Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 12:26
coucou
Moi aussi j'espère que vous allez bien !!! Ben oui il fait froid mumu on a 12 degrés gla gla mais avec un beau heureusement !!! Suis bien couverte !!! Cet aprem je vais aller m'occuper de mes petits malheureux ... je vous retrouve ce soir et vous envoie plein de gros en attendant !!! Au fait ... demain soir je serais vilaine alors profitez de venir ce soir !!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 13:36
je reviens tout à l'heure si j'ai le temps car je file en mairie puis on va faire des courses avec la nouvelle voiture .j'ai vue avec bonheur le col de vizzavone sous la neige hier soir à la tele genial bon souvenir . plein de bisous à plus.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 16:23
Oui et il y en a de la neige tigresse !!! J'ai eu froid au local car il n'y a pas de chauffage !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 18:51
pas la peine de le dire que tu a eu froid liber sa se voit ! tes neuronnes ! ou se qui en restent nous ont gelés deux fois le meme post punaise met un bonnet la prochaine fois ils fonctionneront mieux
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mar 15 Déc - 20:36
De quoi tu parles mumu !!! Quoi qui en double ??? Il me semle que c'est plutôt toi qui a l'air gelée sur la photo !!! Ma parole vous êtes couverts comme des esquimaux !!!
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 16 Déc - 6:58
Bonjour à tout le forum amichat.Bientôt les vacances .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 16 Déc - 11:21
coucou
J'espère que vous allez bien !!! Içi on a un beau mais c'est glagla !!! Ce soir on va se faire la sur la tchabox puisque les 2 vilains lions ne seront pas là !!! Allez y ... boudez les vilains !!! Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros tout gentils et tous doux !!! !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 16 Déc - 12:13
coucou
j'espère que vous allez bien ! moi je viens a l'instant de rentrer ! mon papa m'a appeler ce matin a 6h30 pour maman qui présentait un soucis de santée ! meme pas eu le temps d'aller sous la douche j'ai sauter dans mes vétements et je suis partie rapidos en attendant sos médecin ! je suis rester là bas pour veiller et attendre que sa aille mieux et mon frère vient de prendre le relais ! ha je suis pas bien ! je vais aller aux chats et je crois que je vais me poser une tite heure sur le fauteuil car là je vois des papillotes et je temble je sais pas pourquoi ? ses derniers Jours j'ai été un peu fort et je crois que le corps ne suis plus phycologiquement et physiquement ! le neuronne part en compote ! je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssssss
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 16 Déc - 13:00
J'espère que ce sera pas grave pour ta maman mumu !!! Reposes toi bien !!!
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Mer 16 Déc - 18:23
bonjour à tout le forum
j'espère que vous n'avez pas ete congelee sur place aujourd'hui ici ca n'a pas degele de la journée mais ne nous plaignons pas et pensons plutot a toutes ces personnes qui dorment dehors et qui essaye de vivre comme ils peuvent avec un courage qui pourrait en remettre beaucoup à leur place mumu j'espère que ta maman va mieux et que ce n'est pas trop grave je vous dis a ce soir bon
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 17 Déc - 6:07
coucou
j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ! ce matin ici c'est tout blanc il a neigé u peu et il fait -5 ! a glagla ! je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssss
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 17 Déc - 6:56
Bonjour à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 17 Déc - 10:31
coucou tous le monde ,oui je confime il fait froid ce matin moins 7 avec de la neige d'hier donc pas degeler ,dur pour aller bosse ,mais l'ours m'as emmener et est venu me rechercher ,mais ça va les routes sont bien entretenus pour samedi il ont prevu moins 9 par chez nous dur car le soir marché de noel ;mais en meme temps s'il fait 25 °a l'ombre c'est pas noel!!!!! je vous souhaite une bonne journée metter vos grosses laines pour ne pas attraper froid . bisousssssssssss à tous et caresses aux animaux .
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 17 Déc - 10:35
au faite mumu j'espere que ta maman va mieux ,bon courage ,plein de bisous . autre chose !!! c'est quoi phycologiquement???
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Jeu 17 Déc - 12:28
coucou
J'espère que vous allez bien !!! Içi on a un gros mais il fait froid !!! Vous devez mourrir de froid avec la neige mais c'est joli !!! Vous souhaite une bonne journée !!! j'espère que tu as récupéré ta machandise mumu !!! Ce soir je serais pas là car je vais voir un groupe de chanteurs Corse avec mes cops c'est Gros tout doux et tout gentils !!! !!!
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 6:59
Bonjour à tout le forum amichat.Ce soir c'est les vacances .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 8:25
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée !!! Il y a un bon gros mais par contre on depassera pas les 12/13 encore aujourd'hui !!! Avec une bonne veste on peut qd mm aller faire un tour !!!Bien sur je garde les mains dans les poches !!! J'espère que ton blues est un peu passé tite saturnette !!!Je te ferais un peu rire si je t'aperçois dans la journée ... Gros à tout les membres du ti forum !!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 10:14
hé bien mes ti ami(e)s c'est la cata l'ours à mis 2 heures pour rentré du boulot 65 km et moi j'ai meme pas pu aller bosser ,on à plein de neige au moins 20 cm et ça n'arretent pas de tomber grrrrrrrrrrrr pour la nuit temperature negative on ira j'usqu'a moins 7 et dimanche re neige ,brrrrril fait froid j'arrive pas à me rechauffée ,si j'arrive je vous enverrai des photos . je vous fait plein de bisous et vous dit à plus .je vais quand meme sotir le chien .un exenple quand je sort j'ai de la neige aux chevilles .bisousssssssssssssssssss.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 10:26
Bon courage tigresse !!! Envoies nous des photos !!!
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 15:14
bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous n'êtes pas envahi par la neige ou le froid, je pense à toi liber pas facile pour toi pas contre vous voulez un scoop la franche comte fait partie de la bourgogne car ici aussi il neige alors que ce n'etait pas prevu ça ne devait pas franchir la barrière de la bourgogne alors je vous dis pas pour la reunion ce soir c'est une sacré cata les routes secondaires ne sont pas dégagées et le biquet a fait un derapage déjà à midi en venant me chercher alors vu que ça n'arrête pas de tomber et qu'on a déjà au moins 20 cm de neige à 23 heures ce soir, il risque d'y en avoir au moins 50, je pense que la voiture va rester en bas de la cote et qu'on va se taper la route à pied je te remercie liber ça va mieux, hier n'était pas une bonne date pour moi un anniversaire qu'on ne souhaite plus depuis 8 ans je ne pense pas pouvoir venir ce soir où alors très tard vous serez tous au je vous dis donc à demain et passez une bonne fin de journée
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 15:58
Purée vous allez vous transformer en bonhomme de neige !!! saturne ça t'arrive des fois de regarder ton courrier !!! Bonne fin d'aprem !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 17:30
coucou
je suis pas en avance je sais mais j'avais pas mal de retad a rattraper aujourd'hui ! je vois que tout le monde va bien malgrès la neige ! ici aussi nous avons de la neige mais vue que nous sommes en bord de mer sa risque d'etre moins imporant que par chez vous saturne et tigresse ! faite bien attention a vous surtout si vous prenez la route ! je suis contente de te savoir mieux aujour'hui saturne ! liber j'espère que tu as passée une bone soirée hier ? Bonne fin d'après midi ! et gros bisoussssssssssss
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de décembre Ven 18 Déc - 18:18
T'arretes de poser des questions mumu oui ???? j'espère que tu viens ce soir car je vais mettre le bronx !!!
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 19 Déc - 8:22
Bonjour à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de décembre Sam 19 Déc - 13:54
coucou
j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ! alors ici on a de la neige et sa glisse grave ! nous sommes aller faire la tournée des chats en galère ! je peux vous dire qu'ils étaient content de nous voir ! je vais me faire un bon café bien chaud et m'ateler a quelques taches ménagères ! je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de fros bisousssssssss tout gentils