NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles de la troupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlefrog
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2011

Des nouvelles de la troupe ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la troupe !   Des nouvelles de la troupe ! EmptyDim 18 Déc - 14:58

Bonjour à tous !

Je viens vous donner des nouvelles de ma troupe après 7 jours de traitement.
ça n'a pas été simple car nous avons du prendre une décision dure.

En effet un des petits avait une patte bizarre qui semblait gonflée et qui faisait des croûtes. Je l'ai amené au véto et celui ci m'a dit qua sa patte était en train de nécroser, qu'elle allait tomber et que le mieux était de l'euthanasier maintenant car personne n'en voudrait en placement. Nous avons donc laisser ce petit au véto qui doit maintenant être au Paradis des Chats. C'était une décision très difficile à prendre et nous en avons été trés affecté.

Les 3 autres se portent bien, 2 ont les yeux bien ouverts mais le dernier et malgré le traitement a les yeux qui continuent à faire des croûtes et quand je lui ouvre, je constate que la 3eme paupière est à moitié d'oeil et que un des yeux est rougit. Peut être est-ce dû à une conjonctivite car les autres ont bien réagi au traitement.

J'espère arriver à le soigner car je ne veux pas faire endormir un autre petit.

La mère se porte très bien et malgré quelques éternuements le traitement à bien fait effet (oeil qui ne larmoie plus, plus d'humeurs, décongestionnement nasal )

Sinon mon petit Onyx vient de se faire castrer et à été dépisté négatif à la FIV.

Bon dimanche à tous et merci pour les encouragements ! kiss


Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Des nouvelles de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la troupe !   Des nouvelles de la troupe ! EmptyDim 18 Déc - 19:06

Des nouvelles de la troupe ! Applaudi pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza
» Nouvelles rubriques !!
» nouvelles photos
» Des nouvelles d'Azénor
» Nouvelle venue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: