Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:31
A tth les filles !!! Ce soir je serais sur la tchabox !!! je m'ecoute de la super musique et je poste en mm temps et je papote sur msn et je réponds au tel .... purée suis costaute !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:34
attention les chevilles liber !!!!!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:35
Surtout les neurones tigresse je te dis pas comme ça chauffe
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:38
oui ,mais toi au moins tu en as plusieurs !!!!!! ( je ne vise personne ,)
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:41
Non mais tigresse j'espère que tu n'as pas pensé une seconde que mumu( c'est à elle que tu pensais ) puisse faire tout ça en mm temps !!! Enfin tigresse ....
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:46
mais ,non tu sais bien que c'est impossible ,enfin voyons.ti neurone serais trop fatigué.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:49
Et je te dis pas comment on va le retrouver le ti neurone ce soir tout gelé par le vent glacial et un peu perturbé par la tite fiole et oui faut bien qu'elle se rechauffe la tite mumu !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:52
ben oui t'as raison ,je pense que je vais faire pareil , mais moi suis grande!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 16:56
Non t'es pas grande non plus car le lion a dit qu'on etait toutes des petites encore !!! Il a dit que ça allait de 2 ans à 8 ans !!! Avec un peu de chance tu te trouves dans les 7 ans !!! Bon pour mumu ... je dirais qq mois bien sur !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 17:01
ah oui, il a dit ça et lui c'est un grand lion ,ha bon!!!!!!! c'est vrai qu'il est plus sage que nous , et que mumu c'est encore un ti bizut. je me suis ratrappée je te ferais remarquer
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 17:05
à ce soir je sort le toutou ,il commence à s'impatienté bisous
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 12 Déc - 17:07
ok tigresse a tth !!!
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 13 Déc - 7:37
Bon dimanche à tout le forum amichat.
Chrissie Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 13 Déc - 9:41
BON DIMANCHE à vous tous .
Il fait toujours froid et neigeux ici , quelqu'un a un peu de soleil ?? Cet aprèm, journée de Noël au refuge et je vais donner un coup de main. Brrrrrrr
Gros Gros bisous
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 13 Déc - 9:53
coucou
j'espère que vous allez bien ! c'est cool chriss pour ta journée d'aujourd'hui ! meme si il fait froid moi aussi je vais etre au grand air ! au marché de noel ! meme si je 'n'aime pas ce genre d'attraction ! je le fais pour nos chats et comme nous ne sommes pas riche et bien on fait pas le difficile et on fonce malgrès tout pour récupurer quelques sous ! je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssssssssss
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 13 Déc - 13:14
re ! je reviens de dunkerque ! je fais une tite pause ! enfin pas vraiment puisque je suis rentrer pour aller nourir les chats et me boire un bon café ! je suis frigorifier mais c'est pour la bonne cause . le marché se déroule bien on a récolter une petite somme déjà qui pourra certainement nous aider ! par contre l'école du chat du dunkerque commence vraiment a me gonfler ! je rentrerai pas dans les détails ! bon aller je vous laisse ma journée est loin d'etre terminé ! gros bisoussssssssssssssssssss
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 13 Déc - 17:45
coucou les ti ami(e)s j'espere que vous avez passer un bon dimanche ,ici tout va bien ,mais j'ai quand meme fait la bonne soupe pour l'ours demain matin ,quand il va rentré moi je part travailler il ne fait pas chaud mais c'est sec donc acceptable enfin pour certain . Nous le marché de noel c'est la semaine prochaine ,et dans notre rue de plus on a trois stand dans le garage plein de bruit et le chien qui rale ,toute la soirée oups!!!! je vous dit à plus ça commence à sentir bon car la soupe cuit sur la cuisiniere à bois . hummm!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Lun 14 Déc - 6:18
coucou
bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! et que vous allé bien ! pour moi aujourd'hui encore grosse journée en perspective ! j'ai pas fini de courir fin de semaine y'aura plus de ti neuronne ! je vous fait d'énormes gros bisousssssssssssss et bonne journée a tous
Sujet: Re: Bonjour de décembre Lun 14 Déc - 6:55
Bonjour à tout le forum amichat.Dernière semaine avant les vacances .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Lun 14 Déc - 8:02
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit !!! Il fait froid on va pas dépasser 15 degrés c'est trop nul !!! Vous souhaite une bonne journée ... la mienne va être bien remplie!!! Vous fait plein de gros tout doux et tout gentils !!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Lun 14 Déc - 10:32
t'as raison liber il fait pas chaud ,pas un temps à mettre un canard dehors, j'ai repondu à ta question sur les bonsoir !!!! je vous souhaite un bon appetit ,je vais de ce pas manger un bol de soupe car ici on à presque moins 1 grrrrrrrrrrr ,à plus tard mes ti ami(e)s et moi aussi je vous fait plein de bisous tout doux et tout gentils.
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Lun 14 Déc - 14:47
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et que vous n'etes pas trop gelés ici ça va c'est pas la glacière et en plus on a un beau je vais voir si j'ai le temps de mettre des recettes j'ai plein de choses a faire et en plus j'ai le epassage qui s'est rajoute par dessus ben vi c'est de ma faute je devais le faire hier et je me suis prises la tete ave mon pc qui m'a fait deux tours pendables !!!! enfin aujourd'hui ca remarche mais j'ai perdu du temps hier bon je vous dis bonne fin d'apres midi et à plus tard
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 6:58
Bonjour à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 9:37
coucou
j'espère que vous allé bien ! et que vous avez fait un gro dodo ! moi j'ai dormi comme une grosse mamotte ! -5 ce matin a glagla ! je pense a tous ses pauvres gens qui se retrouvent a la rue ! sa doit terrible de vivre sa ! alors ma tite liber sa donne quoi en corse tu t'es marouflé aujourd'hui je vous souhaite une exellente journée et vous fait pleins de gros bisoussssssssssssssssss tout glacés
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 12:12
je vous fait de gros bisoussssssssss et vous souhaite un exellent après-midi !