NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour de décembre

+5
Chrissie
tigresse
saturne3103
mumu
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMar 1 Déc - 6:52

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMar 1 Déc - 11:14

Bonjour de décembre Aflower coucou Bonjour de décembre Aflower

bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien !
ma fille n'a pas pu aller en cour ce matin elle est malade ! elle a du prendre froid ! on verra comment sa évolue sinon et bien nous irons chez le médecin !
remarque vue le temps qu'on a ! je suis pas trés étonné !
aujourd'hui je vais continuer la déco de sa chambre et demain on posera le parquet ! en attendant elle occupera ma chambre pour se reposer !
sinon et bien rien de neuf sinon qu'on a ramasser 5 chatons en attende d'adoption ! 3 chez mamie chats ! 2 chez notre présidente !sachant qu'on doit encore en attrapper 2 et que nous en avons encore 2 chez notre véto en attende aussi d'adoption ! franchement c'est la galère sa nous en fait 9 a caser ! mais bon ils sont au chaud pour l'hiver !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssssssssss Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Coeurani Bonjour de décembre Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMar 1 Déc - 16:32

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien, mumu je vois que tu es encore bien occupee
aussi bien par les minets que par tes travaux
je vais par tarder a aller au taf
je passerais ce soir pour voir si quelqu'un est la
bonne fin de journée
bisous les smileys ne fonctionnent pas !!!!!
bye bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMer 2 Déc - 6:55

Bonjour à tout le forum amichat.Je commence les cours à 9h30. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMer 2 Déc - 9:45

Bonjour de décembre 7qqv90oi

bonjour mes tis z'ami(e)s j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! et que vous allez bien !
je fais un gro bisou spécial pour notre petite liber ainsi qu'au lion qui nous manquent beaucoup Bonjour de décembre Smileys2 a toi aussi le ché bien entendu en espérant du mieux chaque jour qui passent !
je crois qu'aujourd'hui ,nous sommes repartis pour quelques jours de pluie !
ma fille a une gastro ! et ne reprendra que les cours lundi .
enfin bon voilà ! je vous souhaite une bon mercredi et vous fait de gros bisoussssssssssssssss
Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Coeurani Bonjour de décembre Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMer 2 Déc - 17:16

bonjour à tout le forum

aujourd'hui que j'ai un peu de temps je viens vous mettre quelques recettes de Noel.
Encore quelques kilos à prendre pour ces fetes de fin d'année
Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 39

Bonjour de décembre Kiss2 Bonjour de décembre Kiss2 Bonjour de décembre 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMer 2 Déc - 18:16

Bonjour de décembre Sourire6 Bonjour de décembre Ordinate coucou tous le monde ,hé oui suis là ,j'espere que vous allez bien ,heureuse que ton grand pere aille mieux le ché ,,merci pour les kilos saturne Bonjour de décembre Forum02 ,j'ai hate de voir les recettes et de prendre les kilos Bonjour de décembre 005 Bonjour de décembre Super10 Bonjour de décembre A14 Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif bien sur Bonjour de décembre Manga05 Bonjour de décembre Manga05 .je vous fait plein de bisous et vous dit à plus .peut etre ce soir s'il y a quelqu'un .Bonjour de décembre Icon_biggrin2 Bonjour de décembre Icon_biggrin2 Bonjour de décembre Icon_biggrin2 Bonjour de décembre Bisous28 Bonjour de décembre Bisous28 Bonjour de décembre Bisous28 Bonjour de décembre Coucou30 Bonjour de décembre Coucou30 Bonjour de décembre Coucou30 Bonjour de décembre Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyMer 2 Déc - 18:40

Mon grand pére ne va pas vraiment mieux depuis 2 jours ...il se maintient. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyJeu 3 Déc - 6:26

bonjour ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit !
alors aujourd'hui et bien il pleut pour changer !
jeudi la journée que je déteste en plus elle est encore bien remplie.
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssss
Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Coeurani Bonjour de décembre Bisous_g
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyJeu 3 Déc - 7:12

Bonjour à tout le forum amichat.Aujourd'hui nous allons nous faire vacciner contre la grippe A au lycée. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyJeu 3 Déc - 11:37

Bonjour de décembre Sourire6 Bonjour de décembre Ordinate coucou tous le monde ,j'espere que la santé de ton grand pere va s'ameliorer le ché , ici tous va bien à part la flotte !comme toi mumu Bonjour de décembre A11 Bonjour de décembre 004 Bonjour de décembre Manga05 ,mais bon en meme temps ,il faut de l'eau ,ma tite famille chats chien Bonjour de décembre 36_22_18 Bonjour de décembre Minichie Bonjour de décembre Chat01 Bonjour de décembre Animaux1 Bonjour de décembre Minicha2 Bonjour de décembre Minisale Bonjour de décembre Chat-man Bonjour de décembre Minichat se porte à merveille ils n'arrete pas de faire la course dans la maison !!!!!! ,mais en meme temps c'est tres drole !!!! Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre Icon_thumleft Bonjour de décembre Icon_thumleft je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard gros bisous à vous tous et caresses aux animaux. Bonjour de décembre Bisous28 Bonjour de décembre Bisous28 Bonjour de décembre Bisous28 Bonjour de décembre Manga70 Bonjour de décembre Coucou30 Bonjour de décembre Coucou30 Bonjour de décembre Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyJeu 3 Déc - 16:43

coucou ,dit donc saturnette Bonjour de décembre 005 Bonjour de décembre A14 Bonjour de décembre Hein73 ,tu veux vraiment nous faire prendre des kilos Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif ,j'ai regarder les recettes que tu viens de mettre hummmm Bonjour de décembre Super10 Bonjour de décembre Manga62 Bonjour de décembre Mdr21 Bonjour de décembre Mdr21 Bonjour de décembre Mdr21 ,mes tiami(e)s je ne vous dit que ça !!!!!!! j'espere que tous le monde va bien Bonjour de décembre Manga05 Bonjour de décembre Manga05 ! ,à tout à l'heure peut etre s'il y a quelqu'un .bisousssssss Bonjour de décembre Fleur-ro Bonjour de décembre Manga59 Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Fleur-ro Bonjour de décembre Manga59 Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2 Bonjour de décembre Sourire2
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyVen 4 Déc - 6:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyVen 4 Déc - 9:40

Bonjour de décembre Sourire6 Bonjour de décembre Ordinate bonjours les ti ami(e)s ,j'espere que vous allez bien et que vous avez bien dormi ,ici tout va bien, on à encore de la flotte Bonjour de décembre A11 ,mais bon !!! tout mon petit monde dors du sommeil du juste Bonjour de décembre 722607 Bonjour de décembre Manga71 Bonjour de décembre Animal40 Bonjour de décembre Minichie Bonjour de décembre Minicha2 Bonjour de décembre Chat-man Bonjour de décembre Minichat ,j'ai voulu me ralonger un ti peu ,mais mes deux arsouilles Bonjour de décembre Minichie Bonjour de décembre Minicha2 en avait decidés autrement ,donc je suis debout Bonjour de décembre 004 Bonjour de décembre Hein73 Bonjour de décembre Manga62 Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif et je vais aller vacquer à mes occupations Bonjour de décembre Mdr21 Bonjour de décembre Mdr21 Bonjour de décembre Peureux0 Bonjour de décembre Icon_biggrin2 Bonjour de décembre Sourire1 ,je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard dans la journée. Bonjour de décembre Smileys2 Bonjour de décembre Smileys2 Bonjour de décembre Manga70 Bonjour de décembre 39 Bonjour de décembre 39 Bonjour de décembre Blow_kis Bonjour de décembre Blow_kis
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyVen 4 Déc - 11:46

j'espère que vous allez bien!
pour moi c'est ral bol aujourd'hui !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssss
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyVen 4 Déc - 13:08

Bonjour les filles .. et les gars ... Bonjour de décembre Manga55

Des gros bisous sous ce ciel gris et froid pour bien finir la journée
Bonjour de décembre Fleur-ro
- Courage mumu , le soleil va revenir Bonjour de décembre M40

- Bon au moins le Che tu ne nous passeras pas la grippe A sur le forum lol ! Bonjour de décembre 04_gif
- Bisous aux corses et j'espère que la santé du grand père va se stabiliser . Bonjour de décembre Manga59

- A bientôt Tigresse que j'ai raté hier aussi
Bonjour de décembre Manga30

- et bisous Saturne, Maedine, Spag et les autres .

Bonjour de décembre Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyVen 4 Déc - 14:57

bonjour à tout le forum

je vois que tout le monde va bien meme la Bonjour de décembre A11 se porte bien Bonjour de décembre 9 Bonjour de décembre 9
ici pas de vaccin pour la grippe a notre medecin a refuse qu'on le fasse meme les enfants il a dit plus risqué de le faire que de ne pas le faire Bonjour de décembre Manga62
Bonjour de décembre Hein73 tigresse faut bien se faire plaisir de temps en temps Bonjour de décembre 004 si on prend 2 kg pendant les fetes on ira courrir apres pour les perdre
Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif Bonjour de décembre 04_gif
Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre Bisous_g Bonjour de décembre 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyVen 4 Déc - 18:04

ben tien comme ça je commencerais mon regime au mois de janvier!!!!!!!! Bonjour de décembre Manga62 Bonjour de décembre Manga62 Bonjour de décembre Hein73 et si je vais courrir ????? Bonjour de décembre 005 Bonjour de décembre Peureux0 Bonjour de décembre Inclassa Bonjour de décembre Icon_biggrin2 ce sera dur dur !! ma doctoresse ma mis au regime ,mais j'ai pas encore comencer ( oups je sais plus ecrire) Bonjour de décembre Icon_scratch je vous dit à plus tard bizzzzzzzzzzzzz,mes arsouilles viennent juste de ce calmer oufffffffff . Bonjour de décembre Minichie Bonjour de décembre Minisale Bonjour de décembre Minisale
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptySam 5 Déc - 7:04

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptySam 5 Déc - 10:21

Bonjour de décembre 1ljy0ktp

j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous aller bien !
je vous souhaite une exellente journée et vous pleins de gros bisous tous gentils
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptySam 5 Déc - 15:53

fleur bisous coucou bisous fleur

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne aprés midi au bo comme moi !!!
Je pense que gringo a du avoir de la pluie et plein de pollution IoI ... pas besoin de la grippe a la bas pour plus avoir de poumon mdr !!!
C'est drôle comme j'aime rigoler plié !!!
Bon mes ti amis je vous retrouve peut être ce soir mais en attendant je vous fais des gros bisou bisouss fleur supers gentils et tous doux comme une plume d'indien cool !!!
au revoir au revoir
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptySam 5 Déc - 22:06

Bonjour de décembre 9 Bonjour de décembre 9 Bonjour de décembre 9 liber
tu fais pas de cadeau au cafe!!!! quoique c'est sur que la pollution là bas ca craint
je ne voudrais pas avoir les poumons des parisiens!!!!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyDim 6 Déc - 7:59

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyDim 6 Déc - 11:22

Bonjour de décembre Z3zinxmo

j'espère que vous allez bien !
moi me suis levée a 10h30 punaise ! j'ai du mal en ce moment ! je crois que je vais devoir faire une cure de vitamines je me sens pas au top ! Bonjour de décembre A14
et puis toujours cette pluie s'a n'arrange pas non plus !
bon vais aller a la douche j'ai pas faim ! par contre les chats eux n'attendront pas ! on a récupére des restants d'un banquet hier ! ils vont s'en mettre pleins la panse c'est tellement rare c'est repas de fete aujourd'hui Bonjour de décembre A14
aller hop hop motivation ! et on y vas Bonjour de décembre 9 on se secoue les puces Bonjour de décembre A14
je vous souhaite un bon apétit et une exellente après-midi !
gros bisoussssssssssssssssss tout gentils
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre EmptyDim 6 Déc - 12:17

halalala 10 h 30 ....

Bonjour de décembre Hein73 Donc... il n'y a pas que les corses qui dorment tout le temps Bonjour de décembre Manga62
Je me suis levée tôt mais je ne le regrette pas, j'ai appris quelque chose Bonjour de décembre 04_gif

Bonjour de décembre Manga108 à tout le forum !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre   Bonjour de décembre Empty

Bonjour de décembre
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant