NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Janvier

Aller en bas 
+4
maedine
libertà
Pimprenelle70
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:58

Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani

j'espère que vous allez tous bien !
dsl mais en ce moment je suis prise par le temps !
alors pour te répondre pimprenelle je suis en ville ! et oui je leur installe des cabanes pour passer l'hiver en tant que membre d'une asso de chats érrants je penses que c'est un peu notre rôle de veiller a ceux que nos petits érrants ne manquent de rien et surtout d'etre a l'abris en période de froid !
les cabanes sont faite avec des boites de polystirène qui sont trés isolante par grand froid !
à l'intérieur on y intalle des lainages que l'ont changent toute les semaines !
les chats sont contents et nous nous avons le coeur tranquille ! voilà Bonsoir de Janvier - Page 2 Sourire1
bon et bien il me reste a vous souhaiter une exellente soirée et vous faire de gros bisous gentils !
Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:23

Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien et que vous avez un temps meilleur que le mien Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga62 Bonsoir de Janvier - Page 2 Inclassa , mais le moral n 'est pas au beau fixe ,Bonsoir de Janvier - Page 2 Supernul mais ça va passer je vous souhaites une tres bonne journée et vous fait plein de tres gros bisous Bonsoir de Janvier - Page 2 Fleur-ro Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59 Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Amour8_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Fleur-ro Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59 Bonsoir de Janvier - Page 2 Coucou30 Bonsoir de Janvier - Page 2 Coucou30 Bonsoir de Janvier - Page 2 Coucou30 Bonsoir de Janvier - Page 2 Coucou30 Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:34

Bonsoir à tout le forum !!!
Après quelques jours de sevrage internet, me revoilou !!!
Que l'on ne me parle pas des services d'accueil téléphonique...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:31

Bonsoir de Janvier - Page 2 C972e310






J'espère que vous allez bien mes ti ami(e). Moi je vais bien j'ai passé une super aprem en bateau à la pêche...... c'etait comme au printemps comme depuis quelques jours et moi j'aime ça!!!

J'espère que ton moral va mieux tigresse.... faut toujours aller de l'avant et tirer du positif dans ce qu'il y a de négatif... je sais c'est pas facile à dire mais faut essayer!!!

Je vous aime beaucoup mes ti ami(e)s et je pense que c'est pareil pour vous.... ça fait un peu pretentieux mais je pense que c'est vrai!!!

Bonne soirée et peut être à tout de suite un peu sur le tchat!!! gros Bonsoir de Janvier - Page 2 Fleur-ro Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59 Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g !!!! Bonsoir de Janvier - Page 2 Coucou30 Bonsoir de Janvier - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:40

Bonsoir de Janvier - Page 2 39972610


La mer de Santa Giulia à Porto Vecchio cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:43

Bonsoir de Janvier - Page 2 Bibbnt10

Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani

j'espère que vous avez passé une bonne journée !
je vous fait de gros bisousssssssss et vous souhaite une exellente soirée !
Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59 Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59 Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:07

Bonsoir de Janvier - Page 2 6de2cb10

Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani

j'espère que vous allez bien et que votre journée a été bonne !
je suis heureuse mon fils m'a annoncer que son semestre de DUT a été valider .
ce soir j'avais rendez-vous en mairie pour une demande d'emploi et je croise les doigts !
je vais pas vous parlez du temps car je crois que c'est pareil un peu partout sauf pour la corse je penses !
mes chats érrants vont bien à l'exception d'une petite mèmère qui a pris de l'âge et qui tousse un peu !
mais bon elle est en traitement pour le moment !
bien voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous gentils !
Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:46

Félicitations à ton fils, c'est chouette et ça fait du bien au moral, et celui de la maman et celui du fils, j'imagine...

Le RV pour du boulot c'était pour toi? Je croise les doigts,enfin ceux d'une main (celle que tu voudras), les doigts de l'autre je les croise pour moi, besoin d'un boulot et d'un appart aussi...heureusement mes petits titis sont là pour me remonter le moral...

Il y a Gizmo qui train de frotter ses fesses contre mon nez,mmmmm comme ça sent bon....
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:27

t'imagine bien primprenelle Bonsoir de Janvier - Page 2 A14 et merci a toi en tout cas !
pour la main je voudrais celle du coeur ! Bonsoir de Janvier - Page 2 Sourire1
j'espère que tu trouveras rapidement du boulot ! ce qu'effectivement devient de plus en plus compliqué !
donc moi aussi je croise les doigts pour toi !Bonsoir de Janvier - Page 2 Super10
bisous a toi Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga59 et caresses a tes minous Bonsoir de Janvier - Page 2 36_22_18
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:39

bonsoir et b onne nuit à tout le forum

bonne chance à toi mumu et à toi pimprenelle pour reussir dans votre recherche d'emploi pas evident par les temps qui court Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga62 Bonsoir de Janvier - Page 2 Manga62

et felicitations à ton fils mumu

Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:58

Bonsoir de Janvier - Page 2 6f6fd810

Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani
j'espère que vous avez passé une bonne journée !
l'hiver est de retour ! Bonsoir de Janvier - Page 2 Forum16
bon on va aller se mettre sous la couette !
je vous fait de gros bisoussss et vous souhaite une bonne et douce nuit !
Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Janvier - Page 2 Coeurani Bonsoir de Janvier - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de janvier !!!
» Bonsoir de janvier
» bonjour de janvier
» Bonsoir de janvier !!!!
» Bonsoir de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: