NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions sur des chatons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blanche
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2005

questions sur des chatons Empty
MessageSujet: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyMar 17 Mai - 15:01

Bonjour à tous. Je suis passé l'autre jour pour vous demander un renseignement et vous voyez je reviens.
Les petites boules commencent à changer et sont de plus en plus mignonnes. On est tous en admiration devant ces petits.La maman s'en occupe très bien et je voulais vous demander si cela risquait quelque chose qu'on les prennent dans les mains ? Ou est ce qu'il faut plutot les laisser tranquile sans trop les bouger ? J'attend un peu avant de les montrer au veterinaire, ils sont un peu petits encore. Faudra til que j'emmene la maman avec ? Encore des questions, excusez moi de la longueur, mais c'est la premiere fois que ma douce fait des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyMar 17 Mai - 19:05

ce soir il y a du monde sur tout les sujets
et je crois Blanche que tu vas avoir beaucoup d'avis, le mien et il est loin d'être parole d'évangile c'est que tu dois régulièrement prendre tes chatons dans tes mains pour les habituer à des contacts differents de ceux de leur mère. Je te recontacterais pour la suite de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyMar 17 Mai - 19:23

Meteos tu as tout à fait raison pour le fait d'avoir un contact avec les chatons c'est important pour la sociabilisation. pour ce qui est du fait d'enmener les chatons avec la maman chez le vétérinaire, je pense que je te conseil de le faire Blanche car en même temps le vétérinaire contrôlera ta maman. tiens nous au courant bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyDim 22 Mai - 19:34

Bonjour Blanche, as tu donnée un nom à tes chattons ? comment va leur mère ? cà fait plus de 30 ans que je n'ai pas eu de chatte avec sa progéniture! as tu pu te faire une idée définitive du sexe de tes kikinous ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2005

questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyDim 22 Mai - 20:34

Merci pour vos réponses. je n'ai pas pu vous repondre avant. Les bébés vont bien et ma douce aussi. Je n'ai jamais vu de chatte aussi devouee.
Nous prenons les chatons, mais j'attendais la reponse pour le faire quand on voulait vraiment. Nous avons appelle les bébés Roméo et Julie.
Pour le sexe, je vais faire confirmer par le veterinaire. je vous le dirais, mais je crois pas m'etre trompée avec les couleurs et ce que l'on m'a dit ici. je vous remercie de m'avoir repondu. a bientot, je reviendrais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2005

questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyDim 12 Juin - 18:49

J'ai encore mis un temps énorme a venir vous voir. Excusez moi.
Romeo et julie sont de plus en plus beaux et court de partout, ils dorment ensemble que c'en est trop mignon.
Ils ont été vaccinés et cela ne les a pas genes du tout, ils n'ont même pas eu peur du veterinaire, pas comme ma douce.
Pourquoi parlez vous d'effacer sur un autre message. Je reviens vous voir dès demain, en ce moment je n'ais pas l'ordinateur pour moi toute seule.
Je reviendrais vous voir très bientot. C'est promis.blanche
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons EmptyDim 12 Juin - 18:54

Salut Blanche, Hello

Nous sommes bien content d'avoir de bonnes nouvelles de tes minous.

Ne t'inquiètes pas pour l'histoire du "message à effacer"!

C'était juste une petite blague de ma part.

A plus. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur des chatons Empty
MessageSujet: Re: questions sur des chatons   questions sur des chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur des chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soigner un coryza
» 3 petits chatons dans mon jardin
» Nouvelle venue !!!!
» Les chatons martyrs .
» Coryza chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: