NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour de mai

Aller en bas 
+4
Chrissie
libertà
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:55

Je te donne un peu de mon bo mumu!!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 7:08

Bon dimanche à tout le forum amichat.Demain c'est la reprise des cours. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 8:04

bonjour de mai - Page 3 Ordinate bonjour de mai - Page 3 Blow_kis bonjour de mai - Page 3 Bbic5yse hé comment va le poisson rouge ce matin," bonjour de mai - Page 3 Super10 bonjour de mai - Page 3 005 pas encore levé bonjour de mai - Page 3 004 "hé bien moi si mais j'ai tellement de douleurs que ça ne fait rien bonjour de mai - Page 3 004 bonjour de mai - Page 3 Aga_askc bonjour de mai - Page 3 Forum16 .notre pot d'hier à eté un grand succés si j'arrive je mettrait des photos bonjour de mai - Page 3 Hein73 bonjour de mai - Page 3 Manga08 bonjour de mai - Page 3 Peureux0 . mais pas aujourd'hui!!! je sais je devais mettre tite toto ,pas eu le tmps.j'espere que vous allez bien et que comme nous vous avez du beau temps. bonjour de mai - Page 3 M40 les cachets commencent à faire effet ,moins de douleur. je vous fait plein de bisous et à plus. bonjour de mai - Page 3 Manga108 bonjour de mai - Page 3 Manga108 bonjour de mai - Page 3 Manga108 bonjour de mai - Page 3 Manga108 bonjour de mai - Page 3 Banane13 bonjour de mai - Page 3 Banane13 bonjour de mai - Page 3 Banane13 bonjour de mai - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:56

les cachets ont fait leur effet bonjour de mai - Page 3 005 bonjour de mai - Page 3 Pan006 bonjour de mai - Page 3 A14 , ce matin bonjour de mai - Page 3 M40 et maintenant bonjour de mai - Page 3 A11 grrrrrrrrrrr j'espere que vous allez tous bien . je re tout à l'heure. bisous bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 12:40

bonjour de mai - Page 3 Coeurani coucou bonjour de mai - Page 3 Coeurani

bonjour tout le monde !
et oui tigresse le poisson a fait une grasse matinée !
je reviens a l'instant de ma tournée des chats !
c'est vrai que je ne suis pas en avance !
mais bon pas trop grave !
aujourd'hui nous avons un ciel charger de gros nuages gris mais il ne pleut pas !
je vais aller faire un ti tour tout de meme a la brocante pour dire de bouger un peu !
je vous souhaite une bonne apremet vous fait de gros bisousssssssssssssssss !
bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 16:48

encore un ti passage bonjour de mai - Page 3 Vroumvro ,pour vous souhaitez un bon appetit bonjour de mai - Page 3 A47 ,et vous dire à plus tard bonjour de mai - Page 3 Ordinate . je vous fait plein de bisous. bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Aflower bonjour de mai - Page 3 Qevf4upw
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 5:55

Bon lundi à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:54

bonjour de mai - Page 3 B48c1dfdcd

bonjour de mai - Page 3 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 3 Chat-gif

bonjour tout le monde !
j'espère que vous vous portez bien ! et que vous entamez un bon début semaine !
je vous fait de gros bisousssssssssssssss et vous souhaite une bonne journée !
bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 10:16

bisous en vitesse , car je vais à dijon . et ce soir je bosse. donc pas là ce soir . plein de bisous à vous tous;
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:54

bonjour de mai - Page 3 Bonjou48


bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien et que vous commencez de bons pieds bon oeil la semaine le che j'espère aussi que tu as fait une bonne reprise maintenant c'est fini jusqu'au vacances bonjour de mai - Page 3 Manga62
ben moi suis toute cassee j'ai mal de partout, passer deux journées debout derriere une buvette sans pouvoir s'assoir c'est pas trop
bonjour de mai - Page 3 Pan006surtout qu'hier apres midi nous avons eu la bonjour de mai - Page 3 A11 heureusement qu'il y avait les vitabris bonjour de mai - Page 3 004 bon ben en tout cas c'est fini jusqu'au mois de juillet à présent, ça va etre plus calme bonjour de mai - Page 3 A14
je vous souhaite une bonne fin de journée et bonjour de mai - Page 3 Bonne_61


bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 6:00

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:09

bonjour de mai - Page 3 E65c9edb85

bonjour de mai - Page 3 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 3 Chat-gif

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
dsl pour hier soir les filles !
j'ai comme qui dirai eu un gro contretemps bonjour de mai - Page 3 Icon_redface
alors aujourd'hui comme d'hab une journée a ne pas mettre son chien dehors ! bonjour de mai - Page 3 A14
la voiture est au garage pour faire changer la courroie de distribution et pneumatiques ! aie aie attention à la douloureuse ! bonjour de mai - Page 3 Peureux0
bon et bien voilà j'espère que vous aurez plus de chance coté temps !
parceqe là franchement il y a de quoi se poser des questions ? bonjour de mai - Page 3 Supernul
je vous fait de gros bisousssssssssssss tout gentils et vous souhaite une bonne journée !
bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:12

bonjour de mai - Page 3 Sourire6 bonjour de mai - Page 3 Ordinate coucou les ti ami(e)s j'espere que vous allez bien ,ici plein dde flotte aussi bonjour de mai - Page 3 A11 et ce matin du brouillard . ras la casquette bonjour de mai - Page 3 004 bonjour de mai - Page 3 Forum16 bonjour de mai - Page 3 Forum16 bonjour de mai - Page 3 Aga_askc bonjour de mai - Page 3 Aga_askc bonjour de mai - Page 3 Supernul . je vous dit bon appetit bonjour de mai - Page 3 A47 et peut etre à plus tard . bisoussssssssssssssssssssss bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Smileys2 bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30 bonjour de mai - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:38

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien.... içi il pluie je deteste ça!!! Je vois que ton post d'anni saturne est super beau... ça valait le coup d'attendre IoI donc... on va encore attendre un peu pour avoir celui de maedine yessss à mon avis il va donner mdr ...
Vous souhaite un bon mange et une bonne aprem!!! bisouss bisou fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:29

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien il n'y a que le temps qui neva pas mais ce qu'il faut ce dire que c'est partout pareil et que normalement c'est fini jeudi donc on verra bien si dame météo a dit la verité bonjour de mai - Page 3 004
je n'ai pas pu passer hier soir non plus mais j'avais trop mal au dos et je n'etais bien qu'allongéebonjour de mai - Page 3 Manga62aujourd'hui cela va un peu mieux mais je bosse ce soir donc je ne viendrais pas avant 22h je pense
je te remercie liber c'est vrai que j'ai beaucoup aime ces gifs et j'ai voulu en faire profiter le forum pour son anniversaire bonjour de mai - Page 3 Banane01 bonjour de mai - Page 3 Banane01 bonjour de mai - Page 3 Banane01
maintenant je vais aller faire un tit peu de rangement de linge bonjour de mai - Page 3 Forum16
bonne fin de journée

bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 39 bonjour de mai - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 14:15

Coucou les Amichats,


Ici aussi il a plu à torrent bonjour de mai - Page 3 A11 , mais le forum est un petit rayon de soleil à lui tout seul .bonjour de mai - Page 3 M40

Z'ai pas eu le courage de venir vous faire coucou ces jours , suite à une laryngite, (ah les courants d'air!) , qui m'a expédiée deux jours dans mon lit et le soir, pouf, plus personne, juste le temps de me glisser sous la couette , en plein mois de mai la couettebonjour de mai - Page 3 Dodo21 !! Les fauvinous ont passé plusieurs nuits dedans aussi,( non pas dans la couette hein ), parfois 11 blottis dans les corbeilles. bonjour de mai - Page 3 Manga71
Vivement le soleil pour réchauffer nos douleurs et nos esprits . J'ai retrouvé ma voix et mon entrain et je vous en souhaite aussi tout plein aussi et plein de bisous bonjour de mai - Page 3 Frog24bonjour de mai - Page 3 Greno008
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:52

Il a plu ce matin mais cet aprem il a fait super chaud avec un gros bo et moi je prefére ça!!! bisouss fleur bisou mes ti amis!!! A ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 5:49

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 8:10

bonjour de mai - Page 3 308a062926

bonjour de mai - Page 3 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 3 Chat-gif

hello tout le monde j'espère que vous avez fait un dodo !
moi j'ai bien dormi mais sa y est j'ai la crève !
ce que je craignais le plus bonjour de mai - Page 3 Supernul
fallait s'en doutais avec mon homme qui l'a !
il m'a refilais ses crobes ! bonjour de mai - Page 3 Forum16
vais devoir encore fouiller la pharmacie !
m'énerve ce temps toujours plein de vent qu'est ce que vous voulez qu'on soit pas malade ! bonjour de mai - Page 3 Boulet
vivement les vacances qu'on profite un peu du soleil et de la chaleur ! sa nous fera pas de mal !
bon suffit les gérémiades ! bonjour de mai - Page 3 A14
vais aller mettre en ordre un peu et enfourner mon roti pour ce midi !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssssss tout crobeux bonjour de mai - Page 3 A14 ATCHOUMMMMMMM.....
bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 10:21

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien ou mieux car je vois qu'il y a des bobos dans l'air IoI !!!
Je vous envoie du bo comme promis!!! Je me depêche car je vais aller au village cet aprem mais j'essayerais d'aller vous voir ce soir du pc du village!!!
Vous souhaite un bon mange et une bonne aprem!!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 14:33

bonjour à tout le forum

mumu gardes tes mi crobes pour toi et les entiers aussi bonjour de mai - Page 3 04_gif bonjour de mai - Page 3 04_gifbonjour de mai - Page 3 04_gif pas besoin de ça sur le forum bonjour de mai - Page 3 Aga_nonn bonjour de mai - Page 3 Aga_nonn bonjour de mai - Page 3 Aga_nonn bonjour de mai - Page 3 Aga_nonn
ici il fait un temps à ne pas mettre une bonjour de mai - Page 3 Frog24 dehors bonjour de mai - Page 3 A14 alors je me tiens dedans et je regarde la tele dans mon canapé le mal de dos est toujours persistant mais avec quelques séances de massages ca devrait aller mieux
je verrais si ça va bien ce soir pour venir vous faire un tit coucou j'espère que oui
en attendant je vous dis bonne fin de journée

bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 39 bonjour de mai - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:10

Un grand bonjour à tous ! presque 3 ans que je ne suis pas revenue sur le forum, sans vraiment de raison, le temps passe, on oublie rien mais, on change ses habitudes, puis on ose plus revenir car on laisse passer trop de temps ...

Je suis ravie de voir que nos 4 piliers du forum sont encore là, Liber, Maedine, le Ché et le Lion !! Bravo quelle fidélité sans faille !

Bonjour à Mumu et Saturne que je ne connais pas mais qui visiblement adorent ce petit forum !

Mon titou à 4 ans maintenant, c'est un grand et beau chat, en pleine santé; j'ai revu avec émotion les photos que j'avais mises sur ce forum quand il etait tout petit

Je vous embrasse tous bien fort mes amis
A bientôt bonjour de mai - Page 3 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:05

bonjour de mai - Page 3 4f6aae5ab0

bonjour de mai - Page 3 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 3 Chat-gif

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien ?
bonjour a toi également julie ! ravie de faire ta connaissance ! je vois que tu connais bien le forum !
aujourd'hui nous avons un ti peu de soleil et surtout pas trop de vent ! sa fait du bien ! bonjour de mai - Page 3 Pan006
bon je vais aller voir mes sdf et après je repasserai un peu de linge ! sa c'est bonjour de mai - Page 3 Supernul par contre
je vous souhaite une bonne après-midi et vous fait de gros bisoussssssssssssssssss a ce soir pe etre si y'a quelqu'un !
bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g bonjour de mai - Page 3 Coeurani bonjour de mai - Page 3 Bisous_g
bonjour de mai - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 18:46

bisous coucou bisous

Je mets le "bonsoir" dans le "bonjour" pour te faire réponse Julie... ben c'est cool que tu ai retrouvée le chemin du petit forum si gentil d'amichat!!!
Titou doit être un gros matou maintenant et moi aussi je voudrais voir des belles photos!!!
Comme tu as du voir Julie... sur facebook je suis pas à l'aise du tout car je trouve que c'est trop impersonnel et de toute façon je n'ai pas compris le mécanisme!!!
Notre ti forum n'a pas bougé d'un poil il est toujours aussi sympa et mon petit doigt me dit qu'un certain Marc va peut être venir aussi cool !!!
Voilà j'ai tout dis et j'ai soif maintenant IoI
Vous souhaite une bonne soirée et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout gentils et tout doux!!! A tth sur le tchat!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 5:42

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: