NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Novembre

Aller en bas 
+3
tigresse
saturne3103
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 16:05

Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower coucou Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower

bonjour a tous j'espère que vous allez bien !
je vous fais de gros bisousss et vous souhaite une bonne fin d'aprem !
Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 17:20

Je vous fais plein de gros bisous mes ti amis adorés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 19:25

coucou encore moi!! oufffffffffff je vais pouvoir aller rejoindre mon fauteuil adoré I don't want that I don't want that Bonjour de Novembre - Page 5 005 Bonjour de Novembre - Page 5 Forum32 Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif je vous souhaites une tres bonne soirée Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower pas encore de neige mais à gla gla
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 8:29

bonjour mes ptis loups !! j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche !! moi??, bofff avec des vitamines en pagaille ça peut aller Bonjour de Novembre - Page 5 005 Bonjour de Novembre - Page 5 005 Bonjour de Novembre - Page 5 Forum32 , ce matin le temps est moins froid qu'hier soir , mais !!!! je vous souhaites une tres bonne et douce journée et vous fait plein de tres gros Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani

Bonjour de Novembre - Page 5 Sh90vu10 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 16:59

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2

J'espère que vous allez bien... j'ai eu encore uen journée de folle et ca va être comme ça tout le we!!! Gros Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 8:05

bonjour tout le monde , vous avez la peche , Bonjour de Novembre - Page 5 005 Bonjour de Novembre - Page 5 005 Bonjour de Novembre - Page 5 Forum32 Bonjour de Novembre - Page 5 005 Bonjour de Novembre - Page 5 005

j'espere que vous allez bien , et que cette journée sera belle pour vous tous et toutes , je vous fait plein de gros Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Gros_n10 Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 9:01

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre - Page 5 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 5 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptySam 19 Nov - 7:12

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre - Page 5 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 5 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptySam 19 Nov - 7:54

bonjour tout le monde , j'espere que vous avez la peche en ce debut de week end Bonjour de Novembre - Page 5 Manga100 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga107 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga101 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga102 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga99 quel journée reposantes Bonjour de Novembre - Page 5 Forum32 je vous souhaites une tres bonne journée un bon week end et vous fait plein de gros bisousBonjour de Novembre - Page 5 Cat89 Bonjour de Novembre - Page 5 Animaux4 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptySam 19 Nov - 9:35

Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower coucou Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower

bonjour a tous ! j'espère que vous avez bien dormi !
pour ma part oui ! mais vu le temps on resterai bien la journée sous la couette !Bonjour de Novembre - Page 5 A14
on entre dans une saison que je déteste !
bon et bien je fais faire comme toi tigresse m'occuper des taches ménagères Bonjour de Novembre - Page 5 Supernul
je vous fait de gros bisous et vous souhaite un exellent week !
Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 9:12

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre - Page 5 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 5 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 11:06

Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower coucou Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé mais froid !
je penses trés fort a mes minous des rues qui vont passer encore un hiver bien rude !
j'essaie de leur apporter de la nourriture un peu tiède chaque jours !
ce que je m'apprète a faire d'ailleur en essayant de ne pas me faire bobo comme hier ! Bonjour de Novembre - Page 5 A14
me suis faite une belle bosse au front Bonjour de Novembre - Page 5 9
bon et bien je vous souhaite une trés bonne journée et vous fait de gros bisous gentils !
Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 11:57

bonjour les tis potes , c'et super il fait bon , pas de vent , un dimanche Bonjour de Novembre - Page 5 Super10 , je vous souhaites à tous une excelente journée Bonjour de Novembre - Page 5 Manga30 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga08 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga05 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 36_33_2 Bonjour de Novembre - Page 5 Frog24 Bonjour de Novembre - Page 5 Fauve052 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga71 Bonjour de Novembre - Page 5 Cat Bonjour de Novembre - Page 5 36_33_8 Bonjour de Novembre - Page 5 Minichie Bonjour de Novembre - Page 5 Chat01 Bonjour de Novembre - Page 5 Animaux1 Bonjour de Novembre - Page 5 Chat-man Bonjour de Novembre - Page 5 Minichat Bonjour de Novembre - Page 5 Chat5 Bonjour de Novembre - Page 5 Minisale Bonjour de Novembre - Page 5 Minicha2 Bonjour de Novembre - Page 5 Animaux4 plein de tres gros Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 15:22

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2

J'esère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche!!! Une bosse ça va mumu tu t'en remettrasBonjour de Novembre - Page 5 9 !!!

Je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g et je vous retrouve ce soir mes ti amis!!! Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 16:54

ho ho ho !! pove ti neurone ,il a une bosse Mr.Red Mr.Red Bonjour de Novembre - Page 5 Mdr21 Bonjour de Novembre - Page 5 Mdr21 Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif le temps a été superbe aujourd'hui j'ai étè me promener avec mon Bonjour de Novembre - Page 5 Minichie Bonjour de Novembre - Page 5 36_33_2 je vous souhaite un tres bon Bonjour de Novembre - Page 5 A47 gros Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 9:15

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucou mes ti amisBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2

J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée!!! Il Bonjour de Novembre - Page 5 A11 j'ai donc du mal à supporter ça Bonjour de Novembre - Page 5 A14 Bonjour de Novembre - Page 5 A14 !!!
Gros Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g !!!Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 11:51

Bonjour de Novembre - Page 5 31096610

bonjour tout le monde, Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 et ben nous on a un Bonjour de Novembre - Page 5 M40 magnifique , tiens liber je partage avec toi !!Bonjour de Novembre - Page 5 En-avion plein de Bonjour de Novembre - Page 5 M40 en partance pour Bonjour de Novembre - Page 5 Mini7wm2 , à part ça je vais bien , j'espere que vous aussi je vous fait plein de gros Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga70 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 7:18

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2


Ben on a encore de la Bonjour de Novembre - Page 5 A11 je sens que je vais me peter un cable Bonjour de Novembre - Page 5 A14 !!! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de douleur ou autre... faites attention aux chutes Bonjour de Novembre - Page 5 A14 suivez mon regard!!! Bonne journée et gros Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g !!!Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 10:10

Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower coucou Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower

bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien !
et bien nous on a un peu de soleil aujourd'hui pour changer de la pluieBonjour de Novembre - Page 5 A14
qui à chuter ? Bonjour de Novembre - Page 5 9 et d'abord suis même pas tomber Bonjour de Novembre - Page 5 A14 me suis pris un portail Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif
non non maedine j'ai pris l'option la plus simple pour moi !
celle de la connerie c'est beaucoup plus marrant que les chiffres et les lettres Bonjour de Novembre - Page 5 9 et puis sa me va tellement bien hein ! Bonjour de Novembre - Page 5 Lool_2
tu veux mes bottes en caoutchouc liber Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif
bon sur ce je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une exellente journée !
Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 9:41

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucou mes ti amisBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2

Ben il fait toujours gris et il Bonjour de Novembre - Page 5 A11 aussi!!! J'espère que vous allez bien... au village le fleuve a débordé pas trop loin.....
C'est la cata un peu partout... à Corte toujours pas d'eau potable... on est vraiment pas préparé à la Bonjour de Novembre - Page 5 A11 Bonjour de Novembre - Page 5 A14 !!!

Je vous souhaite une bonne journée encore et vous fait plein de gros Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g !!!Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 9:46

coucou mes p'tis loups , tout le monde va bien alors ça va , j'espere que çava mieux en Bonjour de Novembre - Page 5 Mini7wm2 , ici oups!!!! on a un temps super , beau Bonjour de Novembre - Page 5 M40 et meme Bonjour de Novembre - Page 5 M38 comme dit saturnette les fleurs de printemps refleurissent Bonjour de Novembre - Page 5 004 Bonjour de Novembre - Page 5 Aga_eure Bonjour de Novembre - Page 5 Sm3 Bonjour de Novembre - Page 5 Sm3 , encore des journée de foldingue , mais je me soigne Bonjour de Novembre - Page 5 9 Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif Bonjour de Novembre - Page 5 04_gif car on m'as pezvenue mardi !! que dimanche il y avait une receptiion à la mairie Bonjour de Novembre - Page 5 004 Bonjour de Novembre - Page 5 Manga30 donc il faut tout gerer en tres peu de temps , mais ça va aller Bonjour de Novembre - Page 5 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 5 Applaudi Bonjour de Novembre - Page 5 Applaudi vive moi Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane01 je vous fait plein de gros bisous Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous28 Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coeurani Bonjour de Novembre - Page 5 Amour8_g Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 9:48

au fait saturnette tu as du avoir la peur de ta vie , j'espere que tu vas bien en tout cas encore des Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 rien que pour toi et aussi Bonjour de Novembre - Page 5 Blow_kis pour te donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:27

Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower coucou Bonjour de Novembre - Page 5 Aflower


bonjour a tous j'espère que vous allez bien !
hé bé saturne vous l'avez échappé belle tout les deux !
plus de peur que de mal et heureusement parceque tu aurais été bien embéter même si il avait comme tu dis mis son clignotant depuis un moment .
mais tout finis bien et c'est le principal .
ici le temps n'est pas des meilleurs mais pas des pires non plus quand je vois certaine région on a pas a se plaindre
bon et bien je vous souhaite bon courage pour ceux qui sont occupés a courir partout et vous fait de gros bisous gentils !
Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:55

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2

Ben j'espere que vous allez bien.... qu'est ce qu'il s'est passé saturnette???? je trouve pas ton post....
Je vais chercher encoreBonjour de Novembre - Page 5 A14 faut dire que je suis fraca... on a passé la journée à Bastia.... donc crevés!!!

Par contre il a fait super Bonjour de Novembre - Page 5 M40 et on a pu manger dehors!!! Je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g mes ti amis!!! Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30 Bonjour de Novembre - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 12:50

Bonjour de Novembre - Page 5 Smileys2 coucouBonjour de Novembre - Page 5 Smileys2

Encore une journée de folle... je file et je vous retrouve ce soir mes ti amis!!! Bonjour de Novembre - Page 5 Fleur-ro Bonjour de Novembre - Page 5 Manga59 Bonjour de Novembre - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de novembre
» bonjour de novembre
» Bonjour de Novembre .
» Bonjour de novembre
» Bonsoir de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: