NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !!!!

Aller en bas 
+2
libertà
sophiesy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 16:27

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Sophie et j'ai 31 ans. J'ai 2 chats. Cana 5 ans. Grosse boule de poil pas très sociable. Et Ryu 1 an. Chat très gentil et atteind malheureusement de la leucose féline. En ce moment il a des problème respiratoire donc bonjour le stress.

En plus de mes 2 petits minous je m'occupe de chats qui sont dans mon parking. Il y a une minette super gentille et caline que je nourrie tous les jours et sa fille adoptive. On leur a fait 2 jolies cabanes en bois pour qu'elle passe des nuits à l'abri et au chaud. Il y a un peu plus d'un mois, la maman nous a fait 4 jolis bébé dans la cabane. Ils ont grandi et ont le coryza. Eternuement, yeux collés mais pas tous les jours et glanglions dans le cous. Ils mangent et jouent bien. Il y en a une qui est beaucoup moins grosse que les autres. La maman a aussi le coryza. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai vu qu'on pouvait avoir quelques conseils pour essayer de soigner cette maladie. J'ai trouvé une famille pour les 4 bébés donc j'aimerai qu'ils soit en meilleur santé quand je les donnerai.

Dès que possible je vous mettrai les photos de mes minous et de mes minous extérieurs.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 19:04

Nouvelle venue !!!! Coucou33 Sophiesy.... fais surtout attention à qui tu donnes les bb chats car tu sais beaucoup de gens prenent des chatons..... et apres ils s'en separent..... ensuite ce serait bien si tu donnais au moins la pilule à la chatte.... sinon elle ne va pas arreté d'en faire.... ça va être la galere et en plus c'est atroce pour la chatte.... As tu parlé du pb coryza à maedine?Nouvelle venue !!!! Manga59
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 19:11

Bonjour libertà.

Pour les bébé je penses avoir trouvé des personnes sérieuse. 1 chez un célibataire dans mon immeuble. 1 à là campagne chez une dame d'un certain âge. 1 chez une vieille dame qui a perdu son chat y a pas longtemps. et la dernière chez une dame qui a toujours eu des chats.

Pour le coryza j'ai envoyé un mp à maedine. J'espère qu'elle pourra m'aider. Pour la pilule est ce que c'est comme les humains tous les jours ou pas longtemps? As tu une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 19:20

Bon alors ça a l'air super..... je pense que ce sera bien ton placement..... faut pas non plus des personnes trop agées car en cas deces.... les pauvres betes se retrouvent orpheline....

Pour la pilule c'est juste 2 fois par mois.... c'est pas le top par rapport à l'operation mais c'est deja bien car ça empeche la proliferation......
La pilule qu'on donne aux chattes errantes içi avec mes copines c'est mégépil et ça coute 5.25 et y en a pour 6 mois..... tu vois c'est pas cher et ça rapporte pas de petit Nouvelle venue !!!! A14 !!! voilà n'hesites pas si tu as encore des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 19:42

C'est clair c'est pas cher. Je vais au veto demain pour mon petit Ryu qui est malade en ce moment. je lui demanderai. Il est pas très en forme. il a le corp rempli d'eau et du coup très peu d'air pour respirer. Ma veto penses que c'est sa leucose qui commence à se déclarer. J'espère que ça va aller.

En tout cas merci pour tes conseils. je vais voir pour la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 19:46

C'est à la pharmacie la pilule...... soignes bien ton ti chat.... bonne soirée. Nouvelle venue !!!! Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 20:26

Bonne soirée à toi également. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyLun 28 Mai - 20:28

Nouvelle venue !!!! Forum02 Nouvelle venue !!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMar 29 Mai - 18:35

Bonsoir.

Je suis allé au vétérinaire cet après midi et elle m'aider dit que Ryu allé mieux. il respire mieux. elle entend encore un petit sifflement. Il mange bien et joue donc j'ai dit l'espoir. Pour le moment on continu le traitement et dans 2 semaines on y retournera pour faire une seconde radio pour voir si ça c'est amélioré. Voilà les news de Ryu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMar 29 Mai - 18:37

Je voulais dire je garde espoir. J'écris avec mon tel et je vois que J'écris n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMar 29 Mai - 18:53

Nouvelle venue !!!! Forum02 de nous avoir donné des bonnes nouvelles. Bonne soirée. Nouvelle venue !!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMar 29 Mai - 19:32

Recontacte nous si tu as encore un souci ou si le coryza ne part pas complètement.

A très bientôt

Nouvelle venue !!!! Manga108 Nouvelle venue !!!! Manga108 Nouvelle venue !!!! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMar 29 Mai - 21:26

Je vais voir si j'ai ce qu'il faut et demain je commence le traitement. merci à tous pour votre soutien et votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMer 30 Mai - 0:07

Je n'ai pas ce qu'il faut. Je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMer 30 Mai - 5:37

J'espere que tu trouveras et que tout rentrera dans l'ordre.Nouvelle venue !!!! Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMer 30 Mai - 8:28

bonjour et bienvenue à toi Nouvelle venue !!!! Panneau0 Nouvelle venue !!!! Panneau0 sophiesy gros bisous en esperant que les minous ailles mieux

Nouvelle venue !!!! Smileys2 Nouvelle venue !!!! Smileys2 Nouvelle venue !!!! Smileys2 Nouvelle venue !!!! Coucou30 Nouvelle venue !!!! Coucou30 Nouvelle venue !!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyMer 30 Mai - 17:16

Nouvelle venue !!!! Panneau0 bienvenue sophiesy,
j'espère que tes minets iront de mieux en mieux et que tes chatons seront heureux avec leur nouvelle famille.
on attends les photos avec impatience

Nouvelle venue !!!! Smileys2 Nouvelle venue !!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Bonjour,

J'ai commencé le traitement des chatons aujourd'hui. J'espère que ça va aller car la plus petite est vraiment pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 11:22

coucou sophiesy et bienvenue parmis nous !
j'espère que tu as pu trouver ce qu'il faut pour ton petit ryu et que d'ici peu il aura retrouvé la forme !
c'est super de t'occupper de petits chats abandonné !
par contre oui !
si tu le peux essaie de leur donner la pilulle sa évitera les portées et en plus celà fera de petits malheureux en moins !
car pas toujours évident de leur trouver de bonne famille qui seront capable de s'en occuper comme il se doit !
bien souvent les gens adopte sur un coup de tête ou parceque les chatons sont craquants mais ils ne le ne reste pas !
en espérant de bonnes nouvelles de ta part trés bientôt !
Nouvelle venue !!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 12:52

En fait les medocs pour le coryza c'est pour les petits chatons car ils sont tous malade dont une plus que les autres. Et pour la maman, je vais en effet lui donner la pilule. Je vais d'abord la traiter pour le coryza et ensuite je lui donnerai.

Pour Ryu c'est autre chose. Il a la leucose et a des problèmes respiratoires en ce moment. Il a une pleuresie. Il est sous traitement. Maintenant il faut attendre pour voir si ça s'améliore.

Merci pour vos messages. Ca fait plaisir en tout cas.

Nouvelle venue !!!! Forum02
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:06

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120410[/img]

Voici mes 2 chats d'intérieurs Cana, 5 ans, à gauche et Ryu, 1 an, à droite.

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120110[/img]

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120111[/img]

C'est mes petits amours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:21

Maintenant je vous présente la petites tribus dont je m'occupe dehors dans mon parking. On leur a fabriqué 2 joli cabanes en bois pour leur confort.

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120210[/img]

Voici Mini, elle est rester assez petite ...

Maman et ses petits

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120511[/img]

Voici ma petite préféré qui est plus malade que les autres

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120512[/img]

Et le seul mâle de la tribu et il est super énervé et joueur. Mais très câlin aussi.

[img]https://amichat.forumactif.com/Nouvelle venue !!!! 20120513[/img]

Pour les 2 autres je n'ai pas de photos récentes. Je vais les reprendre en photo. Le problème c'est qu'ils bougent beaucoup ces petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 15:54

ha oui effectivement elle a un bon corryza ta petite préférée !
mais normalement si tu suis bien toutes les instructions de maedine dans 3 ou 4 jours tu devrais déjà avoir une nette amélioration .
elles sont super les cabanes ! Nouvelle venue !!!! Applaudi
par contre sophiesy je serais toi je donnerai la pillules a la petite mini également car elle risque aussi de te faire une portée .
tu devrais essayer de voir si tu n'as pas une association pour les chats dans ton coin et voir si ils ne peuvent pas prendre en charge la stérilisation des femelles .
comme elles sont érrantes !
certaines asso le font pour éviter justement la prolifération .
merci pour la présentation de ta petite famille érrante ainsi que tes chats perso qui sont tous trés beaux .
j'eespère que tu nous donneras de bonnes nouvelles des petits trés prochainement et bien sur j'espère une amélioration pour ton petit ruy !
a bientôt Nouvelle venue !!!! Manga70
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sophiesy


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Je penses aussi à la pilule pour la petite mini. Elle a 1 an et elle a pas encore fait de porté alors qu'elle était en chaleur. Elle est petite car en fait des enfants l'ont trouvé alors qu'elle devait avoir environ 3 semaines et ils l'ont donné à la mère des bébés actuels. La gentille maman qui elle avait un petit avec elle l'a gentiment accepter et élevé mais elle n'avait presque plus de lait car son bébé à elle était plus vieux. Je sais pas si je suis clair.... Et depuis elle est resté avec sa maman. Elle a était jalouse et elle est parti quand maman à eu ses bébés actuels. Donc nous lui avont fabriqué une cabane pour elle toute seule qu'on a éloigné de 5 mètres. Et maintenant tout le monde est content. C'est compliqué comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! EmptyVen 1 Juin - 8:23

non non c'est pas compliqué du tout j'ai compris Nouvelle venue !!!! A14
la maman actuelle était devenue une maman de substitution pour la petite mini .
mais tu sais après quand les chats grandissent surtout quand c'est des érrants ils y a plus de frères ou soeur ou maman qui compte !
chacun mènent sa vie de chats comme il l'entend !
elle se rapprocheront pe etre de nouveau quand les petits seront partis mais pas autant qu'avant je ne pense pas !
un chat est térritorial et bien souvent quand ils vivent a l'extérieur tu as souvent un chef ou une chef de meute quand ils sont plusieurs .
c'est pour celà qu'ils ont beaucoup de mal a accepter la venue d'autres chats et ils se chamaillent Nouvelle venue !!!! A14
mais bon tu as trouver la solution au problème puisque tu as fait en sorte de les éloigner un peu pour une meilleur entende
voilà je te souhaite une bonne journée sophie Nouvelle venue !!!! Manga70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Carole la nouvelle venue
» encore une nouvelle venue....
» nouvelle
» Nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: