NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour de Novembre

Aller en bas 
+3
tigresse
saturne3103
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMar 1 Nov - 7:47

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre Manga70 Bonjour de Novembre 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMar 1 Nov - 8:45

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien en ce jour où nous allons tous nous recueillir sur les tombes de nos familles disparues mais non oubliées.
bonne journée à vous toutes et tous

Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre 39 Bonjour de Novembre 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMar 1 Nov - 16:01

grrrrrrrrrrrrrrrrr ça deviens un vrai parcourt du combatant pour acceder au ti forum grrrr et re grrr na voilà Bonjour de Novembre Sang079 Bonjour de Novembre Sang079 Bonjour de Novembre Vroumvro Bonjour de Novembre Sang079 Bonjour de Novembre Sang079 mais ça y est suis là ,donc ,j'espereque vous avez passer une bonne journée en compagnie de ceux que vous aimez et en pensant à ceux qui nous ont quittés et qui nous manques . je vous fait plein de gros Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Fleur-ro

Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower Bonjour de Novembre Aflower

Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Banane13 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Banane13 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Banane13 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Banane13





Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMar 1 Nov - 20:17

Bonjour de Novembre Fleur-ro coucouBonjour de Novembre Fleur-ro

J'espere que vous avez passé une bonne journée avec du beau Bonjour de Novembre M40 et que vous avez la forme!!!
Moi je vais bien et je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Bisous_g tout doux et tout gentils!!! Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMer 2 Nov - 8:14

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Novembre Manga70 Bonjour de Novembre 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMer 2 Nov - 8:33

haaaaaaaaaaaa me voilà Bonjour de Novembre Ordinate Bonjour de Novembre Super10 Bonjour de Novembre Forum32 ben oui hein!! Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif j'espere que vous allez bien, et que vous avez passer une bonne journée hier , , ce matin on à un peu de flote mais bon !!! en meme temps il ne fait pas froid Bonjour de Novembre Banane01 Bonjour de Novembre Banane01 je ovus souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait des wagons de gros bisous et des ti Bonjour de Novembre Minibate ouBonjour de Novembre En-avion pour nos ami(e)s Bonjour de Novembre Mini7wm2 Bonjour de Novembre Kiss2 Bonjour de Novembre Kiss2 Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Bisous28 Bonjour de Novembre Manga70

Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMer 2 Nov - 8:50

Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Kwv6g110

Bonjour de Novembre Coeurani Bonjour de Novembre Coeurani Bonjour de Novembre Bisous28 Bonjour de Novembre Bisous28 Bonjour de Novembre Bisous28 Bonjour de Novembre Coeurani Bonjour de Novembre Coeurani
Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyMer 2 Nov - 12:50

Bonjour de Novembre Smileys2 coucouBonjour de Novembre Smileys2

J'espère que vous allez bien et que vous passez uen bonne journée!!! I9ik il fait 26 et c'est un temps de plage!!!
Je vous fait plein de gros Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Bisous_g tout doux et tout gentils!!!Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 8:19

Bonjour de Novembre Bisous28 Bonjour de Novembre Mfldna10

bonjour à tous , hé ben mes enfants ça MARCHE Bonjour de Novembre Forum32 j'espere que vous allez bien , ,ici le vent est tres fort , Bonjour de Novembre 004 mais bon!! , je vous souhaite une tres bonne journée et vous fait des Bonjour de Novembre En-avion de gros bisous Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 8:57

Bonjour de Novembre Sourire6 coucou Bonjour de Novembre Sourire6

hé bonjour tout le monde !
ho purée dur dur ce matin ! j' ai mal au crane en plus !
c'est un temps a resté couché ! cette aprem une petite sièste s'impose !
il fait tout gris et sa donne pas envie de bouger !
j'ai un de mes chats qui fait toujours sa vilaine commission a coté de la litière mais je sais pas trop lequel entre le nouveau et ma mimine !
pourtant le bac est nettoyer régulièrement ce qui m'énerve un peu d'ailleur !
que faire ?
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousss gentils !
Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 13:10

Bonjour de Novembre Smileys2 coucouBonjour de Novembre Smileys2

Ben mumu moi je sais pk t'as mal aux cheveux Bonjour de Novembre 9 ce serait pas le belait Bonjour de Novembre 9 !!! Pour ton chat je comprend pas pk tu mets uen litière alors que tu as un jardinBonjour de Novembre 004 t'es fofolle je crois Bonjour de Novembre 9 !!!

Bon alors mes tites lapines comment vous allez??? Contente que tu ai retrouvé le chemin tigresseBonjour de Novembre 9 dis donc saturnette tu t'es pas foulé le poignet pour ton poste d'hier soir Bonjour de Novembre 9 !!! remarquez que maedine c'est pas mieux elle ne risque pas de faire de l'artrose aux poignets en ce moment Bonjour de Novembre 9 !!!

Bon je vous sohaite une bonne tite aprem et je vous fais plein de gros Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Bisous_g tout doux et tout gentils!!! Bonjour de Novembre Coucou30 Bonjour de Novembre Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 15:24

Bon ben j'etais allée faire un petit tour mais comme en voiture j'ai toujours besoin de qqun au tel j'ai tel à mumu et vous savez koi???? Aprés avoir senti un gros effort de sa part pour sortir de son sommeil elle m'a dit "tu sais je crois qu'on est au mois de novmbre"Bonjour de Novembre 9 ah non j'etais Bonjour de Novembre 9 !!! J'espère que tu m'en voudras pas mumu Bonjour de Novembre 04_gif !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 18:18

bonjour et bonsoir à tout le forum

je vois que tout le monde va bien c'est Bonjour de Novembre Pan006
ben mumu poussine fait pareil elle fait toujours en dehors de la caisse mais elle est fait mieux elle rentre dans la caisse qui est une maison de toilette et elle met son derriere en dehors Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif, jérôme m'avait dit une fois que c'est parce qu'elle etait trop grosse et ne pouvait pas rentrer dans la caisse mais j'ai enlever le dessus pour voir et c'etait toujours pareil. Tu devrais mettre de la javel dans le fond de la caisse un tit peu pour l'odeur comme celà ton Bonjour de Novembre Cat se decidera peut etre à aller dedans Bonjour de Novembre 004
et tu sais liber poussine sort tous les jours mais elle demande à rentrer lorsqu'elle veut aller dans sa caisse Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif
bon ben les jeunes comme dis le biquet sont partis pour la drome et bien arrivés ce soir. Jerome revient peut etre la semaine prochaine avec mickael pour faire les 30 ans de mickael, il ne sait pas encore c'est selon s'il trouve du taf d'ici là ou pas Bonjour de Novembre 004
ben voilà liber j'en ai mis un peu plus qu'hier soir non Bonjour de Novembre Manga08 Bonjour de Novembre Manga08 Bonjour de Novembre 04_gif Bonjour de Novembre 04_gif
aujourd'hui il a Bonjour de Novembre A11 un peu mais il fait toujours aussi bon donc toujours pas de cheminée en fonctionnement mais il parait d'après les suisses que nous allons avoir un hiver très très rigoureux on verra bien Bonjour de Novembre 004
bon
Bonjour de Novembre A47

Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Fleur-ro Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre Smileys2 Bonjour de Novembre 39 Bonjour de Novembre 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 19:34

Bonjour de Novembre A14
mumu a écrit:

j'ai un de mes chats qui fait toujours sa vilaine commission a coté de la litière

Déjà pourquoi vilaine commission ? Faut bien que cela se fasse Bonjour de Novembre A14

Mon bilou est trop grand ou trop long, je ne sais pas, mais il a toujours le derrière en dehors de la caisse...

J'avais le choix entre trouver une caisse plus grande ou mettre un journal, j'ai opté pour le journal Bonjour de Novembre 004

Pov mumu, c'est vrai que tu as passé une soirée bélait, mais tu as oublié que le matin on le paie... Bonjour de Novembre Manga62

Liber, je n'ai pas d'arthrose encore, mais je me surveille car une tendinite est vite arrivée lol

Mais bon, tu peux te taire, des fois tu nous fais des absences incontrôlées.

Attends la prochaine fois comment je vais te rappeler à l'ordreBonjour de Novembre Applaudi

Un lion a une mémoire d'éléphant Bonjour de Novembre Sang079

Saturne je te répondrais bien, mais j'ai du mal à comprendre le sens de tout ton post

Bonjour de Novembre Amour8_g Bonne soirée à tout le forum Bonjour de Novembre Amour8_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 19:37

Ben chez nous les chats qui sortent reviennent faire leurs besoins dans leur litière ... sont pas normaux et aime nous donner du travail en plus
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 19:41

Ben mes chats vont dans la maquis et c'est beaucoup plus simple pour tout le monde Bonjour de Novembre 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 19:52

Simple surtout pour toi, la reine du farniente Bonjour de Novembre 9
Ma meute aussi va dehors, mais il n'y a pas que les traînards, faut penser aux autres vilaine !!!
Bonjour de Novembre 36_22_18
Bonjour de Novembre Manga108 Bonjour de Novembre Manga108 Bonjour de Novembre Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 19:59

Bonjour de Novembre Sourire6 coucou Bonjour de Novembre Sourire6

bon je crois qui il y qu'en corse que les chats font leur besoin dehors ! mais bon vu le climat dans le nord la litière est plus approprié !
je ne dors pas les fenetre ouverte moi Bonjour de Novembre 9
et oui on est au mois de novembre j'ai regarder sur le calendrier Bonjour de Novembre A14 mais c'est de ta faute liber avec tes bla bla tu m'a embrouillé le neurone déjà trés embrumé Bonjour de Novembre 04_gif
purée ce matin me suis demandé sur quel planète j'étais Bonjour de Novembre 9 en plus j'ai pas trop beaucoup dormi mais heureusement que la sièste existe !
bon je vois qu'on a des nouveaux amies belges donc sa sera une petite stout pour moi ce soir Bonjour de Novembre A14
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée !
Bonjour de Novembre Bisous_g Bonjour de Novembre Manga59 Bonjour de Novembre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:00

nananananananananananananananananananan Bonjour de Novembre 04_gif fallait bien que tu rales un peuBonjour de Novembre 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:04

Cela nous change, d'habitude c'est liber Bonjour de Novembre 9

Mumu, fait attention, elle est imbattable à ce jeu là, tu vas te fatiguer pour rien !!!

Je t'aurais prévenu Bonjour de Novembre A14
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:08

Heureusement que je t'ai reveillé de ta siste lol sinon je crois que tu dormirais encore Bonjour de Novembre 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:11


imbattable a quoi ? purée bazard faite moi pas réfléchier ohhhce soir Bonjour de Novembre Inclassa Bonjour de Novembre 9

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:13

Et si... exceptionnellement...

... on évitait de manger des lettres ?

On ne sait jamais, on pourrait peut-être avoir le prix du meilleur forum un jour Bonjour de Novembre Super10

Ah bon... je rêve ?

Bonjour de Novembre Manga108 Bonjour de Novembre Manga108 Bonjour de Novembre Manga108
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:14

libertà a écrit:
fallait bien que tu rales un peuBonjour de Novembre 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 20:14

tu m'a toute induis en erreur oui liber Bonjour de Novembre 9 avec ton soleil et ta plage je savais même plus quel mois on étaitBonjour de Novembre 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Novembre   Bonjour de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de novembre
» bonjour de novembre
» Bonjour de Novembre .
» Bonjour de novembre
» Bonsoir de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: