NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 25 kg de croquettes pour mes 2 chattes .

Aller en bas 
AuteurMessage
A.C
Invité




25 kg de croquettes pour mes 2 chattes . Empty
MessageSujet: 25 kg de croquettes pour mes 2 chattes .   25 kg de croquettes pour mes 2 chattes . EmptyVen 12 Déc - 14:36

Dent environt 5 mois je pensse acheter des gros sac de croquettes mais 2 chattes auront s'acune un sac car un et adult et l'autre sénior .
Donc pour c'est qui adult sa sera les croquettes flatazor croctail prémuim flatou indoor sac de 15 kg et l'autres les croquettes sanabelle sénior sac de 10 kg vont t"elle bien se garder vue que mes chattes avec croquettes a volonté mange pas beaucoup surtous la vielle ,pour bien les consserver je pensse les maitre dans un grand placare bien fermer les sac et les protéger par une bache et j'ai 2 seaux conténe environt 2kg et l'autre 1.2kg pour éviter d'ouvrire le sac et refemer le sac tros souvent .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

25 kg de croquettes pour mes 2 chattes . Empty
MessageSujet: Re: 25 kg de croquettes pour mes 2 chattes .   25 kg de croquettes pour mes 2 chattes . EmptyVen 12 Déc - 16:19

je pense que c'est une bonne idée j'achete pour mes chiens des sacs de croquettes de 20kg que je tranvase dans des grandes poubelles qui ferme avec des clips de chaque cote
les croquettes restent seches sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
25 kg de croquettes pour mes 2 chattes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pilule est elle dangereuse pour les chattes?
» Laisser une gamelle en permanence ?
» chattes sauvages
» croquettes de mon chaton
» croquettes de pommes de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: