NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour de janvier

Aller en bas 
+3
mumu
saturne3103
tigresse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 8:00

Bonjour à tout le forum amichat.bonjour de janvier   - Page 2 Manga70 bonjour de janvier   - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:19

bonjour de janvier   - Page 2 80979f10

bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche
c'est super que tu sois allee te balader liber et que tu en ai bien profité bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01bonjour de janvier   - Page 2 Banane01
j'ai commence à prendre des photos de la tite minette mais c'est pas le top : j'ai deux appareils photos un qui ne tiens plus la charge des piles donc je prend 2 photos et les piles sont mortes et l'autre qui a du prendre un choc, le cadran numerique est tout blanc donc je ne vois pas la photo que je prends bonjour de janvier   - Page 2 Inclassa bonjour de janvier   - Page 2 Inclassa bonjour de janvier   - Page 2 Inclassa
enfin je vais faire avec bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62
bon
bonjour de janvier   - Page 2 A47
bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 39 bonjour de janvier   - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:37

bonjour de janvier   - Page 2 4vgcch11


Ben aujourd'hui aussi il a fait un bonjour de janvier   - Page 2 M40 magnifique alors j'ai fais une belle ballade à la plage!!!! J'espère que tu vas t'en sortir avec les appareils saturnette bonjour de janvier   - Page 2 A14 !!!

J'espère que vous allez tous bien et je vous fais plein de gros bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g tout doux et tout gentils!!! bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 mon gentil forum d'bonjour de janvier   - Page 2 Coeurani !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:20

bonjour de janvier   - Page 2 Manga05 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05liber c'est bon j'ai pris des photos j'allais les mettre sur le forum en début d'après midi quand mon amie m'a telephoner je viens juste de raccrocher bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gifbonjour de janvier   - Page 2 04_gif le biquet commençait à s'affoler pour la batterie du tél bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gifbonjour de janvier   - Page 2 04_gif bon je vais essayer de les mettre maintenant j'espère que serving ne va pas me faire des coups pendable et mettre 1heure à chercher la photo autrement ça sera rapé pour ce soir les photos bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62
bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 39 bonjour de janvier   - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:52

bonjour de janvier   - Page 2 Aflower coucou bonjour de janvier   - Page 2 Aflower

bonjour tout le monde je vois que vous allez bien !
hé ben dis donc saturne je comprends que le biquet qui s'est affolé bonjour de janvier   - Page 2 A14
tu dois avoir l'oreille en feu bonjour de janvier   - Page 2 9 bon en attendant on attend les photos avec impatience bonjour de janvier   - Page 2 Super10
alors vous avez mangé la galette des rois aujourd'hui ?
ben moi je ne l'ai pas acheter quand on voit les prix c'est abusé !
je l'ai faite moi même bonjour de janvier   - Page 2 005
mais bon pas encore manger sa sera après le repas !
ben je vois qui en a qui ont la chance d'aller se balader sur la plage bonjour de janvier   - Page 2 Pan006 ici sa risque pas !
bon vais aller préparer à manger et je vous fait de gros bisousssss gentils !
bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g




Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:03

saturne3103 a écrit:


c'est pas le top : j'ai deux appareils photos un qui ne tiens plus la charge des piles donc je prend 2 photos et les piles sont mortes et l'autre qui a du prendre un choc, le cadran numerique est tout blanc donc je ne vois pas la photo que je prends

Les mauvais ouvriers ont............
Bon, ceci dit pour se moquer un peu de saturne...
J'ai trois appareils photos qui ne sont jamais tombés et tout ce que je prends est raté bonjour de janvier   - Page 2 Sang079
Je ne sais si je suis dans les bonjours ou les bonsoirs mais je vous souhaite à tous et à toutes une super nuit et surtout...
... n'oubliez pas de donner plein de caresses à vos 4 pattes !!!
bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:28

bonjour de janvier   - Page 2 Aflower coucou bonjour de janvier   - Page 2 Aflower

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousss gentils !

bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:06

bonjour de janvier   - Page 2 Smileys2 coucou mes ti amisbonjour de janvier   - Page 2 Smileys2


J'espère que vous allez bien... moi ca va beaucoup mieux depuis que je me suis faite enlever"l'oeil".... peut être tigresse comprendra puisqu'elle a vecu en Corsebonjour de janvier   - Page 2 Mini7wm2 bonjour de janvier   - Page 2 9 !!!
Il fait super bonjour de janvier   - Page 2 M40 alors cet aprem ce sera marche à la plage et un peu de pêche bonjour de janvier   - Page 2 Fete02 !!! Je vous fais plein de gros bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g tout doux et tout gentils!!! bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:12

bonjour de janvier   - Page 2 420e0c11

j'espère que vous allez bien comme moi bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01
t'es une vilaine maedine bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif non mais dis donc t'as vu moi mes photos sont belles meme si je ne vois pas ce que je prends bon parfois ya le doigt qui traine mais ça s'efface bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif
et beh liber t'avais un 3e zyeux bonjour de janvier   - Page 2 Hein73 tu viens de quel planète bonjour de janvier   - Page 2 Manga08 bonjour de janvier   - Page 2 Manga08 bonjour de janvier   - Page 2 Manga08bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif ça t'as fait mal quand on te l'a enlevé bonjour de janvier   - Page 2 Manga08 bonjour de janvier   - Page 2 Manga08 bonjour de janvier   - Page 2 Manga08
bien et ben les filles maintenant que je suis à jour dans le site du club je vais pouvoir vous mettre des recettes à nouveau car je vais continuer à vider mon pc

bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 39 bonjour de janvier   - Page 2 39

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:58

bonjour de janvier   - Page 2 Pan006 on va avoir des recettes!!!! bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 saturnette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:03

http://casa-di-a-memoria.over-blog.com/article-36227366.html




Voilà saturnette... j'avais l'ochju et je me le suis fais enlever.... je me sens beaucoup mieux!!! Moi j'y crois bien sur et je n'oblige personne à le croire!!! bonjour de janvier   - Page 2 Manga55
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:54

c'est super liber j'espère que maintenant tout ira mieux pour toi, je crois aussi à tout celà et je crois que celà existera toujours.

Pour les recettes comme je suis par ordre alphabétique et ben tu verra c'est les brochettes bonjour de janvier   - Page 2 9 bonjour de janvier   - Page 2 9 c'est pas trop l'époque mais bon quoique on peut faire certaine dans le four donc tu peux en faire quand meme bonjour de janvier   - Page 2 Manga30 bonjour de janvier   - Page 2 Manga30

ce soir je suis seule le biquet est parti faire la fete avec ses deux amis d'enfance de vélo, j'ai prefere rester ici bien que je connaisse les deux entendre parler velo pendant 3heures de temps ça ne me disait pas trop ce soir bonjour de janvier   - Page 2 04_gif bonjour de janvier   - Page 2 04_gif

bon bonjour de janvier   - Page 2 A47

bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 7:45

bonjour de janvier   - Page 2 28400210bonjour de janvier   - Page 2 83c1d210




Il fait encore un trés beau bonjour de janvier   - Page 2 M40 alors je vais aller voir ma meilleure amie qui est la mer..... Celle là je l'ai dans la peau bonjour de janvier   - Page 2 A14 !!!!

Je vous souhaite une belle journée gentille mes ti ami(e)s et je vous fais plein de gros bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g tout doux!!!bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 !!!


Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:31

bonjour de janvier   - Page 2 381k3311
bonjour de janvier   - Page 2 Aflower coucou bonjour de janvier   - Page 2 Aflower

j'espère que vous allez tous bien !
ho la jolie photo de rêve liber ! de quoi faire des jaloux bonjour de janvier   - Page 2 Sourire1
bon et bien moi je vais aller nourir mes tis chats des rues !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss gentils !
bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59



Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:15

Là ou il y a le sable c'est une de mes places favorite!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:29

bonjour à tout le forum,

je vois que tout le monde va bien alors c'est bonjour de janvier   - Page 2 Pan006
elle est vraiment superbe ta photo liber, c'est vraiment un endroit qui a l'air très calme, je t'imagine bien sur le sable à contempler le large bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 enfin c'est ce que je ferais bonjour de janvier   - Page 2 Manga05 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05
et bien j'ai taper la causette avec un de nos voisins qui rouspète car ses arbres fruitiers et sa vigne commencent à bourgeonner et le froid qu 'ils nous annoncent ne sera pas suffisant pour stopper tout ça , j'espère qu'il ne va pas se mettre à geler au mois de mars car ça sera une cata complète bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62
bon et ben je vais retourner à mes recettes bonjour de janvier   - Page 2 Manga05 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05avant d'aller au taf
bonne soirée

bonjour de janvier   - Page 2 Bizou bonjour de janvier   - Page 2 Bizou bonjour de janvier   - Page 2 Bizou bonjour de janvier   - Page 2 Bizou bonjour de janvier   - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:17

bonjour de janvier   - Page 2 Dmdunr11

bonjour tout le monde , j'espere que vous allez bien ,je vois que notre forum à toujours autant de foldingues ,moi y compris bien sur bonjour de janvier   - Page 2 Inclass2 bonjour de janvier   - Page 2 Feu22 bonjour de janvier   - Page 2 Panneau1 ,mais bon c'est aussi pour ça qu'on l'aime non !!!!!!! bonjour de janvier   - Page 2 004 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05 bonjour de janvier   - Page 2 Manga05

j'espere que vous avez moins de brouillard que nous , parce qu'ici ouffffffff dur dur

plein e gros bisous à toutes et tous et plein de calins à vos bonjour de janvier   - Page 2 Minichie et bonjour de janvier   - Page 2 36_22_18 bonjour de janvier   - Page 2 36_22_20 bonjour de janvier   - Page 2 Chat-man bonjour de janvier   - Page 2 Minichat bonjour de janvier   - Page 2 Chat5 bonjour de janvier   - Page 2 Minisale bonjour de janvier   - Page 2 Minicha2

bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g

bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:54

bonjour de janvier   - Page 2 83jaj310


J'espère que vous allez bien et que vous avez un super bonjour de janvier   - Page 2 M40 sinon moi je partage!!! Gros bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g mes gentilles foldingues!!!bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:17

alors dit liber , tu m'envois du bonjour de janvier   - Page 2 M40 parce que ici bonjour de janvier   - Page 2 Forum16 pas beau du tout et mon ours en plus et malade je suis inquiete car il n'as qu'un poumon , enfin j'espere que ça va se passer ,

bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate

bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro



bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:08

Je t'envoie plein de bonjour de janvier   - Page 2 M40 tigresse pour rechauffer ta maison, ton bonjour de janvier   - Page 2 Amour8_g et soigner ton bonjour de janvier   - Page 2 722607 !!! Gros bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g que pour toi!!! bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:53

bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 j'ai eu des bisous rien que pour moi na!!!!!!!!!!Mr.Red Mr.Red en tout cas je te remercie ma tite liber et bien oui ,j'ai reçu le bonjour de janvier   - Page 2 M40 , cet aprés midi bonjour de janvier   - Page 2 Super10 , quand à mon bonjour de janvier   - Page 2 722607 il est reparti travailler bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 hé oui un peu dans le gaz mais !!!!!!! on verra bien demain

gros gros bisous bonjour de janvier   - Page 2 Blow_kis bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:27

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien c'est super et j'espère que ton bonjour de janvier   - Page 2 722607ira mieux tigresse
pas de brouillard chez nous et un brin de bonjour de janvier   - Page 2 M40 apparaissait de temps en temps ben aujourd'hui pas motivée pour faire quoique ce soit je suis restee scotchee devant la tele tout l'apres midi d'abord devant julie lescaut et apres le film qui suivait avec muriel robin je l'avais deja vu mais je l'ai revu avec plaisir bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01 bonjour de janvier   - Page 2 Banane01
bin maintenant je vais preparer mes endives si je veux qu'elle soient égouttées pour mon gratin
bonne fin de journée

bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 39 bonjour de janvier   - Page 2 39 bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate bonjour de janvier   - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:34

bonjour de janvier   - Page 2 9jvfsq10

bonjour tout le monde

j'espere que vous allez tous bien , que vous avez la forme

mon ours ne va pas mieux , en plus il travaille encore ce soir

donc ,il va raller ,mais j'ai quand meme appelée le docteur

car il a mal dans la potrine ,et tousse beaucoup , je suis

inquiéte , il respire tres tres mal et que d'un poumon et

le plus faible je verrais bien cet aprés midi quand

elle sera venu , j'irais lui chercher ses medicaments

avant qu'il ne reparte

ensuite il a 5 jours de repos , ça lui fera du bien

désolée de vous embeter avec ça mais j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un et je n'ai personne d'autre à qui parler



je vous fait plein de gros bisous à tous ,

bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59

bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:24

bonjour à tout le forum,

et ben dis donc tigresse c'est pas le pied pour ton bonjour de janvier   - Page 2 722607 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62 bonjour de janvier   - Page 2 Manga62j'espère que ça va aller quand meme et qu'il va profiter de ses jours de repos pour faire bonjour de janvier   - Page 2 Dodo21
tu as bien fait d'en parler ici ça fait du bien d'évacuer ses peines et ses soucis
fais un bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g de ma part à ton bonjour de janvier   - Page 2 722607 et voilà ceux là pour toi bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_gbonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g bonjour de janvier   - Page 2 Bisous_g
j'en fais aussi pour les autres membres du forum aussi qui ont oublié le forum aujourd'hui
!!!!! bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Manga70 bonjour de janvier   - Page 2 Manga70 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 2 Bisous28 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Manga108 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:54

merci saturnette , il est parti quand meme traviller , , la doctoresse est venue , pour l'instant antibiothique , appareil pour inalation , etc ... elle voulait l'arreter , mais bon demain matin et pendant 1 semaine il pourra se reposer , bonjour de janvier   - Page 2 Dodo21 I don't want that moi un peu moins mais bon pas grave , je te fait plein de bisous bonjour de janvier   - Page 2 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 2 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 2 Smileys2 bonjour de janvier   - Page 2 Smileys2

mais ne vous inquiete pas les autres à vous aussi je fait plein de gros bisous bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro bonjour de janvier   - Page 2 Manga59 bonjour de janvier   - Page 2 Fleur-ro

bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30 bonjour de janvier   - Page 2 Coucou30





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de janvier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de janvier    bonjour de janvier   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de janvier
» bonjour de Janvier 2014
» bonjour de Janvier 2014
» Bonjour de janvier
» Bonjour de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: