NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour de mai

Aller en bas 
+4
Chrissie
libertà
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 13:58

Coucou les amichats,

Premier jour de soleil ici depuis longtemps , ça rechauffe les os cassés !
bonjour de mai - Page 6 M40 . j'espère qu'il fait beau chez tout le monde et que vous allez tous
bien . Je ne vous promets rien pour ce soir car en ce moment je m'éteins vite avec les cachets mais ça va mieux en journée et j'ai repris de l'activité sauf que je suis mieux debout qu'assise donc moins devant le
pc . bonjour de mai - Page 6 Dehors2 Je lis que tu es au village Liber bonjour de mai - Page 6 Mini7wm2 et merci pour ton gros bisous, puisque mon post t'a plu bonjour de mai - Page 6 Manga108 , et que saturnette souffre encore mais avec les beaux jours ça ira mieux tu vas voir . Mumu ça a l'air d'aller et Tigresse a trouvé son chat et la fée n'a pas crié sur le grand gif bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn donc le forum est normal bonjour de mai - Page 6 Manga55

Gros bisous à tous, et plein de soleil .
bonjour de mai - Page 6 Manga80
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 14:49

hé dit donc saturnette si tu as de l'arthrose dans la colonne je ne veux pas te foute le moral à zero bonjour de mai - Page 6 004 bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn ,mais ça ne se guerrit pas bonjour de mai - Page 6 Manga62 et je sais que ça fait souffrir bonjour de mai - Page 6 Manga62 . je sais de quoi je parle !!!!!!! tu n'as plus qu"à faire comme moi prendre des anti douleur et ensuite de truc pour l'estomac!!!!! bonjour de mai - Page 6 Manga05 bonjour de mai - Page 6 Manga05 mais non mais non bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn t'es pas vieille!!!!!! tu prend seulement un ti peu d'age c'est tout bonjour de mai - Page 6 Mdr21 bonjour de mai - Page 6 Mdr21 bonjour de mai - Page 6 Mdr21 bonjour de mai - Page 6 Mdr21 . je vous dit bonjour bonjour de mai - Page 6 Ordinate et bonsoir bonjour de mai - Page 6 Sourire2 car je ne vais pas tarder à aller bosser ,hé oui, bonjour de mai - Page 6 722607 ne bosse pas et demain je ne travaille pas et il bosse. bonjour de mai - Page 6 004 bonjour de mai - Page 6 Sm3 bonjour de mai - Page 6 Icon_rolleyes . donc je vous fait plein de gros bisous tout gentil et vous dit à demain ,hé mumu ça c'est bien passé!!!!!!. bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 Blow_kis bonjour de mai - Page 6 Blow_kis bonjour de mai - Page 6 Blow_kis bonjour de mai - Page 6 Blow_kis bonjour de mai - Page 6 Jesors_4
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 15:52

bisous coucou bisous


Ben je suis arrivée au village et je me régale déjà bien avec les cousins et la smala!!!
Il fait super bo et voilà je me resauve trotter dans mon village!!! fleur bisou bisouss a ce soir sans doute un peu sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 9:29

coucou tout le monde bonjour de mai - Page 6 Ordinate bonjour de mai - Page 6 Sourire6 ,ha oui liber c'est super que tu puisse avoir le net au village. bonjour de mai - Page 6 Applaudi je vois que tous le monde va bien ,super mumu bonjour de mai - Page 6 Super10 moi aussi il va faloir que je trouve autre chose mais dans mon coin pas evident. oui oui julie ,j'ai recupere ma tite memere bonjour de mai - Page 6 Icon_biggrin bonjour de mai - Page 6 Banane01 elle s'appele miss lady ,c'est une belle chatte angore noir avec des yeux d'or ,mais elle est tres craintive comme une autre minette l'avait courser ,elle n'osait pas rentrée bonjour de mai - Page 6 004 . tu sais saturnette ça fait maintenant des années que je prend des medoc pour l'arthrose pour esayer de restreindre la progression et pour l'instant rien ni fait bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn ,j'ai toujour des crises enorme ,aujourd'hui ce sont les mains; chouette je ne ferais rien bonjour de mai - Page 6 9 bonjour de mai - Page 6 Forum32 (je plaisante bien sur) bonjour de mai - Page 6 005 bonjour de mai - Page 6 Lol j'en rigole ,je n'ai pas le choix.bonjour de mai - Page 6 Sourire1 bonjour de mai - Page 6 Mdr21 je vous fait plein de gros bisous et vous dit à plus tard je vais boire une bon café. bonjour de mai - Page 6 Aga_askc bonjour de mai - Page 6 Aga_askc bonjour de mai - Page 6 Manga70 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 9:35

bonjour de mai - Page 6 Minisale bonjour de mai - Page 6 D2bmlkjkje vous rassure c'est pas miss lady bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn . mais je l'ai trouver superbe.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 15:07

bonjour à tout le forum,,

j'espère que vous allez bien, je rentre d'une grande promenade avec les : minichien eux pètent le forme moi suis sur les rotules plié plié plié
j'ai pris mon ancien pc que j'ai donne a lucas car l'autre est squatte par le biquet et j'ai l'impression que ce pc n'aime pas les gifs !!!!!
vivement que je recupère mon acer!!! samedi normalement si ma belle fille ne l'oublie pas!!!! je pourrais vous mettre des recettes preparez vos yeux en principe ca sera bon pour de nouvelles recettes dans le forum dimanche yessss yessss
en attendant je vous dis bonne fin de journee je vais me faire un tit cappuccino yessss yessss yessss

bisous bisous bisous bisous bisous bisouss bisouss bye bye
pas de couleur non plus sur le pc grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 5:47

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 7:21

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée!!!
Moi je sais que je vais passer une bonne journée avec ceux que j'aime et qui ne sont pas des tites mauviettes IoI !!!
J'espère que dans ce que vous ferez dans votre journée vous en retirerez de la ferté... sauf mumu la pov elle sait pas qu'on peut penser dans sa tetete mdr !!! Pov ti mouton va IoI tien sau fait maedine, tu peux mettre un ti mouton en smiley pour le forum... ça servira toujours plié plié plié
Allez bonne journée mes ti amichatistes et à tth pour de nouveaux posts!!! Gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 8:19

bonjour de mai - Page 6 Sourire6 bonjour de mai - Page 6 Ordinate coucou les ti ami(e)s ,hé oui tout va bien bonjour de mai - Page 6 Manga05 , j'espere qu'il en et de meme pour vous . c'est pas encore la chaleur bonjour de mai - Page 6 Peureux0 mais ça devrais venir bonjour de mai - Page 6 Hein73 bonjour de mai - Page 6 Manga05 . je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard. bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 7d4gpjhz
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 9:12

Ho qu'il est beau ton smiley tigresse applau !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 15:14

bonjour à tout le forum amichat,

je vois que toute la tite troupe va bien c'est bonjour de mai - Page 6 Pan006nous avons de nouveau droit à la bonjour de mai - Page 6 A11 ça c'est moins bonjour de mai - Page 6 Pan006
du coup je suis alle acheter une commode chez toutocas pour amenager la chambre pour Lucas puisqu'il va vivre definitivement avec nous faut bien qu'il se sente chez lui et pas de passage bonjour de mai - Page 6 004
ce week end ne va pas etre triste on va pas e voir beaucoup avec le biquet il va sur le tour de franche comte et moi je vais faire du grand rangement avec lucas pendant qu'il n'est pas la car Monsieur le biquet ne veut rien jeter de ses vieux trucs, je lui ai offert un etabli l'année passe mais il garde le vieux en ferraille tout rouillé qui n'a plus une porte bonjour de mai - Page 6 04_gifbonjour de mai - Page 6 04_gif par contre faudra qu'on se bouche les oreilles quand il va rentrerbonjour de mai - Page 6 Inclassa
mais si j'ai mon pc je vous mettrais des recettes comme promis
je viendrais faire un tour ce soir pour voir si quelqu'un est la autrement et bien on se retrouvera sur le tchat un jour qu'il ne fera pas nuit bonjour de mai - Page 6 04_gifbonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif enfin treve de plaisanterie j'espère qu'il y aura quelqu'un ce soir j'aimerais bien passer une tite soirée de délire ca ferait du bien bonjour de mai - Page 6 Manga05 bonjour de mai - Page 6 Manga05 bonjour de mai - Page 6 Manga05
je vous dit bonne journée et à ce soir j'espère

bonjour de mai - Page 6 Bizou bonjour de mai - Page 6 Bizou bonjour de mai - Page 6 Bizou bonjour de mai - Page 6 Bizou bonjour de mai - Page 6 Blow_kis bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 5:52

Bonjour à tout le forum amichat.Ce soir c'est le week end cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 6:03


bonjour de mai - Page 6 207c3eac6c

bonjour de mai - Page 6 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 6 Chat-gif

un petit passage vite fait !
juste pour vous souhaiter une exellente journée sous le soleil j'espère !
je vous fait de gros bisousssssssssssssssss gentils
bonjour de mai - Page 6 Coucou30
bonjour de mai - Page 6 Bisous_g bonjour de mai - Page 6 Coeurani bonjour de mai - Page 6 Bisous_g bonjour de mai - Page 6 Coeurani bonjour de mai - Page 6 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 6:43

bonjour de mai - Page 6 Sourire6 bonjour de mai - Page 6 Ordinate coucou les ti ami(e)s ,j'espere que vous allez bien et que vous etes de bonne humeur bonjour de mai - Page 6 Icon_biggrin par ce beau temps bonjour de mai - Page 6 M40 ,fait pas encore tres chaud mais ça peut aller . j'espere que vous avez bien dormi ,desolée mais hier soir pas en forme bonjour de mai - Page 6 Peureux0 je vais bientot avoir surement ma lettre de licenciement donc en plus la miss ( la soeur à f.) recommence ses betises. bonjour de mai - Page 6 Supernul bonjour de mai - Page 6 Peureux0 bonjour de mai - Page 6 Boulet mais bon ce matin ça va mieux je vous souhaite à tous une tres bonne journée et vous fait plein de gros bisous bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 au faite suis contente car on va enfin avoir un week end ensemble avec bonjour de mai - Page 6 722607 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 39 bonjour de mai - Page 6 Qczerozv
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 6:50

bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif j'ai pas pu resister!!!!! bonjour de mai - Page 6 Smileys2 bonjour de mai - Page 6 Smileys2 bonjour de mai - Page 6 R75o5s3k
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 10:50


il y a plein de soleil bonjour de mai - Page 6 M40 et il fait un temps superbe bonjour de mai - Page 6 M38 bonjour de mai - Page 6 Super10 bonjour de mai - Page 6 Super10 bonjour de mai - Page 6 Super10 plein de bisous pour tous caresses aux animaux et
bon bonjour de mai - Page 6 A47 à tout à l'heure. bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Bisous28 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Wtibuppsça me rapelle quelqu'un.......bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 Vache04 bonjour de mai - Page 6 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 11:02

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne aprem!!! La mienne sera bonne car je serais avec mes amis!!!
Dimanche et lundi je serais au village mais je pourrais poster qd mm du village ça c'est cool !!!
Tes smileys sont super cool tigresse... ceux de mumu et saturne et tout le monde aussi je vous rassure car je veux pas faire de jalouses car c'est pas beau IoI !!!
Alors mumu... tu t'es un peu degourdie dans la nuit? IoI t'as résolu tes pbs??? ? IoI
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 11:04

Heu ? je te parlais à toi tigresse dans le "spoiler" plié je suis un peu à côté de la plaque aujourd'hui plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 13:49

bonjour de mai - Page 6 Bonjou50

bonjour à tout le forum,

et bien tout le monde va bien et vaque à ses diverses occupations je viens vous faire un tit coucou avant de partir au boulot car aujourd'hui je commence plus tot car je dois donner les clés du sharan a la masseuse mais ce n'est pas pour ça que je finirais plus tôt bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn bonjour de mai - Page 6 Aga_nonn
c'est vrai qu'ils sont tous beaux ces gifs liber, je te donne le site où je trouve les miens si tu veux bonjour de mai - Page 6 Manga08 bonjour de mai - Page 6 Manga08
tigresse j'ai pas tout compris ce que tu as dis tu vas etre licenciee et la soeur recommence ses betises bonjour de mai - Page 6 Icon_scratch bonjour de mai - Page 6 Icon_scratch refelemele STP bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif bonjour de mai - Page 6 04_gif
bon je vais vite me boire un tit cappuccino et je vous retrouve ce soir j'espère vers 22heures
bonjour de mai - Page 6 Banane01 bonjour de mai - Page 6 Banane01

bonjour de mai - Page 6 Bonne_66

bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Coucou30 bonjour de mai - Page 6 Coucou30
[center]bonjour de mai - Page 6 Chat10



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 13:50

bonjour de mai - Page 6 9 bonjour de mai - Page 6 9 bonjour de mai - Page 6 9 bonjour de mai - Page 6 9 mince j'ai oublie les centerset suis pas contente le chat devrait ouvrir et fermer les noeils bonjour de mai - Page 6 Forum16 bonjour de mai - Page 6 Forum16 bonjour de mai - Page 6 Forum16 bonjour de mai - Page 6 Forum16 bonjour de mai - Page 6 Forum16
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 14:42

bonjour de mai - Page 6 Sourire6 bonjour de mai - Page 6 Ordinate coucou saturnette, bonjour de mai - Page 6 004 hé oui je disais que sa soeur va surement sortir de l'hosto plus vite que prevu ,elle recommence à etre chiante bonjour de mai - Page 6 Forum16 bonjour de mai - Page 6 Forum16 , et f s'en va definitivement au centre mi juillet. bonjour de mai - Page 6 Peureux0 bonjour de mai - Page 6 Hein73 bonjour de mai - Page 6 Icon_sad voilà voilà!!!!!!!! bon courage avec plein de soleil bonjour de mai - Page 6 M40 bonjour de mai - Page 6 Smileys2 bonjour de mai - Page 6 Smileys2 bonjour de mai - Page 6 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptySam 22 Mai - 6:33

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptySam 22 Mai - 7:11

bonjour de mai - Page 6 Ordinate bonjour de mai - Page 6 Sourire6 coucou les ti ami(e)s j'espere que vous avez bien dormi et que pour tous le soleil bonjour de mai - Page 6 M40 brille autan qu'ici bonjour de mai - Page 6 Super10 bonjour de mai - Page 6 Manga05 . je vous souhaite une tres belle et bonne journée bonjour de mai - Page 6 Sourire1 bonjour de mai - Page 6 Icon_biggrin bonjour de mai - Page 6 Icon_biggrin . et vous dit à plus. tien! miss lady veut sortir!!!!!!!!! bonjour de mai - Page 6 Minisale bisous bisous. bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Manga108 bonjour de mai - Page 6 Banane13 bonjour de mai - Page 6 Banane13 bonjour de mai - Page 6 Banane13 bonjour de mai - Page 6 Banane13 bonjour de mai - Page 6 J6pc8e3o
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptySam 22 Mai - 9:00

bisous coucou bisous


J'espère que vous allez bien et que vous avez un super beau bo !!!
Je vois mal ou on a perdu mumu ? j'espère qu'elle est pas tombée dans l'aquarium des piranas mdr !!!
Mais pourquoi tu dis que tu vas être licencié tigresse ? j'ai pas tout compris!!!
En tout cas je vous souhaite une bonne journée et j'espère que saturne nous mettra des tites recettes, que julie nous mettra des tites photos de titou, que criss passera nous faire un coucou, que maedine ne ratera pas son avion, que le lion mettra un ti post ........ que et que et que IoI ouf j'ai soif j'ai trop parlé plié !!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 EmptySam 22 Mai - 9:15

je repond à ta question liber , voilà fr. va deja dans un centre specialisé 4 jours par semaine depuis 1 ans et reviens le soir ,mais maintenant vu le probleme de sa soeur ,elle ne peut et ne doit plus s'en occuper ,hé bien il est placer definitivement . ce qui est tres bien pour lui car il fait des progres . et il est plus calme ,mais moi je serais licencié ,voilà l'explication. bonjour de mai - Page 6 004 bonjour de mai - Page 6 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: