NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour de décembre

+5
Chrissie
tigresse
saturne3103
mumu
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:31

A tth les filles !!! Ce soir je serais sur la tchabox !!! je m'ecoute de la super musique et je poste en mm temps et je papote sur msn et je réponds au tel .... purée suis costaute mdr !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:34

Bonjour de décembre - Page 4 9 attention les chevilles liber !!!!!!! Bonjour de décembre - Page 4 9 Bonjour de décembre - Page 4 004 Bonjour de décembre - Page 4 Hein73 Bonjour de décembre - Page 4 Mdr21 Bonjour de décembre - Page 4 Peureux0 Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 04_gif
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:35

Surtout les neurones tigresse mdr je te dis pas comme ça chauffe mdr
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:38

oui ,mais toi au moins tu en as plusieurs !!!!!! Bonjour de décembre - Page 4 005 Bonjour de décembre - Page 4 005 Bonjour de décembre - Page 4 9 Bonjour de décembre - Page 4 9 Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 ( je ne vise personne ,) Bonjour de décembre - Page 4 Peureux0 Bonjour de décembre - Page 4 Peureux0 Bonjour de décembre - Page 4 Sourire1 Bonjour de décembre - Page 4 Sourire1
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:41

Non mais tigresse j'espère que tu n'as pas pensé une seconde que mumu( c'est à elle que tu pensais ? IoI ) puisse faire tout ça en mm temps mdr !!! Enfin tigresse .... plié
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:46

mais ,non Bonjour de décembre - Page 4 Aga_nonn tu sais bien que c'est impossible Bonjour de décembre - Page 4 004 Bonjour de décembre - Page 4 Hein73 ,enfin voyons.ti neurone serais trop fatigué.Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 Bonjour de décembre - Page 4 Icon_scratch Bonjour de décembre - Page 4 Icon_scratch Bonjour de décembre - Page 4 Peureux2 Bonjour de décembre - Page 4 Lol
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:49

Et je te dis pas comment on va le retrouver le ti neurone ce soir IoI tout gelé par le vent glacial et un peu perturbé par la tite fiole IoI et oui faut bien qu'elle se rechauffe la tite mumu mdr !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:52

ben oui t'as raison Bonjour de décembre - Page 4 Manga05 Bonjour de décembre - Page 4 Mdr21 ,je pense que je vais faire pareil Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 , mais moi suis grande!!Bonjour de décembre - Page 4 A14 Bonjour de décembre - Page 4 9 Bonjour de décembre - Page 4 9
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:56

Non t'es pas grande non plus car le lion a dit qu'on etait toutes des petites encore mdr !!! Il a dit que ça allait de 2 ans à 8 ans mdr !!! Avec un peu de chance tu te trouves dans les 7 ans mdr !!! Bon pour mumu ... je dirais qq mois bien sur mdr !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:01

ah oui, il a dit ça Bonjour de décembre - Page 4 9 et lui c'est un grand lion Bonjour de décembre - Page 4 Aga_nonn ,ha bon!!!!!!! c'est vrai qu'il est plus sage que nous ,Bonjour de décembre - Page 4 Mdr21 Bonjour de décembre - Page 4 Mdr21 Bonjour de décembre - Page 4 Peureux0 Bonjour de décembre - Page 4 Peureux0 et que mumu c'est encore un ti bizut.Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 Applaudi Bonjour de décembre - Page 4 Applaudi je me suis ratrappée je te ferais remarquerBonjour de décembre - Page 4 005 Bonjour de décembre - Page 4 005 Bonjour de décembre - Page 4 005
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:05

à ce soir je sort le toutou ,il commence à s'impatienté bisousBonjour de décembre - Page 4 Smileys2 Bonjour de décembre - Page 4 Smileys2 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:07

ok tigresse a tth !!! bisouss
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 7:37

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 9:41

Bonjour de décembre - Page 4 Fleur-ro BON DIMANCHE à vous tous .

Il fait toujours froid et neigeux ici , quelqu'un a un peu de soleil ??
Bonjour de décembre - Page 4 M40
Cet aprèm, journée de Noël au refuge et je vais donner un coup de main. Brrrrrrr
Bonjour de décembre - Page 4 Dehors2

Gros Gros bisous
Bonjour de décembre - Page 4 Bizou
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 9:53

Bonjour de décembre - Page 4 Ndbqcwhl

Bonjour de décembre - Page 4 Aflower coucou Bonjour de décembre - Page 4 Aflower

j'espère que vous allez bien !
c'est cool chriss pour ta journée d'aujourd'hui ! meme si il fait froid Bonjour de décembre - Page 4 A14
moi aussi je vais etre au grand air ! au marché de noel ! meme si je 'n'aime pas ce genre d'attraction ! je le fais pour nos chats et comme nous ne sommes pas riche et bien on fait pas le difficile et on fonce malgrès tout pour récupurer quelques sous !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssssssssss
Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Coeurani Bonjour de décembre - Page 4 Coeurani Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 13:14

Bonjour de décembre - Page 4 Manga55 re ! je reviens de dunkerque ! je fais une tite pause ! enfin pas vraiment puisque je suis rentrer pour aller nourir les chats et me boire un bon café ! je suis frigorifier mais c'est pour la bonne cause . le marché se déroule bien on a récolter une petite somme déjà qui pourra certainement nous aider ! par contre l'école du chat du dunkerque commence vraiment a me gonfler ! je rentrerai pas dans les détails ! bon aller je vous laisse ma journée est loin d'etre terminé !
gros bisoussssssssssssssssssss Bonjour de décembre - Page 4 Smileys2
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:45

Bonjour de décembre - Page 4 Sourire6 Bonjour de décembre - Page 4 Ordinate coucou les ti ami(e)s j'espere que vous avez passer un bon dimanche ,ici tout va bien Bonjour de décembre - Page 4 Icon_thumleft ,mais j'ai quand meme fait la bonne soupe pour l'ours demain matin Bonjour de décembre - Page 4 Icon_biggrin Bonjour de décembre - Page 4 Banane01 Bonjour de décembre - Page 4 Banane01 ,quand il va rentré moi je part travailler Bonjour de décembre - Page 4 Icon_rolleyes Bonjour de décembre - Page 4 Icon_smile il ne fait pas chaud mais c'est sec donc acceptable Bonjour de décembre - Page 4 Lol enfin pour certain Bonjour de décembre - Page 4 Icon_biggrin2 . Nous le marché de noel c'est la semaine prochaine ,et dans notre rue de plus on a trois stand dans le garage Bonjour de décembre - Page 4 Super10 Bonjour de décembre - Page 4 004 Bonjour de décembre - Page 4 005 Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 04_gif Bonjour de décembre - Page 4 04_gif plein de bruit et le chien qui rale ,toute la soirée oups!!!! je vous dit à plus Bonjour de décembre - Page 4 Bisous28 Bonjour de décembre - Page 4 Bisous28 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30 ça commence à sentir bon car la soupe cuit sur la cuisiniere à bois . hummm!! Bonjour de décembre - Page 4 Applaudi Bonjour de décembre - Page 4 Applaudi Bonjour de décembre - Page 4 Sourire1 Bonjour de décembre - Page 4 Sourire1 Bonjour de décembre - Page 4 Icon_biggrin2 Bonjour de décembre - Page 4 Icon_biggrin2 Bonjour de décembre - Page 4 Manga05 Bonjour de décembre - Page 4 Manga05 Bonjour de décembre - Page 4 Manga05
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 6:18

Bonjour de décembre - Page 4 Aflower coucou Bonjour de décembre - Page 4 Aflower

bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! et que vous allé bien !
pour moi aujourd'hui encore grosse journée en perspective ! j'ai pas fini de courir Bonjour de décembre - Page 4 A14 fin de semaine y'aura plus de ti neuronne ! Bonjour de décembre - Page 4 9
je vous fait d'énormes gros bisousssssssssssss et bonne journée a tous
Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Coeurani Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 6:55

Bonjour à tout le forum amichat.Dernière semaine avant les vacances cool . coeurs bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 8:02

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit !!! Il fait froid on va pas dépasser 15 degrés c'est trop nul !!!
Vous souhaite une bonne journée ... la mienne va être bien remplie!!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 10:32

t'as raison liber il fait pas chaud Bonjour de décembre - Page 4 004 Bonjour de décembre - Page 4 Forum16 Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 ,pas un temps à mettre un canard dehors, Bonjour de décembre - Page 4 Hein73 Bonjour de décembre - Page 4 Icon_biggrin2 Bonjour de décembre - Page 4 Mdr j'ai repondu à ta question sur les bonsoir !!!! je vous souhaite un bon appetit Bonjour de décembre - Page 4 A47 ,je vais de ce pas manger un bol de soupe car ici on à presque moins 1 grrrrrrrrrrr Bonjour de décembre - Page 4 004 Bonjour de décembre - Page 4 Manga62 Bonjour de décembre - Page 4 Peureux0 ,à plus tard mes ti ami(e)s et moi aussi je vous fait plein de bisous tout doux et tout gentils. Bonjour de décembre - Page 4 Bisous28 Bonjour de décembre - Page 4 Bisous28 Bonjour de décembre - Page 4 Bisous28 Bonjour de décembre - Page 4 Manga70 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30 Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 14:47

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous n'etes pas trop gelés Bonjour de décembre - Page 4 004 ici ça va c'est pas la glacière et en plus on a un beau Bonjour de décembre - Page 4 M40
je vais voir si j'ai le temps de mettre des recettes j'ai plein de choses a faire et en plus j'ai le epassage qui s'est rajoute par dessus Bonjour de décembre - Page 4 004 ben vi c'est de ma faute je devais le faire hier et je me suis prises la tete ave mon pc qui m'a fait deux tours pendables !!!! enfin aujourd'hui ca remarche mais Bonjour de décembre - Page 4 Forum16 Bonjour de décembre - Page 4 Forum16 Bonjour de décembre - Page 4 Forum16 j'ai perdu du temps hier Bonjour de décembre - Page 4 Icon_rolleyes Bonjour de décembre - Page 4 Icon_rolleyes Bonjour de décembre - Page 4 Icon_rolleyes Bonjour de décembre - Page 4 Icon_rolleyes
bon je vous dis bonne fin d'apres midi et à plus tard
Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Bisous_g Bonjour de décembre - Page 4 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 6:58

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 9:37

Bonjour de décembre - Page 4 Nl1lc73y

j'espère que vous allé bien ! et que vous avez fait un gro dodo !
moi j'ai dormi comme une grosse mamotte ! Bonjour de décembre - Page 4 A14
-5 ce matin a glagla ! je pense a tous ses pauvres gens qui se retrouvent a la rue ! sa doit terrible de vivre sa !
alors ma tite liber sa donne quoi en corse Bonjour de décembre - Page 4 004 tu t'es marouflé aujourd'hui Bonjour de décembre - Page 4 9
je vous souhaite une exellente journée et vous fait pleins de gros bisoussssssssssssssssss tout glacés
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 12:12

Bonjour de décembre - Page 4 Gt0nm6w3

je vous fait de gros bisoussssssssss et vous souhaite un exellent après-midi !
Bonjour de décembre - Page 4 Manga59 Bonjour de décembre - Page 4 Amour8_g Bonjour de décembre - Page 4 Manga59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre - Page 4 Empty

Bonjour de décembre
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant