NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 croquettes de mon chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwin
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

croquettes de mon chaton Empty
MessageSujet: croquettes de mon chaton   croquettes de mon chaton EmptyMar 28 Oct - 8:47

Bonjour,

Je voulais savoir si les croquettes que je donne à mon chaton sont adaptées. Elwin est un mâle de 6 semaines et demi (récupéré chez le véto avant euthanasie).

Je lui donne des I*ams kitten au poulet, est-ce que vous pensez que c'est bon pour lui ?

Merci d'avance.thank you
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

croquettes de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: croquettes de mon chaton   croquettes de mon chaton EmptyMar 28 Oct - 10:08

Bne écoutes elwin je ne connais pas ces croquettes !!! Tu les prends en grande surface ou chez un véto ??? Mais tu sais c'est bien de l'habituer à manger un peu de tout ton minou aussi !!!
Mon siamois a été habitué aux croquettes .... je te dis pas ..... il ne veut manger rien d'autres et je t'assure que ce n'est pas bien du tout !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

croquettes de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: croquettes de mon chaton   croquettes de mon chaton EmptyMar 28 Oct - 14:22

tu sais elwin les croquettes ne sont pas tres bonnes pour les tropchou2 et si tu pouvais habituer ton chat à manger autre chose ce serait plutôt bien. Les croquettes leur occasionnent des problèmes reinaux .
Si tu peux lui faire manger des legumes verts avec des boites de pate se serait super bien pour lui
le dernier chaton que j'ai eu aussi je lui achetais des boites à l'huile de foie de morue je ne sais plus comment ça s'appelle, je trouvais ça chez leader price j'espère que je t'ai aide un peu autrement maedine pourra t'en dire un peu plus quand elle viendra sur le forum bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

croquettes de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: croquettes de mon chaton   croquettes de mon chaton EmptyMar 28 Oct - 16:33

saturne3103 a écrit:
j'espère que je t'ai aide un peu autrement maedine pourra t'en dire un peu plus quand elle viendra sur le forum bisous bye

Si maedine retrouve le chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

croquettes de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: croquettes de mon chaton   croquettes de mon chaton EmptyMar 28 Oct - 17:08

Je trouve le chemin... mais côté croquettes ou autre... je vais vous laisser choisir...
Moi je suis pour la nourriture classique et même plus que classique mais nousn ne vivons pas tous de la même manière...
Je reviendrais vous dire un peu le vrai fond de ma pensée concernant les croquettes (parfaites à donner, mais pas naturelles..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: croquettes de mon chaton   croquettes de mon chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes de mon chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 kg de croquettes pour mes 2 chattes .
» croquettes de pommes de terre
» Chaton infernal
» Le chaton et la litière
» sexe d'un chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: