NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+3
Fanny
The lion
libertà
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 12:50

coeur coeur COUCOU coeur coeur




Ben oui toujours pas d'adsl Sad mais bon je me debrouille quand même de passer pour vous faire des gros bisouss fleur bisou et vous souhaiter une bonne aprem !!! Heureusement que l'admin m'a un peu téléphoné ce matin IoI parce que sinon je me sentais trop loin de mon coeur p'tit forum coeur !!! au revoir au revoir !!!


le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 14:39

bisouss
j'espère que ça va revenir l'adsl
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 15:45

cool cool C'EST REVENU cool cool


Sont vraiment nul chez orange super nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 7:42

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 7:52

libertà a écrit:
Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye

peur j'avais oublié de changer le pseudo de liber.C'etait donc moi qui avait écrit lol! .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 8:21

Dédoublement de la personnalité Le Che houlalalala mdr

Gros bisousss pour toi et pour tous ceux qui passeront peut-être dans la journée.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 10:31

fleur BONJOUR A TOUS fleur

Ahhhh L'adsl est revenue pour vous et la vilaine sur le forum thumleft
Je vous fait plein de gros bisou bisouss bisous en vous souhaitant une excellente journée coeurs
Revenir en haut Aller en bas
U ribellu
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 11:03

BONJOUR A TOUT LE FORUM!!!

J'espère que vous allez bien, ici il fait le temps est gris.....pluie
Heureusement, c'est jeudi!!!mais, je crois que ce week end il ne fait pas beau!!!comme d'habitude....pluie

et alors, liber, où te caches tu????? ?

je vous embrasse à tous et bon appétit!!!mange

bisous

bizou bisou bizou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 12:04

Liber et le lionquimord sont partis la journée. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 16:09

ah ok! je me disait aussi amichat sans Liber depuis ce matin c est bizarre!!

bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:33

Bonjour à tout le forum amichat.Occupez vous bien de vos animaux. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
U ribellu
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:44

salut!!!!

et oui c'est vendredi!!!donc le week end!!....trop cool.

ici il fait gris comme d'hab.je reviendrais vous dans l'après midi car ce matin j'ai beaucoup de boulot.

Alors le che, c'est vacances se passent bien???

bisous à tous
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
U ribellu
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:45

pourquoi mon avatar n'y est plus????
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:50

Il y est ton avatar ribellu lol! Tu sais pas que lorsqu'on attend un bébé il ne faut pas fumer la calumet plié .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 8:14

Bonjour de février !!! - Page 6 0019h12


Tu t'es fais taillé U ribellu IoI !!! Vous souhaite une super journée avec plein de bo comme içi !!! J'espère que vous allez tous bien !!! Ceux qui sont en vacance profitez bien, pour les autres ben ca va venir cool .... toute façon va y avoir le week end !!! Fanny c'est pas trop dur avec les deux enfants? Vous fais des super gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!


Bonjour de février !!! - Page 6 11495210


ps: Heu ? les lionquimord quî passent leur temps à I don't want that j'espère que vous allez un peu poster mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 9:52

fleur BONJOUR TOUT LE MONDE! fleur

Ben nous on a du bo aussi , c 'est u ribellu qui pas d'chance
Liber ça va je me débrouille... tout va bien sauf le moment de la sieste pour Morgan il veut pas dormir sachant que je suis dans le salon avec le bébé ?
Mais si le bébé dors ça va il veut bien aller dormir grrrrr
Quel coquin! Il faut qu'il s'habitue apres un an rien qu'avec maman...
Mais pour l'instant on fait l 'adaptation alors je l ai pas toute la journée donc il s'habituent en douceur tous les deux.. a partir de jeudi j'ai les 2 à temps complet de 8h15 à 18h, va falloir de l 'organisation Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais y 'a des nounou qui en ont 3 alors c pire!
gros
bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 11:54

Ben oui va falloir de l'organisation Fanny mais bon ca va aller !!! Déjà t'as la poussette pour les sortir tous les 2 alors c'est cool !!! Te souhaite une bonne aprem et à tout le monde aussi !!!

PS: Heu ? je crois bien que je connais 2 lionquimord qui font pas grand chose en ce moment ........... et je vois pas trop les posts nonnon ? !!!
Bon alors vous allez un peu vous bouger IoI sinon je crois que je vais devoir prendre des mesures mdr !!!
Vous avez déjà vu une liber en colère ????? help Alors hop faites des efforts compris ??? mdr
Bon vous fais qd mm un p'tit bisouss à tous les deux ................... mais sais pas si vous les méritez saut !!!
Revenir en haut Aller en bas
U ribellu
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 12:30

alors le che, tu me tailles!!!!
là je ne sais pas quoi répondre, je reste bouché bée!!!!!
mais je t'aime quand même.....

je vous souhaite un bon week end, je m'endors presque sur le clavier tellement j'ai sommeil!!!!

bisous à tous

ps :liber c'est pas la peine d'en rajouter une couche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 13:30

lol! ribellu.Fais comme liber et le lionquimord ,ils sont au dodo saut
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:29

Je viens vous faire un ptit coucou bisouss coucou

Oui Liber au niveau matèriel je suis organisée clin d'oeil mais après au niveau horaires , va falloir essayer de caler les siestes en meme temps car sinon super nul , quand y en a une qui entend pleurer l autre applau c est foutu lol!

Ben U ribellu t 'es fatiguée mais ce soir le week end pour te reposer et faire des grasse mat' profite bien ... car apres il sera là fini les grasses mat' café en + des nuits de pleurs ?? .Week End ou pas Week End ils s en fiche eux!bon je vais pas te démoraliser avant l heure.... plié


bisou à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 16:35

Heu ? Fanny plié là je crois bien que tu vas la démoraliser à Ribellu !!! C'est sûr au début c'est pas facile , même pas du tout !!! Mais bon c'est tellement du bonheur coeur !!! Gros bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 17:43

libertà a écrit:
PS: Heu ? je crois bien que je connais 2 lionquimord qui font pas grand chose en ce moment ........... et je vois pas trop les posts nonnon ? !!!
Bon alors vous allez un peu vous bouger IoI sinon je crois que je vais devoir prendre des mesures mdr !!!
Vous avez déjà vu une liber en colère ????? help Alors hop faites des efforts compris ??? mdr
Bon vous fais qd mm un p'tit bisouss à tous les deux ................... mais sais pas si vous les méritez saut !!!

Heu ? mais que se passe t'il saintenitouche ? saut Pas de soucis encore une petite semaine de congés et tu retrouveras tes petits camarades de la maternelle vive moi . Sans rancunes Liber ? Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 7:45

Bonjour à tout le forum amichat.Mes grands parents vont venir cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 9:09

Bonjour de février !!! - Page 6 Bonjou23


Vous souhaite un super week end avec plein de bo comme içi !!! Sais pas ce que vous allez faire mais j'espère que vous en profiterez un peu aussi pour vous reposer !!!
Dis donc le lionquimord tu pensais que j'allais faire un commentaire à ton post IoI ???? Bonjour de février !!! - Page 6 Vilain19 va !!! Vous fais des très gros bisouss fleur bisou !!!
Maedine, ne travailles pas trop ................... tu sais que c'est pas trop bon pour ta p'tite cervelle plié !!! au revoir au revoir !!!


Bonjour de février !!! - Page 6 Smiber10
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 12:36

Passez toutes et tous une excellente demie journée . Je crois que je vais me laisser tenter par une petite sieste comme on aime bien les faire en corse saut . Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonsoir de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: