NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bonjour d'aout

+2
Che Guevara
mumu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

bonjour d'aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:21

bonjour d'aout - Page 4 Aflower coucou bonjour d'aout - Page 4 Aflower

houlà je vois que la lionne est toute griffes dehors bonjour d'aout - Page 4 A14
j'en rajouterai pas bonjour d'aout - Page 4 Peureux2 c'est pas le moment puisque moi meme ses derniers temps je n'ai pas trop été présente pour diverses raisons !
mais bon pas pour le fameux réseau qui a été citer ci dessus !
car effectivement je trouve que c'est juste une source d'embrouilles ce réseau !
c'est un site très impersonnel et sa ne peut rien ramener de positif selon moi !
mais bon chacun fait comme il lui plait !
quoiqu'il en soit je suis de retour !
j'ai retrouver un peu le calme et de sérénité !
et si j'ai un avis a donner quand au test de l'amitié !
une amitié n'a pas a se tester !
en dehors bien sur des exemples citer par maedine !
si l'idée t'en viens à te germer dans ta tete c'est que tu n'est pas digne de l'amitié de l'autre !
un(e) vrai(e )ami(e) se réjouis de tes succès et te supporte dans les moments difficiles !
un(e )vrai(e )ami(e )doit etre capable et doit oser te dire quand tu fais fausse route quitte des fois a s'embrouiller et se bouder !
un(e) ami(e )c'est un peu comme la famille sa ne se choisi pas sa vient naturellement !
sa se construit bien entendu !
avec beaucoup de complicités de sincérités et d'amour !
si tu ne peux pas t'engueler avec ton ami(e) c'est que ce n'en ai pas une !
mais tester l'amitié non !bonjour d'aout - Page 4 Aga_nonn
A moins que tu aies aussi le Courage de te défenestrer du haut d'un immeuble et tester s'il sera en bas pour te ramasser Very Happy
enfin bon c'est mon point de vue !
c'est bien tiens on a eu un sujet a débattre !
bonjour d'aout - Page 4 Pan006 Maedine ! tu vois tu n'as pas poster pour rien !
sa fesait longtemps bonjour d'aout - Page 4 A14
bon et bien j'espère que liber nous reviendra rapidement !d'ailleur je lui fais de gros bonjour d'aout - Page 4 Smileys2
je vous souhaite une bonne nuit !et vous fait de gros bisousss tout doux !

PS: suis pas au bon endroit pour les bonsoir mais pas grave !

bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Coeurani bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Coeurani bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 7:57

bonjour d'aout - Page 4 Ordinate bonjour à tous , bien dormi ,moi!!! grrrrrrrrrr pas trop mais on fera mieux ce soir , bonjour d'aout - Page 4 004 bonjour d'aout - Page 4 Hein73 je vous souhaites une tres bonne et douce journée ,vous fait pelin de tres grosbonjour d'aout - Page 4 Blow_kis bonjour d'aout - Page 4 Blow_kis bonjour d'aout - Page 4 Blow_kis bonjour d'aout - Page 4 Fleur-ro bonjour d'aout - Page 4 Manga59 bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 8:02

Bonjour à tout le forum amichat.Liber vous passe bien le bonjour.bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 8:06

ok, merci le ché , fait lui de tres gros bisous ainsi qu'au lion de ma part bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 10:32

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien comme moi yessss yessss yessss yessss
merci le che tu feras un bisous à liber.

Mumu tu as ton avis sur tester ou non l'amitié, moi j'ai le mien, le post que j'ai mis plus haut prouve que je suis fidèle en amitié et de longue date .Je pense que si tu avais eu un problème comme moi avec une amie que tu croyais sincère ,tu aurais peut etre tendance à tester aussi la personne qui te dit etre ton amie sans lui demander si elle viendrait à ton secours si tu te jetais d'un pont ou du toit d'un immeuble!!!!!! il y a d'autre moyen pour savoir si tu peux faire confiance ou pas!!! .
les bouderies entre amies c'est sur ça existe heureusement on ne peux pas toujours etre d'accord !!!meme avec sa famille on n'est pas toujours d'accord, ce n'est pas pour celà qu'on se tourne le dos, une bonne engueulade parfois remet les points sur les I
pour le réseau (je reviens dessus), je n'ai aucun contact avec les gens dessus et celà ne m'interesse pas, j'y vais pour jouer et discuter avec ma famille c'est tout!!!!
Dans quelque temps, je recommencerais à mettre des recettes sur le forum, si vous voulez des recettes en particulier, vous n'avez qu'a me demander.
bonne fin de j
ournée et bon mange

bisousss bisousss au revoir au revoir
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:28

je reviens un peu sur le reseau en question et ,moi j'avoue que j'y ai beaucoup de contacts et ça me plait bien , et chacun voit midi à sa porte pas vrai??, grossssssssssssss bisous bonjour d'aout - Page 4 Kiss2 bonjour d'aout - Page 4 Kiss2
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:32

Il est bien normal que chacun fasse ce qu'il a envie en matiére de réseaux sociaux.

Le but étant de ne pas trop laisser dormir le forum au détriment des autres réseaux.Je pense que tout a été dit la dessus et que nous pouvons passer à autre chose.bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 14:16

bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien ! et je vois que oui !
mais bien entendu le ché tout le monde est libre de faire ce qu'il a envie en matière de réseau !
chacun a donner son point vue et point barre !
juste un petit point a éclaircir tout de meme !
moi aussi saturne j'ai eu une grosse déception mais ce n'est pas pour autant que je me méfie et que je teste l'amitié .
ce qui doit arriver arrive sans doute pour de bonnes raisons et quand on s'y attends le moins c'est sur ! mais il ne faut pas pour autant généraliser .
tester une amitié qui est en cour n'est sans doute pas le meilleur moyen de la prolonger car c'est douter en permanence de la sincérité de l'autre .
tester une amie c'est un peu de la trahison !
ou tu es sur ou alors tu laisses tomber de suite si tu doutes .
je vois pas l'intéret de nouer des liens d'amitié avec une personne si c'est pour en permance douter de quoi sera fait demain !
pe etre suis je trop naîve sans doute !
mais moi je suis du genre a laisser évoluer sans trop me poser de questions ! quitte à en souffrir a un moment donner !
personne n'est a l'abris de rien !
de toute façon la peur n'évite pas le danger et ce qui doit arriver arrivera de toute manière !
c'est ma phylosophie maintenant puisqu'il ne sert a rien de se faire souffrance avant échéance !
maintenant si toi c'est ta façon de faire je la respecte mais je n'aimerai pas qu'on me le fasse pour toute les raisons que je viens de citer ci dessus !
ou tu te lances ou alors tu évites de t'engager c'est tout ! sans rancune saturne !
sur ce je vous fait de gros bisousss et vous souhaite une bonne aprem !

bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Manga59 bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g

Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 7:15

Bonjour à tout le forum amichat.bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 8:53

bonjour a tous !
je vous souhaite une exellente journée ensoleillé si celà est possible !
ici dans le nord on risque pas de sortir le maillot de bain bonjour d'aout - Page 4 A14
je vous fait de gros bisousss !

bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Manga59 bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien que les vacanciers profitent de leurs derniers jours avant l'ecole et les travailleurs aussi.
Ici le bonjour d'aout - Page 4 M40 est toujours là malgré une tite averse ce matin juste histoire de montrer que la bonjour d'aout - Page 4 A11 existait toujours bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif
Pour en revenir à l'amitié mumu et après le sujet sera clos sache que je ne teste pas mes amies d'enfance d'ailleurs je n'ai jamais eu le faire avec elles bonjour d'aout - Page 4 004 quand on a des amies depuis autant de temps c'est plus des soeurs que des amies et je me trouve très bien avec elles meme si on ne se voit presque pas les liens sont là pour toujours et seront pour la vie la distance n'y change rien, elles peuvent m'appeller à n'importe quelle heure du jour et de la nuit elles savent que je serais là pour elles et c'est réciproque.
en parlant de tester l'amitie , je ne parlais pas de tester tout le temps, une fois suffit et tu sais à qui tu as à faire autrement tu as raison si tu te mets à douter tout le temps de l'amitié d'un tel ou d'une telle ce n'est meme plus la peine, tu t'enfermes dans ton coin et tu vis ta vie sans voir qui t'entoure et tu t'aigris au fils des années.
pas de rancune envers toi mumu bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif pourquoi donc bonjour d'aout - Page 4 Manga08 bonjour d'aout - Page 4 Manga08 tu as ton idée j'ai la mienne et basta on ne peux pas toujours etre d'accord et encore heureux autrement on n'aurais plus qu'à nous robotiser et on serait tous pareil!!
bonne fin de journée

bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 39 bonjour d'aout - Page 4 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 14:46

bonjour d'aout - Page 4 Ordinate bonjour à tous , hé bien ici nous avons eu ce matin un orage à tout casser bonjour d'aout - Page 4 Forum16 bonjour d'aout - Page 4 Inclassa et maintenant il fait moins chaud mai ça sent encore l'orage bonjour d'aout - Page 4 Manga05 bonjour d'aout - Page 4 Manga05 bonjour d'aout - Page 4 Peureux0 bonjour d'aout - Page 4 Peureux0 . Jespere que vous allez bien et que vous passez de bonne journée , je vous fait plein de gros bisous Mr.Red Mr.Red bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 6:36

bonjour tout le monde , ,bien dormi?? alors tout va bien , aujourd'hui temps bonjour d'aout - Page 4 886718 mais un peu de bonjour d'aout - Page 4 M40 donc tout va bien , je ovus souhaites une tres agréable journée et bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 7:23

Bonjour à tout le forum amichat.bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 8:23

bonjour a tous !
alors bulletin météo : orage pluie et vent bonjour d'aout - Page 4 A14
si ma chienne dipsy pouvait rentrer dans un trou de souris elle le ferai vonlontier ! bonjour d'aout - Page 4 A14
sa va elle est cacher dans la douche bonjour d'aout - Page 4 9
encore une grosse journée a faire des papiers administratifs aujourd'hui !
j'adore !
et encore une semaine pour les petits loulous et c'est la reprise des cours !
sa va me faire tout drole !
mon fils parti a la semaine! et ma fille a la journée !
heureusement il me reste mes compagnons a quattre pasttes bonjour d'aout - Page 4 A14
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss !

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 12:40

bonjour à tout le forum

météo mitigée pour nous aussi après une super matinée ensoleillée le bonjour d'aout - Page 4 886718 se lève et le ciel est gris, je crois mumu que dypsy et erkan peuvent se donner la patte en ce qui concerne les orages, il n'aime pas lui non plus par contre il ne se cache pas mais aboie les éclairs donc quand c'est à 3 ou 4heures du matin vous voyez un tit peu le tableau bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif
profites bien de tes enfants jusqu'à la reprise des cours mumu mais tu verras une semaine ça passe très vite finalement bonjour d'aout - Page 4 Banane01 bonjour d'aout - Page 4 Banane01 bonjour d'aout - Page 4 Banane01
je suis en train de faire de la gelée de framboises que le biquet m'a rapporte ce matin ça embaume dans toute la maison bonjour d'aout - Page 4 Manga05 bonjour d'aout - Page 4 Manga05 ensuite je vais me remettre aux tomates farçies que je congèlerais pour l'hiver bonjour d'aout - Page 4 Banane01 bonjour d'aout - Page 4 Banane01 bonjour d'aout - Page 4 Banane01 bon c'est pas celles du jardin car cette année encore on n'a pas eu grand chose bonjour d'aout - Page 4 Supernul bonjour d'aout - Page 4 Supernul il va falloir qu'on trouve une solution soit changer le jardin d'endroit ou alors l'enrichir naturellement, on verra ça le mois prochain
bonne journée à vous tous et toutes et bon début de week end à ceux qui ne travaillent pas le vendredi après midi.

bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 14:52

bonjour d'aout - Page 4 R05jx211

oui je sais aujourd'hui il n'en a pas vraiment besoin ,mais bon !!!!! ,ça tombe depuis ce matin et brrrrrr pas tres chaud bonjour d'aout - Page 4 Minibate oubonjour d'aout - Page 4 En-avion et je m'exile bonjour d'aout - Page 4 Forum32 je vous fait plein de tres gros bisous bonjour d'aout - Page 4 Smileys2 bonjour d'aout - Page 4 Smileys2 bonjour d'aout - Page 4 Smileys2 bonjour d'aout - Page 4 Smileys2 bonjour d'aout - Page 4 39 bonjour d'aout - Page 4 39 bonjour d'aout - Page 4 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 8:18

bonjour d'aout - Page 4 28242411

ha ah ah ah ah ah ha

Bonjour tout le monde , j'espere que tout va bien , que

vous avez la peche malgrés le temps un peu pourri

je vous souhaites une tres bonne et douce journée bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Bisous28 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Coucou30 bonjour d'aout - Page 4 Sourire2 bonjour d'aout - Page 4 Sourire2 bonjour d'aout - Page 4 Sourire2

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 8:20

bonjour d'aout - Page 4 Sang079 bonjour d'aout - Page 4 Sang079 bonjour d'aout - Page 4 Po-compr bonjour d'aout - Page 4 Feu22 bonjour d'aout - Page 4 Peureux0 sais pas reparer bonjour d'aout - Page 4 Inclassa bonjour d'aout - Page 4 Blow_kis
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 9:20

Bon week end à tout le forum amichat.bonjour d'aout - Page 4 Manga70 bonjour d'aout - Page 4 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:41

bonjour tout le monde !
j'espère que vous passez une bonne aprem !
mais qu'est ce tu racontes tigresse bonjour d'aout - Page 4 004 tu veux réparer quoi ? bonjour d'aout - Page 4 Sm3
j'ai pas compris bonjour d'aout - Page 4 9
purée j'y crois pas il grèle bonjour d'aout - Page 4 04_gif je vais fermer les fenetres bonjour d'aout - Page 4 Inclassa
gros bisous a tous et bonne fin d'aprem !

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:01

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que la grêle n'a pas fait trop de dégâts chez toi mumu. Ce matin suis allée faire des courses et j'ai du attendre entre les deux portes du geant que l'averse cesse car ça tombait comme bonjour d'aout - Page 4 Vache04 qui ....... bonjour d'aout - Page 4 Inclassa il ne fallait pas longtemps pour etre mouillé comme un canard quoique ca aurait fait une bonjour d'aout - Page 4 Prendreubonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif un peu froide quand meme !!!
je suis toujours dans mes tomates farcies après ça sera les tartes aux poires bonjour d'aout - Page 4 Banane01bonjour d'aout - Page 4 Banane01 bonjour d'aout - Page 4 Banane01
bonjour d'aout - Page 4 Hein73 mumu je crois que tigresse parle du grand blanc( bleu) qu'il y a juste après son post bonjour d'aout - Page 4 Manga05 bonjour d'aout - Page 4 Manga05 ya eu un truc bonjour d'aout - Page 4 Manga62 bonjour d'aout - Page 4 Manga62
bonne fin de journée
gratuite

bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 Bisous_g bonjour d'aout - Page 4 39 bonjour d'aout - Page 4 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:03

bonjour d'aout - Page 4 Hein73 ya eu un truc dans mon post aussi bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif c'est pas fin de journée gratuite mais la douche bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif bonjour d'aout - Page 4 04_gif
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:12

Le 27 Août

Sainte Monique
Pluie d'août fait truffes et marrons.
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:35

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien en ce dimanche de repos !
moi sa sera aprem papiers !
le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent !
je vous souhaite donc une bonne aprem et vous fait de gros bisoussss!

bonjour d'aout - Page 4 Smileys2 bonjour d'aout - Page 4 Coeurani bonjour d'aout - Page 4 Smileys2 ceux là sont a récupérer par liber à son retour ! avec toute mon amitié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 4 Empty

bonjour d'aout
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant