NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelles photos

Aller en bas 
+2
libertà
saturne3103
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:54

oui liberta en fait ici on ne sais plus qui habite chez qui ,si on habite chez les animaux ou le contraire mdr mais on les aime et ils ne nous le rendent bien!
les prochaines photos viendront un peu plus tard je vais essayer d'en retrouver d'autres et d'en faire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:56

merci le che c'est sympa de ta part bisou bisou
liberta j'ai oublie de te faire des bisous au message precedent bisouss bisouss bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:09

tu sais le che , je n'ai pris qu'une peniche mais hier il en est passé trois d'affilée !!!! et la maison où j'habite aurait du etre detruite à cause du grand canal que raymond barre voulait faire construire pour permettre à ces peniches qui viennent d"allemagne et de hollande de naviguer sur un plus grand espace.il voulait percer dans la montagne pour eviter la boucle du doubs . Celà allait inonder par mal de maisons dans beaucoup de villages qui se situaient sur le parcours , heureusement la gauche est arrivée au pouvoir et le projet à été abrogé en 1997.
mais c'est vrai qu'une peniche c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 7:06

Toute façon Saturne tu sais les politiques ne regardent que ce qui peut leur donner du bénéfice .... le reste ils s'en foutent !!! bisouss (tiens j'ai pas oublié moi .... je IoI bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:52

C'est joli vers chez toi saturne , je ne connaisait pas du tout ce coin

tes minichat sont mimis amour , tous différents !

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:12

Non c'est sûr fanny, je crois pas que tu sois allée si loin mdr !!! Quoique t'es peut être allée à Ici c'est Paris ! avec Sylvain ou chez Sophie ... sais plus ? !!! bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:50

tout à fait liberta les politiques s'en mettent plein les poches dès qu'ils arrivent au pouvoir ,ecrasent tout le monde de leur soi disant superiorite . Il faut croire que les places sont bonnes car ils font tout pour acceder au pouvoir et quand ils y sont ils s'y accroche de toute leur force. Remarque quand on sait les avantages qu'ils peuvent en tirer on comprends qu'il s'y accroche parfois par des moyens pas très légaux.
il y a quand meme une chose de pas très normale puisqu'en ce moment le sujet est au retraite, sais tu qu'un depute s'il effectue un mandat aura 1500 euros de retraite par mois mais par contre s'il en effectue 2 il aura 3000 euros de retraite scratch scratch scratch alors qu'un ouvrier s'il effectue 40 années de travail il aura 800 euros de retraite!!!! lolll Heu ? cherchez l'erreur bisou bisou bisou ( et je n'ai pas oublié cette fois ) mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:57

je te remercie fanny oui la region est très jolie ici je ne suis pas originaire d'ici mais je m'y plais bien.
c'est vrai je n'ai pas un chat pareil et je n'ai jamais eu deux meme depuis le temps que j'en ai mdr mdr c'est bizarre bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:43

Bizarre bizarre comme c'est bizarre IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:26

Félicitations Saturne pour ces photos que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir . Tu as de très beaux animaux .
Outre les chat j'ai aussi un petit penchant pour ta petite chienne noire et blanche .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:51

je te remercie le lion, plume à vraiment du succès c'est vrai que c'est une chienne qui est adorable et je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a adopté.Elle a 4 ans et à quand meme passé 3 ans de sa vie à la spa. Elle s'est faite immédiatement à sa nouvelle vie, pourtant lorsque je l'ai amené le premier jour, elle a essaye de croquer mimi, on l'a disputé en lui faisant comprendre que les chats faisaient partie de la famille et maintenant elle dort avec sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 6:00

cool d'avoir adopté plume applau .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:44

merci le che on a fait une double bonne action on a permis à plume de partir de la spa et ralph a retrouve la joie de vivre. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver tout seul . quand on l' a eu nous avions déjà 6 chiens qu'il a vu partir les uns après les autres de maladie ou de vieillesse donc quand nous avons du faire piquer notre husky il n'a plu rien compris et attendait devant la porte il ne mangeait plus, ne nous faisait plus la fete et le veterinaire nous a dit : depression c'estait soit un traitement soit un autre compagnon. Nous avons opté pour un autre compagnon et nous ne le regrettons pas cool( quoique moi si un tout petit mais vraiment tout petit peu car mon rêve ce serait d'avoir un montagne des pyrennées mais j'attendrais encore un peu ) bizou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:12

Il faut beaucoup d'espace pour un montagne des pyrénée.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:28

oui le che c'est vrai tu as raison, mais on a 10 ares de terrain et on a la possibilite de les promener soit au bord du doubs ou dans pleins d'endroits dans besançon donc c'est cool bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:32

cool tu n'as pas de problème de place pour tes animaux thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 21:26

non ça s'est sur le lion, cool le seul problème c'est que c'est en pente ? mais ça ne derange ni les chiens ni les chats juste un peu nous pour le jardin plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 8:41

saturne3103 a écrit:
non ça s'est sur le lion, cool le seul problème c'est que c'est en pente ? mais ça ne derange ni les chiens ni les chats juste un peu nous pour le jardin plié plié plié


Tu veux paraitre moins capitaliste IoI en disant que t'as un terrain en pente c'est ça ? ???? C'est bon vu ton doiscours de l'autre soir on sait combien t'aimes rikiki mdr !!! T'es demasqué IoI t'iras pas à l'elysée toi plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:32

coucou Saturne et toute la troupe !!!!

Pour ton terrain en pente, je te conseille plutôt ce joli petit dahu !!! Heu ? A surtout ne pas retourner !!!! mdr


nouvelles photos - Page 3 Dahu210

nouvelles photos - Page 3 Dahu10
On le retrouve même en préhistoire moque
coeurs peur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:39

Trop beau ce dahu cool En corse nous on a le mouflon c'est pareil !!! Il est adapté pour les terrains en pente !!!
Il est "tout terrain" mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:12

plié plié plié oui oui liberta J' ADORE RIKIKI plié plié plié plié c'est pas cool si je viens pas a l'elysée pas zentille toi mdr mdr mdr
non mais sans rire c'est vrai qu'un terrain en pente c'est chiant surtout pour le retourner Heu ? on a essaye de faire des espaliers mais c'est pas le pied!!!? bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:18

pas mal ton idee de dahu maedine il serai super adapte au terrain mdr il y a les chevres alpines aussi mais elles mangent tout ce qu'elles trouvent meme plus la peine de faire un jardin ?saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:25


Je peux pas m'empecher d'en mettre une autre cool




nouvelles photos - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:16

c'est marrant les dahus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:01

Ce serait bien si les humains etaient comme les dahus mdr !!!
Y auraient plussss d'égalités et surtout moins d'abrutis cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coryza
» Nouvelle venue !!!!
» Des nouvelles d'Azénor
» Nouvelles rubriques !!
» Des nouvelles de la troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos plus belles photos tous sujets !-
Sauter vers: