NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de mai

Aller en bas 
+4
Chrissie
libertà
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:28

bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani coucou à tous ,hé oui suis là ,je viendrais plus tout à l'heure , car le bonjour de mai - Page 2 Minichie à besoin de sortir,je m'en passerait bien car bonjour de mai - Page 2 A11 les bonjour de mai - Page 2 Greno008 bonjour de mai - Page 2 Frog24 font la java . tout le monde dors bonjour de mai - Page 2 722607 bonjour de mai - Page 2 Manga71 bonjour de mai - Page 2 Minichat bonjour de mai - Page 2 Minicha2 en gros y a que moi qui bosse. bonjour de mai - Page 2 005 bonjour de mai - Page 2 Forum32 bonjour de mai - Page 2 9 bonjour de mai - Page 2 9 bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Jesors_4
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:29

je vous assure que les bonjour de mai - Page 2 Gsukgvif revent de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:49

bonjour de mai - Page 2 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 2 Chat-gif

bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien !
je vois que tigresse oui bonjour de mai - Page 2 Manga59
alors moi hier j'ai déconner avec mon organisme ! bonjour de mai - Page 2 Aga_askc j'ai déguster touTe la nuit et encore aujourd'hui c'est pas la forme je suis toute barbouiller avec de grosse douleurs a l'estomac !
c'est régime sec aujourd'hui jusqu'a ce que sa se calme ! BOBO MAL MAL bonjour de mai - Page 2 A14
enfin j'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée !
je vous fais de gros bisousssssssssssssss tout gentils

bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:48

ben alors mumu on fait des folies et ensuite bobo mal mal bonjour de mai - Page 2 004 bonjour de mai - Page 2 Hein73 bonjour de mai - Page 2 Manga62 bonjour de mai - Page 2 9rhib67j ,m'enfin!!!!! en tout cas soigne toi bien . bisous et bon appetit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:21


oui tigresse j'ai fait des folies avec le café mais bon trop c'est trop !!! bonjour de mai - Page 2 Aga_askc
j'ai vraiment été mal ! bonjour de mai - Page 2 Manga62
sa me servira de leçon !
donc aujourd'hui c'est régime a l'eau toute la journée !
j'ai l'estomac retourné mais j'ai un peu moins mal et surtout je ne vomis plus ! bonjour de mai - Page 2 Boulet
j'espère que vous passez une bonne petite aprem !
je vous fait de gros bisousssssssssssss et bonne fin d'aprem !
bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:08

coucou tout le monde,

ben mumu tu penses que c'est le bonjour de mai - Page 2 Aga_askc qui t'a rendu malade bonjour de mai - Page 2 Manga08 bonjour de mai - Page 2 Manga08bonjour de mai - Page 2 Manga08 tu avais mis quoi dedans bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 Hein73 un cht'i calva
bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif
bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 7:52

bonjour de mai - Page 2 Bonjour487ut8

bonjour de mai - Page 2 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 2 Chat-gif

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
bonjour de mai - Page 2 9 saturne ! oui c'est vrai que l'alcool est un facteur déclanchant aussi sur moi bonjour de mai - Page 2 A14
mais bon là non !
depuis toute jeune ce problème gastrique me suis !
la fibroscopie a révéler une oesophagite du a une trop grosse quantité d'acide produite par mon estomac !
je dois donc etre viligeante sur mon alimentation ! mais bon c'est pas le cas bonjour de mai - Page 2 9
sauf quand j'ai mal je me calme quelques temps ! et je prends mon traitement bonjour de mai - Page 2 04_gif
mais tu sais y'a pas que l'alimentation qui provoque des crises chez moi y'a aussi l'angoisse le stress le manque de sommeil !
et vi suis une tite nature bonjour de mai - Page 2 Banane01
bon et bien vivement demain qu'on voit la belle déco de notre vilaine avec discour et tout et tout bonjour de mai - Page 2 9 suis sur elle va assurée ! l'a interret d'etre a la hauteur bonjour de mai - Page 2 A14
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssssss tout gentils
bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 9:35

bonjour la compagnie, bonjour de mai - Page 2 Sourire6 bonjour de mai - Page 2 Ordinate j'espere que vous allez bien malgres le temps que je qualifirais de bonjour de mai - Page 2 Forum16 bonjour de mai - Page 2 Hein73 bonjour de mai - Page 2 Supernul bonjour de mai - Page 2 Supernul bonjour de mai - Page 2 Boulet aujourd'hui c'est encore la course ,levé tot le boulot ,ensuite les bonjour de mai - Page 2 Manga102 pour notre pot de samedi bonjour de mai - Page 2 060 bonjour de mai - Page 2 Fete02 un ti coup à la maison re boulot ensuite commencé à preparer pour samedi. bonjour de mai - Page 2 Manga99 ensuite je mets mon fauteuil en vibrato bonjour de mai - Page 2 005 bonjour de mai - Page 2 Manga62 bonjour de mai - Page 2 Sourire1 et dodo bonjour de mai - Page 2 Dodo21 !!!!!!!! je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard.bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Manga108 bonjour de mai - Page 2 Manga108 bonjour de mai - Page 2 Manga108 bonjour de mai - Page 2 Blow_kis bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 8fn35s1k
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 10:04

bonjour de mai - Page 2 Manga55 re coucou !
des journées bien chargé tigresse !
j'espère tout de meme que tu auras l'occasion de passer demain pour l'anniv du forum ! bonjour de mai - Page 2 Danseurs
moi cette aprem je vais chez le coiffeur couper le peu de cheveux qu'il me restent bonjour de mai - Page 2 9 faut que j'aère le neuronne bonjour de mai - Page 2 A14
ensuite je dois aller a jardiland pour obtenir un stage de formation professionel en rayon animalerie ! bonjour de mai - Page 2 Banane01
bon et bien voilà les tis z'ami(e)s je vous souhaite un bon apétit et une bonne après-midi
gros bisoussssssssssssssss bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:10

bonjour de mai - Page 2 Manga05 mais oui ne t'inquiete pas je passerais quand meme ,je prendrais le temps bonjour de mai - Page 2 Banane01 bonjour de mai - Page 2 Icon_biggrin ,et puis le soir je serais là. bonjour de mai - Page 2 Manga05 bonjour de mai - Page 2 Sourire1 ( si je ne suis pas ecrouler dans le fauteuil bonjour de mai - Page 2 Sleep . ) je vous souhaite encore une bonne journée et un bon apetit bonjour de mai - Page 2 A47 . bisous bisous. bonjour de mai - Page 2 Bisous28 bonjour de mai - Page 2 Bisous28 bonjour de mai - Page 2 Manga70 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 K769ojcu
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:46

bonjour de mai - Page 2 Coucou12


bonjour à tout le forum,

et ben mumu ce n'est pas de trop bonnes idées de ne faire attention que lorsque tu as mal !!!je sais bien que c'est pas bonjour de mai - Page 2 Pan006 de se priver de bonnes choses mais si c'est pour dire apres aie aie aie bobo mal bonjour de mai - Page 2 Manga62bonjour de mai - Page 2 Manga62faut peut etre en manger mais pas en abuser bonjour de mai - Page 2 Aga_nonn bonjour de mai - Page 2 Aga_nonn bonjour de mai - Page 2 Aga_nonn
c'est super si tu as ce stage de formation apres tu sauras plein de truc sur les lapins, serpents,oiseaux, poissons etc....bonjour de mai - Page 2 Banane01 bonjour de mai - Page 2 Banane01 bonjour de mai - Page 2 Banane01
tigresse je te souhaite bon courage pour ce week end sacre boulot en perpective bonjour de mai - Page 2 Manga05 bonjour de mai - Page 2 Manga05 mais d'apres mes infos c'est une cyclosportive donc nos coureurs n'y participent pas bonjour de mai - Page 2 Aga_nonn bonjour de mai - Page 2 Aga_nonn ou alors ceux qui ont une licence pass cyclisme
bonne fin de journée sous la bonjour de mai - Page 2 A11 je vais faire comme lui ça va detendre mes muscles
bonjour de mai - Page 2 9 bonjour de mai - Page 2 9
bonjour de mai - Page 2 Chat_f10

bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Bisous_g
bonjour de mai - Page 2 Au_rev10bonjour de mai - Page 2 Au_rev10
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 7:16

bonjour de mai - Page 2 Sm3 bonjour de mai - Page 2 Aga_askc bonjour de mai - Page 2 004bonjour de mai - Page 2 Aga_askc bonjour de mai - Page 2 Sm3 hé ben oui ,c'est la greve ce matin ?? bonjour de mai - Page 2 Hein73 j'ai un ti temps de libre donc je passe en vitesse vous faire un ti coucou et des valises pleine de bisous. bonjour de mai - Page 2 Manga108 bonjour de mai - Page 2 Manga108 bonjour de mai - Page 2 Manga108 bonjour de mai - Page 2 Manga108 je retourne vite à mes occupations bonjour de mai - Page 2 Manga99 bonjour de mai - Page 2 Manga99 je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard . bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 7:26



bonjour de mai - Page 2 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 2 Chat-gif

bonjour tout le monde !
Saturne au rapport ! bonjour de mai - Page 2 A14 ha ben vi je fais la chef aujourd'hui ? bonjour de mai - Page 2 9
j'ai piquer les neuronnes a medine l'espace d'une journée bonjour de mai - Page 2 A14 et je lui est refourguer le mien !
la pov elle risque de pas faire grand chose aujourd'hui bonjour de mai - Page 2 04_gif
c'est comme les ordi sans mémoire bonjour de mai - Page 2 Meconten sa rame grave bonjour de mai - Page 2 Inclassa
purée j'ai fait un bon cette nuit !
j'avais une épine de rosier piquer dans les fesses ! bonjour de mai - Page 2 9
mes draps ont séchés près du rosier et il a du se prendre dedans entrainant une méchante épine !
que bien sur je n'est point vue jusqu'a ce qu'elle m'attaque bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif
sa fait mal ! et mon homme était bidonner bonjour de mai - Page 2 Applaudi bonjour de mai - Page 2 A14
bon sur ce tigresse on est pas trop avancer !
ce soir tu es là a partir de 22 h demain je suppose que tu as la fete de prévue !
et toi notre tite grenouille bonjour de mai - Page 2 Greno008 dis nous tout CROA CROA tu es là ou pas bonjour de mai - Page 2 004
bon aller je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !
je vous fait de gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:36

bonjour de mai - Page 2 9 ho!!! pove mumu !!! comme je te plains . bonjour de mai - Page 2 9 bonjour de mai - Page 2 Hobvd72h bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: ns tes vaccinatio   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:32

bonjour de mai - Page 2 Coucou13

Bonjour à tout le forum

je suis bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif en lisant ton post mumu je t'imagine faisant ton bond dans ton lit attaque par une epine de rosier dans ton lit en plus bonjour de mai - Page 2 Hein73 quelle idée n'empeche fais attention , j'espère que tu es à jour dans tes vaccinations contre le tetanos car là autrement fonce vite à l'hosto te faire faire un serum c'est des piqures qui ne pardonnent pas ça et je ne plaisant pas en te le disant mumu je connaissais des personnes qui sont decedees apres s'etre pique avec un rosier
Pour ce soir la

bonjour de mai - Page 2 Grenou11
dit oui je serais là mais pas avant 22h car ce soir boulot et j'espère que la reunion d'avant course ne s'eternisera pas comme les fois precedentes autrement ca sera plus tard c'est pas moi qui decide bonjour de mai - Page 2 004 en tout cas j'ai deja prepare mes gifs je n'aurais plus qu'a les copier coller sur le forum bonjour de mai - Page 2 Manga30 bonjour de mai - Page 2 Manga30
en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée

bonjour de mai - Page 2 Bizou bonjour de mai - Page 2 Bizou bonjour de mai - Page 2 Bizou bonjour de mai - Page 2 Bizou bonjour de mai - Page 2 Ordinate bonjour de mai - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 14:33

bonjour de mai - Page 2 Pan006 tout le monde est là ce soir alors ! ché bien sa !
ben moi j'étais pas bonjour de mai - Page 2 9 hier soir plutot ais aie bonjour de mai - Page 2 04_gif en plus me suis fait mal a mon pied en sautant du lit ! bonjour de mai - Page 2 Forum16 j'ai tellement était surprise ! j'ai cru qu'il y avait une bète bonjour de mai - Page 2 Hein73 bonjour de mai - Page 2 04_gif
j'ai mis une compresse d'alcool ! on sait jamais !des fois que j'aurai été défigurer des fesses bonjour de mai - Page 2 Inclassa bonjour de mai - Page 2 Lool_2
sinon et bien bonne journée ! j'ai été accepter pour mon stage a jardiland en rayon animalerie !
je commence le 17 mai pour 2 semaines avec des horaires de 9h30-12h et 14h-19h .
aller ti neuronne au boulot bonjour de mai - Page 2 Banane01
sa va me faire du bien ! bonjour de mai - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:28

je serais là vers 22 h bonjour de mai - Page 2 Manga05 bonjour de mai - Page 2 Manga05 je suis venue vous faire un ti coucou bonjour de mai - Page 2 Sourire6 bonjour de mai - Page 2 Ordinate , je t'imagine mumum sautant du lit ,et je me doute que ton mari à du bien rire ....... bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif à plus et bonne appetit bonjour de mai - Page 2 A47 bisous bisousbonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 Smileys2 bonjour de mai - Page 2 39 bonjour de mai - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:38

ha bonjour de mai - Page 2 A14 j'oubliais le coup de defigurer les fesses, bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 04_gif bonjour de mai - Page 2 Banane01 bonjour de mai - Page 2 Banane01 bonjour de mai - Page 2 Vache04 celle là est vraiment à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:40

bonjour de mai - Page 2 T2raue9aà notre forum ,que nous aimons tous. et que tu vives encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:23

Tigresse il faut que tu mettes ton ti post d'anni au bon endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptySam 8 Mai - 6:38

je passe en vitesse vous faire un ti coucou bonjour de mai - Page 2 Sourire6 bonjour de mai - Page 2 Ordinate , car c'et deja la folie ce matin . bonjour de mai - Page 2 005 bonjour de mai - Page 2 Manga62 bonjour de mai - Page 2 Manga62 bonjour de mai - Page 2 Manga05 bonjour de mai - Page 2 Manga05 je vous fait plein de bisous et vous dit à pus tard. bonne journée. bonjour de mai - Page 2 Fleur-ro bonjour de mai - Page 2 Manga59 bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Fleur-ro bonjour de mai - Page 2 Manga59 bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Fleur-ro bonjour de mai - Page 2 Manga59 bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Fleur-ro bonjour de mai - Page 2 Manga59 bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Fleur-ro bonjour de mai - Page 2 Manga59 bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Coucou30 bonjour de mai - Page 2 Blow_kis bonjour de mai - Page 2 Jesors_4
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptySam 8 Mai - 6:57

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:15

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau bo !!!
Vous souhaite un bon mange et une bonne aprem!! L'est vraiment beau notre ti forum cool !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:44

bonjour de mai - Page 2 Chat-gif ploup ploup bonjour de mai - Page 2 Chat-gif

bon ploup tout le monde !
sa y est je parle le poisson rouge bonjour de mai - Page 2 9
ben alors saturne tu a oublier notre ti forum bonjour de mai - Page 2 004 bonjour de mai - Page 2 Icon_sad
c'est vrai qu'il est ploup beau bonjour de mai - Page 2 Icon_biggrin liber
sa fait du bien a nos noeilnoeil bonjour de mai - Page 2 Sourire1
bon et bien je vous souhaite également un bon apétit et une exellente aprem sous la pluie ici !
je vous fait pleins de gros ploups ploups buleux
bonjour de mai - Page 2 Bisous_g bonjour de mai - Page 2 Coeurani bonjour de mai - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: