NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de décembre!!!

Aller en bas 
+4
tigresse
saturne3103
mumu
libertà
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyMer 1 Déc - 11:08

bisous coucou bisous


J'espère que vous allez bien, içi il fait un beau bo mais on depasse pas les 15!!
J'aimerais bien que vous mettiez des belles photos de neige ça me ferait plaisir!!! Vous souhaite un bon mange et une bonne aprem toute gentille!!! Gros bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyMer 1 Déc - 12:39

fleur bisouss bisou mes ti amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyMer 1 Déc - 13:48

Bonjour de décembre!!! 0fedba10


Bonjour de décembre!!! 12640e11coucou Bonjour de décembre!!! 12640e11

bonjour j'espère que vous allez bien ! et que vous n'etes pas transformé en glaçon Bonjour de décembre!!! A14
je m'en reviens de la tournée des chats ! pov bètes !
ils y en a qu'ils n'ont meme pas le temps de finir la patée que sa gèle !
heureusement qu'on met un peu de croquettes !
il fait -5 là je suis gelèe !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisous gentils !
a ce soir pe etre Bonjour de décembre!!! 004

Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyMer 1 Déc - 15:06

bonjour à tout le forum,

je vois que tout le monde est gelé c'est pas le pied!!!ici il neige donc il ne gèle pas !!! on va bientot etre transforme en père noël si ça continue !!!! plié plié plié
bon liber j'ai pu prendre quelques photos mais c'est un fait que d'une année sur l'autre les paysages ne changent pas beaucoup donc là j'ai essaye de prendre les arbres et j'ai mis aussi erkan dans sa première neige plié plié
bonne fin de soirée

bisous bisous bisous bisous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyMer 1 Déc - 15:24

coucou les ti ami(e)s ,ici ça peut encore aller on fait avec ,je me dépêche Bonjour de décembre!!! Smileys2 on va faire du bois ,plein de gros gros bisous à tous. Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Manga70 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyJeu 2 Déc - 9:44

bonjours tout le monde ,bien dormi? Bonjour de décembre!!! 005 Bonjour de décembre!!! Forum32 moi oui,et comme d'habitude c'est caruso Bonjour de décembre!!! Minicha2 qui est venus me réveillée ,mais bon !! mes ti anges avaient faim Bonjour de décembre!!! Chat-man Bonjour de décembre!!! Chat-man Bonjour de décembre!!! Chat-man ,j'espère que tout le monde vas bien ,je vous souhaite une très bonne journée ,aujourd'hui je vais faire de la peinture ,hé oui !après les joints; les encadrements des portes en rouge "vigne" thumleft Very Happy Bonjour de décembre!!! Banane01 Bonjour de décembre!!! Banane01 quand tout sera fini je vous mettrais une photo. Bonjour de décembre!!! Manga05 Bonjour de décembre!!! Manga05 Pour l'instant je vous fait plein de bisous et vous dit à tout à l'heure . Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Fleur-ro Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Manga70 Bonjour de décembre!!! 39 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyJeu 2 Déc - 11:16

Attention tigresse... la peinture contient des detergents qui peuvent endomager le cerveau aussi IoI c'est comme les joints!!! Bon mange et bonne aprem!!! fleur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyJeu 2 Déc - 12:40

t'inquiète pas mon cerveau est déjà Bonjour de décembre!!! Kiss2 endommager ,donc !!!!!!!!!! ,merci quand même liber Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyJeu 2 Déc - 17:53

grrrrr grrrrr j'arrivais pas à me connecter Boulet

bonjour à tout le forum

je vois que vous allez bien enfin celles qui ont poste ? les autres on ne sait pas
?
aujourd'hui je suis allez faire des courses et je vous dis pas la galère car comme il y a de la neige dans le chemin impossible de faire monter la voiture jusqu'au pied des escaliers ?? donc toutes les courses à porter sur 150mètres dans une sacrée montée qui en plus est toute verglacée donc je faisais un pas en avant et parfois 2 en arriere grrrrr grrrrr grrrrr
mais bon de toutes façon la journée avait mal commencée, je ne sais pas ce qui a prit à choupette mais cette nuit ou ce matin elle a fait pipi sur la couette où je dormais dessous et je me suis reveillée mouillée grrrrr grrrrr grrrrr je vous dis que franchement ce n'est pas très agréable nonnon nonnon
j'espère qu'elle ne va pas recommencer cette nuit car elle va atterrir dans l'autre chambre avec charly, poussine et liberta meme si elle ne s'entend pas avec non mais des fois!!!!!! c'est une sacrée voyouse je sais que c'est une vieille chat ( 18 ans) mais quand meme je ne sais pas ce qui lui est passé dans la tete
scratch
ben tigresse tu crois pas que tu devrais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour faire ta peinture ??? ???
bonne fin de soirée

bisou bisou bisou bisou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyJeu 2 Déc - 20:02

moi sa va saturne mais journée super difficile avec ce temps ! Bonjour de décembre!!! Forum16
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyJeu 2 Déc - 20:24

Moi je grelotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 7:14

bisous coucou bisous

Beau bo mais seulemnt 10 ce matin... on va encore mourrir de froid aujourd'hui!!! Je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou trés gentils et tout doux!!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 8:50

Bonjour de décembre!!! 12640e11coucou Bonjour de décembre!!! 12640e11


j'espère que vous allez bien en ce matin gelé !
je viens d'aller déposé mon fils au lycée et il ne fais pas moins que - 9 dégrès encore !
j'espère que sa va grimper un peu parceque là c'est vraiment insupportable tout ce froid !
je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 10:04

coucou ,dit saturne ben!!!pourquoi Bonjour de décembre!!! 004 Bonjour de décembre!!! Sm3 ?il faut que j'attende pour peinturlurer !hein??? la peinture c'est à l'intérieur Bonjour de décembre!!! 005 Bonjour de décembre!!! Manga05 ,pour ce qui est du froid brrrrrrrrrrrrrr Bonjour de décembre!!! Inclassa Bonjour de décembre!!! Manga62 Bonjour de décembre!!! Forum16 ,vous avez raison ,vivement que ça se calme et ce matin il reneige ras la casquette Confused Bonjour de décembre!!! Supernul Bonjour de décembre!!! Peureux0 Bonjour de décembre!!! 722607 va bossé ce soir Bonjour de décembre!!! 004 Bonjour de décembre!!! Supernul Boulet , enfin je vous souhaite une très bonne et douce journée et vous dit à plus tard plein de bisous à tous. Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Fleur-ro Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Fleur-ro Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Amour8_g Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 15:33

j'espère que tout le monde vas bien Bonjour de décembre!!! Aga_askc Bonjour de décembre!!! Aga_askc Bonjour de décembre!!! Sourire1 Bonjour de décembre!!! Sourire1 ,et que vous êtes bien au chaud Bonjour de décembre!!! Manga05 Bonjour de décembre!!! Manga05 ,,car le temps est encore très bas et j'espère qu'il ne vas pas re neigé Bonjour de décembre!!! Manga62 Bonjour de décembre!!! Manga62 ,en tout cas je vous fait plein de gros bisous à plus tard Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Aflower Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 15:36

au faites saturne ,dit plutôt Bonjour de décembre!!! Inclass2 que c'est toi qui a fait pipi au lit " faut pas avoir honte" Bonjour de décembre!!! Forum32 Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Mr.Red Bonjour de décembre!!! Peureux2 Bonjour de décembre!!! Lool_2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 16:08

On est passé dans le tavignano tigresse et on a pensé à toi!!! Tout autour de Corte sur les montagnes il y avait la neige... je te dis pas le froid IoI c'est pas Porto vecchio IoI !!!
Ah ben ça c'est pas beau de faire pipi au lit saturne nonnon plié !!!
A ce soir peut être si vous passez par là!!! Gros fleur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptyVen 3 Déc - 19:06

ah c'est gentil ça , et le col de vizzavone en hiver c'est quelque chose ,il y a toujours un paquet de neige ha tu vois saturne qu'il n'y pas que moi qui y pense Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! Peureux2 Bonjour de décembre!!! Vache04 !!!!!!!! bisous Bonjour de décembre!!! Blow_kis Bonjour de décembre!!! Blow_kis Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 7:22

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 8:59

Bonjour de décembre!!! Manga91 bonjour tout le monde Bonjour de décembre!!! Manga55 ,j'espère que vous avez bien dormi et que tout va bien Bonjour de décembre!!! 005 ,malgré le temps le soleil Bonjour de décembre!!! M40 commence à venir ,donc tout va Bonjour de décembre!!! Manga05 Bonjour de décembre!!! Aga_askc Bonjour de décembre!!! Aga_askc car la neige va fondre Bonjour de décembre!!! Super10 !!!!hier soir je me suis fait un ti plaisir ,j'ai regardée un dessin animé la princesse et la grenouille hé oui ,la vieillerie que voulez vous Bonjour de décembre!!! 004 on retombe en enfance Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! 04_gif Bonjour de décembre!!! Forum32 . je vous souhaite une très bonne journée ,à plus tard et plein de gros bisous Bonjour de décembre!!! Mdr21 Bonjour de décembre!!! Mdr21 Bonjour de décembre!!! Mdr21 Bonjour de décembre!!! Mdr21 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Bisous28 Bonjour de décembre!!! Manga70 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 10:00

j'ai essayer de mettre des photos , Bonjour de décembre!!! 004 Bonjour de décembre!!! 004 mais elle sont toutes pitites Bonjour de décembre!!! Forum16 Bonjour de décembre!!! Forum16 Bonjour de décembre!!! Forum16 ,grrrrrrrrrrrrrrrr pas bien re grrrrrrrrrrrrrrrrr Bonjour de décembre!!! Forum16 Bonjour de décembre!!! Forum16 Bonjour de décembre!!! Forum16 j'arrive pas Bonjour de décembre!!! Peureux0 Sad Sad Bonjour de décembre!!! Supernul ouin ouin Bonjour de décembre!!! Lool_2 Boulet bisous quand même Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! Smileys2 Bonjour de décembre!!! 39 Bonjour de décembre!!! 39 Bonjour de décembre!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 10:55

Bonjour de décembre!!! Fuxj2n10

Bonjour de décembre!!! 12640e11coucou Bonjour de décembre!!! 12640e11

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien !
dsl pour hier soir les filles mais j'étais vraiment pas en forme !
je sais pas si c'est le froid qui me fais sa mais j'ai des crampes dans le ventre en ce moment !
hier on a passer une bonne partie de l'aprem dehors a s'occupé des chats!
j'étais gelée surtout les pieds !
faudrai que je me trouve des bottes fourrés pour faire la tournée parcequ'en baskets je suis trempé !
aujourd'hui sa va etre encore terrible parcequ'il y a du vent glaçial !
ensuite j'essaierai d'aller faire les magasins si j'en ai le courage !
faut que je m'achète des vétements chaud !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussss gentils !
Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Coeurani Bonjour de décembre!!! Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 13:45

Bonjour de décembre!!! Bonjou17

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop trop froid
je ne suis pas venue hier soir car comme tout les vendredis et mardis soir je travaille je suis desolée de vous avoir manqué les filles
Heu ? tigresse, je te disais que ce n'etait pas le moment de faire de la peinture car c'est l'hiver et en principe quand on peint on laisse les fenetres ouvertes pour eviter l'odeur des solvants ?
peur tu as deviné tigresse, t'as raison, c'est moi qui avait fait pipi , j'avais oublie de mettre ma couche ?? ?? plié plié plié plié
c'est vrai que c'est pas beau liber de faire pipi au lit surtout une grande fifille comme moi plié plié plié plié
bon ben je vais voir si je peux vous mettre des recettes


Bonjour de décembre!!! Allez_10

bisou bisou bisou bisou bisou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 15:26

hé dit donc saturnette ,je te signale quand même que maintenant il existe des peintures sans solvants donc sans odeur Bonjour de décembre!!! 004 Bonjour de décembre!!! Manga05 Bonjour de décembre!!! Manga05 Bonjour de décembre!!! Applaudi et tu peux peindurer quand tu veux voilà na!!!!! Bonjour de décembre!!! Peureux0 Bonjour de décembre!!! Manga62 Bonjour de décembre!!! Mdr21 Bonjour de décembre!!! Mdr21 Bonjour de décembre!!! Mdr21 haaaaaa elle est démasquer ouaiiiiiiii!!! saturne Bonjour de décembre!!! Banane01 Bonjour de décembre!!! Banane01 Bonjour de décembre!!! Banane01 Mr.Red Mr.Red Mr.Red ,elle est démasquer ,bon Bonjour de décembre!!! Peureux0 Bonjour de décembre!!! Vache04 Bonjour de décembre!!! Peureux2 !j'arrête mes c.... bêtises je vous fait plein de bisous et à + Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Fleur-ro Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Fleur-ro Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Fleur-ro Bonjour de décembre!!! Bisous_g Bonjour de décembre!!! Manga59 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Sourire2 Bonjour de décembre!!! Coucou30 Bonjour de décembre!!! Sourire2 Bonjour de décembre!!! Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! EmptySam 4 Déc - 15:54

bisous coucou bisous


Il a fait froid mais on a eu un trés beau bo !!! J'espère que vous allez bien... moi aussi tigresse j'ai fais mon petit truc pour le téléthon avec mes amis!!!
Ce soir je voudrais bien que miss Corse ou miss Franche comté soient dans les premières... elles sont trés jolies!!!
Notre petite Jade a sa chance mais bon on verra!!! Bonne fin d'aprme et gros fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de décembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de décembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de décembre
» Bonsoir de décembre
» Bonjour de décembre
» Bonjour de décembre
» Bonjour de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: