NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Janvier

Aller en bas 
+4
maedine
libertà
Pimprenelle70
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptySam 7 Jan - 18:41

Bonsoir à tout le forum amichat.Bonsoir de Janvier Manga70 Bonsoir de Janvier 39
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptySam 7 Jan - 19:41

Bonsoir à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptySam 7 Jan - 19:48

Bonsoir de Janvier 5aa5a113




A toi primprenelle, le che et tous mes ti amis du forum!!! Bonsoir de Janvier Manga59 Bonsoir de Janvier Fleur-ro Bonsoir de Janvier Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyLun 9 Jan - 17:53

Bonsoir de Janvier Dce33010
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyLun 9 Jan - 19:55

Bon cette fois-ci... on ne rigole plus !!!

M'enfin... les bonsoirs dans les bonsoirs et les bonjours dans les bonjours !

C'est comme le fil bleu sur la borne rouge, ca le fait pas Bonsoir de Janvier A14

Ps : une seule a le droit de se tromper : l'admin !!!

C'est cela être la cheftaine, cela donne des privilèges Bonsoir de Janvier A14

Super, saturne remet des recettes !

Mince, cela va me faire du taf à tout verrouiller... pfff
La jamais contente est de retour Bonsoir de Janvier 9

Je vois que les nouveaux membres passent et ont l'air de vouloir rester...
ils n'ont pas du lire à quel point nous sommes toutes et tous un peu félés sur ce forum !

N'analysez surtout pas et continuez de passer nous mettre un petit mot !

Je file à la tchabox voir si la lumière est allumée et je souhaite une excellente soirée à ceux que je louperais ce soir.

Bonsoir de Janvier Manga108 Bonsoir de Janvier Manga108 Bonsoir de Janvier Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMar 10 Jan - 15:37

Bonsoir de Janvier Sang079 Bonsoir de Janvier Sang079 Bonsoir de Janvier Sang079maedine pourquoi ya que toi qui a le droit de te tromper Bonsoir de Janvier Manga08 Bonsoir de Janvier Manga08Bonsoir de Janvier Manga08 c'est le privilège de la vieillerie Bonsoir de Janvier Manga08 Bonsoir de Janvier Manga08 Bonsoir de Janvier Manga08 Bonsoir de Janvier Manga08 quoique meme avec tes 99 ans maintenant t'as encore une sacré pêche Bonsoir de Janvier 04_gif Bonsoir de Janvier 04_gif Bonsoir de Janvier 04_gif Bonsoir de Janvier 04_gif tu as bu l'elixir de jouvence Bonsoir de Janvier Manga08 Bonsoir de Janvier Manga08 Bonsoir de Janvier Manga08 faudra que tu me donnes la recette parce que par moment j'ai la tete à l'envers Bonsoir de Janvier Manga62 Bonsoir de Janvier Manga62 Bonsoir de Janvier Manga62
mais bon je vais essayer de mettre les bonsoirs à la bonne place et idem pour les bonjours il faudra instaurer un système d'amende pour ceux qui se trompe
Bonsoir de Janvier 04_gif Bonsoir de Janvier 04_gif Bonsoir de Janvier 04_gif Bonsoir de Janvier 04_gif
Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier 39 Bonsoir de Janvier 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMar 10 Jan - 19:03

Bonsoir de Janvier 0210
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMar 10 Jan - 19:45

Mais en voilà une bonne idée saturnette !!!

Une amende pour ceux qui se plantent de catégories...

Je sens que cela va marcher !

Nous allons donc réfléchir à l'amende et surtout aux intérêts.

Quoique... on est tous de plus en plus fauchés donc...

Je préconise plutôt l'expulsion. C'est à la mode et mars arrrive bientôt...

Sur ces bonnes résolutions, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.

Bonsoir de Janvier Manga108 Bonsoir de Janvier Manga108 Bonsoir de Janvier Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMar 10 Jan - 19:57

Oh là là là - des amendes, des intérêts, l'expulsion - vous êtes un peu dur là, tous les deux...Je prône l'éducation plutôt que la repression et d'abord pourquoi tout devrait toujours rentrer dans des cases? Ça n'est pas notre style pourtant, à nous les amis des chats...(je voulais écrire "maîtres de chats", mais j'ai pas l'impression que ce soit le maître ou plutôt la maîtresse de la maison, devinez qui est-ce qui commande à la maison?)
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMar 10 Jan - 20:42

Bonsoir de Janvier 02adce10

Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Minicha2 Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g Bonsoir de Janvier Amour8_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMer 11 Jan - 8:58

Ah oui primprenelle je suis d'accord avec ton post Bonsoir de Janvier Pan006 bon allez maedine et saturnette ne Sad pas Bonsoir de Janvier 04_gif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMer 11 Jan - 10:13

Sujet: Re: Bonsoir de Janvier Bonsoir de Janvier EmptyAujourd'hui à 8:58
Ah !!! C'est clair que cela va faire des taches sur le forum...

On obéit pas ? On se rebelle ? Premier avertissement pour liber Bonsoir de Janvier Supernul !!
Bonsoir de Janvier Panneau1 ... Bonsoir de Janvier Cat89

Bonsoir de Janvier Manga108Bonsoir de Janvier Manga108 Bonsoir de Janvier Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyMer 11 Jan - 12:10

Ah non vilaine moi j'ai rien fais du tout!!!! Bonsoir de Janvier Croche
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyJeu 12 Jan - 18:45

Bonsoir de Janvier 1f33e310

Bonsoir de Janvier Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier Coeurani

j'espère que vous allez tous bien et que ton mari tigresse se rétablira trés vite !
ben moi aujourd'hui je suis aller couper le restant de cheveux qu'il me restait Bonsoir de Janvier A14
demain matin ma choupinette me fait une teinture a son lycée !
on verra de quel couleur je ressors Bonsoir de Janvier 9
faut bien apprendre !
on a mangé un bon morceaux de gateaux tout a l'heure pour ses 16 ans et sa ne me rajeuni pas tout celà !
mon fils c'est le mois de février 18 ans !
sinon le froid arrive !
je sais pas par chez vous mais il annonce de petite températures .
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisoussss gentils !

Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyJeu 12 Jan - 19:33

Bonsoir de Janvier Images22
Encore un bon anni à ta princesse!!!Bonsoir de Janvier CrocheBonsoir de Janvier Manga59 Bonsoir de Janvier Notewort

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyJeu 12 Jan - 19:45


Bonsoir de Janvier Ea5jgk10


G * W * E * N


Dernière édition par maedine le Jeu 12 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyJeu 12 Jan - 19:47

Purée je crois qu'on a jamais eu une si belle déco quand c'etait pour nous Bonsoir de Janvier A14 gardes la même pour moi Bonsoir de Janvier 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre prometteur
Membre prometteur
Gwen


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyJeu 12 Jan - 19:53

Coucou tous le monde! Bonsoir de Janvier Fete02
Ca fais bien longtemps que je ne suis pas passée, je suis très contente que vous ne m'ayez pas oubliée. Je suis énormément occupée avec le lycée, la coiffure etc.. Ca me plais beaucoup. Je vous dis un grand merci pour la belle déco que Liber jalouse lol. Et merci pour vos post!
Gros bisous, bonne soirée et encore merci! Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Manga59 Bonsoir de Janvier Amour8_g
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyJeu 12 Jan - 19:54


16 ans, c'est quelque chose !!!

Ils sont où les notres ?

Nostalgie, nostalgie... quand tu nous tiens... IoI



Allez hop la !!!

C'est la fête, Bonsoir de Janvier Manga38 la fête Bonsoir de Janvier Manga80
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyVen 13 Jan - 19:15

Bonsoir de Janvier Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier Coeurani

j'espère que vous avez passer une bonne journée !
aujurd'hui nous avons eu droit a un beau soleil mais trés froid tout de même !
je suis aller faire ma couleur ce matin et c'est gwen qui me l'a fait !
j'ai choisi un blond naturel cuivré Bonsoir de Janvier A14 sa va sa ne choque pas !
c'est juste un peu coloré Bonsoir de Janvier 9
tigresse j'espère que ton nounours va mieux et qu'il se repose !
je vais me poser dans le canapé sous la couverture car il fait bon etre au chaud !
je vous souhaite une exellente soirée et douce nuit !
je vous fait de gros bisoussssss gentils !
Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyVen 13 Jan - 19:43

Bonsoir à tout le forum amichat.Bonsoir de Janvier Peureux0 Je te souhaite un joyeux anniversaire Gwen avec un peu de retard.Bonsoir de Janvier Manga70 Bonsoir de Janvier 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyDim 15 Jan - 19:52

Bonsoir de Janvier 2d4fa111



J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s et que vous avez passé un bon dimanche!!!! Je vous fais plein de gros Bonsoir de Janvier Fleur-ro Bonsoir de Janvier Manga59 Bonsoir de Janvier Bisous_g gentils et tout doux!!! Bonsoir de Janvier Coucou30 Bonsoir de Janvier Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyLun 16 Jan - 18:11

Bonsoir de Janvier Coeurani bonsoir Bonsoir de Janvier Coeurani


j'espère que vous avez passé une bonne journée !

ici aussi il fait froid et ce matin les voitures étaient gelées 0 degrès et ce soir on a 1
je penses que cette nuit sera trés froide !
mes povs minous des rues j'espère qu'ils trouveront de quoi s'abriter le temps d'installer des cabanes demain .
je vous souhaite un bon apétit et une bonne soirée !
pleins de gentils bisous a tous !
Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g Bonsoir de Janvier Coeurani Bonsoir de Janvier Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyLun 16 Jan - 19:16

Bonsoir à toutes et à tous!

Mais oui, Mumu, je suis sûre qu'ils trouveront de quoi s'abriter cette nuit, ils sont malins, les kikis... Es-tu en ville ou à la campagne?

Alors comme ça tu leur installes des cabanes? Des achétées ou des que tu fabriques toi-même? Raconte nous ça un peu, si tu veux bien...

Bises à toi aussi ainsi qu'à tous les membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier EmptyLun 16 Jan - 20:01

Bonsoir de Janvier 223gjf10



J'espère que vous allez tous bien!!!! Et oui içi aussi c'est l'hiver on a eu 14 et j'etais congelée!!! D'ailleurs ce froid me rend triste c'est bete mais c'est comme ça!!!

C'est sur qu'il faut bien prendre soins des chats de dehors!!!! Bonne soirée et gros Bonsoir de Janvier Fleur-ro Bonsoir de Janvier Manga59 Bonsoir de Janvier Bisous_g et contente de te revoir primprenelle!!! Bonsoir de Janvier Coucou30 Bonsoir de Janvier Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Janvier   Bonsoir de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de janvier !!!
» Bonsoir de janvier
» bonjour de janvier
» Bonsoir de janvier !!!!
» Bonsoir de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: