NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour de décembre!!!

+4
tigresse
saturne3103
mumu
libertà
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 16:42

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Noel-110

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga91 coucou Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga91

j'espère que vous allez tous bien !

le père noel Bonjour de décembre!!! - Page 6 Kzb2xd10m' a demandé ce que je voulais pour noel cette année !
Alors je n'ai pas hésité et je lui ai dit que le seul cadeau Bonjour de décembre!!! - Page 6 S8ubus10 qui me ferait plaisir c'est qu'il apporte paix et bonheur dans chacun de vos foyer mes z'ami(e)s !
je lui ai demander également de prendre soin de vos petits compagnons a quattres pattes Bonjour de décembre!!! - Page 6 Minichie Bonjour de décembre!!! - Page 6 Chat01 sans oublier les laissés pour compte qui attendent pour la plupart un foyer chaleureux remplis d'amour Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani

je vous souhaite du fond du coeur de pouvoir passer un bon réveillon et un joyeux noel entourée de tout ce qui sont chers a votre coeur ! Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g
Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani je vous fais de gros bisous tout gentils Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Hg50iv10
Bonjour de décembre!!! - Page 6 Cwq9j010
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:28

oui,tu as raison saturnette , et merci pour vos bon vœux et à vous aussi je vous souhaite un très joyeux noël manger bien et faite bien la fête on verra bien après Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga59 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga70 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 39 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 7:46

bonjour tout le monde ,j'espère que vous avez bien manger et passés de bonne fête ,je vous fait plein de bisous et vous souhaite une très bonne journée ,on se mettra à l'eau demain Bonjour de décembre!!! - Page 6 005 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum32 Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif Bonjour de décembre!!! - Page 6 Blow_kis Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Ordinate Bonjour de décembre!!! - Page 6 Ordinate Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 10:15

Joyeux Noël à tout le forum !!!

Je repasserais vous faire un mot, là je suis un peu pressée... comme d'habitude !

Je pense à vous, mais sans électricité depuis deux jours, j'ai eu du mal à vous faire la décoration comme tous les ans.

Trop de neige et du givre sur les fils, EDF avait bien promis d'enterrer tous ses fils après la tempête de 1999...

Il n'a pas précisé en quelle année ce serait fini...

Je pense que vous me pardonnerez, et si j'ai un petit moment je vous mettrais un petit truc quand même.

Heu... si le pc tient le choc, car il fonctionne avec un groupe...

Passez une bonne journée en famille, profitez bien des votres et de vos amis à 4 pattes.

A très bientôt et gros bisousss bisousss à vous tous !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 11:43

un grand merci maedine Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga55 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Sourire1 ,alors t'as fait réveillon avec des bougies Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif ,enfin j'espère que tout c'est bien passé ,pour vous ,nous ici ,cool et ce matin plein de neige Bonjour de décembre!!! - Page 6 Inclassa Bonjour de décembre!!! - Page 6 Supernul ,et demain matin ils ont prévus - 10 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum16 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga62 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Inclassa ,je vous garantie que je ne vais pas beaucoup sortir Boulet là c'est un bonheur de ne plus bossé Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 ,je vous fait d'énormes bisous et à plus
Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 12:00

Heu... tigresse, le réveillon... ce n'est pas pour la nouvelle année ? Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif

Chez moi, on change tout, on fait la soirée de Noël le 25 au soir...

Donc la java et les cadeaux... Ce soir !!

Un père Noël rien que pour nous !!!

La classe quoi !!! Bonjour de décembre!!! - Page 6 04_gif
Il faut bien se distinguer un peu Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13

Gros bisous à tout le monde, j'essaie de revenir vous voir dans la journée...

Sans aucune certitude...
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 12:39

OK ,hé oui sinon tu ne t'appellerais pas maedine Bonjour de décembre!!! - Page 6 Super10
Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane01 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 Bonjour de décembre!!! - Page 6 36_33_2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 36_33_2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 36_33_2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 36_33_2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 36_33_2

big bisous à tous Bonjour de décembre!!! - Page 6 Blow_kis Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 15:31

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 15:31

ha là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga91 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Danseurs Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga49 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Pan006 superbe la décoration maedine merci et gros bisous à tous Bonjour de décembre!!! - Page 6 Blow_kis Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 15:33

coucou le ché ,tu vas bien? Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous28 ,ainsi que les tiens . Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 plein de gros bisous pour vous Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 15:34

ha là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga91 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Danseurs Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga49 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Pan006 superbe la décoration maedine merci et gros bisous à tous Bonjour de décembre!!! - Page 6 Blow_kis Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga108 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Banane13 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aflower
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptySam 25 Déc - 16:17

bonjour à tout le forum

super ta deco maedine applau applau applau et en plus t'as la classe le père noël rien que pour toi et les tiens kikou kikou kikou mdr mdr
mais nous il est passe hier soir car il avait peur de la neige plié plié donc a nous deux on lui fait faire des heures sup le pauvre!!!!! gare a l'augmentation plié plié plié
enfin ici il neige sans discontinuer depuis hier matin on atteint les 30cm et u que la metéo nous prevoit -12 pour cette nuit elle ne risque pas de fondre je crois que je vais aller au taf en patinette lundi matin plié plié plié plié
j'espère que ta grand mere va un peu mieux le che et que bientot tu nous donneras des nouvelles rassurantes
bonne fin de journée à vous

bisou bisou bisou bisou bisou bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 7:55

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Image_11
ouai!!!!!!! suis la meilleur Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum32 ,hé oui j'ai enfin réussi à remettre des images , j'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ,et que vous avez un peu plus chaud que nous ,à part saturnette qui doit être au même niveau que moi ??? - 16,4 ce matin quand Bonjour de décembre!!! - Page 6 722607 est rentrée du boulot frigorifié le pauvre ,et on ne doit pas avoir de température positive aujourd'hui , Bonjour de décembre!!! - Page 6 004 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum16 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga62 ,même avec le chauffage ,j'ai du mal à réchauffer ma carcasse Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 ,je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à plus tard Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 9:15

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 9:24

re coucou ,hé oui encore moi Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum32 ,je vous fait un ti bisou avant d'aller faire faire pisou au Bonjour de décembre!!! - Page 6 Minichie il fait un peu moins froid ,mais c'est pas encore le top Bonjour de décembre!!! - Page 6 004 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga62 ben alors !!!! pas encore réveillés ,vous hibernez les enfants ou quoi???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bonjour de décembre!!! - Page 6 005 le soleil est quand même de la parti ,super , plein de bisous et à tout à l'heure Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 14:38

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous recupérez de vos agapes de Noël bonjour les crises de foie plié plié plié
non tigresse ici on a eu moins froid quand meme -10° mais dans le haut doubs ( Mouthe c'etait -21°)
on se tient quand meme au chaud sauf quand les minichien veulent sortir IoI demain c'est rebelote pour les -10° j'espère que la voiture consentira à demarrer car ça fera 3 jours qu'elle ne tourne pas ??
j'espère que tout va bien pour mumu on ne l'a pas vu depuis vendredi ?
bonne soiree à toutes et tous

bisous bisous bisous bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 8:23

bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid , j'essaye de mettre une image pas moyen ce matin ,boffff tant pis je ressayerais tout à l'heure , fait moins froid ce matin plein de bisous et bonne journée

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Blow_kis Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 8:41

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 11:13

hé ben oui, mes ti ami(e)s Bonjour de décembre!!! - Page 6 Vroumvro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Vroumvro ils font dodo ou alors ils ont plein de crie de foie plein de bisous bon appétit Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga59 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 7:39

Bon mardi à tout le forum amichat. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:46

Bonjour de décembre!!! - Page 6 Sourire6 bonjour à tous ,j'espère que vous allez bien et que la neige ne vous à pas englouti Bonjour de décembre!!! - Page 6 005 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Cat89 !! il parait que les températures vont remonter un peu et c'est tant mieux car !!!!! Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum16 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Bonjour de décembre!!! - Page 6 Aga_askc Confused on commence à en avoir ras le bol! Bonjour de décembre!!! - Page 6 Peureux0 et je suis poli Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga05 , on ne voit personne dans les rues à part les enfants qui font de la luge lol! devant la maison c'est bien ,mais à chaque fois qu'il y en a un qui passe le Bonjour de décembre!!! - Page 6 Minichie rouspète ,car la route est en pente ,donc ils se régalent Bonjour de décembre!!! - Page 6 Manga72 Bonjour de décembre!!! - Page 6 61976 je vous fait plein de gros bisous tout gentil et tout doux et vous dit à plus tard Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Fleur-ro Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coeurani Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Amour8_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Sourire2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 17:42

re bonjour tout le monde ,hé oui encore moi !! mais ....... notre forum je ne m'en lasse pas , je vous fait plein de bisous ,j'espère que tout le monde va bien , que mumu n'as pas de souci ,car Bonjour de décembre!!! - Page 6 Daf73413c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue ....
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 8:07

bonjour tout le monde ,bien dormi , ce matin c'est encore une visions de plein hiver ,dur dur car non seulement hier ça à commencer à dégeler donc ce matin ça glisse mais en plus il y a un brouillard à couper au couteau Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum16 et re Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum16 ,mais je vais être un peu égoïste ,je suis très bien au chaud Bonjour de décembre!!! - Page 6 004 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Forum32 Mr.Red Mr.Red na!!! je vous souhaite une excellente journée et vous fait plein de gros bisous Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2 Bonjour de décembre!!! - Page 6 39 Bonjour de décembre!!! - Page 6 39 Bonjour de décembre!!! - Page 6 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 8:35

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 10:40

coucou

je profite de 5 minutes tant que le repas cuit pour venir vous souhaiter une bonne journée !
aujourd'hui il fait un peu moins froid ! il parait meme qu'on aura 5 degrès cette aprem ! Bonjour de décembre!!! - Page 6 A14
t'a bien raison de rester plouquer au chaud tigresse ! si je pouvais en faire autant je le ferai crois moi !
bon et bien je vous fait a tous de gros bisousss Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g Bonjour de décembre!!! - Page 6 Bisous_g et un suplémentaire pour notre liber préférée Bonjour de décembre!!! - Page 6 Smileys2
Bonjour de décembre!!! - Page 6 39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de décembre!!!   Bonjour de décembre!!! - Page 6 Empty

Bonjour de décembre!!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant