NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coryza chatons

Aller en bas 
+2
maedine
Che Guevara
6 participants
AuteurMessage
titenini
Invité




Coryza chatons Empty
MessageSujet: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 18:57

bonsoir,
je travaille chez une personne agées qui a 3 chattes, toutes les 3 on eu des jeunes, et 1 de 3 semaines mal au point il a la coryza je me suis renseignée, actuellement je nettoie les yeux a l'eau tiede malheureusement hier j'ai reussi a decoller 1 oeil et aujourd'hui pas moyen completement fermé coller par le pue pauvre bb! j'ai quand meme mis la pommade teramicine a partir d demai je mettrais du teracortil, je crains de devoir l'euthanasier il est maigrichon par rapport a son frere ,ses tres gonflés aux yeux,completement collés oeil droite. pour l'autre portée, 1 chatte de 1 mois et demi, yeux atteint mais ouvert croute au nez et tousse beaucoup,
meme traitement pommade aux 2 yeux en plus elle a eu ce soir augmentin en poudre 1/5 d'un sachet de 500 mg je pense donné un fluidifiant style lysomucil .
je suis déséspérée a les voir je suis la pour le veillard et pour finir ce sont des chats que je m'occupe! les enfants s'en fiche sauf la belle fille qui m'a apporter tt ses medicaments, ... on a deplacer la caisse ou les chatons sont a l'abri des courrants d'air et oui ils dorment dehors par ce temps pfff honteux! j'ai dit qu'ils devaient sterilisés les chattes !

voila si on peut me reveler la formule "magique" pour soigner les chatons du coryza je suis preneneuse
Revenir en haut Aller en bas
titenini
Invité




Coryza chatons Empty
MessageSujet: re coryza   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 19:06

precision lorsque je parle de decollés les yeux je parlais du pue... et d'ailleur ca sortait pas mal de son oeil et quandd j'ai deboucher son nez, ca coulait beaucoup mais on entendait qu'elle respirait mieux, allala si vous savez comment je suis inquiete je suis rentré du boulot a 19h et je suis sur le net depuis 2h rien que pour ca.... Coryza chatons Forum16 Coryza chatons Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 19:12

Maedine te répondra.Bonne chance pour la suite. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 19:24


Il faut que tu t'inscrives titenini afin que je puisse te répondre en message privé.
Je t'enverrais les renseignements que tu attends.
En attendant, si tu me lis, augmentes déjà la dose d'augmentin !!!
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 19:29

coucou titenini comme toi je trouve sa honteux ! avoir des animaux c'est etre responsable . ils auraient mieux fait d'etre heutanasier a la naissance que de voir souffrir c'est pauvres bètes de la sorte . c'est dur sais mais sa feras encore combien de petits malheureux en plus ! sa me révolte moi . j'espère que maedine pourra te venir en aides pour ses pauvres chatons ! courage a toi et c'est trés méritant de ta part de bien vouloir t'en occupée .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 19:31

C'est bien malheureux .... j'espère que tu vas arriver à les sauver titenini !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
titenini
Invité




Coryza chatons Empty
MessageSujet: re coryza   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 20:10

precision lorsque je parle de decollés les yeux je parlais du pue... et d'ailleur ca sortait pas mal de son oeil et quandd j'ai deboucher son nez, ca coulait beaucoup mais on entendait qu'elle respirait mieux, allala si vous savez comment je suis inquiete je suis rentré du boulot a 19h et je suis sur le net depuis 2h rien que pour ca.... Coryza chatons Forum16 Coryza chatons Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
titenini
Invité




Coryza chatons Empty
MessageSujet: re   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 20:17

ok pour l'augmentin je vais augmenter la dose demain, pour le plus petit de 3 semaines augmentin ou ca sert a rien? perso il sera aveugle vu la gravité de son coryza j'ai fait des photos avec mon portable j'essayerais de les mettre ... enfin je v tout faire pour qu'il lui reste 1 oeil... sinon .... quant aux autres jeunes je v faire des affiches pour trouver un foyer douillet avant qu'ils attrapent cette cochonnerie!
je me suis inscrite mais tjr rien ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyJeu 15 Oct - 20:29

courage à toi titenini ,j'espere que ça vas quand meme aller ,je te le souhaite de tout coeur. Coryza chatons Blow_kis Coryza chatons Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Titenini
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Titenini


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2009

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptySam 17 Oct - 20:41

mauvaise nouvelle pour le petit de 3 semaines il est décédé la nuit passée apres l'avoir nourrit, stimulé, chauffé,... on a eu des moments d'espoir....
quant a l'autre chaton de 6 semaines il est au chaud pour le week end,dans la famille de mon patient, je le récupere lundi chez ce monsieur,mais il devra retourner dormir dehors dans une caisse en bois a l'abri des courant d'air et de la pluie car j'ai approcher la caisse elle était dans le jardin en plein courant d'air! et tout humide a l'interieur. le chaton tousse bcp moins et il est plus vif, a bon appetit! un vrai coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyDim 18 Oct - 7:14

La personne ne peut pas le laisser un peu au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyDim 18 Oct - 14:30

coucou titenini , je suis désolé pour le chaton mais vu son état avancé de corryza et son age il n'y avait pas trop d'espoir pour lui . j'espère que le deuxième aura plus de chance de guérrison mais il serait bien de pouvoir le garder au chaud comme le suggère le ché . toi meme ne pourrai tu pas le garder un peu chez toi pour le soigner et le remettre sur pied ? il commence vraiment a faire froid ses derniers jours . par contre j'espère que les autres chats ne sont pas ou ne seront pas a leur tour atteint par la maladie .il serait pe etre bien de donner la pillule aux femelles si le proprietaire ne veut pas les faire opérer sinon elle ne feront que procréer et ce sera encore des petits malheureux supplémnetaires . comment peut on etre aussi irresponsable a ce point ! quand on prends et que l'on se dit aimé ses animaux on esaie d'agir au mieux pour eux . enfin bon j'espère que tu pourras raisonner ce monsieur ou les gens de son entourage pour le bien etre de ses pauvres chats . bye
Revenir en haut Aller en bas
Titenini
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Titenini


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2009

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyDim 18 Oct - 20:23

nous allons trouver une famille pour ses chatons et stérilisés ses chats, mais moi je ne peut pas l'emmener chez moi j'aimerais mais c'est impossible j'ai 2 jack russel, 1 chat et 1 chinchilla a la maison , c'est surtout avec les chiens que ca craint... et filou sera jaloux deja il est jaloux depuis que j'ai mon fils 2ans et 4 mois du jour au lendemain il est resté dehors et rentre de temps en temps et je l'oblige de rester a la maison quand il fait tres froid meme si il dort dans le chalet du jardin... pendant mes heures de garde le chaton viendra a l'interieur, mais quand ce monsieur sera réveillé pas question qu'il reste là, ni quand sa fille viendra, elle déteste les animaux... c'est pas evident tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyLun 19 Oct - 7:24

Il y a vraiment des gens sans coeur titenini !!! En tout cas c'est bien ce que tu fais .... bonne journée !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons EmptyLun 19 Oct - 12:40

coucou titenini oui je peux comprendre que ce soit difficile pour toi de l'emmener chez toi . mais sache que c'est super ce que tu fais pour eux ! j'espère que tu trouveras rapidement un foyer pour ses petits chatons . et qu'ils couleront des jours meilleur mais pour l'instant ils peuvent compter sur toi et c'est déjà une belle preuve d'amour pour eux . bonne journée Coryza chatons Coucou30 et caresse a tous ses minous Coryza chatons 36_22_18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryza chatons Empty
MessageSujet: Re: Coryza chatons   Coryza chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryza chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soigner un coryza
» Les chatons martyrs .
» chatons sauvages
» 3 petits chatons dans mon jardin
» questions sur des chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: