NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chattes sauvages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danuta
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 11/11/2011

chattes sauvages Empty
MessageSujet: chattes sauvages   chattes sauvages EmptyDim 29 Jan - 23:37

Bonsoir
toujours au sujet de mes petites chattes sauvage. Cela fait 1 mois qu'elles sont à la maison et je n'arrive toujours pas à les toucher.
Et ce qui m'inquiète c'est que j'arrive parfois à en caresser une. Elle se laisse faire, ronronne. Et puis les jours d'après elle est aussi sauvage que ses 2 autres soeurs.
Alors je me demande vraiment si j'arriverais à les toucher.
Elles jouent avec moi et je les approche. Elles sont heureuses et détendues... bien habituées à la litière et dorment sous mon lit la nuit ........ mais impossible de les attraper.
Je ne pourrais donc pas les faire sortir car si elles sortent dehors, d'abord elles ne sont pas vaccinées et je ne pourrais pas les traiter contre les puces et j'ai plein de moquettes chez moi.
donc si elles sortent elles ne pourront plus rentrer !
Dès que j'approche les mains elles fuient comme si il y avait le feu !
quand on dit qu'il faut beaucoup de patience cela veut dire quoi : 2 mois - 3 mois - 6 mois - plus encore ?
si j'étais sûre qu'il y a un résultat au bout
et ce qui m'embête le plus c'est que si je n'y arrive pas, que faudra t'il faire ?
maintenant qu'elles sont habituées à vivre à l'intérieur, je serais obligée de les remettre dehors ?
Je continuerais bien sûr de les nourrir et leur ferais un abri dehors mais cela me peinera terriblement et ce sera un échec pour moi
mais que faire d'autre ?
c'est un peu stressant de faire tout ce qu'on peut et que ces petites bêtes vous fuient comme la peste
j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont eu ce même problème.
je dois dire que ces petites chattes ont 7 mois maintenant - donc beaucoup plus dur que si elles étaient plus jeunes
j'ai vu une émission à la TV l'autre fois et il y avait un dresseur d'animaux sauvages qui disait que si les animaux n'étaient pas sociabilisés tout petits qu'on ne pouvait jamais les caresser,
qu'ils craignaient toujours l'homme.
Alors si cela fait pareil avec ces petites chattes, je ne pourrais jamais m'en occuper convenablement, ni les soigner si elles ont un problème, ni les vermifuger
je ne sais plus que penser parfois
pourtant elles sont belles et je les aime
Danuta
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

chattes sauvages Empty
MessageSujet: Re: chattes sauvages   chattes sauvages EmptyLun 30 Jan - 9:26

Continues Danuta... ce que tu fais est merveilleux... moi aussi je m'occupe de chats errants.... on a une chatte qui est dans la maison maintenant.... c'etait une chatte du maquis.... elle nous fuyait comme la mort... maintenant elle dort avec nous... et pareil pour d'autres!!!! Continues ca va payer!!! Bonne journée Danuta et merci pour les nouvelles.chattes sauvages Manga59
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2012

chattes sauvages Empty
MessageSujet: Re: chattes sauvages   chattes sauvages EmptyLun 23 Juil - 11:36

Boujour



une chatte sauvage a ue 5 petits dans notre jardin à la campagne.

la chatte à le coryza mais il est impossible de l'mener chez le veto nous ne pouvons pas l'approcher

nous lui donnons à manger ainsi qu'a ces petits

mais que pouvons nous lui donner pour le carysa ?

merci

thierry
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

chattes sauvages Empty
MessageSujet: Re: chattes sauvages   chattes sauvages EmptyLun 23 Juil - 21:16

chattes sauvages Panneau0 bienvenue thierry as tu fais un mp à maedine? elle pourras t'aider pour le coriza elle a quelques astuces. j'espère que tout ira bien pour la maman et les petits et que tu nous donneras bientot de tres bonnes nouvelles
chattes sauvages Smileys2 chattes sauvages 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chattes sauvages Empty
MessageSujet: Re: chattes sauvages   chattes sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chattes sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chattes sauvages
» 25 kg de croquettes pour mes 2 chattes .
» La pilule est elle dangereuse pour les chattes?
» chatte sauvages
» chatons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Connaît-on vraiment nos chats ?-
Sauter vers: