Sujet: Bonjour de décembre Mar 1 Déc - 6:52
Bonjour à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 1 Déc - 11:14
coucou
bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! ma fille n'a pas pu aller en cour ce matin elle est malade ! elle a du prendre froid ! on verra comment sa évolue sinon et bien nous irons chez le médecin ! remarque vue le temps qu'on a ! je suis pas trés étonné ! aujourd'hui je vais continuer la déco de sa chambre et demain on posera le parquet ! en attendant elle occupera ma chambre pour se reposer ! sinon et bien rien de neuf sinon qu'on a ramasser 5 chatons en attende d'adoption ! 3 chez mamie chats ! 2 chez notre présidente !sachant qu'on doit encore en attrapper 2 et que nous en avons encore 2 chez notre véto en attende aussi d'adoption ! franchement c'est la galère sa nous en fait 9 a caser ! mais bon ils sont au chaud pour l'hiver ! je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssssssssss
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 1 Déc - 16:32
bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien, mumu je vois que tu es encore bien occupee aussi bien par les minets que par tes travaux je vais par tarder a aller au taf je passerais ce soir pour voir si quelqu'un est la bonne fin de journée bisous les smileys ne fonctionnent pas !!!!! bye bye
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 2 Déc - 6:55
Bonjour à tout le forum amichat.Je commence les cours à 9h30.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 2 Déc - 9:45
coucou
bonjour mes tis z'ami(e)s j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! et que vous allez bien ! je fais un gro bisou spécial pour notre petite liber ainsi qu'au lion qui nous manquent beaucoup a toi aussi le ché bien entendu en espérant du mieux chaque jour qui passent ! je crois qu'aujourd'hui ,nous sommes repartis pour quelques jours de pluie ! ma fille a une gastro ! et ne reprendra que les cours lundi . enfin bon voilà ! je vous souhaite une bon mercredi et vous fait de gros bisoussssssssssssssss
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 2 Déc - 17:16
bonjour à tout le forum
aujourd'hui que j'ai un peu de temps je viens vous mettre quelques recettes de Noel. Encore quelques kilos à prendre pour ces fetes de fin d'année
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 2 Déc - 18:16
coucou tous le monde ,hé oui suis là ,j'espere que vous allez bien ,heureuse que ton grand pere aille mieux le ché ,,merci pour les kilos saturne ,j'ai hate de voir les recettes et de prendre les kilos bien sur .je vous fait plein de bisous et vous dit à plus .peut etre ce soir s'il y a quelqu'un .
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 2 Déc - 18:40
Mon grand pére ne va pas vraiment mieux depuis 2 jours ...il se maintient.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 3 Déc - 6:26
coucou bonjour ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! alors aujourd'hui et bien il pleut pour changer ! jeudi la journée que je déteste en plus elle est encore bien remplie. je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssss
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 3 Déc - 7:12
Bonjour à tout le forum amichat.Aujourd'hui nous allons nous faire vacciner contre la grippe A au lycée.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 3 Déc - 11:37
coucou tous le monde ,j'espere que la santé de ton grand pere va s'ameliorer le ché , ici tous va bien à part la flotte !comme toi mumu ,mais bon en meme temps ,il faut de l'eau ,ma tite famille chats chien se porte à merveille ils n'arrete pas de faire la course dans la maison !!!!!! ,mais en meme temps c'est tres drole !!!! je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard gros bisous à vous tous et caresses aux animaux.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 3 Déc - 16:43
coucou ,dit donc saturnette ,tu veux vraiment nous faire prendre des kilos ,j'ai regarder les recettes que tu viens de mettre hummmm ,mes tiami(e)s je ne vous dit que ça !!!!!!! j'espere que tous le monde va bien ! ,à tout à l'heure peut etre s'il y a quelqu'un .bisousssssss
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 4 Déc - 6:55
Bonjour à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 4 Déc - 9:40
bonjours les ti ami(e)s ,j'espere que vous allez bien et que vous avez bien dormi ,ici tout va bien, on à encore de la flotte ,mais bon !!! tout mon petit monde dors du sommeil du juste ,j'ai voulu me ralonger un ti peu ,mais mes deux arsouilles en avait decidés autrement ,donc je suis debout et je vais aller vacquer à mes occupations ,je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard dans la journée.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 4 Déc - 11:46
coucou
j'espère que vous allez bien! pour moi c'est ral bol aujourd'hui ! je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssss
Chrissie Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 4 Déc - 13:08
Bonjour les filles .. et les gars ... Des gros bisous sous ce ciel gris et froid pour bien finir la journée - Courage mumu , le soleil va revenir
- Bon au moins le Che tu ne nous passeras pas la grippe A sur le forum lol ! - Bisous aux corses et j'espère que la santé du grand père va se stabiliser . - A bientôt Tigresse que j'ai raté hier aussi
- et bisous Saturne, Maedine, Spag et les autres .
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 4 Déc - 14:57
bonjour à tout le forum
je vois que tout le monde va bien meme la se porte bien ici pas de vaccin pour la grippe a notre medecin a refuse qu'on le fasse meme les enfants il a dit plus risqué de le faire que de ne pas le faire tigresse faut bien se faire plaisir de temps en temps si on prend 2 kg pendant les fetes on ira courrir apres pour les perdre
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 4 Déc - 18:04
ben tien comme ça je commencerais mon regime au mois de janvier!!!!!!!! et si je vais courrir ????? ce sera dur dur !! ma doctoresse ma mis au regime ,mais j'ai pas encore comencer ( oups je sais plus ecrire) je vous dit à plus tard bizzzzzzzzzzzzz,mes arsouilles viennent juste de ce calmer oufffffffff .
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 5 Déc - 7:04
Bon week end à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 5 Déc - 10:21
coucou
j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous aller bien ! je vous souhaite une exellente journée et vous pleins de gros bisoustous gentils
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 5 Déc - 15:53
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne aprés midi au comme moi !!! Je pense que gringo a du avoir de la et plein de pollution ... pas besoin de la grippe a la bas pour plus avoir de poumon !!! C'est drôle comme j'aime rigoler !!! Bon mes ti amis je vous retrouve peut être ce soir mais en attendant je vous fais des gros supers gentils et tous doux comme une plume d'indien !!!
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 5 Déc - 22:06
liber tu fais pas de cadeau au cafe!!!! quoique c'est sur que la pollution là bas ca craint je ne voudrais pas avoir les poumons des parisiens!!!!!
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 6 Déc - 7:59
Bon dimanche à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 6 Déc - 11:22
coucou
j'espère que vous allez bien ! moi me suis levée a 10h30 punaise ! j'ai du mal en ce moment ! je crois que je vais devoir faire une cure de vitamines je me sens pas au top ! et puis toujours cette pluie s'a n'arrange pas non plus ! bon vais aller a la douche j'ai pas faim ! par contre les chats eux n'attendront pas ! on a récupére des restants d'un banquet hier ! ils vont s'en mettre pleins la panse c'est tellement rare c'est repas de fete aujourd'hui aller hop hop motivation ! et on y vas on se secoue les puces je vous souhaite un bon apétit et une exellente après-midi ! gros bisoussssssssssssssssss tout gentils
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de décembre Dim 6 Déc - 12:17
halalala 10 h 30 ....
Donc... il n'y a pas que les corses qui dorment tout le temps
Je me suis levée tôt mais je ne le regrette pas, j'ai appris quelque chose