NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de janvier

Aller en bas 
+3
mumu
saturne3103
tigresse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2012

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:09

bonjour de janvier   - Page 4 04_gif pour le soleil qui réchauffe, il faudra attendre. Il neige tout ce qu'il peut, ça souffle.

La bonne nouvelle c'est que c'est vendredi et que je vais pouvoir rester 2 jours dedans bonjour de janvier   - Page 4 Dodo21

une toute bonne journée et un week end ensoleilé au moins dans les coeursbonjour de janvier   - Page 4 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:48

Ben je te souhaite un bon week end au chaud bien tranquille. bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 et caresses à tes bonjour de janvier   - Page 4 Minichat !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:37

bonjour les ti potes

j'espere que vous allez bien ,ici malgrés ce temps bonjour de janvier   - Page 4 A11 bonjour de janvier   - Page 4 Forum16 , je vous souhaites une bonne journée ainsi qu'un tres bon weeek end

bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2

bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Sourire2 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Sourire2 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:10

Bon week end à tout le forum amichat.bonjour de janvier   - Page 4 Manga70 bonjour de janvier   - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:48

re bonjour les enfants , j'espere que ovus avez passer une bonne journée , avec plein de bonjour de janvier   - Page 4 M40 nous il tombe encore en morceaux bonjour de janvier   - Page 4 004 bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 Manga62 , je vous souhaite une bonne fin de journée bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Manga70 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:07

bonjour à tout le forum

j'espère que vous avez passez un bon samedi et que vous vous reposez bien
ici il bonjour de janvier   - Page 4 A11toujours pas de neige à l'horizon bien qu'elle ait été annoncé bonjour de janvier   - Page 4 004 bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif
hier j'ai vu la rhumato donc resultat des courses kiné à volonté plus ceinture lombaire et radios pour voir si l'arthrose a évoluée depuis 2009 bonjour de janvier   - Page 4 Forum16 bonjour de janvier   - Page 4 Forum16 bonjour de janvier   - Page 4 Forum16
bonne soirée a vous toutes et tous

bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 39 bonjour de janvier   - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 7:40

Bon dimanche à tout le forum amichat.bonjour de janvier   - Page 4 Manga70 bonjour de janvier   - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 7:36

bonjour de janvier   - Page 4 37812411

bonjour tout le monde ,

j'espere que vous allez bien en ce debut de semaine ,

hier nous avons fait le repas de début d'Année avec les Anciens du village (nous c'est le conseil municipal ) ,hummmmm bien manger et bu un canon bonjour de janvier   - Page 4 A47 bonjour de janvier   - Page 4 Manga49 bonjour de janvier   - Page 4 Manga38 bonjour de janvier   - Page 4 Manga80 , et aussi avec une animation un chanteur , passez une bonne journée

toujour sous la pluie bonjour de janvier   - Page 4 Forum16 bonjour de janvier   - Page 4 Aga_nonn bonjour de janvier   - Page 4 Inclassa

je vous fait d'enorme bisous et vous souhaite à tous une excelente journée

merci à toi liber pour ses mots gentil mais je crois que le mal est profond en tout cas j'essaye de m'en sortir , ce n'est pas evident votre amitié et votre gentillesse m'est precieuse

je vous fait plein de tres gros bisous tout gentil

bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59

bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30





Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 11:13

bonjour de janvier   - Page 4 83jaj311




J'espère que vous allez bien... tu sais tigresse il y a 2 sortes de personnes..... celle qui garde ses pbs pour elle et qui les gere et celle qui prefere les partager.... alors si c'est ça bne faut mieux que tu ls partages avec la personne de ton choix!!!!

Il fait trés beau bonjour de janvier   - Page 4 M40 alors j'envoie du soleil à ceux qui n'ne ont pas!!!! Je vous souhaite un bon bonjour de janvier   - Page 4 A47 et une bonn eaprem!!!! Gros bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!!bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2012

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:00

bonjour de janvier   - Page 4 Sourire6

c'est vrai que de parler de ses problèmes à quelqu'un ou de les écrire et de recevoir une réponse sympathique même si ça ne change en rien la donne, c'est malgré tout réconfortant de ne pas se sentir seul dans ces moments la. Alors Tigresse courage et n'hésite pas à nous faire part de ton ressenti.

Liberta que dis-tu il fait très beau mais bon sang dans quel partie du globe vis-tu???bonjour de janvier   - Page 4 886718

c'est sympa de nous envoyer un peu de ce soleil.

Bon début de semaine à toutes et tous, gros câlins à vos compagnons à 4 pattes

bonjour de janvier   - Page 4 36_22_18 bonjour de janvier   - Page 4 Minichie
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 7:39

bonjour de janvier   - Page 4 Aflower coucou bonjour de janvier   - Page 4 Aflower


bonjour de janvier   - Page 4 A19ef911
bonjour a tous !
j'espère que vous allez tous bien !
je vous souhaite une exellente journée avec du soleil pour les plus chanceux !
je vous fait de gros bisous gentils !
bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 13:12

bonjour de janvier   - Page 4 Enfant10


J'espère que vous allez bien et que tigresse va mieux!!! Ben Sylvie je vis dans un paradis qui s'appelle la bonjour de janvier   - Page 4 Mini7wm2 et c'est pour ça qu'aujourd'hui encore j'ai du bonjour de janvier   - Page 4 M40 et je le partage avec vous!!!

Je vous souhaite une bonne aprem et je vous fais plein de gros bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g tout doux et tout gentils!!! bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 16:22

merci pour vos petits mots ça fait plaisir et cela fait du bien et merci à liber pour le soleil !!! esperont qu'il arrivera demain ,, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée gros gros bisous à toutes et tous bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro

bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 16:24

et comme le dit liber labonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Mini7wm2 bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g c' est vraiment le paradis bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g bonjour de janvier   - Page 4 Amour8_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 17:42

Je suis contente que tu sois passée sur le forum tigresse.... les autres j'espère que ca va pour vous!!!!

Bonne soirée mes ti ami(e)s et gros bisousbonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 8:03

bonjour à tous , je pense que le bonjour de janvier   - Page 4 M40 arrive par courrier lent , je m'explique il est parti de Corse , mais bonjour de janvier   - Page 4 004 bonjour de janvier   - Page 4 Manga62 il n'est pas encore arrivé chez nous bonjour de janvier   - Page 4 Inclassa bonjour de janvier   - Page 4 Peureux0

je vous souhaite une tres bonne et douce journée pleoine de bonnes choses et vous fait plein de gros bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2

bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30

bonjour de janvier   - Page 4 I8zxu910

qu'il vous protege et accomplisse vos voeux
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 9:23

bonjour de janvier   - Page 4 43h30g10


J'espère que vous allez bien!!! Mince alors j'espère que tth mon beau bonjour de janvier   - Page 4 M40 arrivera vers toi tigresse!!!!
Je vous souhaite uen bonne journée... la mienne est trés remplie et je vous fais plein de gros bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!!bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2012

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:26

bonjour à tous

je pense que le soleil est resté en bonjour de janvier   - Page 4 Mini7wm2 parce qu'ici j'ai beau scruter dehors je ne vois que du brouillard bonjour de janvier   - Page 4 Forum16 et du coup la nuit tombe. Heureusement pour moi les mois d'hiver sont bientôt terminés alors pour le moment je me contente de penser au soleil des autres. Merci de m'en envoyer de temps à autre un rayon pour me réchauffer bonjour de janvier   - Page 4 Super10

Bonne soirée à tout le forum. Plein de gros bonjour de janvier   - Page 4 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:11

bonjour de janvier   - Page 4 D67bf010


coucou tout le forum
j'espère que vous allez bien
pas de bonjour de janvier   - Page 4 M40 ici non plus que de la bonjour de janvier   - Page 4 A11mais c'est pas grave on prend le temps qu'on a et pis voilà aujourd'hui c'est la bonjour de janvier   - Page 4 A11demain peut être la neige et puis un jour le bonjour de janvier   - Page 4 M40 avec la bonjour de janvier   - Page 4 M38le principal c'est d'etre là et de le voir bonjour de janvier   - Page 4 004
je n'ai pas répondu à ton post dans les bonsoirs liber car je ne suis pas passée depuis quelques jours mais je vous aime aussi vous tous et toutes les membres du forum même si je ne vous connais pas en "vrai", venir sur ce tit forum quand je le peux et lire vos posts ou discuter avec vous me fait un bien immense et je vous remercie pour celà.
je vous souhaite une bonne soirée
a bientot peut etre un de ces soirs sur le tchat

bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 39 bonjour de janvier   - Page 4 39

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:14

Qd vous voulez sur le tchat..... gros bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 8:22

bonjour à tous , j'espere que vous allez bien et que vous avez du bonjour de janvier   - Page 4 M40 ha ha ha ha !!! bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif rassurez vous moi non plus !

mais bon il est prevu que la semaine prochaine va etre plus ensoleillé mais !!!!!!!! avec du froid !!!!

je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,vous fait plein de gros bisous bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g

bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 14:44

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien ben tu sais tigresse, je me tropmpe peut etre mais tous les indices du printemps précoce arrive meme s'ils annonce du froid pour la semaine prochaine :
erkan est en train de prendre son poil d'été, les limaces sont de retour ainsi que les mouches et toutes les bebetes qui volent et crapahutent par terre bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gifbonjour de janvier   - Page 4 04_gif les jonquilles sont là ainsi que les primeveres et les perce-neige bonjour de janvier   - Page 4 004 et il y a meme le biquet qui se balade en tee shirt dehors pourtant il ne supporte pas le froid bonjour de janvier   - Page 4 004 bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif
bon liber pour le tchat ce soir je suis dispo, je ne sais pas pour les autres membres bonjour de janvier   - Page 4 004
je passerais donc vers 21h
en attendant bonne fin d'apres midi


bonjour de janvier   - Page 4 Manga108 bonjour de janvier   - Page 4 Manga108 bonjour de janvier   - Page 4 Manga108 bonjour de janvier   - Page 4 Manga108 bonjour de janvier   - Page 4 Banane13 bonjour de janvier   - Page 4 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 7:36

bonjour de janvier   - Page 4 Wi68pb10

bonjour de janvier   - Page 4 Aflowercoucoubonjour de janvier   - Page 4 Aflower
bonjour tout le monde j'espère que vous avez bien dormi !
il a gelé gla gla!
j'ai rendez vous avec ma conseillère pole emploi ce matin !
hé oui faut bien faire un peu de zèle bonjour de janvier   - Page 4 A14 toujours la même rangaine bonjour de janvier   - Page 4 Super10
mais bon je reste optimiste quand a mon rendez-vous d'hier soir en mairie !
la roue va bien finir par tourner en ma faveur bonjour de janvier   - Page 4 004 ! ou pe etre pas bonjour de janvier   - Page 4 A14
bon aller je file a la douche et je saute dans mes tennis !
je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une exellente journée !
bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 4 Manga59 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 8:43

bonjour à tous et toutes , j'espere que vous allez bien en ce vendredi matin , ben oui comme tu dis saturnette on va avoir du froid , mais bon en principe avec du soleil donc !!!! bonjour de janvier   - Page 4 Applaudi bonjour de janvier   - Page 4 Applaudi bonjour de janvier   - Page 4 Banane01 bonjour de janvier   - Page 4 Banane01 ,

je vous souhaite une tres bonne et douce journée vous fait plein de gros bisous

felicitation à ton fils mumu et m...e à pimprenelle et toi pour le boulot

bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 4 Bisous28

bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 4 Coucou30

bonjour de janvier   - Page 4 39618310
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:56

bonjour de janvier   - Page 4 B38f0211

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et bien voilà le week end et la fin du mois de janvier ça passe vraiment très vite, trop vite bonjour de janvier   - Page 4 Sang079 bonjour de janvier   - Page 4 Sang079 bonjour de janvier   - Page 4 Sang079
Je ne vous promets rien mais j'essaierais de vous mettre des recettes ce week end sauf en cas d'imprevu pas prevu comme dirais une certaine personne du forum bonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gifbonjour de janvier   - Page 4 04_gif bonjour de janvier   - Page 4 04_gif
bonne fin de soirée à vous

bonjour de janvier   - Page 4 Bisou bonjour de janvier   - Page 4 Bisou bonjour de janvier   - Page 4 Bisou bonjour de janvier   - Page 4 Bisou bonjour de janvier   - Page 4 Ordinate bonjour de janvier   - Page 4 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de janvier   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de janvier
» bonjour de Janvier 2014
» bonjour de Janvier 2014
» Bonjour de janvier
» Bonjour de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: