NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour de Novembre

Aller en bas 
+3
tigresse
saturne3103
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 16:16

hé ben oui me v'là ,Bonjour de Novembre - Page 6 004 Bonjour de Novembre - Page 6 Forum32 les courses et re les courses !!! et un aprés midi bien tranquille car mr Bonjour de Novembre - Page 6 722607 et parti voir sa momen Bonjour de Novembre - Page 6 Manga05 car elle n'est pas trés bien , mais en méme temps l'age est là ,elle à 91 ans aujourd'hui!! , j'espere que vous allez tous bien et notre saturnette c'est enfin remise de ses emotions , je vous osuhaites une bonne fin de jouenée et plein de gros Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptySam 26 Nov - 7:50

Bon wek end à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptySam 26 Nov - 9:31

Bonjour de Novembre - Page 6 N5134l10

bonjou mes ptis loups , bien reveillées???? ,ben ce matin pas trop le top maissssssssssss !!!! ça va venir , enfin j'espere car j'ai pas mal à faire , Bonjour de Novembre - Page 6 Manga100 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga107 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga99 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga99 j'ai plus tot envie de faire I don't want that I don't want that ben oui hier soir j'avait beaucoup de douleurs si bien que mr Bonjour de Novembre - Page 6 722607 m'as dit prend donc un cachet et tu dormiras mieux Bonjour de Novembre - Page 6 Manga05 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga05 seulement maintenant j'ai encore envie d'un gros I don't want that voilà , bon je vais essayer de me bouger les ------ je vous fait plein de gros bisous Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 8:04

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 12:15

Bonjour de Novembre - Page 6 Bonne_16
Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez toutes et tous bien
cette fois ça y est le froid s'installe ce matin on est allé promené les Bonjour de Novembre - Page 6 Minichie , le Bonjour de Novembre - Page 6 886718était glacial on avait interet à bien fermer les blousons les Bonjour de Novembre - Page 6 Minichie
Bonjour de Novembre - Page 6 Po-compr Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif va falloir que je tricote des chaussettes pour les pattes d'erkan il a du prendre froid par les pattes car depuis ce matin il n'arrete pas d'eternuer et il a le nez qui coule Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif bon il a la peche quand meme il vient de faire une partie de cours apres moi que je t'attrape avec calyBonjour de Novembre - Page 6 Banane01Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 mais je vais surveiller
je passerais ce soir voir si quelqu'un passe
avaient leurs poils mouillés comme s'il avait plu mais il ne pleuvait pas Bonjour de Novembre - Page 6 004
Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 39

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 17:53

Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 coucou mes ti amisBonjour de Novembre - Page 6 Smileys2

J'espère que vous avez passez une bon dimanche avec ceux que vous aimez!!! Içi nous sommes toujours en tee shirt et ça fait plaisir mais bon le froid viendra aussi bientôt!!!!
Je vous souhaite un bon Bonjour de Novembre - Page 6 A47 et une bonne soirée et je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!!Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 8:41

Bonjour de Novembre - Page 6 47_med10

bonjour mes p'tis loups , tout le monde va bien ??? mon pot c'est super bien passé tout le monde à demander qui etait le traiteur?????????? ben moi suis super fier na!!!! Bonjour de Novembre - Page 6 Super10 Bonjour de Novembre - Page 6 Forum32 Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 6 Applaudi

Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01

oui ça y est je m'arrete! et je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,en vous fesant des Bonjour de Novembre - Page 6 En-avion et des Bonjour de Novembre - Page 6 Minibate de gros Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 6 Amour8_g
Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane13 Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 12:37

Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 coucou mes ti amisBonjour de Novembre - Page 6 Smileys2

J'espère que vous allez bien et que vous avez du Bonjour de Novembre - Page 6 M40 !!! Içi tout va bien.... bne t'as bien raison tigrese dêtre fiére Bonjour de Novembre - Page 6 A14 !!!
Bonjour de Novembre - Page 6 Hein73 saturnette il a pas qq chose qui cloche ton post Bonjour de Novembre - Page 6 9 !!! Allez je vous souhaite une bonne aprem et plein de gros Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g !!!Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 17:43

Bonjour de Novembre - Page 6 Gif-bo10


bonjour et bonsoir à tout le forum,

j'espère que vous allez bien c 'est super tigresse que tout le monde est apprecié ton repas.
c'est peut etre une piste pour toi au niveau emploi de proposer de temps en temps de cuisiner pour des gens sans que ça te prenne toute ton energie, tu n'as qu'a en parler à pole emploi ça serait mieux que de faire des menages, moins fatiguant surtout enfin façon de parler!!!!! quoiqu'ils vont encore te demander si tu as des diplomes donc la solution c'est de te monter une tite entreprise en auto entrepreneur et tu vois ce que tu peux faire Bonjour de Novembre - Page 6 004
Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif liber ben vi t'as vu le forum me fait tout le temps des farces en changeant mes phrases de place Bonjour de Novembre - Page 6 Forum16 Bonjour de Novembre - Page 6 Forum16 Bonjour de Novembre - Page 6 Forum16
la phrase etait
les Bonjour de Novembre - Page 6 Minichie avaient leurs poils tous mouillés alors qu'il ne pleuvait pas
Bonjour de Novembre - Page 6 Po-compr

bonne fin de soirée

Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 9:49

Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 6 Smileys2

j'espère que vous allez bien mes ti amis.... repondez un peu ds les autres rubriques... on a prit du retard.... Je vous souhaite plein de courage et je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 11:30

Le forum a dormi, l'hiver arrivant doit y être pour beaucoup. Bonjour de Novembre - Page 6 Manga62

Que tous les nouveaux membres regardent s'ils ont eu une réponse à toutes leurs questions.

Insistez un peu (sans râler, sinon Bonjour de Novembre - Page 6 Sang079 ) Bonjour de Novembre - Page 6 A14
Perso, j'irai répondre sous peu à quelques posts que j'ai survolé...
Un peu trop de messages privés sur le coryza, j'espère même ne pas trop me mélanger les crayons... Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et à très bientôt.
Bonjour de Novembre - Page 6 Manga108 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga108 Bonjour de Novembre - Page 6 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 15:55

bonjour tout le monde , j'espere que vous allez bien hé oui, saturnette comme tu dis , ils vont me demander plein de trucs des plomes ben oui??? dix ça fait beaucoup Bonjour de Novembre - Page 6 Forum32 Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif Bonjour de Novembre - Page 6 04_gif sur ce je file , je vous fait plein de gros gros Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 8:16

Bonjour de Novembre - Page 6 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 6 Smileys2

J'espère que vous allez tous bien!!! Il fait trés Bonjour de Novembre - Page 6 M40 et dans la journée c'est super Bonjour de Novembre - Page 6 Pan006 !!! Cet aprem je vais aller pecher un peu.... mais je rejette le poissonBonjour de Novembre - Page 6 A14 et avec ce dont je l'attrappe rassurez vous ils ne souffrent pasBonjour de Novembre - Page 6 A14 !!!

Tigresse es tu d'accord pour que je te passes 2 liens en mp pour faire circuler sur internet? Je sais que toi tu fais bc tourner!!! Moi je m'en suis servi qd le petit est tombé malade mais franchement je léve le pied.... mon tel mon cahier et les rencontres en vrai avec les gens je prefere.... c'et vrai que ça a été super pour Jean Thomas mais si un jour on fait uen soirée tchat je vous dirais ce qu'il me plait pas sur fb!!! Bon tigresse donnes moi ta reponse ce sera gentil!!!

Bonne journée mes ti agneaux et gros Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro !!! Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 10:15

Bonjour de Novembre - Page 6 Liber-10
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 14:38

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien
bonne pêche alors pour toi liber mais c'est Bonjour de Novembre - Page 6 Pan006que tu les relachent Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01Bonjour de Novembre - Page 6 Banane01

comme tu dis maedine, en ce moment c'est un peu relache sur les posts du forum mais pour ma part suis trop occupée pour repondre je le ferais apres le 11 décembre sauf si quelqu'un peut me donner une solution pour que les journées soient de 30heures au minimum
Bonjour de Novembre - Page 6 004
Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 39 Bonjour de Novembre - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 20:17

oh les vilaines qui ont mm pas vu mon bel avatar avec plein des étoiles!!! Je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre - Page 6 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 6 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 6 Bisous_g !!!Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 6 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonjour de novembre
» bonjour de novembre
» Bonjour de Novembre .
» Bonjour de novembre
» Bonsoir de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: