fille anglaise par moment les texto c'est mémorable bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif
ben mumu disons que je me suis plutot perdu sur le site du club celà fait une semaine que je me bat avec( le logiciel) pour mettre les photos 2011 ( ça serait temps bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif) bon j'ai enfin reussi à mettre le cyclo-cross, la route et maintenant il me reste la piste donc j'ai un peu laché le forum j'en suis désolée bonjour de janvier   Manga62 bonjour de janvier   Manga62
j'espère que ta sante va mieux liber et que tu vas peter la forme pour remettre le forum sur les bons rails et le faire repartir avec de super posts
pour les resolutions 2012 vu que je ne fume plus que je ne bois pas et que je suis tres tres sage ben je n'en n'ai pas pris bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif
bien je vais aller préparer à bonjour de janvier   Manga99 bon bonjour de janvier   A47 et bonne soirée

bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   39 bonjour de janvier   39

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyJeu 5 Jan - 9:57

bonjour de janvier   N5134l11

ben oui suis un peu dans le gaz , je commence l'année avec une grosse sinusite, un rhume , et ça commence à tomber sur les bronches bonjour de janvier   Sang079 bonjour de janvier   Sang079 bonjour de janvier   Sang079 bonjour de janvier   Dodo21 I don't want that donc antibiothique ,etc etc ........ mais bon enfin une bonne nouvelles dans tout ça , je ne suis plus obligée de m'actualiser au pole emploi donc enfin plus de recherche d'emploi non plus bonjour de janvier   Super10 bonjour de janvier   Applaudi bonjour de janvier   Applaudi Smile mais il faut quand meme leurs fournir le dossier encore une fois ben ouibonjour de janvier   004 bonjour de janvier   004 des renseignements qu'ils ont ?????????? je vous fait des tonnes de gros bisous à tous et liber soigne toi bien bonjour de janvier   Fleur-ro bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Fleur-ro bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Fleur-ro bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyJeu 5 Jan - 9:59

bonjour de janvier   Aflower coucou bonjour de janvier   Aflower
j'espère que vous allez tous bien !
ha ben tu vois saturne que tu as retrouvé le chemin bonjour de janvier   A14
c'est bien ce que je disai tu t'étais un peu perdu ! mas bon le principal c'est que tu sois là ! bonjour de janvier   Sourire1
alors tigresse t'es encore occupé de chercher la traduction bonjour de janvier   04_gif
cool liber est reviendu !
bon et bien il ne manque plus que notre admi !
il va falloir lancer un avis de recherche bonjour de janvier   9 je penses qu'elle est encore sur la route 2011 bonjour de janvier   A14 elle a pas du voir que le panneau avait changer bonjour de janvier   04_gif
bon c'est pas tout de dire des bétises ! m'enfin les filles est ce que j'en dis moi bonjour de janvier   9
enfin quelqu'un qui a pris de bonnes résolutions et c'est moi bonjour de janvier   Banane01
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous gentils !
bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyJeu 5 Jan - 17:43

bonjour de janvier   574ca110

bonjour à vous toutes et tous
j'espère que vous allez tous bien

et ben encore une journée passée que je n'ai pas vu passer bonjour de janvier   Sang079 bonjour de janvier   Sang079 bonjour de janvier   Sang079c'est fou ça je ne fais pas la moitié de ce que je devrais faire bonjour de janvier   Forum16 bonjour de janvier   Forum16 suis toujours dérangée
re bonjour de janvier   Forum16 bonjour de janvier   Forum16 bonjour de janvier   Forum16 bonjour de janvier   Forum16 bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif
ben mumu c'est quoi tes bonnes résolutions j'ai pas tout suivi bonjour de janvier   Manga08 bonjour de janvier   Manga08 bonjour de janvier   Manga08

Tigresse il faut bien te soigner et rester au chaud


bonjour de janvier   20e73210 bonjour de janvier   Ddb0c910 bonjour de janvier   2461ed11bonjour de janvier   643c5f10

bonjour de janvier   0d083b10 bonjour de janvier   05f05910
bonjour de janvier   E9189d10 bonjour de janvier   05f05911 bonjour de janvier   7fd60410bonjour de janvier   9e3eee10 bonjour de janvier   05f05912 bonjour de janvier   E9189d11bonjour de janvier   7fd60411 bonjour de janvier   9e3eee11 bonjour de janvier   05f05913

bonjour de janvier   E572c010bonjour de janvier   7853b310bonjour de janvier   62504310bonjour de janvier   E9189d12

bonjour de janvier   B5245a10 bonjour de janvier   20e73211 bonjour de janvier   05f05915bonjour de janvier   0d083b11 bonjour de janvier   2461ed12bonjour de janvier   Af37d310bonjour de janvier   05f05916
bonjour de janvier   9 bonjour de janvier   9 bonjour de janvier   9 bonjour de janvier   9 bonjour de janvier   9
bon je vais aller preparer ma raclette

bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   39 bonjour de janvier   39 bonjour de janvier   39



Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyJeu 5 Jan - 20:06


CHUISSSSSSSSSS LAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu cries trop fort saturne !!!


J'ai retrouvé la route du forum et comme j'ai pas mal de retard en lecture...
Que les anciennes du forum me fasse un résumé de ce que j'ai raté... bonjour de janvier   9


PS : J'ai tout de même assuré avec les tits minous atteints du coryza, m'enfin !!!
bonjour de janvier   Manga108 bonjour de janvier   Manga108 bonjour de janvier   Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 7:47

Bonjour à tout le forum amichat.bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 11:15

bonjour de janvier   56cxfg10

j espere que vous allez tous bien ,et surtout nos tis potes bonjour de janvier   Mini7wm2 j'ai beaucoup penser à eux hier soir et dans la nuit je leurs envois pleins de bisous bonjour de janvier   Kiss2 bonjour de janvier   Kiss2 , les autres aussi bien sur !!!!! je n'oublie personne et je vous souhaites une tres bonne et douce journée aujourd'hui soleil haaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Smileys2 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 je viendrais plus tard pour la traduction !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 12:43

bonjour de janvier   Qfao4w10




J'espère que vous allez bien!!! On a eu une tempete bonjour de janvier   886718 trés puissante... moi j'ai pas eu de degats mais pas loin c'est assez la cata!!!

Dans toute la bonjour de janvier   Mini7wm2 il y a des degats!!! Je vous souhaite une bonn eaprem mes ti amis et vous fait plein de gros bonjour de janvier   Fleur-ro bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Bisous_g tout doux et tout gentils!!! je vois que tout le monde s'est retrouvés bonjour de janvier   9 c'est bonjour de janvier   Pan006 !!! bonjour de janvier   Aflower bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 14:52

bonjour à tout le forum

j'espère que tout le monde va toujours bien bonjour de janvier   Manga55 bonjour de janvier   Manga55c'est bonjour de janvier   Pan006 la tite troupe est de nouveau effective bonjour de janvier   Banane01 bonjour de janvier   Banane01 bonjour de janvier   Banane01 bonjour de janvier   Banane01
ben maedine fallait bien crier fort pour que tu entendes en plus t'as vu ça t'a fait venir illico presto bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif
c'est super que tu es réussi a soigner tous les tits bonjour de janvier   Animal40 bonjour de janvier   Applaudi bonjour de janvier   Applaudi bonjour de janvier   Applaudi bonjour de janvier   Applaudi
liber j'espère que les dégats ne sont pas trop important quand meme mais c'est vrai que quand le bonjour de janvier   886718 se met à souffler s'est vraiment impressionnant, hier matin il soufflait ici vraiment fort mais je n'ai pas entendu qu'il y ait eu des degats aux infos régionales.
bon faudra dans quelques temps que je vous mette des photos de notre nouvelle fifille, je ne lui ai pas encore trouve de nom scratch scratch bonjour de janvier   Hein73 j'ai pas trop d'idée et le cerveau qui tourne au ralenti en ce moment bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gifça doit etre le trop de bonjour de janvier   A11l'a fondu un peu ou alors la vieillerie qui se fait sentir bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gifbonjour de janvier   04_gif
bon allez j'arrete de m'auto critiquer et je vais continuer mon travail sur le site du club bonjour de janvier   Manga05 bonjour de janvier   Manga05 bonjour de janvier   Manga05
bonne fin de journée et bon week end

bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisou bonjour de janvier   Manga108 bonjour de janvier   Manga108 bonjour de janvier   Ordinate bonjour de janvier   Ordinate bonjour de janvier   Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 17:44

bonjour de janvier   Aflower coucou bonjour de janvier   Aflower
je vois que tout le monde va bien !
et oui j'ai entendu que sur le cap corse sa à soufflé a 200 km
sa fait peur quand même !bonjour de janvier   Inclassa c'est sur que là les dégats ont du etre important !
ici aussi on a eu du vent de 100 a 120 km heure mais bon pas trop de gros dégats !
cool saturne on aura des photos de ta tite nouvelle ! on attend avec impatience !
je vous souhaite un bon apétit et un bon début de soirée !
je vous fait de gros bisoussssss gentils !
bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 19:59

bonjour de janvier   4re9h810


Je vous fais plein de gros bonjour de janvier   Bisous_g bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Fleur-ro mes ti ami(e)s!!! Mytssou c'est jolie je trouve pour une minette ou Jade ou pounette ou choupa.... bonjour de janvier   9 je peux t'en donner d'autresbonjour de janvier   9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptyVen 6 Jan - 20:04

Quelle couleur la minette saturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptySam 7 Jan - 8:08

Bon week end à tout le forum amichat.bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptySam 7 Jan - 11:53

bonjour à tous hé bien oui je decouvre avec plaisir que tout le monde est là bonjour de janvier   Banane01 bonjour de janvier   Banane01 bonjour de janvier   Banane01 j'espere que tout le monde va bien et que nos ami(e)s bonjour de janvier   Mini7wm2 dans l'ensemble vont penser leurs blessures , je vou souhaites un bon week end et vous fait plein de gros bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Bisous28 bonjour de janvier   Manga70 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30 bonjour de janvier   Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptySam 7 Jan - 14:17

bonjour de janvier   1e887410

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien en ce premier samedi 2012
merci liber pour tes suggestions de nom, je vais lui suggérer et voir lequel lui plait le mieux
bonjour de janvier   04_gif bonjour de janvier   04_gif
elle est tigrée maedine, noir et beige . Je vais la prendre en photos et je les mettrais demain sur le forum
la bonjour de janvier   A11 tombe toujours , le doubs déborde en face de chez nous et il n'est pas loin de le faire de ce coté aussi faudrait qu'il s'arrete car autrement lundi je vais etre bloquee pour aller au taf bonjour de janvier   Manga62 bonjour de janvier   Manga62
bonne fin de journée


bonjour de janvier   Kiss2 bonjour de janvier   Kiss2 bonjour de janvier   Kiss2

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   EmptySam 7 Jan - 17:13

bonjour de janvier   Smileys2 coucoubonjour de janvier   Smileys2

Ben j'ai fais une belle ballade à la plage... ça faisait longtemps alors je me suis régalée!!!bonjour de janvier   Fleur-ro bonjour de janvier   Manga59 bonjour de janvier   Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de janvier   Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de janvier
» bonjour de Janvier 2014
» bonjour de Janvier 2014
» Bonjour de janvier
» Bonjour de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: