NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de janvier !!!

Aller en bas 
+6
maedine
tigresse
mumu
saturne3103
Che Guevara
libertà
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptySam 2 Jan - 4:25

bisous coucou bisous


Hier personne a vu que nous étions déjà en janvier .... houuuu la honte IoI !!! Vous devez tous être entrain de dormir I don't want that !!!
On a une énorme pfouuu et on a pas dormi de la nuit super nul !!!
J'ai même bu du café pour tenir debout mdr !!! Ma parole j'ai peur qu'on s'envole mdr !!!
En tout cas vous souhaite une bonne journée et vous fait plein dse gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptySam 2 Jan - 8:50

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptySam 2 Jan - 14:21

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que la Bonjour de janvier !!! 886718 s'est calmée chez nos tits corses
je crois que la sieste s'est imposée vu la nuit que vous avez du passer Bonjour de janvier !!! 004
la neige est de retour chez nous mais ça va encore ça roule Bonjour de janvier !!! 9Bonjour de janvier !!! 9
je vais aller continuer ma colle bonne fin d'apres midi à ce soir
Bonjour de janvier !!! Manga59 Bonjour de janvier !!! Manga59 Bonjour de janvier !!! Manga59 Bonjour de janvier !!! Manga70 Bonjour de janvier !!! 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyDim 3 Jan - 8:18

Bon dimanche à tout le forum amichat.C'est la fin des vacances. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyDim 3 Jan - 14:40

Bonjour de janvier !!! Chat-gif coucou Bonjour de janvier !!! Chat-gif

ben je vois que sa doit etre la sièste pour tout le monde aujourd'hui !
j'espère que vous allez bien !
bazard comment y fait trop froid ici on a -1 et demain matin il annonce -7 !
suis obligée de penser a tous mes tis chats dehors ! et d'ici quelques temps on aura des surprises je penses ! une personne de l'un des secteur ou l'on va les nourrir a aperçu une maman avec un petit entre les dents certinement pour les déplacer d'endroit mais a savoir ou ?
c'est chercher une aiguille dans une meute de foin !
et a l'exploitation pareil une de nos petite femmelle se tiens a l'écart des autres et on l'aperçoit trés rarement a mon avis elle a une nichée de petits aussi !
on va jamais y arriver !!! y'en a de plus en plus et je vous assure que les gamelles y'a meme plus une nouillette dedans c'est nettoyer tout comme il faut !
enfin bon on approvisera le moment venue ! on verra bien !
ben sinon la vie est belle ! Bonjour de janvier !!! Super10 Bonjour de janvier !!! A14
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisousssssssssssssssssssss tout gentils
Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyDim 3 Jan - 17:49

punaise c'est une sièste a rallonge que vous faite Bonjour de janvier !!! 9
liber sa fait 2 jours que je t'ai pas vue Bonjour de janvier !!! 004 t'es pas malade au moins !
sur ce je vous souhaite un bon apétit et un bon début de soirée
Bonjour de janvier !!! Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyDim 3 Jan - 18:33

hé oui je suis de retour Bonjour de janvier !!! Sourire6 Bonjour de janvier !!! Ordinate ,j'ai été travaillée , j'ai eu un peu de mal pour rentrée ,car il gele encore pas mal ,mais ça va ; j'ai retrouvée mes titis Bonjour de janvier !!! Bisou .j'ai ete obliger de m'arreter en cours de route pour gratter mon parbrise . Bonjour de janvier !!! 004 Bonjour de janvier !!! Hein73 Bonjour de janvier !!! Manga62 il etait gelé a l'interieur. Bonjour de janvier !!! Forum16 Bonjour de janvier !!! Manga08 Bonjour de janvier !!! Manga62 je vous fait plein de bisous et peut etre à toute à l'heure sur le tchat . bisousssssssssss Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyDim 3 Jan - 19:58


Mumu, ce que tu dis m'étonne un peu.
En effet, le cycle des chaleurs des femelles (attention je ne parle pas des chats d'intérieur) est de neuf mois environ dans l'année.
Le cycle sexuel s'arrête pendant l'hiver lorsque la lumière du jour est restreinte.

On peut situer ces périodes comme saisonnières : deux à trois fois au printemps, à nouveau en été et une troisième période en septembre.
Ce sont d'ailleurs les bébés nés de cette période qui ont le moins de chance de survivre s'ils sont dans la rue.

Donc, si je reprends ton post, il me semble que la personne qui a vu un bébé dans la bouche d'une chatte devrait porter des lunettes, les chats chassent et elle a du confondre avec un mulot ou un rat qui n'avait pas peur du froid... Bonjour de janvier !!! Manga91

Et si tu t'inquiètes pour l'autre chatte qui reste à l'écart, cherches donc pourquoi.
Il peut y avoir plein de raisons, mais je ne pense pas qu'elle ait une portée dans un coin.
Ou alors les bébés sont déjà grands, nous sommes en janvier...
Ou bien encore, la chatte vient de se retrouver dehors depuis peu...
Tiens nous au courant et ne cherchez plus de fantomes... Bonjour de janvier !!! Manga62


Bonjour de janvier !!! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyLun 4 Jan - 6:15

Bonjour de janvier !!! Chat-gif coucou Bonjour de janvier !!! Chat-gif

et oui déjà lever ! faut que j'aille déposer mon fils au lycée et il fait super froid ! je vais devoir utiliser la bombe anti dégivrage pour les portières de la voitures ! elles sont collées Bonjour de janvier !!! 9 c'est sa ne pas avoir de garage et habitée le nord !
enfin bon j'espère que vous avez bien dormi et que vous etes tous en pleine forme pour entammée ce début de semaine !
bon courage a ceux qui bossent et j'oubli pas les étudiants !
gros bisousssssssssssssss et passer une exellente journée !
Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous_g
je repasse tout a l'heure Bonjour de janvier !!! 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyLun 4 Jan - 6:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyLun 4 Jan - 8:03

Bonjour de janvier !!! Thumb_bl Bonjour de janvier !!! Sourire6 Bonjour de janvier !!! Ordinate bonjour à tous ,hé oui ,mumu ici aussi il faut degivrer les serrure .car les temperature sont tombés à moins 7° . à glas glas Bonjour de janvier !!! Supernul Bonjour de janvier !!! Supernul Bonjour de janvier !!! Peureux0 Bonjour de janvier !!! Aga_askc . vivement cet été , j'espere que vous etes en forme pour commencer cette nouvelle semaine. je vous souhaites plein de courage . Bonjour de janvier !!! Manga62 Bonjour de janvier !!! Manga30 vous fait plein de bisous. aujourd'hui les enfants du village et de trois villages environnants vont dans une nouvelle ecole toute neuve. Bonjour de janvier !!! Aga_eure Bonjour de janvier !!! Icon_biggrin Bonjour de janvier !!! Icon_biggrin Bonjour de janvier !!! Icon_thumleft Bonjour de janvier !!! Icon_thumleft Bonjour de janvier !!! Icon_thumleft Bonjour de janvier !!! Banane01 Bonjour de janvier !!! Banane01 Bonjour de janvier !!! Banane01 ils vont etre super bien . on s'est beaucoup battu pour ça et on à reussi.yes!!!!!bisousssssssssss à tous; Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Manga70 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyLun 4 Jan - 12:37

bisous coucou bisous


Pas trop le temps de passer mais je viens qd mm vous souhaiter une bonne aprem et vous faire plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMar 5 Jan - 6:55

Bonjour à tout le forum amichat.Aujourd'hui j'ai une journée de 8 heures de math eureka avec des chercheurs qui viennent du continent.Je pense que ce soir j'aurais l'impression d'habiter sur une autre planéte help .
Liber tu peux me préparer les cachets contre la mal de tête lol! coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMar 5 Jan - 12:24

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien mes ti amis !!! Içi il pluie et c'est tout gris ... c'est tristounet !!!
Vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMar 5 Jan - 15:49

Bonjour de janvier !!! Chat-gif coucou Bonjour de janvier !!! Chat-gif

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ! moi je me suis allongée cette aprem ! trop mal au ventre et une barre a l'estomac ! j'ai du chopper la gastro ! mais bon sa va j'ai ce qu'il faut !
ha oui liber tu as de la pluie j'ai vue sa aux info ! c'est vrai qu c'est pas top qu'en on en ai pas habituée Bonjour de janvier !!! A14
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisousssssssssssssssssss
Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 7:07

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 10:55

Bonjour Les Amichats .. Bonjour de janvier !!! Fleur-ro

Une revenante qui ne vous oublie pas et vient vous souhaiter une belle année 2010 et vous faire de gros bisous .Je suis juste de passage et je maudis la fin de l'année : mon vieux pc m'a lâchée le 22 décembre, pas eu le temps de trouver un réparateur (il a 6 ans mais je voulais savoir si il pouvait être sauvé ) avantNoël et donc la bestiole étant HS définitivement , je dois en acheter un autre mais avec les ventes des fêtes plus rien d'intéressant pour mon petit budget . Donc j'attends et un copain m'a prêté pour deux trois jours
un vieux portable le temps que je trouve un pc qui me convienne .
Pour achever le tout, j'ai demandé mon changement de fournisseur d'accès et c'est en route pour la fin de la semaine ( livraison retardée par la neige et donc je serais sans doute sans connexion ce week end) . On est bien malheureux sans internet et outil bureautique.

Vous me manquez mais je n'aurais pas trop le temps de venir sur le tchat avant la semaine prochaine , une fois que tout sera réglé .
Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Bisous_g

J'ai vu que tout le monde allait plutôt bien et c'est chouette .
Gros gros bisous , A bientot,
Bonjour de janvier !!! Ordinate

Chrissie
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 12:10

Bon courage chrissie et à bientôt. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 13:52

Bonjour de janvier !!! Chat-gif coucou Bonjour de janvier !!! Chat-gif

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !
punaise je reviens des chats j'ai crue que j'allais perdre mes doigts tellement il fait froid Bonjour de janvier !!! A14
ha c'est super d'avoir de tes nouvelles chriss ! tu ne nous as pas oublier . par contre je suis désolé pour ce qui t'arrive avec ton pc c'est pas Bonjour de janvier !!! Pan006 du tout !
je te fais de gros bisoussssss Bonjour de janvier !!! Manga108 et a très bientot j'espère .
quand a vous mes autres petits loups je vous souhaite une bonne aprem et vous fait également de gros bisousssssss tout gentils
Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 15:39

bisous fleur coucou bisous fleur

Je vois que vous allez bien et c'est parfait cool même criss est de retour cool !!!
Vous souhaite une bonne fin d'aprem!!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout vilains et tout rapeux plié !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 15:41

Bonjour de janvier !!! Ordinate Bonjour de janvier !!! Sourire6 bonjours à tous ,j'espere que tous le monde va bien ,hé oui mumu il fait pas chaud ici non plus Bonjour de janvier !!! 004 . je vois avec plaisir que tu vas bien chrisie ,mais dit donc : qui à 6 ans Bonjour de janvier !!! Mdr21 " le reparateur ou le pc "!!!!!!!!!!!je plaisante bien sur Bonjour de janvier !!! 04_gif Bonjour de janvier !!! 04_gif Bonjour de janvier !!! 04_gif .et les autres elles font dodo ,ça fait longtemps qu'ont a pas vue saturnette,j'espere qu'elle n'as pas de souci Bonjour de janvier !!! Peureux0 .et nos ti amis corses Bonjour de janvier !!! Icon_biggrin2 Bonjour de janvier !!! Icon_biggrin2 ,!!!pas trop froid; Bonjour de janvier !!! Inclassa Bonjour de janvier !!! Manga30 je vous ait plein de bisous et vous dit à plus tard bisousssssssssss et caresses aux ti animaux.Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Amour8_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Bisous28 Bonjour de janvier !!! Manga70 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30 Bonjour de janvier !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 17:40

punaise mais moi j'en veux pas liber de tes bisous tout vilains et rapeux ! Bonjour de janvier !!! 9
tu peux te les gardée !
moi je prends que les bisous gentils et tout doux vilaine que tu es Bonjour de janvier !!! 04_gif
bon début de soirée a tous et bon apétit mes tis loups
moi je vous fait des bisoussssssss tout gentils Bonjour de janvier !!! A14
Bonjour de janvier !!! Blow_kis Bonjour de janvier !!! Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyMer 6 Jan - 19:39

Et moi je vous fais des gros bisou bisouss fleur vilains IoI
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyJeu 7 Jan - 6:22

Bonjour de janvier !!! Chat-gif coucou Bonjour de janvier !!! Chat-gif

j'espère que vous allez bien !
punaise je suis dans de beaux draps ! meme tout blanc Bonjour de janvier !!! A14
on a bien 10 centimétre de neige et en plus il gèle ! je vous raconte pas la patinoire que sa va etre !
je peux pas conduire mon fils au lycée c'est trop dangereux Bonjour de janvier !!! 61976 ! vais pas aller me mettre dans les déccords !
en plus y'a pas de bus de ville !
j'espère que le temps va radoucir en journée mais d'après le journal téléviser sa risque de neiger encore aujourd'hui Bonjour de janvier !!! Supernul
waouh la grosse galère Bonjour de janvier !!! Inclassa
sinon a pars sa sa va ! j'ai passé une trés bonne nuit Bonjour de janvier !!! A14
sans faire exprès quand je me suis couché j'ai réveillé mon homme Bonjour de janvier !!! 005 c'est balot sa heim !
je vous souhaite une bonne journée toute douce et toute chaude pas comme ici j'espère !
gros biousssssssssssssssssss tout gentils
Bonjour de janvier !!! Bisous_g Bonjour de janvier !!! Coeurani Bonjour de janvier !!! Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! EmptyJeu 7 Jan - 6:58

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier !!!   Bonjour de janvier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de janvier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de janvier
» Bonjour de janvier !!!
» Bonjour de janvier
» Bonsoir de janvier
» Bonjour de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: